Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100 kilo et 40 kilo a perdre qui me suit ?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur97937

Posté le 25/04/2012 à 20:26

coucou les filles

ce matin + 200G je pensais plus oufffff

bravo deydey super contente pour toi, audeyjoli, t'inquiète tu vas y arriver, coucou clemou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clemou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 20:56

Coucou Nadura 

Audreyjoli il ne faut pas relacher tes efforts tu es deja à -11kg c''est genial 

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 00:39

coucou les filles merci pour votre soutien oui on va fêter sa lol

audrey tiens le coup tu peux y arriver !!!!!

nadura courage !!!!

bisous les filles bonne soirée bonne nuit

a demain

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 07:37

Bonjour les filles

Sa va ty ?

Désolé de ne pas etre trop présente en ce moment mais la reprise ne me laisse pas trop temps libre, et nous avons pas encore le net dans les nouveaux locaux.

Sinon pesé hebdo -2kg cool pourtant j'ai craquer plusieur fois pour du chocolat mais bon c t juste d morceaux pas la tablette ...

Jpense que l'on peut ce permettre quelque petit écart pour garder le moral et la motivation !!!

Je n'est pas eu temps de lire vos messages au dessus donc je prendrai le tps tout à l'heure.

Bonne matiné a vous

bis

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 08:12

bjr tt a fait d'accord avc toi youyoutte ca m'est arrivé aussi et ca na point ralentie ma perte apres faut rester srx , ceci dit félicitations pr ta perte

audily62950

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 10:54

Coucou les filles,

Comment allez vous?

Deydey cooooooooool bientot les -20kg!!!!! Comme noussa a dit faudra feter ça!!!!!

Encore 300gr de perdu pour moi suis contente bientot les 2 chiffres!!!!

Audrey des craquages j en ai eu aussi tu verras tu vas te reprendre, ça m est arrivé egalement de vouloir manger tout ce qui passait lol, courage

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 13:16

coucou les filles

comment va ??

BRAVO AUDILY TU Y ARRIVE HIHIHI !!!!!!! oui presser les 20 kilos lol

oui youyoutte moi aussi avant hier j'ai manger deux dragibus et hier j'ai pourtant perdu . puis hier j'ai manger deux chocobon et aujourd'hui je n'ai rien pris !!!

bonne journée les filles gros bisous !!!!

audreyjoli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 15:14

bonjour a toutes ,

aujourd'hui sa va mieux , malgré les tentations qui sont partout !! pour me motivé tout les soir quasiment je regarde des émissions ou de très grosse personne arrivent a maigrir , sa motive !!!

le plus dur son les tentations qui sont autour de moi , avec les gamins et ben c pas facile facile !!

allez hier j'ai fait du sport avec mon nouveau jeu sur la wii qui ma fait souffrir du cou se matin +1kg sur la balance , j’espère que c pour mieux redescendre après allez j'y go a + les filles

et félicitation pour vos pertes !!

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 16:25

courage audrey

moi aussi je regarde les émissions la j'ai regarder a teva hier !!!!

tkt pas pour ton kilos c'est du muscle mais il va descendre sur ta balance plus tard mais tu te muscle donc ne tkt pas sa me fais pareil quand je fais du sport c déprimant mais bon faut faire avec lol !!!!

bisous les filles bonne journée

audreyjoli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 17:52

merci bcp deydey, on a regarder pareil alors lol

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 18:34

lol ben alors je suis dacc avec toi pour te dire que sa remotive c un truc de fou !!!!

audreyjoli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 19:13

ppff se soir un petit écart mac do entre amis , je prendre le médicament que ma donner le docteur du coup sa pourrai aider un peu a réduire les calories

audreyjoli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 19:13

Bonne soirée a toutes

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 20:50

j’espère pour toi que sa va réduire  

moi cuisse de poulet galette de sons acheter déjà faite un délice puis un yaourt noix de coco

et plus tard dans la soirée un bon café au lait avec gâteau au choco sans toléré huum que ma mère m'a emmené tout a l'heure !!!!

bisous les filles

bonne soirée

ce soir rien a la télé sniff il y a plus profilage a la 1 ... donc je vais me mater american pie 1 sur nt1 que j'ai déjà vu au moins 100 fois mais bon il n'y a rien .....

bsxx

Utilisateur97937

Posté le 26/04/2012 à 21:00

COUCOU les filles j'y comprends plus rien une balance me mets 80 et l'autre 77 GRRRRR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 21:11

deydey il est bon le gateau au chocolat de maman? sans toléré en plus c'est quoi la rectte please

audreyjoli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 21:14

deydey tu aurais la recette du gateau au chocolat ?

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 21:44

heu non j'ai pas la recette et la ma mère est au ciné donc je lui demande demain et je vous la dirai !!

je SAIS qu'il y a du protifar et du bio flan choco le reste je sais pas lol donc je vous le dit demain ok??je l'ai pas encore gouter lol

j'attends la fin du film pour me faire mon café !!!!

bisous les filles

nadura prend la plus basse .... ^^

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 23:11

Deydey je suis aussi intéressée par la recette du gâteau au chocolat ! Tous ceux que j'ai essayé jusqu'à présents étaient bof bof...

Par contre j'ai essayé dernièrement une recette de mousse au chocolat (que j'ai faite au cappuccino) : un vrai délice !

Voilà le lien : http://www.proteinaute.com/recette_mousse_au_chocolat_texture_quasi_parfaite-5753.html

Bonne soirée. Bizz

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 23:19

ma mère a acheter les livres pâtisserie dukan et tout les gâteau genre génoise et tout son super bon niveau gâteau on a pu aucun souci de gout !!!!!

hier elle m'a apporter une génoise arôme petit beurre

et un gâteau de gênes au cacao dégraisser un pur délice ils sont trop bons!!!!

mon père la dernière fois a fait une génoise arôme vanille et dessus ils a fait une ganache au chocolat c t vraiment bon !!!!

ils font beaucoup de gâteau du coup sa me fait super plaisir de boire un bon café le soir avec un bout de gâteau du coup j'ai moins l'impression de me priver

bisous !!

bonne soirée

merci saika pour la recette

audily62950

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 10:45

Coucou les filles,

Comment allez vous?

La mousse est trop bonne je l ai deja fait un delice...

-300gr encore ce matin donc -1.6kg depuis dimanche, je suis sur mon nuage!!!!! Trop contente ça fait plaisir.

J espere qu il va faire beau aujourd hui, pour aller balader avec ma princesse.

Bonne journee les filles

laly90

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 12:11

cc les filles

pour la recette du gateau ke j'ai apporté a audrey la voici

bon j'avai plus de bioflan alor j'ai mis caramel

1 oeuf+un sachet de bioflan choco

1 dose de protifar

1 cc de levure

2 cs de fblanc

6 cs de lait poudre ( à mixer c'est mieux )

arome vanille

tout mélanger au fouet et cuire 20/25 minutes

voila bon app' bonne journée a ttes

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 12:59

coucou les filles une belle journée commence avec un grand soleil chez moi !!!!

pour moi 3 jours que je suis au même poids un peu rageant mais bon c'est mieux que de reprendre je dirais !!!!!!

bonne journée les filles

bisous a toutes

TiKeuR77

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 13:02

coucou les filles,

aujourd'hui -200g enfin je vois la barre des 3 chiffres se rapprocher...

Bonne journée à toutes

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 13:04

petit rappel des défis !!! houhou encore 800gr et j'y suis !!!

deydey

7 mai :103 kg

letchi

7 mai : 99 kg

lounamathis

7 mai : 90 kg

minimee

7 mai : 100 kg

margelis

saika

7 mai : 90 kg

noussa

7 mai : 95 kg

lisah

audreyjoli

7 mai : 105 kg

laly90

7 mai : 76 kg

sochalens

7 mai: 94.9

Youyoute44

7 Mai : 85

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.