Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100 kilo et 40 kilo a perdre qui me suit ?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audreyjoli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 13:21

hum c vrai que sa donne envie ton yop

Loliangie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 19:18

Salut,

Je prend note de la recette du yop! Pour mon objectif plus que environ 3kgs, je commence a me dire que je vais pas y arriver je vais redoubler d'effort!!

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 00:10

coucou les filles désolé j'ai pas été beaucoup les ces deux derniers jours pas eu le temps...

moi non plus je déjeune pas le matin j'ai jamais déjeuner alors sa pas avec dukan que sa va commencer lol!!!

pas mal ta recette de yop letchi je vais tester sa !!!!

pour moi je suis a 1 kilos 200 de mon objectif du 9 avril donc aucun souci pour moi normalement d'ici lundi c'est régler!!!!

voilou voilou bonne soirée et bonne nuit les filles

letchi974

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 07:16

coucou les filles

-300grs ce matin =) moi le yop je l'ai adopté j'adore !

qui fait ses yaourts maison ? j'ai fait plusieurs tentative en 0% et rien a faire je les rate. pfff je suis dégoûtée car je préfère mes yaourts maison mais vu que je les fait avec du lait entier en dehors de dukan ben là je ne peux plus les manger et avec les lait écrémé et yaourt 0% ou fermant ça prend pas j'ai moitié eau et moitié yaourt mais vraiment pas bon. qui en fait et veut bien me donner sa recette ?

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 07:44

Coucou les filles,

Kel beau forum de motivation ?!!!

Jespere ke tous se passe bien pr vous ???

Comme ts les jeudi matin jmonte sur la balance et là -900g sa fait plaisir comparer a la semaine dernier +1kg comme vous g u droit a 1semaine de prise de poids et de stagnation !!!

j'ai pas trouver la motivation pour ma resolution (du sport a la maisson ) desuite mais g commencer mardi avec des séances de 30min de taille abdo fessier par jour et G revu aussi ma façon de m'alimenter g diminuer les doses car jmangeai sans limite les produits conseiller et se nest pas le bon truc !!!

@letchi974 jvai essayer ton yop et jte dirai sa ..

Bon bonne journée A+

minimee

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 09:45

Coucou les filles

reprise Dukan aujourd'hui!Je suis trop contente...

Après une petite semaine sans pouvoir le suivre, retour au début, avec encore plus de motivation qu'avant!

Objectif 48! (taille, pas kg!) ... j'ai même perdu 300grs, alors que j'ai fait pas mal d'écartssssss!

Joie! commme quoi, peux-être que la machine est lancée!!

bonne journée

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 09:54

bjr les filles bravo deydey bravo letchi, youyoutte et minime je regardes si j'ai oubliéé personne lol va falloir fixer un nouveau défi moi aussi je suis a 1,5 de mon défi 8 avril jpense que ca devrait le faire moi la pesée c lundi, yaourt maison jamais fait jmange les tt prets belle journée

Utilisateur92851

Posté le 29/03/2012 à 10:14

Coucou les filles,

AUjourd'hui je suis à 6 kg en moins.

Je suis à 3kg 400 de mon objectif pour le 9 Avril, va falloir que je bouge mdrrr! Mais je pense que ça peut le faire (j'y crois en tout cas)

Félicitations à toute, moi aussi je prend note du yop car le FB je commence à saturer, je suis passé aux yaourt nature et je met un stick de canderel vanille dedans et hop j'ai l'impression qu'il est sucré comme ça!

Bonne journée les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreyjoli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 10:16

bonour a toutes ,

bravo pour tous vos effort , moi pareil, sa va je tiens tjrs le cou , je suis hyper determiné

le yop c top , j'ai gouter hier soir sa ma bien calé , super

allez bonne journée a toutes moi c PL aujourd'hui

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 11:34

yop? c'est quoi cette recette je vx bien tester moi j'ai fait chocolat blanc beurk creme aux oeufs beurk beurk mais keski se passe je foire tt ou c'est tt simplement inmangeable

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 13:02

coucou youyoute félicitation

félicitation a toi aussi letchi!! moi je fais pas de yaourt ... mais si vous en avez marre du FB pourquoi vous prenez pas des yaourt aromatisé 0% vanille framboise fraise des bois noix de coco citron etc ...sa change et c'est des gouts différents au moins...moi je sais que niveau yaourt sa va tout seul y a tellement de choix en 0 % genre taillefine vanille 0% activia vanille 0% tout sa on a le droit c'est juste si c'est fraise ou autre que c'est des tolérés j'ai arrêté les nature depuis longtemps moi !!!

minimee re bienvenue dans la courses alors hihihi!!!

Audrey pour moi c'est PP aujourd'hui bon courage !!!

noussa trop dacc avec toi c'est vraiment pas top les truc dukan !!

je me suis fait une pizza y a 2 jours pfiouhhhh trop trop bonne du coup je me la refais se soir pour une fois qu'un truc dukan je l’apprécie !!!

voilou bonne journée les filles encore une belle journée ensoleillé aujourd'hui c'est cool...

noussa au fait on a déjà un défi pour le 7 mai !!!

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 13:04

noussa voila pour le yop

5cas de fromage blanc,

lait écrémé selon la consistance que tu aimes

1 à 2 CAS de sirop teiser

de l'édulcorant selon ton goût (moi je met 1 cas)

tu met le tout dans un shaker agite et c'est prêt

audreyjoli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 16:38

Moi aussi j'ai teste la pizza j'adore , c trop trop bon , moi je la fait avec tranche de grison et steack hache pas dessus c excellent !! j'ai fait hamburger aussi , c trop bon, on peut se faire plaisir meme avec dukan !! il suffit de chercher les bonnes recettes , j'ai trouver la recette des muffins , on sent pas le son dedans et c ecxelent !!

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 18:43

TU ME PASSER TA RECETTE DES MUFFINS ET DES HAMBURGERS QUE TU FAIS STP AUDREY !!!!

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 19:10

coucou les filles!

vous me faites trop envie avec la pizza et le yop, va falloir que je teste. Alors moi, je suis plus qu'à 1kg200 de mon objectif pour le 9 avril, je pense que ça va le faire. Au petit dèj, je prends un yaourt ou fromage blanc avec du son d'avoine et une tasse de lait écrémé avec une cuillère à café de chocolat en poudre dégraissé et ça me convient bien car le matin, je ne suis pas affamée et le son d'avoine me cale bien toute la matinée.

audreyjoli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 19:23

alors pour les muffins http://www.proteinaute.com/recette_appareil_de_base_pour_petits_gateaux_muffi(...)

pour l'hamburger http://www.proteinaute.com/recette_hamburger-3442.html

après sur le site il y a plein de recette , mais j'ai teste que celui la pour hamburger

la je viens de me faire pour demain , avec mes reste de jaunes d'oeuf , une créme anglaise , une première pour moi en version light

Loliangie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 20:33

Merci pour vos conseilles les filles,

Moi je suis a 2,6kgs de mon objectifs et je suis plus motivée que jamais.

Merci pour les recettes les filles, sa donne des idées!!

Bonne soirée a vous

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 20:49

merci Audrey

j'ai déjà manger des iles flottante dukan ben franchement la crème anglaise super bonne !!!!

cool loliangie !!!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 20:53

bsr les filles deydey merci pr la recette du yop c'est laquelle la pizza que tu as testée? un défi pr le 7 mai deja ouvert ou sur la mm page que l'autre?

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 20:59

ici pour le défi !!!

tu me dit et j’écris !!!

pour la pâte a pizza

30g maïzena

40g lait écrémé en poudre ( si tu la en petit grain pense a le passer au hachoir pour qu'il soit bien en poudre )

2 œufs

4 cs de yaourt 0 %

mélange bien

puis au four sur la recette il marquais 15 min mais moi je met au four et regarde si c'est assez cuit sachant que tu la remet au four quand tu a mis ta garniture!!!!

voila quelque photos pas cuite puis cuite

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 20:59

Forum Dukan :

.

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 21:00

Forum Dukan : puis cuite bon avec un bout en moins lol c t bon

puis cuite bon avec un bout en moins lol c t bon !!!

letchi974

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 21:16

ah chouette une pizza avec la pate sans son. bon ben je teste ça dimanche. ça me donne envie là. merci deydey.

demain PL pour 3j . au programme gratin d'oeuf avec une salade et des poivrons braisés miam.

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 22:03

lol cest clair qu sa fait plaisir sans sons mdr de rien

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 08:16

bjr mmmm elle a l'air bonne ta pizza deydey ya qd mm du toléré mais bon de tps en tps je réfléchis et jte redis pr le défi de mai ok ciao ciao je file école

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.