Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur92851
|
Posté le 19/05/2012 à 09:42
Coucou les filles,
Ce matin +100gr !!! Ouille, pas d"écart hier pourtant. Mais j'ai peut être mes reds qui arrivent et puis hier j'ai pratiquement rien bu.
Faut que je reperde mon 1kg500 avant lundi soir, car lundi soir apéro encore !!!!
Aujourd'hui PP encore, à midi je fais me faire un mix à ma façon de boulette de viande et ce soir, juste du poisson. Et demain matin si j'ai pas perdu beaucoup hop je ferais un 3 eme PP.
Aujourd'hui rien de prévu, la rouille quoi. C'est le dernier jour de boulot de mon z'homme après il a 15 jours de vacances Youpiiiii
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur92851
|
Posté le 19/05/2012 à 09:45
A oui je me lance aussi un nouvel objectif! Pour mes 100 jours je veux un 90kg.. Pfiouuuu ça va être chaud !
|
deydey88
544 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/05/2012 à 12:17
coucou lounamathis
tkt tu va y arriver a tes 90 kg
courage pour tes 1kg5 a perdre et bois + sa t'aidera je bois tout les jours mon eau et ben tout les jours je perds - 200 gr aujourd'hui !!! encore 1 kg et je suis a 99.9 lol !!!!!!!!!!!!!!
moi je vais manger le reste de mes haricots d'avant hier avec le jambon dedans et des oeufs dur !! ce soir je ne sais pas encore je pense je mange chez ma mère !!! parce que mon homme et en banquet pour un mariage ce weekend donc il travaille depuis hier et il travaille aussi demain il a pas de jours de repos avant dimanche prochain car la semaine qui vient il a un banquet dans une université...pffiouuu donc v passer plus de temps chez mes parents lol !!!!
voilà gros bisous profite bien de ton homme
bonne journée et bonne ap'
|
Utilisateur92851
|
Posté le 19/05/2012 à 16:32
Pfiouuuu dur dur les aprem's seule sans mon homme, surtout en ce moment ou je suis pas très bien. Mon ancienne amie la boulimie est venue me rendre visite :( j'ai limité les dégats 1 pitch et 2 gateau engloutis.
J'aime pas quand je suis comme ça. Surtout que ce matin j'étais déterminé à ne pas craqué !!!
|
deydey88
|
Posté le 20/05/2012 à 00:39
tiens le coup lounamathis courage faut que tu tienne t plus forte que cet satané bouffe !!!!!
pour ma part un écart aujourd'hui j'ai été manger au resto avec mes parents donc œuf dur nature salade verte un quartier de tomate saumon fumé et en dessert j'ai pas pu résister elle m'appelais une tartelette a la framboise les framboise me donnais trop envie lol donc voila !!!
bonne nuit bonne soirée gros bisous
a demain
et motivation extrême!!!!!
|
anyssa913
223 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/05/2012 à 07:29
Coucou... bilan de la semaine 2 WW (avec beaucoup d'écarts!!!) : -800g. Allez on se reprend!
Courage à toutes!!!!! bizz
|
deydey88
|
Posté le 20/05/2012 à 12:46
cool quand même courage anyssa !!!!!!
bonne journée a toutes
bisous
|
youyoute44
464 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/05/2012 à 15:42
coucou les filles
comment ce passe ce weekend ? Moi c'est sous la pluie !
Moi aussi j'ai craquer Vendredi soir sur quelques chips, des rondelles de saucisson sec et 2 barres de chocs dons une qui ma dégouter heureusement sinon c'etait la tablette qui y passait !!!
Mais ce mation -100g du poids de la reglette donc sa va ! Mais ce mois ci je ne pense pas réussir le defit je suis dans une phase stagnante mais je pense que c'est du a mon changement de pillule ...
Sinon petite question délicate les filles :
Depuis quelques jours je n'arrete pas d'avoir des gazs et si sa sort pas toutes les 15min j'ai trop mal au vente !!
Es ce du au regime ? quelqu'un es ou a ete dans mon cas ??
Bon aujourdhui je dois faire un gateau au chocolat avc mon fils mais pour pas etre trop frustrer lorsqu'il va le déguster je vais me faire un cheese cake ( je mettrai d photo ) Quelqu'un a tenter ??
Bon, bonne aprem a toute a l'heure apres la dégustation .
|
|
Utilisateur92851
|
Posté le 20/05/2012 à 20:54
Coucou les filles,
Journée pas trop mauvaise pour moi, 95.6 ce matin 1 kilos à perdre en 1 nuit encore, j'ai bu mes 1.5L Et hier j'ai bu 2.5L !! Je vais encore essayer de boire 1 L dans la soirée. 2 PItchs d'avaler! Mais qu'est ce qu'ils foutent dans mon placard aussi??
Deydey: Pas grave pour ta tartelette, si tu n'as fait aucun écart de tout le repas!
Anyssa: C'est bien mais c'est ce que j'aimais pas trop avec WW, je m'accordais trop d'écart en me disant "mais j'ai ma réserve de point"..
Youyoute: Moi aussi j'ai pas mal de gaz mais je n'ai pas spécialement mal au ventre. Tu es peut être un peu constipé à cause du régime et du coup les gaz te soulage (ça veut dire que ton transit est en marche)
Bonne soirée
|
deydey88
|
Posté le 20/05/2012 à 21:34
coucou les filles moi je me suis pas peser ce matin j'avais donner ma balance a mes parents mais demain ma peser j'espère vraiment être a 99.9!!
je me suis peser chez eux avec ma balance mais leur sol doit pas être droit a chaque fois on se pèse a chaque fois elle donne des poids différent alors qu'on bouge pas la balance elle ma mis avant de manger ce soir 2 fois 99.7 mais bon j'y crois pas après elle ma mis 90.1 kilos mdr moi je veux bien ptdr!!!!!
courage les filles !!!!!
presser de savoir demain moi pfiouu
youyoutte sa m'est arriver avant d’être constipé lounamathis connait mon histoire mdr
bisous les filles
bonne soirée
|
Utilisateur92851
|
Posté le 21/05/2012 à 08:42
Coucou les filles,
Ce matin 95.3, je redescend doucement mais surement...
Oui je connais ton histoire deydey! mdrrrr
Et pour ta balance oui je pense qu'elle a un problème et oui ca doit être le sol pas droit, ça me faisait ça dans mon ancien appart'.
|
moivaly
42 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/05/2012 à 10:19
Perso je me pèse tous les jours avec la wii balance board ... On est geek ou on ne l'est pas hihi .. Non mais en fait je sais qu elle est très précise par e que quand j étais enceinte je me pesais toujours avant d aller à la visite de contrôle et c était à chaque fois le même poid que sur la balance du gyneco donc voilà ...
9,6kg de perdu !! Bientôt la barre des 10kg
|
deydey88
|
Posté le 21/05/2012 à 14:32
coucou les filles !!
comment vous aller??
TU VA Y ARRIVER LOUNAMATHIS!!!!!
oui c'est même sur que c'est le sol mdr chez moi je me suis peser ce matin je peux me peser plein de fois elle me met toujours le même poids mais chez mes parents non lol !!!
bon je ne suis pas passer sous la barre des 100 ... 100.3 ce matin encore 400gr lol je pense que mercredi se sera bon lol - 1kg400 cet semaine alors que j'étais en zone rouge cool !!!!!
bon je suis bien partit pour faire mon défi de 98 le 4 juin !!!! si je perd 1kg 2 cet semaine et la semaine prochaine je serai a 97 kg 5 pour le 4 juin !!! wouhouuu
motivé je continu dans ma lancer 0 écart !!!
bisous les filles
bonne aprem
|
Utilisateur92851
|
Posté le 21/05/2012 à 18:15
Super deydey!!
Dommage pour les 2 chiffres, mais ça sera pour demain
0 craquage pour moi aujourd'hui mais le plus dur sera ce soir....
|
deydey88
|
Posté le 21/05/2012 à 18:47
lol oui ou peut etre après demain car je suis en légume aujourd'hui !!! et j'ai manger de l'ananas hihihi
|
Utilisateur92851
|
Posté le 21/05/2012 à 22:02
Me re de mon apéro, j'ai tourné à l'eau aux tomates cerises et endives avec thon. J'ai mangé 2 mini morceaux de tarte au thon et 2 boules de glaces. Je suis plutôt fière de moi
Mes reds ont débarquées !!! Et demain soir je vais à la salle de gym Mon mari est en vacances, j'en profite qu'il puisse garder les enfants!
Bonne nuit
|
|
deydey88
|
Posté le 21/05/2012 à 23:16
cool sa pete lounamathis !!!!!!
je suis contente pour toi !!!!! a les règles quel m*rd* lol !!!!!
bisous
bonne soirée
|
Utilisateur92851
|
Posté le 22/05/2012 à 08:10
Coucou
-200 gr ce matin sur la balance! Ca pète !!!!!!!
|
deydey88
|
Posté le 22/05/2012 à 13:19
coucou + 600gr sur la balance lol 100.9 put*** de légumes!!!!j'espère vraiment être en dessous des 100 demain snif faudrais je perde 1 kg aujourd'hui lol
bisous bonne journée
|
Utilisateur92851
|
Posté le 23/05/2012 à 08:01
Coucou
Pas grave deydey, tu sais que ce sont les légumes !!!!
Pour moi -600gr ce matin Hop je suis redescendu avant mon excès pizza donc à mon poids le plus bas avec Dukan.
hier soir sport et 0 écarts !!!
Aujourd'hui 2 Ans de mon petit dernier
|
deydey88
|
Posté le 23/05/2012 à 12:24
bon anniversaire a ton petit dernier alors !!!!
pour ma part hier j'étais en PP j'espèrait être en dessous des 100 ce matin ben que dalle 100.9 pas bouger depuis hier sniif pourtant 0 écart !!! pppffff sa sera pour dans deux jours aujourd'hui PL salade verte une tomate et v gouter du vinaigre balsamique on verra bien si j'aime ... et jambon !!!!
gros bisous
bonne journée
|
youyoute44
464 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/05/2012 à 12:36
Coucou les filles,
Un petit mess du bureau a ma paus dejeuner,
apres avoir manger mes 2 tranches de jambon blc, mes 2 fromage blc 0% et mon café !
Je me suis remis a boire ! 2l d'eau hier ( sans compter les a coter) et la meme pour aujourd'hui
On vera sur la balance demain si sa servit a quelque chose !!
Car la je suis rendu a -200g depuis jeudi dernier !!!
C pas grand chose ....
Lounamathis : Bon anniv a ton petit dernier
Bon a + le travail m'appelle
PS
hier soir j'ai fait une purée de panais en pensant que j'allais adoré bah juste a l'odeur j'avais envie vomir !! LOL
Ofaite géniale le Cheese Cake !
|
Utilisateur92851
|
Posté le 23/05/2012 à 12:52
Merci les filles, mais je viens de voir que ma phrase était pas passée en entière!
Je disais aujourd'hui 2 ans de mon petit dernier et bizarrement la balance affichait le même poids qu'avant ma grossesse Coincidence ??
Et ensuite je vous disais bonne journée.
Youyoute: Oui boire paye!
Deydey: Pas grave ça va arriver, moi le 97 et 96 à été dur à éliminer pour de bon !! Tu dois faire pareil aevc le 100.
|
deydey88
|
Posté le 23/05/2012 à 13:36
youyoutte normalement sa paye de boire !!!!
courage
voila salade verte balsamique dégueulasse j'aime pas lol !!!!! du coup j'ai manger une tomate et du jambon !!!!
lounamathis hey c'est rigolo pour ton poids et l'anniv de ton fils !!!!
oui j'ai eu un palier a 107 déjà et la a mon avis sa fais tellement longtemps que j'ai pas été sous les 100 que la balance trouve sa louche mdr !!!!!! si après sa re descends plus vite sa me va lol
bisous les filles v manger mon yaourt
bonne aprem
|
|
Floch1987
6 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/05/2012 à 17:23
salut les filles,
ca fait un petit temps que je suis plus venu sur le forum ...
depuis 3 mois je fais le yoyo, je craque pendant 2 jours et puis je reperds tout dans les semaines qui suivent etc , j'en ai marre maintenant. je suis a 5 kilo de mon but final (-43kg) et j'arrive pas a garder le moral ...
ca fait maintenant 5 jours que j'arrive a tenir le coup, mais j'ai peur de re craquer ...
je crois que j'ai peur d'arreter de perdre du poids. J'ai commencer il y a 8 mois avec 120kg et plus jamais je voudrai retourner en arrière , et la peur de reprendre est horrible, je bloque a chaque fois que j'arrive près du but ...
bon, je vais plus souvent venir ici et retrouver la motivation !! en tout cas, bravo les filles !!! c'est tous SUPER ce que vous faites !! CHAPEAU !!!
bisous et bonne journée
|