Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Saika81 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2012 à 10:05 Coucou, Bravo les filles pour vos pertes ! Moi je ne sais pas car j'arrive à tenir et à me peser que deux fois par semaine (le dimanche et le mercredi). Merci Deydey c'est grâce à toi. Je dois dire que depuis je gère mieux car je n'ai pas eu de période de reprise comme quand je me pesais tous les jours. Par contre dimanche dernier j'amorçais un pallier... On verras ça demain ! Audilly si ça stagne encore j’essaierais ta méthode "épilation intégrale" Mdr !!! D'un autre côté, comme je reprends progressivement le sport que j'avais arrêté depuis presque un an à cause de mon opération, je m'attends à ce que "Ginette" se rebelle...Samedi j'ai fais 1h de taïso (depuis j'ai des courbatures plein les cuisses et les fessiers !) et aujourd'hui je descend travailler en vélo... Bonne journée à toutes et profitez bien de ce beau temps. |
letchi974 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2012 à 11:00 noussa si ta recette est réussi tu nous la passe. je vais essayer l'ile flottante je pense demain. envie d'une vrai bon dessert. comme mon homme aime ça je ferais ça pour nous 2. qui a essayé les crèmes glacées ou sorbet ? faut il une sorbetière? |
Utilisateur92851 |
Posté le 13/03/2012 à 11:23 Moi je teste la mousse au chocolat, elle est entrain de prendre au Frigo, On verra ce soir ce que sa donne. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
deydey88 544 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/03/2012 à 12:52 coucou les filles bravo letchi pour ta perte y a pas de quoi saika j’initie tout le monde lol c'est mieux pour le bien être lol arf donner moi des nouvelles de vos recettes les filles moi j'ai manger un gâteau au yaourt que ma mère a fait hier il était trop bon !!! ile flottante j'ai déjà gouter elles sont méga bonnes !!! bon je vais manger je vous laisse
bonne journée les filles bisous |
audily62950 245 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2012 à 13:23 Coucou les filles
Saika j espere que la methode fonctionnera sur toi car moi non j envisage de me raser la tête pour perdre un peu!!!
Je dois vraiment être difficile lol j ai essayé pleins de recettes gateaux desserts ect et j aime pas.... Mais suis plus salé donc c est peut être pour ça
Bonne journée les filles |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2012 à 16:01 slt les filles slt letchi voici un appercu de mon roulé et c'est délicieux en plus c'est une rectte de ma copine nathalie je vs met les lien c'est trop booooon |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2012 à 16:02 le lien
http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme-7545.html
régalez vs 0 tolérés |
deydey88 544 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/03/2012 à 17:29 hum il donne trop envie ton truc noussa !!!! audily crois moi je suis méga difficile y a vraiment pas grand chose que j'aime de dukan !!!!!!!!!rien que mes plat de tout les jours tourne autour des œuf du jambon des steak haché c'est tout !!!!!! et quand j'ai légume c'est tomate salade verte carotte (toléré et choux de Bruxelles !!!! donc voila niveau dessert y a pas grand chose qui ai bon crois moi lol
bonne journée gros bisou |
audily62950 245 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2012 à 18:53 Ça me rassure lol moi aussi en pp c est pareil mais legumes ça va j aime bien |
deydey88 544 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/03/2012 à 20:50 lol moi les legume c'est jamais passer alors je redoute tout le temps le jour de PL et PP j' en ai marre parce que œuf dur œuf au plat œuf a la coque omelette nature omelette jambon ou juste jambon ou juste steak haché sa m’épuise lol |
audily62950 245 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2012 à 21:11 Fait des oeufs dur que tu coupes en lamel ensuite du jambon que tu coupe en lamel une bechamel dudu ensuite dans un plat tu mets une couche oeufs une couche jambon ainsi de suite puis tu couvre de bechamel c est bon tu verras et ça change un peu |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2012 à 21:13 deydey ya pleins de recettes sympa sur le site pr les jours de pp comme moi ce soir c'est quiche thon saumon avc du persil au four délicieux c clair qu'a la longue c'est lassant |
audily62950 245 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2012 à 21:13 J ai oublié tu mets au four pour gratiner un peu, je fais ça de temps en temps en pp car la viande e sature des fois |
deydey88 544 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/03/2012 à 22:29 ahh cool audily vais essayer sa !!!! noussa oui je c mais je suis super difficile dans les recette y a toujours un truc que j'aime pas lol |
Utilisateur92851 |
Posté le 14/03/2012 à 07:52 Coucou
@Deydey: Tu aime pas le poisson ou les fruits de mer?? Car ça permet de varier et c'est autoriser, c'est comme ça que je craque pas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
margelis 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2012 à 08:11 Coucou les filles! Comment ça va avec ce beau temps, ça donne la pêche, mais dommage faut que j'aille travailler! Noussa, il a l'air délicieux ton roulé! Deydey, avec les beaux jours qui arrivent, tu peux faire des barbecues si cela t'est possible, ça donne une autre saveur à la viande. Mais je comprends qu'à la longue, ça peut devenir lassant. Courage Audilly, ta recette me donne bien envie. Bonne journée à toutes |
deydey88 544 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/03/2012 à 11:58 coucou les filles comment vous allez aujourd'hui ? Lounamathis si j'aime en temps normal mais j'en ai manger au début du régime et maintenant je peux pu en sentir comme le surimi j'en raffolait maintenant j'ai envie de vomir des que je sens l'odeur.. margelis non je déteste le barbecue lol j'aime pas quand c'est cuit comme sa comme le grill j'ai horreur de sa je vous dit je suis super mega compliquer !!!! la seul viande que je mange au barbecue c'est les saucisses blanches et on a pas le droit lol
bonne journée les filles bisous a toutes |
audily62950 245 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2012 à 20:38 Lol deydey tu es pire que moi, le barbecue j adore vivement les beaux jours |
laly90 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2012 à 20:44 j'en sais quelque chose de la difficulté de faire a manger a deydey super super diffficile jvous jure!!!!!!!!!!ya pas pire qu'elle !!!lol |
deydey88 544 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/03/2012 à 22:11 lol audily je l'ai dit mdr c'est un truc de fou !!!!
lol maman ouai je c je c mdr |
laly90 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2012 à 22:14 tu m'etonne mm ke c'est désespérant de te faire gouter un gato dudu ke je fait vu ke tu n'aime pas gran chose !!!!! |
deydey88 544 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/03/2012 à 23:11 loooooooooool |
audily62950 245 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2012 à 10:46 Coucou les filles
Comment allez vous? Il fait beau ça fait du bien
Bon toujours rien de perdu pour moi ça m ennerve !!!!!!!!!!
Bonne journée |
laly90 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2012 à 11:38 cc les filles surprise pour moi ce matin apres kelke jours ou je prenai du poids et ben aujourd'hui -2kg ça fesait longtemps ça me redonne de l"énergie!!!!!!
bonne journée |
deydey88 544 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2012 à 12:40 coucou audily
moi sa va arrf attend encore un peu tkt sa va redescendre bon le principale c'est que tu prend pas !!! regarde ma mère elle prenais tout le temps ces jours ci et la paf - 2kg !! tkt sa va repartir pour moi peser lundi je verrai mais bon indisposer a partir de lundi sa sa craint !!! sniif bonne journée miss bisous |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.