Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2012 à 08:58
oui tkt pas audreyjoli je crois qu'il faut pas trop se prendre la tete ca monte un peu pr mx redescendre apres , bises
audreyjoli
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2012 à 09:54
merci bcp noussa
Utilisateur92851
Posté le 26/03/2012 à 13:41
Coucou les filles,
Désolé j'ai eu un week end riche en émotion...
Bienvenue aux nouvelles
Perte de cette semaine - 900gr, donc je suis satisfaite Je m'éloigne des 3 chiffres!
Bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/03/2012 à 14:00
hey félicitation noussa !!!!!
bravo lounamathis !!!!!!
ben moi 1 kg 200 pour ma semaine !!!!
voila bonne journée les filles bisous
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2012 à 14:27
super merci deydey merci les fillesbelle journée en perspective je vais aller a la mat voir une amie qui a accouchée bye
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/03/2012 à 17:40
de rien bonne journée noussa
Saika81
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2012 à 22:56
Salut les filles,
Bon ça fait longtemps que j'étais pas venue vous rendre visite alors j'ai beaucoup de lecture en retard.
Deydey super ton idée de défi ! Je relève.
Alors pour le 9 avril j'espère faire 96 kg, et pour le 6 mai un petit 90 kg.
Déjà ce matin Ginette a été clémente avec moi car passée sous la barre des 100 !
Je vois que vos pertes sont aussi impressionnantes.
Bravo à toutes et bonne soirée.
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2012 à 07:50
bravo saika ca fait du bien de voir 2 chiffres félicitations aujourd'hui c'est pp pr moi le ciel est gris je sais pas si on va voir le soleil aujourd'hui sniif bonne journée qd mm
Loliangie
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2012 à 07:54
Coucou les filles!
Félicitation à toutes vos pertes sont impressionnante, pour moi bonne nouvelle aujourd'hui -700gr. Encore plus motivée!!
Bonnes journée à toutes!
audily62950
245 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2012 à 11:09
coucou les filles,
comment allez vous?
félicitation pour vos pertes!!!!!
Deydey encore 800gr et tu seras à moins 15kg!!!! ça se fête!!!!!
moins 13 kg tout rond pour moi!! suis contente mais vivement que je passe la barre des 100kg comme noussa!!
encore félicitation à vous toutes
bibiz
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2012 à 11:23
tu y arriveras audilly maintenant que la machine est lancée ya plus qua continuer je sais que c'est plus facile a faire qua dire mais qd tu rerentre ds des vetements qui etaient trop ptits auparavant jtassure que c'est motivant et tu te sens mx ds ton corps et ds ta tete et qq fois aussi je regardes des photos de mon mariage et ca m'encourage encore et encore je faisais 66kg a l'époque pr 1m77 mais je ne vx plus faire ce poids j'ai eu 3 enfts le corps changent et je me plais avc 80kg le poids que je faisais ya 2 ans en plus j'ai pleins de fringues qui m'attendent ds le placard courage tu as deja perdu 13kg c'est génial tiens le cap mm si la croisière est longue on est la pr ttes n'est ce pas les filles, bises bonne journée, j'ai du soleil chez moi et vs
Utilisateur92851
Posté le 27/03/2012 à 13:36
Coucou les filles,
Aujourd'hui je "fête" mes 1 mois de Dukan, avec une perte de 5,7 kg
Et un beau cadeau, hier 2 personnes m'ont dit qu'elle trouvait que j'avais maigri
Trop heureuse!!
Pour moi aujourd'hui c'est ménage, je fais que ça depuis ce week mais je déménage la semaine prochaine Donc c'est un peu le bordel, je retrouve des trucs je savais même pas que j'y avais!
bonne journée.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
audreyjoli
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2012 à 13:38
Coucou les filles ,
alors moi aujourdhui sa va , motivé a fond , se matin grace au carnaval de mes loulous g marché 2h , mon sport est fait au moi , je suis capoute aussi !! lol
contente de vos pertes , sa motive 2x plus
allez on tient bon on tient bon !!!
allez je file , j'ai pas terminé ma journée de boulot encore allez hop hop hop
a+ les filles
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2012 à 13:48
coucou les filles
comment allez vous ??
Moi sa va il fait beau chez moi !!!!!! rectification audily plus que 300 gr maintenant hihi
motivé les filles allez on va les dégager ces pu.... de kilos de me...
bonne journée a toutes et félicitation pour vos pertes
bisous
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2012 à 13:50
deydey
9 avril : 106.5 kg
7 mai : 99 kg
letchi
9 avril : 105 kg
lounamathis
9 avril : 95 kg
7 mai : 90 kg
minimee
9 avril : 106 kg
7 mai : 100 kg
margelis
9 avril : 103 kg
loliangie
9 avril : 88 kg
7 mai : 82 kg
saika
9 avril : 96 kg
7 mai : 90 kg
noussa
9 avril : 98 kg
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2012 à 13:51
oups en me relisant je m'appercois que j'ai dit une sottise mais je pense que vs avez ttes compris j'ai voulue dire c'est plus facile a dire qu'a faire et j'ai dit le contraire , moi le carnaval de mes enfts c'est semaine prochaine en espérant que le tps sera au rdv et encore bravo les filles
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2012 à 13:52
lol on avait compris noussa
Saika81
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2012 à 17:24
Pour nous le carnaval devait se faire mardi dernier, mais pour cause de plan vigipirate écarlate, nous l'avons reporté au 03 avril... Les enfants ont été déçus mais ont compris. Et puis comme ça ils pourront mettre deux fois car ils sont tous arrivés déguisés à l'école mardi dernier... Les seuls à ne pas avoir compris sont certains parents qui avaient quand même le coeur à faire la fête la semaine dernière, scandaleux !!!
Je précise que j'habite pas loin de Toulouse, bien que dans le Tarn, et ici nous avons été très choqués par les évènements de la semaine dernière, et les enfants de l'école où je travaille ont tous eu une réaction de peur et d’incompréhension...
Bon je ne veux pas vous plomber la soirée donc je passe à autre chose !
Bravo pour vos pertes à toutes !!!
Bonne soirée
Loliangie
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2012 à 07:58
Salut les filles!
Encore en stagnation aujourd'hui j'arrive pas a descendre au dessous des 91kgs, par contre je déjeune pas les matins est-ce que sa peu venir de ça?
Merci pour votre aide,
Bonne journée a toutes!!
letchi974
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2012 à 08:42
coucou les belles.
ben après encore 2jours de yoyo me revoilà à 107,1kg. pourtant hier j'ai manger un petit bout de pain avec du fromage à 12%mg et là je perd.
je me rend compte que quand je ne mange pas beaucoup je reprend ce qui est galère car je n'ai pas toujours un gros appétit. je mange le matin (yop dudu qui blinde l'estomac) je mange le midi je mange à 16h et enfin le soir. faudrait il que je rajoute encore un collation ? ava,nt de régime je mangeai bien mais depuis dukan je sature vite l'estomac plein. je suis un peu perdue, comme toi loliangie.
loliangie : il ne faut pas sauter de repas notamment le petit déjeuner. ça peut chez certaines ralentir la perte de poids voir la stopper je l'ai lu dans le livre dukan. mais moi aussi il m'arrive fréquemment de sauter le petit déj car j'ai pas faim.
bonne journée les belles. ici on est sous la pluie donc les gamins restent enfermés dans la maison ! va falloir trouver à les occuper.
audreyjoli
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2012 à 09:27
bonjour a toutes ,
c'est franchement penible c yoyo , serieux , VOUS MANGEZ QUOI LE MATIN ?
c'est vrai qu'on s'y perd un peu des fois , moi j'ai la forme , donc ca va , super motivé !!!
allez gardons le MORAL !!!
letchi974
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2012 à 09:37
moi le matin c'est yaourt ou yop dudu à la fraise j'adore ! pas de son pour moi.
moral aussi au beau fixe et et motivée encore et toujours.
je suis à 2,1kg de mon premier objectif pour avril. =)
audreyjoli
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2012 à 10:06
letchi comment fait tu ton yop ?
letchi974
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2012 à 12:40
audreyjoli : 5cas de fromage blanc, lait écrémé selon la consistance que tu aimes 1 à 2 CAS de sirop teiser (fraise pour moi j'adore) et de l'édulcorant selon ton goût (moi je met 1cas) tu met le tout dans un shaker agite et c'est prêt. moi j'aime beaucoup, on ne sent pas le goût du fromage blanc que je ne supporte plus. voili voilou
Saika81
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2012 à 12:50
Audreyjoli : Pour moi le matin c'est 1 tranche de jambon de dinde, 1 yaourt maison 0% aromatisé, 1 grand bol de thé au lait écrémé. Je change la tranche de jambon avec soit du surimi, soit 1 oeuf (pas trop souvent).
Letchi : Ta recette de yop me tente bien, je vais l'essayer...
Pour moi + 400g ce matin... Mais j'avais fait un bon craquage sur des pilons de poulets au cury hier soirs (non dégraissé !!!) donc c'est normal. Je ne suis plus qu'à 3 kg de mon 1er objectif du 9 avril....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.