Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/04/2012 à 13:04
coool bravo tikeur
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2012 à 15:07
merci maman laly pr la recette
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/04/2012 à 16:53
lol noussa
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2012 à 21:25
jai préparée un gateau au zeste de citron cet apres midi pr rester polie c'était deg vais tester celui au chocolat semaine prochaine, bises bon wk
Utilisateur97937
Posté le 27/04/2012 à 21:52
coucou les filles suis triste de voir la balance remonter, moral au plus bas,
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
youyoute44
464 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2012 à 07:26
Juste un ptit coucou avant partir au taf Bon courage a toutes et bon weekend Bisou
audily62950
245 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2012 à 13:38
Coucou les filles,
Comment allez vous?
Bon courage youyoute,
Marre de ce temps grrrrr vivement l été
Bonne journée
audreyjoli
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2012 à 10:20
coucou les filles ,
je passe en cou de vent pour vous souhaitez un bon WE , c de la folie avec les travaux , pas trop le temps de passer , allez courage tenez bon , moi j'ai bien repris , allez bonne journée a toutes
TiKeuR77
22 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2012 à 10:30
Bonjour les filles!!!!
J'espère que vous allez toutes bien.
Pour moi les - 10kg appproche encore 900g
Bon courage à toutes et bon week-end
Saika81
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2012 à 19:36
Coucou,
On a retrouvé le soleil !!!
Il était temps car hier on à eu une sacrée tempête de vent, un platane est même tombé sur la route de chez moi !
Pur le défi c'est loupé pour moi car je stagne depuis deux semaines... Du coup je me retrouve vraiment trop loin du résultat escompté. Tampis le tout c'est de ne plus reprendre.
Aujourd'hui 1er barbecue de la saison. Que ça fait du bien !!!
J'espère que vous avez pu profiter aussi de ce super soleil pour faire le plein de vitamine D, il parait qu'on en manque...
Bonne soirée. Bizz
mamangie
263 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2012 à 04:14
hello
une ancienne dudu mais partie pour raison de grossesse
j'ai accouché le 14 avril et j'ai passé les 3 chiffres
donc je me motive a fond avec vous pour descendre encore jusqu'à l'objectif
avant ma grossesse j'ai perdu 11kg en 2mois et demi je crois donc je sais que vous allez tous y arriver sans exception.
je ne me suis pas pesée aujourd'hui mais je sais que j'ai encore perdu.
lol pensée positive...
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/04/2012 à 09:22
bjr mamangie dja félicitations pr le bb et bienvenue sur le forum
moi par contre j'ai repris 1kg comprend pas jai fait aucun écart juste un toléré et mon mari ma fait gouté hier un jus de banane une gorgé vs pensez que ca vient de quoi?
mamangie
263 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2012 à 12:20
merci noussa
des fois faut pas s'alarmer pr un kilo c'est classique mais faut pas te tuer le moral.
evite de gouter les jus la prochaine fois mais des fois si ta eu un coup de stress ou si ta mangé un peu salé baisse le sel ça retient l'eau...
t'inquiete tu redescendras !!!
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/04/2012 à 12:32
oui je ne me fait pas de souci mm si ca me fait c... je continue mon combat contre les kg
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/04/2012 à 12:49
coucou les filles comment vous allez ??
désolé de pas être venu hier j'ai été cueillir du muguet!!!!
pis hier soir me sentais pas bien du tout sa fait 4-5 jours que j'ai mal coté droit du ventre et du coup je me suis dit vu que je suis constipé sa doit être sa et hier j'avais tellement mal que j'ai regarder les symptôme de l'appendicite et j'ai lu que si tu as l'appendicite tu es constipé lol alors j'ai paniqué mais bon il dise aussi que tu as de la fièvre vomissement au nausée maux de tête ...
et j'ai entre 36 et 37 de fièvre donc je suppose sa va et pas mal a la tête pas vomi pas de nausée donc j'ai eu mal cet nuit et je suis aller au toilette faire une toute petite selle et la j'avais moins mal mais sa a recommencer se matin et la ben j'ai toujours une gêne mais moins mal que hier donc je pense que c'est du a ma constipation ....
en tout cas j'ai pris 1 kilos 100 y a 4-5 jours et depuis impossible de m'en débarrasser je fais toujours 104.9 kg donc sa a mon avis c'est aussi du a la constipation ... vous connaissez pas un aliment qu'on a le droit qui fait aller au toilette par hasard ???
BISOUS les filles bon courage
bienvenue mamangie et félicitations pour ton bébé !!!!
bonne journée les filles
audreyjoli
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2012 à 10:01
coucou les filles , alors quoi de beau ?
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/05/2012 à 14:06
coucou audrey ben trop rien !!!!
toujours constipé sniif !!!!
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2012 à 14:06
hello les filles moi ca va sur mes 700gr de pris 300 de perdu tant que c'est que des grammes no stress je suis allée au vide grenier ce matin qu'est ce qu'on y trouve des belles choses...
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/05/2012 à 15:16
youhou moi j'ai été au toilette enfinnnnnn de 104.8 ce matin a 103.6 après toilette mdr !!!!! contenteeeee vive les cachet !!
bon plus trop mal sur le coté donc normalement pas l'appendicite ouuuuf
clemou
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2012 à 21:59
coucou les filles mon week end a été tres difficile j'ai fait beaucoup d'exces et je n'arrive pas a me motiver pourtant je n'ai pas envie d reprendre mes kilos deja perdu mais je sais pas quand je suis avc mon entourage jai beaucoup de mal a tenir :(
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/05/2012 à 23:06
bon ben de nouveau mal alors je sais plus quoi faire mon a nouveau constipé ...
moivaly
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2012 à 07:12
Bonjour à toute . Je me permet de m incruster dans ce post . J ai commencé le régime il y a 14jours et bon pour l instant tout se passe bien ... Toujours très motivée même quand la balance m indique quelque centaines de gr en plus je sais que ça peut arriver . Encore plein de kilos à perdre mais au moins je ne suis plus dans la zone des 3 chiffres et ÇA, ça fait du bien! Vivement le changement de dizaine... Pour le moment je ne m autorise aucun écart ni aucun toléré et j ai supprimé le sel de toute façon j aime pas ça je préfère la saveur naturelle des aliments ... Je me suis risquée à faire quelques desserts mais il n y a rien à faire je n apprécie pas le goût de l édulcorant lol ... Courage courage
Bonne journée à vous
Utilisateur92851
Posté le 02/05/2012 à 09:49
Coucou les filles, désolé de ne pas être passé mais j'ai été assez débordé avec le déménagement..
Je n'ai pas lu toutes les pages car vous avez été bavardes!!
Bienvenue au nouvelles, félicitations à toutes pour vos pertes.
DeyDey; Fais un lavement!!! Microlax et si ça marche pas Normacol, ne reste pas trop longtemps constipé tu risques une occlusion intestinal. Mais ne panique pas!! Un bon Normacol et tu te déboucheras, crois moi pour être une ancienne aide soignante, j'en ai fait plusieurs à des patient constipés depuis bien plus longtemps que toi et c'est très efficace! Mais si les symptômes persistent même après lavement, consultes un médecin.
Utilisateur92851
Posté le 02/05/2012 à 09:55
Et félicitations à Loli ange!! Un peu en retard dsl..
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/05/2012 à 12:33
bienvenue moivaly courage !!!!
bon 19 kilos 200 aujourd'hui bientôt les 20 hihihi!!!
lounamathis sa fait vraiment plaisir de te revoir !!!!
écoute j'ai prix dulcolax avant hier avant d'aller au lit j'ai été au toilette hier midi j'avais plus mal sur le coté jusqu'au soir du coup hier avant d'aller au lit j'ai pris benetransit a base de plante sans sucre et tout !!!! et la je viens d'aller au toilette mais j'ai encore envie mais sa veut pas sortir du coup j'avais plus mal mais la j'ai de nouveau mal sur le coté droit !!!! mais j'ai trop peur que se soit l'appendicite et je veux pas aller a l’hôpital donc j'ai pris rendez vous au médecin a 15h15 cet aprem mais bon sa m'enbete parce que mon medecin est pas la donc je dois aller voir quelqu'un d autre...
bref j’appréhende a mort mais bon je n'ai pas de fièvre et des que je vais au toilette sa me fais moins mal voir plus mal pendant un moment dis moi que c'est pas l'appendicite lounamathis lol !!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.