Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100 kilo et 40 kilo a perdre qui me suit ?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audreyjoli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 15:05

bon anniversaire letchi ,

youyoute c une fille en jupe bleu et deriere un regle

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 15:31

moi je vois un koala dis ta fait koi finalement youyoutte pr le tiramisu????

bravo lounamathis super belle perte -2kg200 en 1 semaine géniiiiiial

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 15:32

et bon courage pr ton déménagement c jamais une partie de plaisir tu déménages ds le mm coin ??

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 17:19

deydey... tu es p-e à un pallier. Fais plus de sport pour le casser.

lounamathis bon déménagement !

Journée "je cours, je n'ai pas le temps"... je viens seulement de prendre mon repas de midi lol Heureusement que je suis en vacances 

minimee

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 17:52

coucou les filles!

Bienvenue aux nouvelles!

Suite à une petite reprise, et en désespoir de cause, j'ai marché 3 heures aujourd'hui...j'ai les pieds en compote, mais j'espère que ça va m'aider un peu...j'adore marcher en ville ( une demi heure de marche, pause magasin...) ! allez, c'est le printemps, il fait beau, ça incite à en profiter pour se balader!

bises à toues

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 18:13

Re,

@audreyjoli merci c bien mon avatar !!

@noussa748 bah vu g pa de ptit suiss 0% g pa voulu essayer mai pour paques jvai en faire en verrine car la famill vien a la maison pour manger un gato et chercher les oeufs pour les ptits mais jveu eviter les tentations donc un fraisier pour ceux ki veulent et un tiramisu pour moi et ceux quil veulent ossi !!

@lounamathis bon demenagement. jsui une fan jador en 6ans on a dem 9fois jme lass vite d maison !!! La on fai construire donc jespere ke sa va me plaire !!! LOL

@minimee quelle motivation .... jador marcher mai pas seul !!!

Bon jvai préparer le repas de soir a tte !!

PS Vous mangez koi soir ?????

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 18:16

ché pas encore

Utilisateur92851

Posté le 02/04/2012 à 19:16

@ Noussa: Oui dans la même avenue! Mdrr mais plus dans le centre.

@Anyssa: MErci

@Youyoute: Quoi 9 fois en 6 ans?? Moi je déteste déménager!! JE suis envahie de cartons et de bordel, pour moi qui suis hyper maniaque du rangement et de la propreté, c'est super dur !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youyoute44

Ce message a été supprimé par son auteur.

Loliangie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 22:06

Bon anniv letchi,

Les filles ont se décourage pas et on reste motivées.

Moi je ne fait plus de sport avec le boulot j'ai pas le temps!!

Bonne soirée

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 01:34

@youyoutte je vois aussi un koala !!!!

@anyssa je peux pas faire plus de sport je suis même pas censé en faire je me force comme pas possible !!

j'ai une maladie du coup je suis handicapée a la base le sport impossible pour moi donc plus peut pas pour l'instant faut déjà je m'habitue a ma douleur ensuite j'irai plus loin mais le 6 janvier je pouvais même pas rester 5 min debout alors la j'y vais tout doux !!!!!!

@minimee sa peut que te faire du bien mais tkt pas trop si tu as rien perdu tu les a forcément choper en muscles !!!

@lounamathis bon déménagement

Audrey lol vraiment ces balance elle vont nous rendre dingue mdr pétage de plomb quand même ...

décidément on se suivra de près tout le long ptdr

au final sa fait plaisir lol

tkt si je reprend je te le dis comme sa tu sauras si tu va prendre mdr

si tu perds dis le moi sa me redonnera de l'espoir ptdr

bisous miss

bonne nuit les filles

a demain

audreyjoli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 07:38

Bonjour les filles ,

Aujourd'hui c pp , a fond motivé grâce a ma balance se matin qui a était super sympa avec moi , je suis contente , mon docteur va être content enfin j’espère , on verra bien .

Allez restons TOUTES motivé c important !!

allez je vais réfléchir se que je vais manger aujourd'hui sa évite le craquage , vous faites quoi vous aujourd'hui a manger , sa peut me

donner des idées

BONNE JOURNÉE A VOUS TOUTES

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 09:03

Bonjour les filles,

Bilan après 1 semaine : -4.9kg / 5 cm de tour de taille - 2.5cm de tour de cuisse.

Hier j'ai fait une pizza dudu. Pas mal du tout mais je sale légèrement la galette dudu parce qu'au sinon j'aime moins.

deydey accroche toi!

Aujourd'hui PP ... Je vais aller me faire des gaufres ))

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 09:06

bravoooooooo anyssa

Utilisateur92101

Posté le 03/04/2012 à 09:07

bonjour les filles,

merci de votre accueil, c'est sympa parce que j'arrive comme un cheveu sur la soupe 

perso, je fais 1/1 et je suis en PL je vais faire de l'osso bucco... pour une journée PP, ya l'assiette bolognaise express qui est vraiment sympa avec une ile flottante au chocolat à volonté sans tolérés

bonne journée, à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loliangie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 09:30

salut les filles!!

Je suis contente aujourd'hui -400grs, remotivée.

Je voulais savoir si vous perdiez +en semaine ou pour les weekend, car moi c'est flagrant!

Sinon je me pèse tout les jours je peux pas m'en empêcher!

Aujourd'hui c'est PL pour moi.

Je vais mangé blanc de poulet et pousse de soja! Je travail donc pas le temps de cuisiner

Félicitations a toutes et bonnes journée

minimee

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 10:03

Bonjour à toutes!

Je suis trop contente!!!

je suis passée sous la barre des 110!

YES!! pour la peine, aujourd'hui shopping!

Bises à toutes!!

letchi974

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 10:14

coucou les belles.

merci à toutes. mon anniversaire a été super. simple mais bien. j'ai mangé que des truc interdit : midi : pâte avec blanc de dinde à la crème + des knackis , et le soir apéro beignet de viande, et de fromage, du riz avec un carry de lapin miam (en carry je suis de la réunion) du fromage et pain et un bon gateau au chocolat ... bref je me suis bien fait plaisir. j'ai été prise de remord après, j'avais peur pour la balance ce matin et surprise j'ai pris que 300grs. donc là c'est PP mais je reste sur mes 3 jours vu le peu de reprise ça devrait vite être perdu.

lounamathis bravo pour cette belle perte et bon courage pour ton déménagement

bravo pour celles qui ont perdu et surtout lâchez pas pour celle qui ont repris je sais c'est rageant mais ça fini par redéscendre. moi ça a mis 10jours il y a pas si longtemps mais j'ai perdu &?4 après en 24h. buvez un draineur ça aide. moi je boit taillefine pamplemousse rose et thé vert quand je stagne ou reprend et ça m'aide à reperdre. courage.

pour moi ce midi c'est steak de boeuf aux oignons. ce soir poulet grillé miam miam

bisous les belles

audily62950

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 11:26

Coucou les filles

Deydey j ai perdu 600gr sur le kilo repris lol donc tkt tu vas perdre aussi mdr

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 13:28

coucou les filles

bravo pour vos pertes!!!

audily snif moi je les ai pris les 600grs lol

tu vois on a pareil 600 grs mais une les perd l'autre les prend décidément lol

bsx miss

a midi jai manger jambon avec du thon mayo dedans !!

bon passez une bonne journée les filles pour moi elle commence mal déprimer de la vie la !!!

bisous a toute bonne aprem

audily62950

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 13:31

ah non deydey pas de deprime!!!!!! bon je vais essayer de plus perdre pour que tu prennes pas lol

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 15:20

deydey... surtout accroche toi et ne lache rien !

Bravo pour vos pertes les filles.

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 16:29

lol audily non au moins y a une de nous deux qui est contente  

c'est dur dur la argh vivement passer la barre des 100 parce que j'en ai marre la !!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 18:47

slt les filles nn deydey pas de déprime please sinn on sera deprimées aussi allez courage on est tt coeur avc toi

dites les filles j'ai acheter aujourd'hui une nouvelle balance j'ai investi mais j'aurais pas du elle indique lamasse corporelle, masse graisseuse masse viscérale m'en fou de tt ca mais vs croyez qu'elles sont fiables?en tt cas elle m'indique 97kg700 ca c'est plutt cool mais je ne vais pas crier victoire j'attd semaine prochaine la pesée du lundi,bises

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 20:56

au fait cet apres midi j'ai acheter des biscuits dukan son d'avoine saveur coco c'est trop boooon

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.