Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
youyoute44
464 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 14:32
Re,
Merci les filles sa me rassure.
audily62950
245 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 14:34
deydey t inquiète pas ça va redescendre!! puis quand tu as eu ta zone rouge tu as perdu donc peut etre que ton corps s amuse avec tes nerfs!!! joues avec lui , il va craquer!!!! et qui sait peut etre demain tu auras perdu tout ce que tu as pris ça m est deja arrivé en croisiere de perdre 1 kg en 1 journée
letchi974
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 14:58
moi je fais 3/3 ça me convient.
youyoute44
464 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 15:04
Re,
@noussa748 g t entrain de me motiver a faire ton Tiramisu ken soudain jvoi 3 ptit suiss dans les ing ce ki ne figure pa dan mon frigio jsui degouter jme voyai bien en manger a 16h !!! le fromage blanc me sembl tro likid pr cett recett donc c pa pour ojourdui !!
@Minime merci pour cett idee car jmen fai mais c d sachet de grand surface et sa ne marche pa ....
A+
KRYMAX
395 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 15:24
coucou,
je viens vous faire un ti bonjour de Saint-Herblain,
j'ai vu dans le forum "youyoute44"
me suis dit "c'est chez moi çà le 44 !
j'ai commencé y'a 6 semaines et je vois que vos parcours sont super bien partis
letchi 3PP 3PL c'est bien ?
je suis à 2 PP et 2 PL.
j'ai bien perdu depuis 10 jours (presque 2kg)
après une stagnation de presque 2 semaines
avec des ptits 200/300gr !
bon dimanche
kiki
Loliangie
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 19:24
Salut,
Je fait 1pp/1pl. sa me conviens plutot bien. Félicitation a toutes pour vos pertes!
J'ai fait une bonne marche aujourd'hui pour rattrapper mon écart d'hier!!
Je commence a ma dire que j'arriverai jamais mon objectif de pacques, j'ai une petite baisse de morale.
minimee
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 19:28
Coucou les filles!
Noussa, elle l'a faite devant moi, la tisane...une poignée de ci, un fond de celà... du coup, je sais pas trop ce qu'elle a mis dedans!
C'est pour celà: si il y a une herboristerie pas trop loin de chez toi, tente de leur demander s'ils n'ont pas une recette...
Bises
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2012 à 20:49
merci miss
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2012 à 00:12
coucou krymax
loliangie tkt garde le moral sa va aller !!!!!
tu as une sacré belle perte letchi quand même !!!!
merci audily !!!! pffiouh c quand même chiant je veux que sa marche assez vite parce que j'ai encore du chemin a faire alors si sa ralenti déjà dans 3ans j y suis encore lol encore 42 kilos 500 motivé mdr
j 'espère perdre 500 gr au moins pour demain que j'ai perdu au moins 1 kg 200 pour ma semaine lol mais bon je crois faut pas je rêve !!!!
bisous ma belle !
bonne nuit a toutes a demain
audily62950
245 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2012 à 01:07
Deydey 500 gr pour demain c est possible!!!! Je te le souhaite, c est pas facile quand ça ralenti grrrrr j avais envie de tout lacher!!! Mais j ai tenu et je suis contente car ça paye, je croise les doigts pour toi ma belle
Bibiz
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2012 à 08:15
bjr les filles -700gr pr moi ce matin mais j'ai un doute sur ma balance je suis montee plusieurs fois dessus au debut -700gr ensuite -1kg2 je crois que je vais changer de balance mes enfts s'amusent et montent dessus eux aussi lol mais je prefere rester sur -700gr pr pas tomber de haut ceci dit c'est deja pas mal nn et vs koi de 9
anyssa913
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2012 à 08:22
Bonjour tout le monde.
Moi aussi j'ai changé de balance... j'ai lâché mon antiquité pour la wii balance board lol... au moins là le poids est enregistré et je vois l'évolution. Par contre cela me fait prendre 2.5 kg, finalement je préférais mon 'antiquité'! J'ai donc remis toutes les mesures de poids dans mon profil avec les données wii fit.
Début de la croisière pour moi. Je pense qu'il faudra que je prenne des compléments alimentaires (vitamines...).
Bonne journée
Loliangie
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2012 à 08:25
Salut,
C'est cool Noussa félicitation, moi je suis a -100gr aujourd'hui comme tout les matins, je perd au ralenti.
Deydey tu as déjà une belle perte, ça va venir inquiète toi pas.
Bonne journée a toutes
anyssa913
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2012 à 08:30
Deydey, mesures tu ton tour de taille, tour de cuisse? Parce que tu peux très bien ne pas perdre de poids ou très peu mais perdre en cm.
Par exemple, entre samedi et aujourd'hui, je n'ai perdu que 200g par contre j'ai perdu 2.5cm de tour de taille... alors que pour les 3 premiers kilos j'avais perdu aussi 2.5 cm.
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2012 à 09:19
bravo les filles loliangie -100gr chaque matin ca te fait qd mm -700gr fin de semaine c bienn
youyoute44
464 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2012 à 09:30
Coucou a ttes,
sa va ty ce matin ? jviens de voir ke le moral nest pa parmis nous ce matin ...
Alllez les filles fo se motiver !!! ( facile a dir je sais mai penser au resultat)
Ken jperd un peu de ma motivation jregard les commentaires des personn ki ont fait le regime
ou elle montre d foto avant/apres et Hop jsui rebouster !!!
G limpression de vous vous pesez ts ls jrs ??? Sa doit etr demotivant ...
Sinon les filles kel est votre Sport pour le regime dukan ???
Moi c GYM Direct 8 en redif une séance de 26min taill abdo fessier par jr !! (apar ce weekend javou )
Bon jvou laiss g mon menage ki matten
A+ dans la journée
Utilisateur92101
Posté le 02/04/2012 à 09:36
bonjour à toutes,
je me permets de me joindre à vous.... j'ai commencé le régime fin janvier et là par hasard je tombe sur le grand titre sur le forum qui m'a de suite interpellé
et oui à bats aux trois chiffres!!! je vois le "9" mais il est encore très loin.... même si ya moyen de se régaler avec dudu c'est toujours sympa de partager avec des proteinautes les petites victoires et les coups de blues...!!
j'oubliais, je me présente j'ai 29 ans, deux enfants de 5 ans et 6 mois et j'ai commencé ce régime suite à la reprise totale de tous mes kilos et même plus qques mois aprés l'accouchement!! ces chiffres m'ont effrayé et j'ai décidé de me reprendre en main!!!
c'est la deuxième fois que je le fais car ya 3 ou 4 ans je l'avais fait avec un poids plus petit et j'avais perdu 15 kilos très rapidement et comme beaucoup je n'avais pas suivi la conso donc effet obligé j'ai tout repris avec des kilos en cadeau!! cette fois ci je ferais tout comme il se doit!!
bonne journée à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
letchi974
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2012 à 10:14
coucou les belles
bienvenue au nouvelles.
aujourd'hui je fête mes 33ans donc journée normale pour moi mais avec modération. je me fait plaisir aujourd'hui ce soir ma mère m'a préparé un repas "normal" que je mangerai certainement avec remord mais surtout avec modération quand même et un petit bout de gâteau. après j'enchaîne 5jours de PP au lieu de 3.
en plus hier j'ai goûté un gâteau aux bananes fait par mon mari trop bon et hier soir mon père à voulu que je goûte son gâteau au son de maïs et il a été plutôt généreux donc je craignais la catastrophe ce matin et surprise ni pris ni perdue ça me convient bien. je suis même contente pour une fois.
sinon restons motivées les belles. dukan ça marche. plus lentement pour certaines que d'autres mais ça marche. moi je fais 3PP/3PL et ça me va très bien. je perd et ça n'est pas frustrant pour moi.
pour le sport j'en fait pas du tout encore problème de santé oblige. mais la je reprend le boulot lundi prochain oui oui lundi =( et je vais bouger pas mal sachant que je suis en arrêt depuis septembre. hâte quand même d'y être.
bonne journée les belles et on continue à se serrer les coudes.
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2012 à 13:04
bon anniversaiiiiiiiiiiiire letchi
bienvenue lisah
Utilisateur92851
Posté le 02/04/2012 à 13:26
Bonjour A toutes et bienvenue aux nouvelles,
Un moment que je suis pas venue, mais j'ai tout lu! Je suis en plein déménagement, et du coup je n'ai vraiment pas le temps de passé!
Joyeux anniversaire Letchi.
Pour moi la perte continue, - 2kg 200 cette semaine !!! Autant dire que je suis ravie! Surtout que ce week end je me suis accordé Samedi soir une salade du mcdo et dimanche soir une du quick!
Bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2012 à 13:30
bon anniversaire letchi
contente que tu reprenne le taf !!!
bravo a vous les filles pour vos perte
bienvenue lisah
anyssa oui j'ai fait mes mesure le 20 février et j'ai repris mes mesure ben que dalle 1 pauvre cm
audily c'est rappé pour mes 500gr
j'ai repris 700 grs tu te rend compte sa me pourri la vie même pas je stagne non je reprend alors que sa fais deux jours que je suis en PP et je fais pas un écart et un pas un seul toléré !!!!!!! sa me rend dingue !!!
youyoutte pour le sport moi je marche je fais des abdo tout les soir et avec une bouteille d'eau d 1 l tout les soir je fais comme avec des altère 200 fois chaque bras depuis maintenant 1 mois !!!
et la vais voir pour remettre en état mon vélo pour en faire !!
je suis obligé de me forcer sinon j'arriverai jamais a surmonter ma maladie !!!!!
loliangie je sais que j'ai une belle perte mais bon j'ai encore plus de 40 kg a perdre alors sa c'est rien !!!!
bonne journée les filles bisous a vous encore une journée de soleil !!!
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2012 à 13:31
félicitation lounamathis pour ta super belle perte contente que sa marche bien pour toi !!!!!
audily62950
245 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2012 à 13:53
Coucou les filles
Joyeux anniversaire letchi
Deydey j ai connu pendant 10 jours grrrr et la ce matin ma balance m a dit aujoud hui on est solidaire avec deydey!!! Et 1 kg de plus sans raison par rapport à hier, pourtant pas pris de toléré , pas mangé plus. Donc voila jusqu au bout avec tou ma belle lol.
Aujourd hui c est shopping , je vais rhabiller et rechausser ma princesse.
Bibiz
youyoute44
Ce message a été supprimé par son auteur.
youyoute44
464 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2012 à 14:32
Coucou les filles,
Bon anniv letchi !!!
Fais toi plaisir on a kune fois 33ans ....
Et bon courage pour la reprise moi c le 23 ...( arret/congés mat depuis nov 2011)
Tu boss dans koi ?? Car moi c pa mon metier ki va maide jsui assise tte la journée dans une voiture (jsui monitrice)
@deydey88 moi aussi j'aimerai faire du velo mais sa fait 6ans kon doit me l'offrir a mon anniv et tjr rien :-(
Felicitations a ttes celles avc ki la balance a été gentill ce matin.
Pouvez vous me dire kel avatar vous voyez sur mon profil car g changer et moi jvoi tjr le meme.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.