Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
letchi974
131 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/03/2012 à 17:34
audily, moi je n'ai plus de zone rouge (stétilet progesterone) bref. et je vais te dire il y a un peu plus d'une semaine j'ai fait une remonté de +1,100kg sans faire d'écart. je t'explique pas les boules car sans écart ni toléré grrr, mais ça a fini par redescendre le lendemain. moi je yoyote pas mal pourtant je ne fait pas d'écart. j'avoue que depuis une petite semaine je ne prend plus les sons, j'arrive plus à les avaler malgré toutes les recettes essayées sucré comme salé. ça me fait vomir. donc je fait sans. et ça descend doucement mais ça descend. je perd environ 1,1 à 1,7 part semaines. moi ça me va.
les filles j'ai failli craquer pour un mc do ce soir mais j'ai tenu bon. les enfants me réclament u mc do ou quick, ça va être dur de les faire tenir là.
bravo pour vos perte.
|
|
Saika81
232 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/03/2012 à 19:58
Salut les filles,
Letchie pour le Mc Do tu peux y amener tes enfants mais il faut juste que tu te conditionne pour ne prendre qu'une salade avec poulet grillé en phase PL. Si tu triche en t'amenant une onctueuse sauce au yaourt, tu auras même pas d'écart ! Et tu prends ton dessert en rentrant chez toi tranquille... Je sais c'est moins fun qu'un vrai hamburger, mais tellement plus gratifiant sur la balance après !!!
Soyons courageuses, ça en vaux vraiment la peine...
Bon week-end. Bizz
|
deydey88
544 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/03/2012 à 02:18
lol audily depuis le début je le prend pas c'est deg je ne supporte pas le son c'est immangeable !!
pour mes règle moi j'ai rien pris comme kilos c’était y a 2 semaine et javais perdu 1kg 3 je crois !!!!
letchi je me suis fait un mac do menu big mac pain complet + 2 charolais grande frite + grand coca light ( je sais j'ai été fort lol )
j'ai pris que 400 gr et reperdu le lendemain !!
hier soir on a été avec mon copain manger kebab j'ai pris un cheese burger j'ai perdu 300 gr ce matin !!
tu c un écart de temps en temps sa te remet en selle après !!!! pis au moins tu te dis ta fais plaisir a tes gosses et quitte a faire un écart autant le faire correctement au moins ta pas repris quelques grammes pour rien !!!
voila bonne soirée ou plutôt bonne nuit les filles
a demain
|
Saika81
232 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/03/2012 à 10:23
Pas d'accord avec toi Deydey, mais après tout chacun vois midi à sa porte... L'essentiel étant de garder le moral tout en retrouvant de belles formes, tu a peut-être raison .
Ce matin Ginette a été clémente avec moi : -1,1 kg !!! Bientôt mon 1er objectif : les deux chiffres... Du coup j'ai un moral d'acier aujourd'hui !
J'espère que c'est aussi votre cas à toutes...
Bonne journée et gros bisous.
|
audily62950
245 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/03/2012 à 10:51
Coucou les filles
Je pense aussi qu au bout d un moment notre corps nous fera payer les craquages c est pour ça que depuis cette maudite glace pour moi c est dudu, dudu et dudu pas envie de gacher les efforts que j ai fait et le resultat obtenu , je veux continuer sur ma lancé.
Bon dimanche les filles
|
audily62950
|
Posté le 04/03/2012 à 10:52
Felicitation pour ta perte saika
|
deydey88
|
Posté le 04/03/2012 à 13:32
arff c'est vrai chacun pense quelque chose certes mais franchement l’intérêt de se priver a mort si au bout d'un moment t'en peu vraiment pu et tu te jette sur tout ce que tu trouve la sa risque de faire mal !!!! la au moins tu va faire un écart pour tes enfants au moins tu te jette pas sur la nourriture interdite tu fais un écart pis c'est tout !!!! moi je dis vaut mieux sa plutôt que craquer pour de bon parce que tu peux plus tenir !!!! et franchement après sa remotive et tu peux recommencer de bon pied !!!!
certes audily je suis dacc avec toi moi non plus je veux pas gâcher mes efforts obtenu mais y a des limites a ce stade la c'est anorexique qu'on deviendra après dudu !!! donc un écart " encadré" de temps en temps c'est mieux qu'un écart parce que tu en peux plus !!!
bisous
bonne aprem
|
audily62950
|
Posté le 04/03/2012 à 15:34
une obèse anorexique c est un comble mdr je me vois pas squeletique ptdr j ai deja du mal à me voir avec 40 kg en moins mais j ai hate!!!
|
|
letchi974
|
Posté le 04/03/2012 à 20:39
coucou les filles.
bon ben pas de craquage toujours. contente d'être passé dans les 110 enfin. encore quelques grammes et 2ème objectif atteint. le premier à 5kg, le 2ème à 10kg.
demain c'est l'anniversaire de mon loulou, gouter d'anniversaire au programme ... va falloir faire les gateau au chocolat miam miam mai que je ne vais pas manger évidement =p demain soir repas de famille donc autant vous dire que je crains demain mais je vais tenir le coup il le faut.
en ce qui concerne craquer c'est dur certains jours d'y resister mais je tiens pour le moment et il faut que je tienne. enfin je vais emmener mes loulous au mc do la semaine prochaine, je suis au régime mais c'est pas une raison pour ne pas leur faire ce petit plaisir. je vous tiendrai au courant du déroulement pour la mère dudu lol
bonne soirée les filles et merci de donner vos avis.
bravo pour vos perte =) on reste motivée
|
margelis
124 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/03/2012 à 21:44
coucou,
pour moi, pas de craquage non plus après mon premier week-end Dudu. Je pense que tant que la motivation est là, il vaut mieux ne pas céder à la tentation de manger un aliment interdit, mais si on arrive à se remettre dans le droit chemin après avoir craquer, cet écart n'est pas très grave. Cependant il ne faut pas que cela revienne trop souvent, car à la longue, on risque de laisser tomber le régime. Pour l'instant c'est facile de dire ça pour moi car cela ne fait qu'une semaine que j'ai commencé le régime. Certaines d'entre vous ont commencé depuis longtemps, et je trouve cela admirable de tenir la route. J'espère arriver à en faire autant.
|
deydey88
|
Posté le 04/03/2012 à 23:59
bonne chance letchi
tkt margelis tu va y arriver !!!
audily c'est peut-être un peu choquant dit comme ça mais je t'assure que ça existe j'ai une amie qui était beaucoup plus forte que moi elle adorait la malbouffe elle a fait un régime pendant un moment elle est devenu super mince de plus en plus et paf anorexique elle s'est retrouver 15 jours dans le coma elle se remet petit a petit !!! je t'assure ça va très vite et pourtant jamais j'aurai penser qu'une fille comme elle puisse tombé la dedans !!! après c'est sur ça dépend les gens mais bon... c'est clair moi aussi j'ai hâte lol !!!!
bonne nuit a demain
|
letchi974
|
Posté le 05/03/2012 à 05:29
coucou les filles
deydey pour l'anorexie personne n'est à l'abris ... ça peut arriver si on devient obsédé à outrance par sa perte de poids. comme tu le dis si bien ça arrive.
pour moi -500g ce matin. je pense écart je ne le fait pas et hop ça descend mdr
je suis super contente. allez encore 200G pour être à 110. hate de passer ce cap et de passer à l'objectif 100kg. je ne veux plus voir ses 3 chiffres mais il y a encore bien du boulot.
bon vais me mettre à la confection des gateaux pour l'anniversaire de mon petit lou qui fête ses 7ans déjà. que le temps passe.
bonne journée les belles et j'espère que la balance sera gentille avec vos toute ce matin.
|
audily62950
|
Posté le 05/03/2012 à 10:51
Coucou les filles
Comment allez vous?
Felicitation letchi!!!! J aimerai bien voir descendre mais bon pas de pesée encore pour moi , ça m ennerve de pas savoir ou j en suis vraiment!!! Est ce que les 1.2 kg vont partir ou alors j ai repris autant et je stagne grrrrr c est vraiment ennervant
Bonne journée les filles bibiz
|
letchi974
|
Posté le 05/03/2012 à 11:40
audily tu te pèse à quelle fréquence ? moi tous les jours, je suis accro
ta courbe est belle par rapport à la mienne en dents de scie moi je trouve. et puis les premiers 10kg sont partie on va y arriver. on se suit toute les 2. allez courage ma belle lache rien c'est toi la plus forte.
|
audily62950
|
Posté le 05/03/2012 à 12:38
Coucou letchi
2 fois par semaine avant c etait tous les jours aussi mais je devenais dingue lol donc j ai ecouté deydey et laly et j ai levé le pied lol la suis à 112 mais je le kote pas car zone rouge j attend avec impatience la fin pour me peser
Tu vas y arriver , nous allons toutes y arriver il faut de la patience
Et c est moi qui dit ça lol qu est ce que c est de la patience????!!! Lol
|
Utilisateur92851
|
Posté le 05/03/2012 à 14:14
Bonjour à toutes,
Moi c'est Julie j'ai 24 ans et 2 enfants (21 mois et 3 ans et demi).
J'ai rencontré mon mari à l'âge de 16 ans et je pesais 67kg environ, à 17 ans j'ai commencé à prendre la pilule, à manger un peu n'importe quoi et hop à 20 ans 90kg et ère grossesse, je suis monté à 104 redescendu à 92kg, 2009 nouvelle grossesse monter à 110kg et redescendu à 94kg avec WW. J'ai arrêter WW et suis remonté à 104kg.
Je décide enfin de me prendre en main Objectif 1 : 85kg. Ensuite descente jusqu'à 70kg.
J'ai hâte de ne voir que 2 chiffres sur la balance.
Je suis tout le temps fourré sur le forum car ça me motive encore plus! Et je suis très bavarde!
M'accepter vous dans votre club de futur bombasse??
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
deydey88
|
Posté le 05/03/2012 à 14:25
coucou les filles félicitations letchi tu gère !!!! moi aussi presser des 2 chiffres lol !!!!
mais vivement les 110 quand même !!!
audily lol bien sur qu'on y arrivera sa risque d'être long mais on est la pour se soutenir n'est ce pas ??
peser mardi pour moi ! panique un peu lol !!!
LounaMathis bienvenue a toi " dit donc je suis toujours la plus jeune !!!! "
sa va bientôt les deux chiffres pour toi!!!
courage tu vas y arriver !!
bonne chance a toutes
bisous bonne aprem
|
audily62950
|
Posté le 05/03/2012 à 15:15
Coucou louna bienvenue à toi
Deydey bien sure et heureusement que vous êtes là je me sents mois seule dans cette 'galère'
Louna moi aussi beaucoup sur le forum et pas mal sur les avant/après ça motive à fond et donne du courage
On se dit ils elles ont reussi alors moi aussi je peux
|
deydey88
|
Posté le 05/03/2012 à 15:46
je viens de regarder tout les avant après lol !!!! ralala trop presser je te jure!!! j'ai retrouver un photo de moi il y a 5-6 ans environ avant ma maladie pfiouh je veux redevenir comme sa !!!!
regarde !!
heureusement que vous êtes la aussi surtout toi car depuis le début tu es la !!! j ' y arriverai pas sinon !!!!
bisous
|
deydey88
|
Posté le 05/03/2012 à 15:56
me voilà au tout début de dukan
|
deydey88
|
Posté le 05/03/2012 à 15:56
ma tête lol
|
deydey88
|
Posté le 05/03/2012 à 15:57
voilà sa fait mal quand même !!!!
sniif j'ai vraiment hâte quand même
|
audily62950
|
Posté le 05/03/2012 à 16:22
Merci deydey ça fait plaisir , c est vrai qu on se suit depuis le debut, tu vas y arriver tu verras cette été on sera belle même si il restera un peu de boulot à faire
|
audily62950
|
Posté le 05/03/2012 à 16:23
T es toute jolie deudey tu as un très beau visage, je mettrai des photo après car sur sur l iphone et mon zhom sur le pc
|
|
deydey88
|
Posté le 05/03/2012 à 17:00
oui presser d'être cet été j'espère être dans les deux chiffres d'ici la !!!
j'espère être a 100 au mois de mai au moins !!! sa serait cool...
merci audily !!
ok bisous !!!
|