Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100 kilo et 40 kilo a perdre qui me suit ?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audreyjoli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 08:16

Bonjour a toutes,

alors aujourd'hui toujours aussi motivé même si la balance ne me motive pas bcp ,

Aujourd'hui pour moi c'est PP ,

Vite que je reçoive ma commande dukan , j'ai très envie de chocolat . ,

Comment vont vos pertes mes dame , moi sa ralenti, car j'ai pas le temps de faire de sport et sa m’énerve !! :(

Allez passez une bonne journée , mon objectif pour pâques sa sera 111kg !!!

letchi974

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 10:27

coucou les belles

pour moi -100grs ce matin c'est déjà ça de perdu =) premier jour de PL aujourd'hui.

personne ne fait ses yaourts alors?

audreyjoli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 10:30

letchi,non je ne fait pas de yaourt , j'en ai eu fait mais au lait entier , ta cherche dans les recettes du forum, ta essayer de mettre du lait en poudre écrémé en plus

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 11:40

coucou les filles cool pour ta perte letchi non desole pas de yaourt pour moi non plus

bonne journée les filles

bisous

audily62950

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 15:50

Coucou les filles

Comment allez vous?

Resto hier soir en famille prevu depuis 6 mois j avais completement oublié!! Donc voila au menu viande et salade mais j ai pas resisté a quelques frites.... Donc +500gr ce matin grrrrrrr

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 18:42

Coucou les filles, vous allez bien ?

Un ptit mess pour remercier @deydey88 ton yop est trop bon ,

pour cetai a la fraise un regal a 16h avc un cake sucré.

Bon weekend a tte

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 20:34

Forum Dukan : cc les filles je me suis preparee un tiramisu et franchement ca dechire voici 1 photo j ai deja mange la moitie

cc les filles je me suis preparee un tiramisu et franchement ca déchire voici 1 photo j'ai deja mangé la moitié

Loliangie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 21:15

Salut les filles,

Pour moi la perte est au ralenti aussi, merci pour toute les recettes le tiramisu a l'air très bon.

Je vais les tester ce weekend!!

Bon weekend a toutes!

minimee

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 09:24

Bonjour les filles!

Moins un kilo entre avant hier et aujourd'hui!

Mon herboriste m'a concocté une tisane diurétique, drainant, brûle graisse et tout et tout, et je pense qu'elle y est pour beaucoup!!!

Je suis contente!

@ noussa: ton tiramisu à l'air très bon!

@audreyjolie: recette yaourt à 0%:http://www.proteinaute.com/recette_yaourt_maison_avec_yaourtiere-1133.html

Tu nous fera un retour?

Bises à toutes et bonne journée!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 11:43

bravo minime c'est quoi cette tisane please

lien du tiramisu

http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu-6072.html

bonne journee les filles aujourd'hui c soleil et carnaval chez ns

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 13:02

coucou les filles

et ben dit donc felicitation a toute

bonne journée bisous

anyssa913

Ce message a été supprimé par son auteur.

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 16:18

Bonjour

Je suis nouvelle et j'ai commencé la PA mardi. Lundi je commence la croisière... Le chemin va être long car bcp à perdre.

J'ai 34 ans et 3 enfants... Ma prise de poids n'est pas liée aux grossesses. J'ai perdu pendant mes grossesses chaque fois entre 5 et 9 kg que j'ai repris après l'accouchement.

minimee

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 19:36

Bonjour annyssa et bienvenue... Ma prise de poids c'est moi aussi empirée après ma grossesse: j'ai perdu 10kg le premier trimestre (rien ne passait) et repris en pire après!

@noussa: pour la tisane, je sais pas trop ce qu'elle a mis: je vois queues de cerise, boutons de rose et sinon, j'ai pas repéré... si tu as une herboriserie pas trop loin de chez toi, va faire un tour, peux-être qu'ils pourront t'en faire une?

Bonne soirée à toue!

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 07:56

Dernier jour d'attaque pour moi.

Bon dimanche à tout le monde

audreyjoli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 08:05

bonjour les filles ,

je n'etait pas la hier , reunion , mais j'ai tenu bon malgrés le resto , j'ai meme perdu aujourd'hui donc contente motivé a fond !!!

aujourd'hui sa va etre cool , repos je suis harchi naze !!

bilan de la semaine - 1 .1 kg de perdu , je reste motivé c toujours sa !!!

c'etait pas pour moi la recette des yaourt lol

j'ai enfin recu ma commande dukan je vais pouvoir me faire plaisir en cas de d'envie !!

vous avez bien perdu les filles c super

courage et bonne journée a toutes

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 10:24

bjr et bienvenue anyssa moi hier soir j'ai eu des invités au menu soupe maison salade composée tajine poulet thé patisserie et salade de fruits j'ai mangé un peu de salade et 2pilons de poulet que javais cuisinés ds les sachets aux épices doncpas de graisse j'ai tellemnt couru a la cuisine papotage ca va j'ai pas eu de réfléxion genre mais poi tu manges rien demain matin la pesée on verra bien aujourd'hui vide grenier pr moi il fait beau je vais en profiter pr marcher un peu et vs quoi de 9?

minime c'est elle qui te la composé la tisane paske je connais queue de cerises chez le thé les marmottes

Loliangie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 10:33

Salut les filles,

Hier j'était invitée donc j'ai essayé de limiter la casse, j'ai repris 200gr, j'espère les reperdre en enchaînant 2PP.

Bienvenue Anyssa.

Bonne journée a vous!

letchi974

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 11:04

coucou les belles

hier super journée à la plage. trop bien. les enfants ont bien profité, l'eau était bien chaude.

pour moi le 3ème jour à -100grs donc ça descend doucement mais ça descend. je suis contente. pour moi bilan de ma semaine (tous les vendredi) -800grs, pas beaucoup mais bon je positive. j'aimerai que ça descende plus vite mais bon!

bienvenue anyssa. la route est longue et semée de petites embûches mais avec de la volonté et du soutien on y arrive.

bonne journée les belles.

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 11:06

Coucou les filles,

@Anyssa, bienvenue une grossesse c super mais pas les kilo en tro jsui dan meme k !!!

@Noussa merci pour le tiramisu jvai tenter aujourdui jpense !!

Sinon ptite kestion les filles comment faites vous votre Phase de croissiere PP PL ??

Car moi je fai 1jr PP jr PL !! mai jsui pa sur ke c la meilleure choz a faire mai sa evite la frustation d legume car jaime tro les legumes !!

Bon weekend a vou et felicitation a celle ki on perdu du poids

A+

audreyjoli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 11:11

J'ai oublie de souhaiter la bienvenue a anyssa,

donc je te souhaite la bienvenue parmis nous , on va toutes y arriver , la motivation on la au fond de nous et le forum aide bien a tenir .

youyoute: moi je fais 1pp et 1 pl et je suis contente

A+

audily62950

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 11:27

Coucou les filles,

Comment allez vous?

Bienvenue aux nouvelles,

Moi aussi 1pp/1pl j ai essayé 3/3 et 5/5 mais c est trop frustrant pour moi, j etais tenté par pleins de choses mais la avec 1/1 c est impec

Pour moi -1.4 kg depuis lundi suis contente

Bon dimanche

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 12:42

Salut les filles !

Je suis pas venue depuis un bon moment et je vois que vous continuez à être plus motivées que jamais. C'est super.

Bienvenue Anyssa, et bonne croisière à toi.

J'ai un petit truc pour faire mes yaourts : je vais tiédir mon lait pendant que je mélange tous les ingrédients. J'ai remarqué qu'ils rendaient moins d'eau comme ça. Perso je ne mets pas de lait écrémé dedans pour éviter les tolérés, et je mets la valeur d'un pot de yaourt d'extrait de stévia pour le goût sucré. Ils ont la consistance d'un yaourts brassés et même mes enfants les aiment...Je vais créer la recette pour vous la faire passer.

Ce matin je suis à 1,7 kg de mon 1er objectif.Et j'ai acheté un jean taille 46 hier que j'arrive à fermer ! Même s'il me serre encore trop pour le mettre toute la journée...

Bonne journée à toutes.

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 12:49

Merci pour votre accueil!

Je trouve que je mange beaucoup... Je m'explique : En fait je fais mes repas, mais je mange aussi en dehors de ceux ci. Je continue le grignotage mais je ne prends que les aliments autorisés. Je devrai arrêter les grignotages mais si je ne mange pas que j'ai cette envie presque compulsive, j'ai l'impression que je vais craquer. Je suis en début de régime et cela joue certainement aussi...

Demain à moi les légumes et le morceau de fromage ) lol

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 13:47

coucou les filles

félicitation pour vos pertes

bienvenue anyssa

cool audily je suis contente pour toi !!

pour c'est un peu bizarre cet semaine je me suis peser vendredi après PP j'ai repris 1 kg 600 alors que j'ai pas fait un seul écart de la semaine je faisait 109.6 je me suis repeser aujourd'hui pour voir je suis redescendu a 107.5 mais du coup depuis lundi j'ai perdu que 700 gr je suis plutôt déprimer sachant que toutes les semaines je perds 1kg300 sa me fou un coup la !!!!

donc voilà peser demain je verrai bien ...

bisous les filles

bonne journée

PS : moi aussi je suis a 1/1 parce que 5 jour d affilé légumes je pourrai pas je déteste sa !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.