Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
deydey88
544 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/05/2012 à 11:45
bras droit idem pour les vergeture
|
|
Utilisateur92851
|
Posté le 26/05/2012 à 11:46
ah oui quand même elle t'ont bousillé le bras ma pauvre.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
deydey88
|
Posté le 26/05/2012 à 11:47
et la pareil tu vois on vois bien ou et senser se finir mon bras ... mais en dessous y a le truc en plus ....
et tout sa je lai ai depuis bien 4 ans quand j'ai commencer mon traitement qui ma fais grossir quand j'ai commencer a avoir les bras plus gros et les vergeture g t encore a 70 kilos on va dire !!!! donc sa faisait très bizarre
|
deydey88
|
Posté le 26/05/2012 à 11:52
oui tu as vu l'etat ....
ah oki ben moi pour le ventre je sais pas si j'aurai quelque chose de sur je v enlever mes vergeture parce que on dirait g eu d gosse lol quand g ete voir le remplacant de mon medecin quand g t constipé le medecin ma carrément demander si ma grossesse c t bien passer l'air con alors je lui ai dit g jamai eu de gosse moi il ma dit a dsl mais les vergeture comment sa se fait ???? LOL l'air con jt jure !!!
regarde je v t'envoyer mon ventre
|
deydey88
|
Posté le 26/05/2012 à 11:54
voila les vergeture les deux coté ou je faisais les piqure
|
youyoute44
464 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/05/2012 à 21:40
Coucou les filles,
Le Chirurgien c pour ma poitrine car elle es assez imposante et g un debut de scoliose depuis 2 ans et sa ne va pas s'arranger avec le temps et avc mon metier aussi !!
Avant mon regime g t a 115 F dans un soutif d'allaitement et la jsuis a 100 E avc -12 kg ! en plus il tombe on dirai une mamy qui n'a jamais mis de soutif de sa vie c affreux jles aime pas du tout !! et jvai aussi voir pour mon ventre car avec les 2 grosess sa la pa arranger mais c surtout du a ma 1ere grosess +15 kg avc un bb 4kg !! il m'a deformer le ventre mais sa en valer coup !!
Moi aussi rdv en septembre !!
Mais mon homme veut un 3eme enfant onc fo voir si jatten ou pa mais la patience est la meilleures decission !!!
Sinon vous les filles koi neuf ?
|
Utilisateur92851
|
Posté le 26/05/2012 à 21:51
Deydey: Je te mettrais une photo de mon bide dès que je peux ,je suis un soleil !!! Mais bon moi j'ai eu 2 enfants.
Youyoute; ohhh moi aussi ma poitrine je veux la virer, mais ça coute trop cher pour ma petite bourse. Mais je vais perdre du poids et je ferais passer sur mon problème d edos aussi. Je faisais du 110 F et avec -11kg je suis passé au 100 E. Et pareil il tombe et je les déteste mais c'est comme ça depuis mes 16 ans....
Et moi c'est clair j'attend sd'avoir le 3eme pas envie de me faire opérer pour tout détruire ensuite.
|
youyoute44
|
Posté le 26/05/2012 à 22:19
Louna mathis tout a fait accord avc toi !!!
|
|
deydey88
|
Posté le 27/05/2012 à 00:28
moi pour ma poitrine g le même souci mais bon avant ma prise de poids j'avais 14 ans je faisais du 90 D ensuite a 15 ans je suis passer au 95 D et après je suis directement passer au 100 F puis a 19ans donc quand je faisais 122 kg 400 gr au début du régime je faisais 110 F maintenant a 100 kg donc - 22kg 400 je fais 105 F sniiif sa descend vraiment pas beaucoup pour moi lol vous avez vraiment de la chance parce que avant j'adorais ma poitrine car g t mince avec une grosse poitrine mais être grosse avec une grosse poitrine sa fait pas le même effet mdr !!!! donc j'aimerai retourner a 95 D et 63 kilos sa me plairais bien comme g t 5 ans en arrière...
voila et vous savez pour mes seins il tombe aussi mais sa je suis sur c de ma faute car ayant une paire poitrine très imposante déjà en primaire ma mère voulait que je mette des soutiens gorge et pour moi c t a bannir je voulais faire comme mes copine mettre des brassière du coup pendant un moment j'ai mis des brassière jusqu’à arrivé en 6 eme quand je faisais du 90 C je me suis dit faudrait peut être je mette des soutif loool donc voilà lol alors je suis sur c'est pour sa mdr
bisous les filles bonne soirée j'aimerai bien faire de la chirurgie pour me faire juste tenir les seins droit lol mais je sais pas si c possible et si c gratuit !!!!
bonne nuit
bisous les filles
|
moivaly
42 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/05/2012 à 07:39
Coucou tout le monde
Ça y est je sui enfin aux 10 kg perdu!!! J ai eu un palier de 6jours ça commençait à être long de voir -0,0kg sur la balance! Hier pp et hop -700g .. Aujourd'hui hui aussi pp, parce que obligé de décaler car demain grand barbecue chez la voisine donc déjà que je ne boirai rien du tout à part de l eau bien sur mais si en plus je ne mange pas de légume ça va jaser lol ... Contente
|
Utilisateur92851
|
Posté le 27/05/2012 à 09:11
Moivaly, super!!!! Moi aussi j'ai eu unpalier avant de voir les -10kg :(
DEydey, non je ne pense pas que ça soit du à tes brassière Moi j'ai porté des soutifs très jeune en 6 eme je faisais du 95C et je les trouvais trop gros, si j'avais su ce qui m'attendais je les aurais plus aimer... Et non tu ne pourras pas avoir gratuit pour les faire tenir droit, mais pour une réduction mammaire tu peux avoir une prise en charge si tu as des problèmes de dos.
|
youyoute44
|
Posté le 27/05/2012 à 10:21
Coucou les filles, c agréable de ce lever avec le soleil !! jespere que chez vous le soleil est au rdv ...
GROS CRAQUAGE hier soir une tablette de chocolat et une dizaines de bonbons bien sucrer !! Jai meme pas oser monter sur la balance ce matin !! Donc aujourdui jme reprend e main PP et 2L d'eau et on verra demain matin sur la balance !!
Qu allez vous faire de beau aujourdui nous rien extraordinaire appart aller au lac avant que la chaleur arrive pour sortir un peu les enfant car avc une ptite puce de 3 mois c pas evident de sortir sous cette chaleur !!
Bon weekend a ts
|
Utilisateur92851
|
Posté le 27/05/2012 à 10:35
Youyouye: Tu as bien de la chance d'avoir du soleil. Moi c'était hier, on avait 30°, j'ai pris des coups de soleil. Et hier à 21h30 on était encore dehors avec 21° Ca fait plaisir !!!! Par contre aujourd'hui il fait tout gris et ils ont annoncés des averses... Tant pis on tente le pique nique à la pêche.
Bonne journée...
|
deydey88
|
Posté le 27/05/2012 à 12:46
coucou les filles
félicitation moivaly!!!
moi hyper heureuse enfin je vois les deux chiffres enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihi
bon ma balance a bugué pour la 1ere fois je me suis peser elle ma mis 99.5 et je me suis repeser pour voir si je rêvais pas lol et elle ma mis 99.8 deux fois donc un peu dégouter après lol mais bon je suis enfin en dessous des 100 sa fait plaisir !!!!
moi aussi y a fait super beau hier je suis une écrevisse lol mais aujourd'hui il fait bon mais sa ma l'air un peu couvert quand même !!!!!!
courage youyoutte !!!
bonne chance pour le pique nique lounamathis lol j'espère qu'il ne va pas pleuvoir !!!!
gros bisous les filles
bonne aprem
|
Utilisateur103541
|
Posté le 27/05/2012 à 15:23
Coucou, voila je suis la petite nouvelle, euhhhhhhhhhhhh 175 pour 60 ans en juillet quand meme et 102kg je n ai personne pour me motiver car je suis en retraite en turquie alors qui veut bien m adopter, je ne mords pas ...... merçi d avance
|
deydey88
|
Posté le 27/05/2012 à 18:11
bienvenue a toi loustic je raptissis parce que il est long ton pseudo lol
courage en tout cas on en a tous besoin !!!! bonne aprem
|
|
Utilisateur92851
|
Posté le 27/05/2012 à 19:39
Coucou Loustic.
Wahouuuuuuuuuu la turquie trop bien ! Faut nous mettre des photos pour nous faire rêver.
Deydey: Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. Je suis trop contente pour toi
Finalement mon pique nique s'est super bien passé. Il a fait super chaud et beau !!! Et j'ai re cramé!!! Et Miracle oh miracle j'étais en robe ...
|
youyoute44
|
Posté le 27/05/2012 à 20:37
coucou les filles
vous avez passer une bonne journée ?
Bienvenue a toi loustic, la turquie jne connais pas mais je pense que sa doit etr pa mal, Sa tombe bien que tu sois arriver car en ce moment c plus calme on espere ke tu aime bien discuter....
Lounamathis kavais tu prevu au pique nique ?
Ofaite felicitation deydey !!!
BOnne soiree les filles
|
deydey88
|
Posté le 27/05/2012 à 23:20
re coucou les filles
ouiiiii moi aussi je suis contente pour moi lounamathis mdrrr merci youyoutte !!!
ah c cool alors lounamathis !!!! oula moi les robe sa me va pas mais alors pas du tout même quand j'etais mince on dirait une camionneuse en robe ou en jupe mdr !!!!
oui youyoutte g passer une bonne journée j'ai lézarder au soleil du coup j'ai re cramé aussi comme lounamathis mdr !!!!
bisous les filles bonne soirée
|
youyoute44
|
Posté le 28/05/2012 à 07:40
Bonjour les filles,
je vois que votre dimanche c bien passer !
pour ma part jnaime pas du tout faire le lezard jme fait trop chier a rien faire donc c pa pour moi je sui plus du genre a bronzer en pleine activité !!
Pour moi aujourdhui c ptit repas chez mon pere puis jvai aller visiter le nouvel appart a ma sister e voila !
et vous quelle est votre programme ? bisou les filles
|
Utilisateur92851
|
Posté le 28/05/2012 à 08:40
Coucou les filles,
Ce matin reprise de 200gr mais c'était PL hier et en plus j'ai pas assez bu.
Youyoute: Je m'étais prise des corayas et j'avais fait une salade de haricot verts avec des oeufs durs et du thon dedans et ma sauce dukan. Et j'ai mangé un tout petit peu de la salade à ma mère ou elle avait mis, tomate oeuf dur et mais. J'avais aussi emmené du jambon au cas ou mais les salades m'ont calé.
Bonne journée les filles
|
deydey88
|
Posté le 28/05/2012 à 13:35
coucou les filles !!
youyoutte moi non plus j'aime pas faire le lézard mais j’étais chez mes parents y avait personne donc je pouvais rien faire et pour rendre mes vergeture moins voyante faut que je bronze donc j'ai pas le choix mais a la base j'ai horreur du soleil sa fait au moins 4-5 ans que je me suis pas mis au soleil .... donc très dur mais j'ai tenu 2 a bronzer dur dur !!!!!
pour moi + 100 gr lounamathis lol PL hier aussi et j'ai pas bu mes 1 litre 5 non plus lol !!!!! mais bon 99.9 kg donc toujours sous les 100 mdr !!!!!
moi aujourd'hui v faire un ptit peu de course parce que g pu rien a manger !!!! et après je c pas ..
bisous les filles
bonne aprem
|
Utilisateur92851
|
Posté le 28/05/2012 à 20:23
MDrrr on c'était donné le mot !
|
deydey88
|
Posté le 28/05/2012 à 23:09
lol c'est clair
aujourd'hui je l'ai ai bu mdr !!!
bisous bonne soirée
bonne nuit
a de main
demain v chez le coiffeur couper mes cheveux parce que fiou il pousse trop vite
|
|
moivaly
42 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/05/2012 à 06:43
Coucou j espère que votre we s est bien passé ... Moi hier grand barbecue ... J ai résisté aux chips aux merguez, au lard, à la bière lol ... J ai bu quasi 2l d eau et en fin de soirée je me suis permise de boire un verre de champagne ... Résultat ce matin -700g ... Youpie \0/ tout en étant en pl c'est génial
J en suis à 800g de mon objectif du 4 juin. ... Ça devrait le faire
Félicitation deydey pour tes 2 chiffres!
|