Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
audily62950
245 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/03/2012 à 22:20
à 114kg pendant dudu
|
|
audily62950
|
Posté le 05/03/2012 à 22:21
beurk beurk et beuuuuuuuuuuuuurk
|
deydey88
544 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/03/2012 à 22:47
lol arfff on va plus être comme sa après tkt on mettra des photo de nous partout après tu verra lol
ta des jambes fines quand même !!!!
tu as un beau visage aussi audily !!!!!
vraiment presser de perdre tout ces kilos quand même !!!!
|
audily62950
|
Posté le 05/03/2012 à 23:36
Mes jambes se sont enormement affinées avec dudu par contre mon bidou y veut pas lol
J ai hate mais je m image vraiment pas avec 40kg en moins
|
deydey88
|
Posté le 06/03/2012 à 00:28
ta bien de la chance moi mes jambe c'est des poteau et il sont tout dur !!!!!
moi je m'imagine bien avec + de 40 kg en moins puisque j'ai connu sa y a pas si longtemps quand même donc sa me manque tro!!!!!!!!
|
audily62950
|
Posté le 06/03/2012 à 00:37
J ai toujours ete un peu ronde mais j ai commencé a vraiment gonfler à mes 10 ans suite au décé de mon grand père je suis plongée dans la nourriture comme substitue et resultat ben voila lol pour ça que je m imagine pas mince suis pas habituée lol mais vivement cet été j espere être à -25/-30 kg pour juillet y a du boulot lol
|
letchi974
131 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/03/2012 à 07:06
coucou les piplettes ... que de lecture mais ça fait du bien =)
tout d'abord les filles bravo de mettre vos photos quelques part c'est que vous vous assumez c'est un grand pas. et avec ou sans tous ces kilos gardez en tête que vous êtes belle, vous vous aimez peut être pas comme vous êtes (c'est mon cas moi qui a toujours été en surpoids depuis bébé mais sachez que vous restez belle certes pas pour tout le monde mais pour certains et ça c'est la même chose pour les nanas qui sont minces. ne doutez pas de vous et apprenez à mettre en avant vos atouts. moi j'adore ma poitrine, mon nez mes yeux donc je mise la dessus et je me sent belle.
|
letchi974
|
Posté le 06/03/2012 à 07:13
ce matin je suis sur mon petit nuage. la barre des 110 est passé youhouuuuuuuuu. quelle plaisir de voir ce 109,9 affiché ce matin surtout que hier c'était l'anniversaire de mon fils j'avais du monde et je n'est pas craqué. trop contente =D
allez je me dis plus que 9,9kg a perdre et bye bye les 3 chiffres. j'aimerai atteindre mon prochain objectif allez mi mai ce qui me laisse presque 2 mois.
hop hop hop on continue notre bataille contre les kilos.
bienvenue à toi lounamathis courage courage
bonne journée les belles
|
|
Utilisateur92851
|
Posté le 06/03/2012 à 08:07
Coucou
@Audily: Mais tu as les jambes toutes fines.
Allez je vous met une petite photo de moi. C'était le 1er Janvier, je devais faire aux alentours de 103.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur92851
|
Posté le 06/03/2012 à 08:10
Et une autre Avant de grossir, je venais de connaitre mon mari Je devais faire aux alentours de 65 kg et j'avais 17 ans je pense sur la photo
|
audily62950
|
Posté le 06/03/2012 à 10:54
Felicitation letchi!!!
Je le suis pesée ce matin quand meme car marre d attendre et suis à 110.8 kg les 1.2 kg sont partis mais suis toujours en zone rouge grrrrr donc pas de perte pour moi , mais bon une fois la fin j espere perdre un peu quand meme
Lounamathis en effet tu etais une brindille!!! Allez dans quelques mois tu retrouveras un corps de rêve!!!!
|
deydey88
|
Posté le 06/03/2012 à 16:51
coucou les filles
comment vous allez aujourd'hui?
hey toi aussi tu as des toutes petites gambettes lounamathis !!!!!!! tu était vraiment mince a 17 ans !! pour 103 kg je trouve tu fais pas si forte que ça !!!
félicitation letchi tu en as de la chance !!!! pour ce qui est des photos c'est pas que je m'assume lol mais bon je me disais que c'est plutôt mieux quand on met un visage " ou un corps lol "sur un nom !!!!!
moi aussi j'aime bien ma poitrine et mon visage sa va bon ces temps ci il faisait un peu bouboule mais bon je trouve il redevient comme avant !!!
bisous les filles bonne aprem
|
Utilisateur92851
|
Posté le 06/03/2012 à 19:24
Ben je suis très grande, 1m71 environ du coup ça ne choque pas trop non plus, la plupart du temps les gens ne me "donne" pas 103 kg, mais la balance si !
|
letchi974 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
margelis
124 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/03/2012 à 20:42
coucou les filles!
Louna, ravie de te retrouver sur ce post! C'est vrai qu'on dirait pas que tu fais ce poids-là, c'est un peu comme moi, quand je dis mon poids, on a du mal à le croire et pourtant...
Bravo Letchi, c'est super! Moi, j'attends samedi pour me peser, j'ai hâte en tout cas!
Deydey, courage, tes efforts vont être récompensés!
|
Utilisateur92851
|
Posté le 06/03/2012 à 21:16
Hey coucou Margelis ^^
|
|
deydey88
|
Posté le 07/03/2012 à 00:22
merci margelis c'est gentil !!!!
oui c'est vrai que moi quand j'ai dit a deux de mes copines (dont ma meilleure amie ) que je faisais ce poids la elle ont halluciner elle s'imaginait que je faisait entre 85 et 95 kilos je leur ai dit si seulement lol mais elle pensait pas 122 kilos !! c'est pour sa qu'elle on mieux compris pourquoi je faisait dukan !!!!! même mon copain ne sait pas mon poids alors pour dire !!! et j'ai pas du tout l'intention de lui dire lol
j'aimerai trop faire 1m70 bon sang avec mon pauvre 1m63 je suis courte sur patte moi lol !!!!
bonne soirée les filles
bisous
|
letchi974
|
Posté le 07/03/2012 à 08:16
deydey moi aussi un pauvre petit 1,63m et un mari qui ne connait pas mon poids. ma mère ne m'a pas cru quand je lui ai dit et pourtant. là je dois vite perdre du poids car j'ai de gros soucis de santé et les médecin pense que la perte de poids peut aider dans le traitement et c'est mieux si on doit opérer. bref. pour moi le régime c'est pour mon confort perso mais aussi et surtout pour raison médicale.
sinon ce matin encore -300g sur la balance ça fait du bien. ça descend petit à petit. surtout là je suis contente car je suis en PL depuis hier. moi je fais 3PP/3PL et c'est un rythme qui me convient bien pour le moment.
j'ai voulu mettre des photos hier soir avant et maintenant avec 10kg en moins mais je me rend compte que ça ne se voit pas du tout, pas étonnant que personne me dis quoique ce soit. mais bon j'espère qu'à moins 20 ça se verra.
allez bonne journée les belle. moi je papote beaucoup je m'ennuie tellement à la maison. je suis hyper limité dans mes activité. et puis vous parler j'adore. ça m'aide à rester motiver.
|
Utilisateur92851
|
Posté le 07/03/2012 à 08:32
Coucou les filles
Pour moi -600gr ce matin Par contre je fais tout à l'inverse! Je prend en PP et je perds en PL! Cherchez l'erreur!
@Letchi: Super pour ta perte Ca descend doucement mais surement, moi aussi si on regarde ma courbe elle descend stagne 1 jour puis redescend Du coup je sais à l'avance si le lendemain j'aurais pris ou pas.
Moi mon mari connait mon poids et je l'ai annoncé en début de régime à ma Maman, elle ne se rendait pas compte. Et quand je lui ai dit que j'étais passé d'une obésité sévère à modéré elle ne me croyait pas que j'étais obèse.
Aujourd'hui je suis en PP, à midi ça sera Boulette de viande à ma façon et ce soir Oeuf dur avec du thon, un genre de salade.
Bonne journée
|
audily62950 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Saika81
232 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/03/2012 à 10:57
Coucou,
Ce matin 101,5 kg ! Soit -900g par rapport à Dimanche...
Letchi je suis sure que 10 kg ça se voit mais tu n'ai probablement pas objective ce qui est normal. J'ai aussi fait des photos d'avant (à 105 kg) et j'ai décidé de les mettre en ligne tous les 10 kg. Pour l'instant le seul qui ai remarqué une différence c'est mon homme, mais moi je le ressent déjà quand je met ma crème le matin... Je n'ai pas dis non plus mon poids exact à ma famille (sauf à mon chéri). je n'ai pas menti, mais j'ai évité le sujet...
LounaMathis c'est super tu va bientôt abandonner les trois chiffres !!
Bonne journée à toutes.
Bizz
|
audily62950
|
Posté le 07/03/2012 à 11:10
coucou les filles
comment allez vous?
felicitation pour vos pertes!!
-700 gr pour moi ce matin!! ça fait plaisir de voir descendre un peu!!!
|
Utilisateur92851
|
Posté le 07/03/2012 à 14:14
@Saika: Toi aussi A nous les 2 chiffres et bye bye les 3!
@Audily: C'est super! Moi même si il y a juste 100gr en moins, je suis heureuse, du moment que c'est en -
|
letchi974
|
Posté le 07/03/2012 à 15:20
j'aimerai bien que ma descente de -300g par jour continue comme ça. à ce rythme objectif -10kg serait fait en un mois à peu près moi ça me convient très bien. mais bon comme tu le dis si bien lounamathis même un petit -100g me convient du moment que ça descend.
je me sent encore si lourde. j'aimerai faire un peu de sport pour accélérer les choses mais je ne peux pas. je tiens debout c'est déjà beaucoup.
hâte d'être à cet été avec au moins 30kg en moins j'espère. j'en rêve.
|
|
noussa748
2099 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/03/2012 à 18:02
bjr les filles dslé de mon absence ma fille et moi sommes malades on a la griiiiipe j'ai vu qq pertes bravo mesdames et courage pr les autres...
|