Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2012 à 13:55
coucou les filles
bienvenue minimee
pour moi - 1kg 300 cet semaine oufff moi aussi plus dans les 110 audily hihi
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2012 à 13:56
moi je me pèse toute les semaines
je m'imaginais pas perdre autant sachant que je suis indisposer !!!
alors je suis plutôt heureuse !!
=D
minimee
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2012 à 14:34
Merci pour vos souhaits de bienvenue, les filles! ça fait plaisir...depuis que j'ai commencé, je cherche un forum avec des + de 100 kg (sympa) et c est vrai que je n'avais pas, jusqu'à présent, trouvé!
Je suis contente! On va pouvoir se soutenir, s'échanger des idées des astuces et des recettes! Bises
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2012 à 16:10
oui tu verras c'est sympa et sa aide bien croit moi sans ce forum je tiendrai certainement pas le coup c'est bien car on peut parler de tout nos problème de poids sans vraiment de complexe tu verras sa change la vie !!!!bonne chance en tout cas tu verra au début ça parait dur mais a force tout va bien et le résultat est la donc c'est super motivant !!!
bon courage
bisous
minimee
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2012 à 16:55
@deydey: merci et bon courage à toi!
Bises
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2012 à 17:21
de rien !
et merci il en faut lol
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2012 à 01:09
re coucou
je sais pas si vous faites partit du défi de pacques mais c'est super encourageant je me suis mis dessus le but est de dire combien on veut faire pour le 9 avril alors j'ai mis que je me défie de faire 106.5 alors j’espère réussir !!!
du coup j'ai lancer un autre défi pour le 7 mai je me défie de faire 99 kilos et vous vous voulez faire combien pour le 9 avril et le 7 mai ?
bonne nuit les filles
letchi974
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 05:51
coucou bon ça redescend un petit peu mais ça descend. donc vais pas me plaindre -200g ce matin
deydey pour le défi pour le 9 avril un "petit" 105 ça serait pas mal pour moi en moins de 3 semaines. après pour le 7 mai un petit 96kg. allez je vais tenter ça, surtout que je vais enfin pouvoir commencer la natation ça va peut être aider. résultat le 9 avril et le 7 mai ... on se motive !!!
Utilisateur92851
Posté le 20/03/2012 à 07:41
Coucou les filles
Alors pour moi le 9 Avril un 95 et pour le 7 Mai un 90kg.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
minimee
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 09:15
coucou!
Bon, pour le 9 avril, je vais tenter le 106! Du coup pour mai, je tenterais de passer sous les 100!
Qui va piano va sano, non?
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2012 à 10:12
bjr les filles oui moi aussi je suis inscrite au défi de paques du 8 avril j'avais souhaité 98 c'est vite la pr le 7 mai jvais y réfléchir, bon courage a ttes
audily62950
245 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 10:53
Coucou les filles
Je m inscrit pas lol car si je stagne à nouveau je vais être verte lol
Comment allez vous? Ici grand soleil donc balade en famille prevue
Bibiz
letchi974
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 12:19
t'inquiète pas audily, ces périodes de stagnation sont dur pour le moral, mais ça va redémarrer. prend toi un draineur en pharmacie pour déjà éliminer l'eau et si tu a pris tes mensuration (ce que moi je n'ai pas fait) reprend les car tu t'affine même si tu perd pas en poids. c'est pas marrant je sais que trop bien. petit truc qui marche pour moi c'est de manger moins le soir et de beaucoup boire dans la journée.
moi si je ne bois pas assez je ne perd pas et si je mange normal à ma faim le soir à coup sur le lendemain c'est pas bon.
courage ma belle et surtout reste motivée.
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2012 à 13:59
coucou les filles
tkt audily tout va repartir t'en fais pas faut etre patiente sa fait ch... mais faut etre patiente lol
moi aussi il fait beau chez moi donc c'est cool!!
cool pour toi letchi
bisous les filles
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2012 à 14:02
deydey
9 avril : 106.5 kg
7 mai : 99 kg
letchi
9 avril : 105 kg
7 mai : 96 kg
lounamathis
9 avril : 95 kg
7 mai : 90 kg
minimee
9 avril : 106 kg
7 mai : 100 kg
noussa
9 avril : 98 kg
letchi974
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 18:12
heu je viens de réaliser mon objectif de perdre 9kg entre le 9 avril et le 7 mai heuuuuuuuu je rêve là !!! allez plus un 99 kg ça sera plus jouable je pense (-6kg c'est déjà beaucoup pour un mois)
ce soir en PP crevette sans mayo miam et un petit bout de blanc de dinde à la crème fraîche à 3%. repas trop bon mais là ventre hyper plein.
pour vous c'est quoi au menu ce soir ?
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2012 à 19:11
bsr ttes bsr letchi moi ce sera émincés de poulet aux poivrons tricolores pareil le ventre plein plus tard ptet 1 yaourt et 1 bon ptit cafééééé, bye
margelis
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 20:36
coucou les filles!
pour le 9 avril, je vais tenté 103kg et pour le 7 mai 99kg, ouhlala en dessous de la barre des 100, j'ai hâte de voir que deux chiffres!
Je vois que tout le monde est bien motivé, super! Droit au but les filles, on va les avoir ces fichus kilos!
minimee
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 21:00
ce soir PL: roquette œuf, et si faim encore dinde et radis noir(cru)...miam
et plus tard crème au potiron et arome vanille...re miam!
audily62950
245 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 22:20
Letchi je vais faire comme toi manger plus leger le soir pour voir, je verrai jeudi mon jour de pesée
Ce soir 2 blanc de poulet , 1 morceau de cake dudu et une tasse de fromage blanc
Bonne soirée les filles
minimee
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 23:19
Bon, j'avoue..j'ai craqué.:(
c est un peu difficile, en ce moment... et il y avait un fromage de chèvre (mon péché mignon) qui me faisait de l’œil dans le frigidaire depuis une semaine et demi...et je l'ai mangé avec de la roquette! plus une crème au potiron..'ai du mal à contrôler en ce moment...
demain PP, je vais tenter de mieux tenir....
Que faites vous en cas de craquage?
Bonne soirées à vous toutes!
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2012 à 23:29
deydey
9 avril : 106.5 kg
letchi
9 avril : 105 kg
lounamathis
9 avril : 95 kg
7 mai : 90 kg
minimee
9 avril : 106 kg
7 mai : 100 kg
margelis
9 avril : 103 kg
noussa
9 avril : 98 kg
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2012 à 23:32
pour moi ce soir c’était haricot au vin banc avec des de jambon maquereaux
et un morceaux de fromage genre pavé d'affinois dukan
et en dessert fromage blanc taillefine a la vanille
moi quand je fais un craquage au lieu de faire mon jour légumes je le fais pas !! et a coup sur je prend pas un grammes!!!
voila bonne soirée les filles
letchi974
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 09:59
bonjour les belles
pour moi pas vraiment de craquage mais comme deydey je refais PP de suite derrière.
ce week end c'est l'anniversaire de mon mari on va aller dans une table d'hôte sympa repas compris soir et lendemain midi, donc écart sûr cette fois mais tant pis. je me reprendrais après. je ne peux pas ramener mon repas à table et c'est repas unique dans ambiance sympa où on mange danse et tout donc voilà ! j'espère que les dégâts vont être limités, d'autant que je serai en PL après je ferai PP 3 jours pour éliminer.
sinon ça redescend au niveau de la balance. -400g ce matin =) aujourd'hui j'ai vu une copine qui m'a dit que j'ai bien maigri enfin une qui me le dit en dehors de mes parents ça fait du bien.
bon les objectifs sont super !!! on va y arriver. d'ici le mois de mai les 3 chiffres seront derrière nous du moins j'ose espérer. ça va faire du bien au corps et au moral ça !
bonne journée les belles. pour moi 2ème jours PP
audreyjoli
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 10:04
bonjour a toutes ,
moi aussi j'en suis a trois chiffre , c depriment , mais je me bas contre se poids la , je veux bien rejoindre votre groupe si vous me voulez bien parmis vous , besoin de soutien , car a part mon mari tres peu sont contre , donc je garde le secret , et je leur prouverez qu'on peut y arriver !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.