Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
anyssa913 223 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/04/2012 à 07:43 Bon samedi ) |
anyssa913 223 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/04/2012 à 08:13 Je stagne depuis 3 jours... je viens de me rendre compte que je mange trop de tolérés... 2x trop! Sur le forum se trouve une liste des tolérés mais je n'avais pas vu que tout était indiqué par 2 doses et non par 1... ceci explique ma stagnation. Quand je vais sur le net, je trouve plein de listes de tolérés... DIFFERENTES!! Celle qui se trouve sur ce forum est à jour? |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2012 à 09:03 bjr a ttes moi aussi qd je mange des toleres ma perte ralenti donc jen consomme moins 1 fois par semaine et je crois que c'est 2 par jour |
audreyjoli 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/04/2012 à 09:12 bonjour a toutes , moi je comprend pas , aucun écart et pourtant la balance me montre le contraire , je la déteste celle la , bbooouuuu
enfin je baisse pas les bras , je continue !!!
du courage !!! |
Loliangie 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/04/2012 à 09:49 Salut,
Je vous remercie les filles donc c'est bien confirmée!! Effectivement c'est une surprise mais c'est toujours une belle surprise une grossesse.
J'était a 900gr de mon objectif de pacques!!
Je suis vos conseille et continue de venir vous voir tout les jours.
Ne craquez pas les filles! |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2012 à 11:15 c supeeeeeer loliangie c'est ton 2eme |
deydey88 544 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/04/2012 à 12:08 coucou les filles hey audily ta bien perdu cooool cool cool pour ma part j'ai perdu aussi mardi j’étais remonter a 108.4 kg aujourd'hui je suis a 106.3 - 2kg100 plus que ravi la !!!!!! aux angeeeee loliangie cool contente pour toi arfff la grossesse vaut bien le défi hihi moi j'ai totalement arrêté les toléré !!! c'est pour sa que je prenais tout le temps .... et la - 2kg 100 alors sa se confirme !!!! bon je vous laisse les filles v faire mon sport gros bisous a toutes bonne journée |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2012 à 12:35 bravooooooooooooo deydey c géniaaaaal |
anyssa913 223 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/04/2012 à 12:48 Bravo deydey! |
deydey88 544 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/04/2012 à 14:03 merci les filles !! je suis re booster la je me dit j'ai pas fais tout se sport a avoir mal comme je sais pas quoi et pas dormir la nuit pour rien au moins !!!!! |
audreyjoli 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/04/2012 à 14:42 c vrai que c dingue se régime qd même , on prend de 2 kilo et puis 2 jours après on en perd 3 bizarre , aujourd’hui j'ai résister a l'appel du mac do , mes hommes on manger sa mais moi non pas d’écart , je tiens bon , je dit pas que jetait frustré , je suis rester dans la cuisine pdt qu'il manger car trop dur a voir , j'ai failli en chialé mais bon c comme ça c la vie !!! |
deydey88 544 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/04/2012 à 14:50 oui je vois se que tu dis Audrey mon parrain ma inviter a manger chez lui y a deux jour il ont manger kebab bon j'aime pas donc sa sa va mais ma tante a prix cheese burger alors sa j'adoreeee sniiif et moi j'ai manger une omelette au jambon j'ai vraiment cru j’allai mourir parce que moi j'étais obliger de regarder mdr c t vraiment super chiant mais j'ai tenu !!!!! voilà bisous a toute bonne journée audily j’attends ta recette de mousse !!! hihi
bisoussss |
audily62950 245 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/04/2012 à 16:44 Coucou les filles
Comment allez vous?
Moi bof +900gr sans raison ça me gave , y a des fois ou j ai envie de tout lacher quand je reprend du poids comme ça grrrrrr
Je met le lien de suite deydey, felicitation pour ta perte!!!! |
audily62950 245 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/04/2012 à 16:51 http://www.proteinaute.com/recette_mousse_au_chocolat_texture_quasi_parfaite-5753.html |
Loliangie 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/04/2012 à 18:43 Félicitations les filles,
Oui c'est mon deuxième. |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2012 à 20:21 slt les filles je viens vs faire partager mon repas de ce soir dos de cabillaud aux 3 couleurs je n'avais pas de cabillaud alors jai remplacee par du saumon et quest ce que c'était booooon |
laly90 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/04/2012 à 21:50 cc les filles ça a l'air appétissant ton repas noussa!!!! pour moi ce soir c'etai barbecue avec salade composée tomate oeuf jambon fumée et salade verte bon week end de pâques a toutes!!!! |
deydey88 544 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/04/2012 à 23:09 ah mince audily CA craint lâche rien tu va y arriver !!!! merci pour la recette ^^
moi j'ai manger comme ma mère hihihi bonne soirée les filles
bonne nuit |
anyssa913 223 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2012 à 08:39 Gros craquage hier... cette histoire de tolérés en moins alors que je me prive déjà beaucoup... enfin bref : les oeufs en chocolat étaient bien bons! + 600g ce matin et on reprend sérieusement. |
minimee 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2012 à 11:44 coucou les filles! pour moi, c'est un peu dur cette semaine....10 jours en vacances chez papa-maman...à courir chez la famille, les copines, et pas trop envie de m'étaler sur mon régime...résultat, +500grs!!grrr! Bon, mardi retour à la campagne, reprise en main, et voilà!! FELICITATIONS loliangie!!! Bon dimanche à toutes! |
Saika81 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2012 à 12:14 Salut les filles, Que de lecture !!! J'ai pas tout retenu mais Loliangie félicitations ! C''est ton plus bel oeuf de Pâques celui-là, comme les filles, je te conseil de simplement surveiller ton alimentation pendant ta grossesse et de reprendre le régime bien après la naissance du pitchou. Attention au babyblues au moment de la reprise de Dukan. Pour mon 2sd je me suis crue plus forte que les autres : j'ai voulu faire le régime trop tôt (weigh watcher 1 mois après l'accouchement...) résultat gros pétage de plomb ! Youyoute voici la recette de la fondue : http://www.proteinaute.com/recette_fondue_chinoise_de_boeuf-2452.html Pour moi ce matin +100 g alors que pas de craquage ! Même hier alors que j'étais invitée au 40 ans d'un copain !!! Donc pour demain mon objectif de 96 kg me parait compromis... Mais c'est vrai que j'ai dégonflé, mon mari c'est payé un blouson de moto il y a 15 jours, je ne le fermais pas et ce matin je l'ai essayé et je le ferme !!! Bon week-end de Pâques et pour la chasse aux oeufs demain, dites vous que vous faîtes la chasse aux kilos, Lol !!! Bizz à toutes |
audily62950 245 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2012 à 13:18 coucou les filles,
comment allez vous?
en ce qui me concerne le morale va mieux, je sais d ou viennent ces maudits 900gr, je suis en zone rouge grrrrr, je suis pas habituée à les avoir tous les mois, donc j etais deg pour les +900, mais là ça va mieux je sais que dans quelques jours ils n y seront plus!!!!
bon dimanche et bonnes pâques à toutes!! |
deydey88 544 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/04/2012 à 14:56 coucou les filles a ben sa va alors audily pour ma part + 600 gr ce matin j'ai fait 45 min de sport me suis repeser et je les perdu lol !!!! bonne journée a tous pour moi c'est sous la neige bisous a toutes joyeuses pâques |
anyssa913 223 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/04/2012 à 07:34 Bonjour,
Hier reprise sérieuse et ce matin tout est parti et même un peu plus! -800g.
Je me suis lancée dans dudu alors que je ne peux me passer des féculents et que je prends aucun plaisir à manger des légumes.
J'avoue qu'après 2 semaines de dudu je fatigue un peu et depuis hier, rien que l'idée de manger les aliments autorisés me donne le haut le coeur. P-e devrais je passer à un régime hyperprotéiné plus classique. Une amie en a suivi un qui lui a permis de perdre 10 kg sur le mois.
Phase 1 : 10 jours avec uniquement (à volonté
Fromages maigres ou fromage de chèvre
Le yaourt 0% ( Attention pas plus de 800g/jour)
Les viandes
Les poissons (le saumon fumé également)
Les légumes crus ou cuits
Les œufs (pas plus de 5/ sem.) sauf dans les préparations
L’huile d’olive (avec modération)
Les épices, la moutarde.
Phase 2 (jusqu'au poids souhaité :
tu consommes la même chose mais tu y ajoutes
- fromages à volonté (tous les fromages)
- 2x par semaine un féculent au choix (à satiété
- 2 verres de vin rouge/jour
- lorsque tu ne manges pas les féculents 1 fruit (2h après le repas, banane 1x semaine).
Phase 3 : consolidation (j'attend les infos de ma copine)
Je me laisse encore qq jours de réflexion... mais là je ne prends plus de plaisir à manger. |
minimee 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/04/2012 à 10:59 @Anyssa: il y a une des filles qui disait que quand elle en avait marre de Ducan, elle passait à un régime à 1200kal par jour... pour ma part, je pense que de toutes les façons, si tu en a marre de Dudu, il vaut mieux passer à un autre régime, au lieu de craquer et que cela devienne complètement incontrôlable pour toi... Je serai toi, l'huile d'olive, je m'en tiendrais à une cuil à café par jour... Ça a marché pour ta copine? Tu nous fera un retour? J'ai beaucoup de mal a me passer des féculents aussi, du coup je me suis acheté du protifar pour faire des pâtes et du pain, je te dirais si ça vaut le coup (moi c'est le pain qui me manque le plus) sinon, il y a la solution des vermicelles de konjac, qui ne sont pas trop mauvaises et donnent bien le change)... sinon, j'ai testé quelques jours à 1200kal, et c'est pas mal...tu perds et en même temps tu es contente car tu mange un peu de tout...
Bisous |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.