Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur92851
Posté le 21/03/2012 à 13:38
@Audreyjoli: Bienvenue parmis nous
Rhooo lalala c'est pas comme ça que je vais atteindre mon objectif de Mai !!! Je suis sur un fichu palier! Ca saoule
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
audreyjoli
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 14:09
merci lounamathis , tiens bon d'apres les livres c normal d'avoir des paliers , le truc c'est tenir bon on va y arriver
letchi974
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 16:00
on y passe toute en ce moment je crois au fameux pallier je viens d'en sortir enfin moi.
bon ben tout compte fait changement de programme ce week end, ça va être fiesta à la maison et aprem en bateau pour admirer le coucher de soleil et les dauphins ... ça va être pas mal.
est ce je suis la seule à ne pas manger les sons ? j'ai rééssayer et rien à faire ça me fait vomir. du coup je fais sans. mais je prend une boisson pour drainer un jour sur 2
audreyjoli bienvenue et on va y arriver ça c'est sur !!!
bonne fin de journée les filles
audily62950
245 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 16:47
Coucou les filles
Bienvenue audrey
Courage louna moi aussi je viens de sortir d un palier ou je suis restée 10jours grrrrr tiens bon ça paye encore -300 pour moi ce matin
Balade avec la puce ça fait du bien , on profite les beaux jours arrivent!!!!!
Loliangie
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 17:51
Slt le filles!!
Pour le mois avril je vais tenter 88 kgs et pour mai espérons 82 kgs.
Chez moi il fait beau aussi, mais comme je suis en repos aujourd'hui j'en ai profité pour faire un gateau Dukan et mon ménage
Utilisateur92851
Posté le 21/03/2012 à 19:09
à Letchi: Moi non plus je peux pas les son, je vomis aussi si je les prends.
letchi974
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 23:25
ah je ne suis pas la seule alors. louna mathis tu me rassures. dis donc je viens de m'en rendre compte t'as quitté les 3 chiffres toi ... génial ça !!! j'en rêve et je m'impatiente là, mais bon encore 8kg100 à perdre avant donc il y a le temps.
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2012 à 01:14
coucou les filles bienvenue a Audrey encore une décidément on est trois maintenant!!!!
et ben dit donc il y en a eu de la discussion aujourd'hui !!!
super contente pour toi audily !!!!
cool félicitation letchi !!!
Chez moi aussi il y a fait super beau aujourd'hui du coup j'ai passer la journée avec ma meilleure amie on a fait les salons de piercing =D pis on sait poser bien tranquillement jusqu’à 23 heures !!!
pour ma part les sons c'est impossible pour moi aussi je trouve sa trop dégoutant !!!
- 600 gr pour moi ce matins ( une petite envie de me peser)
aujourd'hui c'est le plus beau jour de ma vie j'ai essayer un pantalon elasthane en 48 qui m'allait plus depuis belle lurettes et bien jackpot je rentre dedans a merveilles alors que y a 75 jours je mettais du 54 !!!
puis je me suis dit soyons folle je vais essayer mon jeans noir que je mettais a 17 ans et bien figurer vous que je rentre dedans et c'est du 46 !!!!!!!!!
alors que je l'ai essayer début février je rentrais même pas mes cuisses dedans alors je vous explique même pas mes fesses mdr !!!!
je suis trop heureuse du coup j'ai passer ma journée avec heyhey !!!
voilà lol désolé je suis tellement contente qu'il fallait que j'en parle a quelqu'un mdr
gros bisous les filles
bonne nuit a toutes
et bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2012 à 01:16
deydey
9 avril : 106.5 kg
7 mai : 99 kg
letchi
9 avril : 105 kg
lounamathis
9 avril : 95 kg
7 mai : 90 kg
minimee
9 avril : 106 kg
7 mai : 100 kg
margelis
9 avril : 103 kg
loliangie
9 avril : 88 kg
7 mai : 82 kg
noussa
9 avril : 98 kg
minimee
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2012 à 07:01
@deydey: félicitations! ça fait toujours plaisir de rentrer dans des habits qu'on aimait bien et auquels on a du renoncer!
J'ai quelques pantalons, robes et chaussures qui attendent aussi....!
@Louna! cool tu dois être ravie d'être passée sous la barre des 100! Je suis super contente pour toi!
Pour ma part, je crois que je vais modéré mon challenge pour le mois d'avril...obligée de passer, pour des considérations financières (grrrrr), à un autre type de régime du coup, j'essaie les journées à1200cal....seul problème: j'ai FAM!
vivement le début du mois prochain!
Bises
Loliangie
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2012 à 07:25
Coucou les filles!
Moins 300gr pour moi aujourd'hui, ma journée de ménage m'a fait dépenser de l’énergie!
@Deydey félicitation, moi aussi j'ai quelque pantalons test qui attendent d'être essayé! En attendant mes kilos étant concentrés principalement dans mes cuisses, je me suis résignée a ne mettre que des jupes en dessous du genou pour comme je dis "Cacher la misère".
J'ai hâte de pouvoir remettre un pantalon, ces kilos me bouffe la vie!
Bonne journée les filles!
audreyjoli
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2012 à 07:38
bonjour a toutes ,
Wouah deydey c'est super ca , sa encourage a allez sur le meme chemin felicitation ,
hier j'ai font mon premier jour pl , et que sa fait du bien , je suis contente car je suis coincé (contipé malgres l'hepar et le sons , je n'ai pas pris un gramme , hier en faisant des recherche sur le site , je me suis appercu que je manger pas assez de proteines , vous vous faites comment pour avoir votre cota , car j'ai pas trop d'appetit
Bravo a toute celle qui on perdu aujourd'hui allez on est motivé on va y arriver !!!
bonne journée a toutes et a tres vite
audreyjoli
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2012 à 08:08
re,
Moi le son , je l'aime pas , et en fait depuis que j'ai trouver cet recettes je mange sa tout les soir , sa fait un repas de fete , je me fait une pizza avec certes sans fromage dessus , mais c un regal , pour faire la pate , je rajoute des herbes de provence et sa cache le gout du son voila
a+
letchi974
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2012 à 08:23
coucou les filles
bravo deydey super ce qui t'arrive et t'as bien raison de partager ta joie avec nous.
bon ben moi par contre baisse de moral pfff j'arrive pas à quitter les 108 depuis 15j, ça yoyote et j'en ai marre pfff. +600g ce matin ça me gave. je ne fais pas d'écart pas de toléré. pfffffffffff
je desespère un peu là ='(
audreyjoli
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2012 à 08:24
courage letchi , tu vas y arrive , tiens bon !!!
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2012 à 12:06
coucou les filles
merci a vous !!!
tkt Audrey au début c’était pareil moi je n'avais pas beaucoup d’appétit du coup je perdais très lentement parce que je manger pas beaucoup mais maintenant je mange beaucoup plus et sa va mieux !!!sinon je calcule pas du tout mon cota de protéine !!!!
tkt letchi sa va aller démotive pas !!!
félicitation loliangie pour ta perte !!!!
tiens le coup minimee !!!!!
bisous les filles bonne journée a vous encore une belle journée !!!
pour omelette jambon a midi
bonne aprem
audily62950
245 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2012 à 14:10
coucou les filles,
le morale est au top pour moi la descente a repris!!!!! -300 encore ce matin alors qu hier j etais en pl donc suis contente!!!
deydey youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça paye et on le voit!!!! contente pour toi ma belle !!!!!
balade avec la puce, aller mômaaaaaaaaan on se motive lol, suis partie......
bibiz les filles
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2012 à 17:01
coool audily !!!!
oui c clair sa fait plaisir merci !!!
bonne aprem bisouxx
letchi974
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2012 à 09:30
coucou les belles.
après une réelle baisse de moral hier, ce matin surprise !!! ce matin, -1,2kg. je n'y comprend pas grand chose mais je suis hyper contente. me suis pesée 8 fois pour être sur car j'y croyait pas. ahhhhh ça fait du bien au moral quand même. bon aujourd'hui 1er jour de PL.
bonne journée les belles.
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2012 à 10:02
bjr bravo a chacunes pr vos pertes letchi il m'est arrivée la mm chose semaine dernière +500gr sans raisons pffff j'étais deg du coup jme suis pas repesée pr moi c'est chaque lundi mais j'espère comme toi un - qq chose mais si on n'y comprend rien jpréfère les -
audreyjoli
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2012 à 10:15
Bonjour a toutes , moi aussi sa fait un peu yoyo , mais je commence juste la croissierre , je vais essayer de manger le son dans la journée au lieu du soir , on verra bien , se soir je vais faire mon plein avant qu'il y est craquage !!
je suis trop contente pour vos pertes , moi je suis de bonne humeur , donc je resiste , je vais y arriver , il le faut de toutes maniere , je veux montrer a toutes c greluche qui m'entoure que je peut y arriver , elle m'enerve avec leur 36 , pff je vais le montré qui je suis , et elle verons bien , je vais y arriver !!
allez sur ceux , je vais essayer de trouver mes vitamines que j'ai tellement bien range que je les retrouve plus , j'ai un petit cou de moi, VOUS VOUS PRENEZ DES VITAMINES ? SI OUI QUOI ?MERCI
bonne journé a toutes
Utilisateur92851
Posté le 23/03/2012 à 10:39
Coucou Les filles
SUper letchi !!!
Hier matin pour moi + 600gr, ca m'a foutu un coup pas possible!! Hier soir j'étais d'apéro et j'avais emmener mes petits trucs mais j'ai pas pu m'empecher de grignoter dans les autres trucs :( Et ce matin - 300gr. Vraiment n'importe quoi !!
Aujourd'hui je reprend encore plus motivé qu'autre chose
@Audreyjoli: Non pas de vitamines pour moi, c'est même le contraire, je suis plus en forme avec Dukan que avant Dukan!! Surement du aux quelques kilos perdu
Loliangie
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2012 à 20:40
Coucou les filles
@audreyjoli Je ne prend pas de vitamine mais je pense bientôt en acheter car je suis un peu plus fatiguée qu'avant. Le son je le mange dans des gâteau Dukan que je fait sa passe mieux!
C'est super pour les autres malgré des prises de quelques grammes ne perdez pas le moral, car c'est le principal moteur de notre perte de poids!!
Pour moi le morale est la côté régime, ça m'encourage de vous voir avancer et pouvoir en parlé surtout que personne le sais chez moi!
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2012 à 23:32
félicitations les filles pour vos pertes !!!!!
moi pas de vitamines non plus bon je suis jeune pas besoin d'etre fatiguer lol !!!!!
bonne nuit les filles
bon W-E
audreyjoli
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2012 à 09:18
Bonjour a toutes ,
Aujourd'hui la balance a etait super gentille elle m'annonce -900gr ce matin , sa me motive encore plus , moi le sons je le fait dans la pate a pizza , c excellent on sent pas le gout du son .
Ayez le WE arrive , attention les filles au craquages , hier je suis allez a auchan faire mes courses et alors , la tentation etait vraiment presente , c'etait un truc de fou , j'en suis parti demoralisé , mais apres une bonne nuit de sommeil et la balance ma remis dans le bon chemin !!!
Ou faites vous vos courses , car je trouve que la viande et le poissons sont excessivement chere en se moment ? comment faites vous ? que manger vous le plus souvant ?
merci de vos reponse a toutes
allez bonne journée a toutes moi je vais me mettre au fournée ,pour me regalé avec ma journée PP
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.