Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2012 à 18:13
coucou les filles
ben moi y a que mes parents qui sont au courant pour mon poids !!!
bravo a toutes je suis trop contente pour vous !!!
pour moi c'est une catastrophe depuis plus d'1 semaine je stagne je perd je reprend pourtant pas d’écart !!!!
et aujourd'hui ma balance a déconner je me suis peser une dizaine de fois elle ma jamais mis le même poids sa me soule !!!
elle est passé de 111.4 le plus bas a 113 le plus haut donc je ne sais pas ou j'en suis!!!!!!
donc voilà un petit coup de blues aujourd'hui j'ai un peu l'impression de faire pour rien ces temps ci ...sa me déprime !!!
voilà bref bonne soirée a vous toutes
bisous
letchi974
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2012 à 20:04
deydey t'inquiète pas ça va repartir. j'ai connu ça il y a pas très longtemps c'est rageant mais il ne faut pas céder et ça va redémarrer. sur plusieurs jours je prenais sans faire d'écart ni de toléré, mais ça a fini par repartir. alors même si c'est pas facile tiens le coup.
par contre je fuis ta photo de profile j'ai une phobie des reptiles. wahou l'angoisse. ça m’irise le poil.
allez on tient le cap. ce soir pour moi c'est yaourt aromatisé et un thé vraiment pas faim.
audily62950
245 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2012 à 20:06
Courage ma belle, tu vas y arriver!!! Peut être que ton corps joue avec toi à cause des ecarts que tu as fait mais sois la plus forte et tu gagneras!!!!
Peses toi demain et regardes si ta balance est bien stable car la mienne joue avec mes nerfs aussi quand elle est pas stable
Bisous ma belle
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2012 à 20:16
merci les filles oui je v me peser demain pour voir mais c'est enrageant!!! je stress pas mal quand même!!!!
j'espère que sa va vraiment continu!!
c'est chaud a tenir !!!
lol letchi elle est gentil bon mon mâle est plus sympa mais sinon ils sont appréciables mdr !!!!
bisous les filles et merci
letchi974
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2012 à 06:47
coucou le belles.
allez encore -300g pour moi ce matin. trop contente de voir que ça continue à descendre. mais je craint que ça va bientôt stagner tout ça.
et vous les belles comment va le moral aujourd'hui.
moi 1er jour PP, je ne sais pas encore ce que je vais manger aujourd'hui.
Utilisateur92851
Posté le 08/03/2012 à 07:24
Coucou tout le monde, petite reprise de 200g ce matin, mais je m'y attendais car quand j'ai mon jour PP ben je peux être sur que le lendemain, hop ça a remonter!!!
Bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
audily62950
245 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2012 à 11:56
Coucou les filles
Bonne fête à toutes!!!
-11kg tout rond pour moi ce matin suis contente!!
Bonne journée
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2012 à 14:28
coucou les filles pour moi c'est redescendu aussi ouuf !!
félicitations a vous
lounamathis c'est bizarre que tu reprend après PP ..
et bonne fêtes aussi audily et a vous les filles
contente pour toi audily !!!
bisous et bonne journée a vous
letchi974
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2012 à 16:35
coucou les filles.
personnes aujourd'hui par ici.
bon ben pour moi -200g. mais je me sent hyper fatiguée donc ce midi je me suis autorisé 2tranches de pains complets avec blanc de dinde et fromage sylfide. du coup ça ma fait du bien. j'ai un traitement qui modifie le goût et tout me semble acide ça devient désagréable. pfff
sinon auj pour moi une journée sans. pas le moral. mais bon demain est un autre jour comme on dit.
demain goûter d'anniversaire du fils avec les copains à la maison. ça c'est super.
bon week end les belles.
Utilisateur92851
Posté le 09/03/2012 à 20:07
Coucou,
J'ai eu une journée assez chargée.
Moi aussi je suis un peu fatigué mais je ne sais pas si c'est du au régime ou pas.
@Deydey: Super pour ta perte
zyva
Ce message a été supprimé par son auteur.
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/03/2012 à 23:30
coucou les filles
pour moi journée aussi chargée aujourd'hui je viens de rentrer j'ai été faire des achats pour mes serpents dans le haut Rhin!!!!!
parce que a Belfort on trouve pas grands chose lol !!! heureusement que je vis a coté de l’Alsace !!!
donc voilà moi pesé lundi maintenant !!!
merci lounamathis !!!
bisous les filles bonne soirée et bonne nuit a toutes !!!
Utilisateur93137
Posté le 10/03/2012 à 06:13
bjr
apres 10 jours de pa,je viens de commencer ma pl depuis deux jours est cela continue a descendre que du plaisir .
courage tout le monde on les auras !!!
margelis
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2012 à 08:36
coucou les filles!
et 1kg800 de moins sur ma balance ce matin, ça vaut le coup d'attendre une semaine pour se peser, je suis trop contente!
Letchi, j'espère que ton moral est bon, mais avec des enfants plein la maison aujourd'hui, je suis sure que tu vas retrouver la pêche.
Zyva, waouhhhhhhh, superbe perte, ça donne envie! Félicitations et bienvenue à toi.
Gribouille, bravo tu es sur la bonne voie et bienvenue parmi nous. C'est sûr, on va leur faire un beau pied-de -nez à ces kilos!
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2012 à 10:29
bjr les filles bravo a ttes les pertes et courage pr les prochaines d'accord avc margelis ca vaut lcoup d'attendre une semaine pr se peser dès fois on est mm surprise du résultat, moi ce sera lundi comme d'habitude aujourd'hui pl pr moi je pense me faire une belle salade mais dites c'est pas grave si je ne l'accompagne pas de proteines parceque les jours de pl je me fait tellement plaisir avc mes légumes que j'en oublie les prot...
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2012 à 12:52
coucou les filles félicitations pour vos pertes !!!!
bisous bonne journée
courage a toutes
margelis
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2012 à 13:44
Noussa: normalement c'est 2/3 protéines et 1/3 légumes les jours de PL, mais si ça ne t'empêche pas de perdre, je vois pas en quoi c'est gênant. C'est tellement agréable de manger des légumes, et dire qu'avant de faire ce régime j'en mangeais très peu! On a quasiment le même poids de départ, d'ailleurs bravo pour les kilos perdus!
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2012 à 14:28
effectivement j'avais pas fait gaffe mais je vois que tu as perdue 5kg4 en 12 j c'est génial a ce rythme la tu vas me rattraper lol je me rend compte qu'on perd moins vite avc l'age et les grossesse car je l'ai fait ya 2 ans j'avais perdue plus rapidement mais bon l'essentiel c'est de perdre et nn de reprendre mm si ca doit mettre un peu plus de tps, bravo margelis
persévérons les filles
letchi974
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2012 à 07:46
coucou les filles
après un samedi bien chargé aujourd'hui c'est détente chez mes parents.
bilan de cette semaine (du vendredi au vendredi pour moi) - 2,4kg trop bien. depuis vendredi je ne perd plus un gramme mais n'en prend pas non plus. je stagne à 109,1kg. j'aimerai d'ici fin mars être à 105 ça serait bien. mais 4,1 en 2 semaines ça va être difficile si je continue à stagner comme ça. mais bon je suis contente quand même.
et vous les belles vous en êtes où ?
1er jour de PL pour moi.
bon dimanche à toutes =)
Utilisateur92851
Posté le 11/03/2012 à 08:14
coucouuu
@Letchi: Super 11kg en 1 mois! J'en suis loin d'être là!!
Moi c'est décidé je ne me repèse pas avant le 27 Mars, trop décue de la balance ce matin et sans écart ! Le 27 ça fera 1 mois de régime, du coup je pourrais me faire une première idée de ma perte
letchi974
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2012 à 17:56
oui je pense que c'est pas plus mal d'espacer les pesées. moi là ça stagne et ça me tresse pas mal. je vais aussi tenter de me peser un peu plus tard ou une fois par semaine ça me semble bien, mais bon la désintox de la balance va être dur. je me pèse tous les matins et parfois même avant d'aller me coucher et la nuit quand je vais aux toilettes ... bref j'en deviens dingue quoi et faut que j'arrête.
demain encore en P
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/03/2012 à 18:24
lol bravo letchi pour ta perte !!
t en a de la chance !!!
franchement moi je dis c'est mieux d éviter de se peser tout les jours moi je me pèse une fois par semaine c'est 3 fois mieux !!!
pour moi ma peser c'est demain donc on verra bien je croise les doigt j'aimerai bien être a 110.9 au moins lol
bonne soirée les filles bisous
Utilisateur92851
Posté le 11/03/2012 à 19:02
Oui moi aussi la désintox va être dur ! J'ai déjà arreter de me peser le soir
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/03/2012 à 20:19
lol vous inquiéter pas c'est pas si dramatique regarder audily j'ai réussi a lui faire changer d'avis elle faisait pareil !!!!! maintenant elle se pèse plus que deux fois par semaine !!
bonne soirée
laly90
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2012 à 20:23
c'est comme moi je me pèse tous les jours c'est une sorte de drogue !!!!!lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.