Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 11:08

Mps non ils savent pas que je fait Dudu

Pour le repas samedi soir

Salade avec crevette chaude avec ail persil et citron

Poulet haricot vert et Pomme de terre

Gâteau Dudu

Et pour dimanche midi

Vu qu on est du mans charcuterie avec rillon rillete ....

Pour moi viande de grison

Rôtie de dinde avec poêler de légume et riz

Désert je sais pas je vais leur faire un truc que je ne mangerais pas je pense

Et pour l apéro je vais faire des roule jambon de dinde carré frais

J ai trouve une recette de muffin aux surimi et muffin bacon de volaile je vais essayer on verra bien

Carotte fromage blanc

Voilà je pense que c est pas mal on verra bien

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2013 à 13:33

bonjour les filles ,

3 semaines de stagnation, ça casse le moral ,mais grace a vous je tiens le coup et je continue de m'accrocher donc perte de la semaine =0 g

BRAVO les filles, je passais donner de mes nouvelles, prendre un peu de motivation et un bon coup de pied au C, sinon pas trop le moral pour papoter.

bisous a plus

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 15:02

Coucou les supers winneuses !

A la bourre en ce vendredi sacré jour de la pesée !

Je poursuis :

Etoile PDD 99.5kg ..... PDJ 89.8 kg.....alternance 2PP/2PL.

Anjali PDD 108.3kg....PDJ 85.5kg....alternance 5PP/5PL.

Pala : Début : 27/05 pdd : 139kg pdj : 107.7 kg......perte 7 jours : 0.6 kg.... perte totale : 31.6 en 137 j , alternance variée.

Steph début 25/06/2013 pdd 102.6 kg pdj 84.5 kg perte semaine 1.2kg perte totale 19.1 kg

MPS , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 99.5 kg...perte semaine 2.4 kg...perte totale 36.3 kg en 172 jours ..2PP/2PL

Gaba, début 3/3..... pdd 104kg..... pdj 72,2 kg..... perte semaine 600 g..... perte totale 31,8 kg, en conso

FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSS MPS ET ETOILE

You are the best of the best !!!!!!!!!!!

Et 2 tournées de coca 0% pour vous.

Bravo à toutes pour vos efforts. Même si ils n'ont pas étaient récompensés à leur juste valeur, ils le seront la semaine prochaine, courage.

Merci Steph pour la recette. Je garde sous le coude mais bcp de tolérés..... Toujours comme ça qd c'est bon...... pô la chance nous.

La conso se poursuit pas trop mal : je suis contente avec mes - 600g et le transit se remet en place naturellement. RDV dans 11 jours !!!!!

Bisesàtoutes.

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 15:13

Oui c est vrai gaba beaucoup de tolérer mais je préfère prendre pas de tolérer de la semaine et me faire plaisir avec une petite tranche d un bon gâteau !!!!!

Mais pas tous les jours quand même sinon au secour la balance elle va faire la gueule lol :-

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 15:14

Aller Karima garde le morale et si elle continue ta Ginette on va lui faire sa fête qu elle fasse attention

Bisous bisous

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 22:41

Coucou,

J'ai mon père ce week end. J'essaierais de passer quand même

Bravo à toutes, les kilos ont bien peur de nous et se font la malle ! Continuons le combat jusqu'à la fin !

Bisesàtoutes et bon week 

Utilisateur120497

Posté le 12/10/2013 à 09:05

Bonjour

Merci les filles pour vos tournées zéro et vos féliciations...je n'y crois toujours pas ça fait + de 20 ans que ma "ginette" ne m'avait pas montré les 2 chiffres.

PALA ton montage est magnifique....tu es pleine de bonnes idées, les volcans d'Auvergne avec son puy...mon tit arc en ciel'd'oeil qui pointe dans les nuages sans oublier le coca zéro qui remplace merveilleusement bien la bouteille de volvic  MERCI ça me plait beaucoup ma belle

STEPH, merci pour la recette mais comme GABA j'évite les tolérés car je me connais difficile d'avoir un beau gateau sans le finir lol..mais promis je vais essayer. Tes repas pour tes convives est super tu vas pouvoir les régaler et te faire plaisir sans complexe...ça c'est de la gestion de menus 

GABA, je te souhaite un très bon week end avec ton papa....que du bonheur !!! et même si le soleil s'annonce absent il sera là dans ton coeur.

KARIMA....je te comprends ma belle et j'en culpabilise même d'être heureuse d'afficher mon - 100 :-( mais ton corps va lâcher pas toi....et je sais que tu es très occupée mais tu devrais essayer de venir papoter avec nous même si ce n'est que quelques mots...pour ma part le forum c'est ma bouée de sauvetage. Si tu décides de venir de temps en temps j'ai peur que tu perdes la motivation....mais ce n'est que mon avis bien entendu. Pi tu n'oublies pas ma proposition page d'avant hein ??....ça pourrait peut être t'aider.

Je vous souhaite à toute un très bon week end avec plein de kisous...pour guérir les maux de la vie et redonner un peu le moral.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 12/10/2013 à 09:14

Forum Dukan : pour se remonter le moral quand les ginettes ne veulent pas bouger

Pour se remonter le moral....quand les "ginettes" ne veulent pas bouger.....

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 10:58

Bravoooooooo ma loutre pour tes 2 chiffres !!!! moi aussi gt trop contente de les voir ! 

je trouve que Dudu nous rend exigeante car au fur et a mesure on veux tjs plus bas !! esperons que la motivation sera tjs la mm en conso et en stab !!!!!!

en tout cas les filles encore une semaine de fou pour ces maudits kilos !!!! devinez qui va se la peter l'ete prochain en 2 pieces dans le sud (ou ailleurs) !!!! c NOUSSSSSSSSSS ! 

par contre cet hiver est prevu pour etre le plus froid depuis 100 ans alors couvrez vous !!!!!

a ce soir ! aujourd'hui c cocooning 

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 12:01

Bonjour tout le monde !

MPS, mdr on augmente notre surface de caresses ! Elle est bien trouvée celle là !

Tu as encore perdu ce matin, je vois 98,8 ? Génial, pourvu que ça dure !

Tu as raison, avec le soleil dans le coeur, tout va mieux 

Pala, c'est clair que tu fais des supers montages ! J'en reviens toujours pas de l'avoir zappé..... Il faut vraiment que je trouve un truc pour récupérer de la mémoire !

Anjali, tu as raison dukan nous rend exigeantes ! Toujours plus de kilos en moins, toujours plus vite ! Alors qu'en soit c'est déjà hyper rapide. D'où l'intérêt des 2 phases d'après avec la même motivation.

Steph, avec ton super menu, tu vas régaler tout le monde et toi aussi ! Génial ! C'est sympa de revoir des copains de vacances

Wendy, c'est le mariage aujourd'hui je crois. Profites bien et viens nous raconter.

Etoile, j'espère que ta semaine va ressembler à la précédente ! C'est cool quand ça fond !

Karima, dès que tu n'as pas le moral, on est là Il faut s'accrocher à notre but ultime en se rappelant avant. Mais évidemment ce n'est pas simple. Courage.

Bon samedi et bisesàtoutes

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 12:35

Salut les filles !

Je passe vous faire un petit coucou, même si j'avais dis que je "quittais" le forum..

Avec du recul, je me suis dis que la partage et la convivialité étais toujours présent, tout se passais dans ma tête finalement. Je viens de me rendre compte que je n'allais pas bien. Je n'acceptais plus mon nouveau corps, j'avais le sentiments d'être exclu de partout et de ne plus être moi même, je crois que c'était une grosse appréhension du changement de phase.

Alors voilà je tenais à m'excuser auprès de vous toutes car vous avez toujours été génial avec moi et vous m'avez beaucoup apporter durant ce régime donc je n'avais pas à m'en prendre à vous en disant que le partage n'étais plus au rendez vous etc..

Vous me manquez les filles c'est un fait ! Tous les jours je vous lis sans oser écrire de peur de ne plus être la bienvenue !

Je suis fière de vos parcours, en disant ça j'ai une pensée particulière pour MPS le passage à 2 chiffres fais tellement de bien ! Bravo !

Je vous souhaite une bonne journée 

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 21:58

Gaba ben et toi ma cocotte douce ? comment tu vas ? ton moral? tes lutins ? c bien de laisser un ti mot pour ttes mais faut aussi parler de toi !!!!!!

Indiana ! ben super que tu reviennes ! faut pas te prendre la tete ! ici c "open space" si tu as envi de revenir tu reviens !!! je pense que les filles ne diront pas le contraire et puis tu es un exemple pour nous !!!!!  alors RE bienvenue et au plaisir de te lire !  en tout cas j'espère que tu te sens mieux ? c pas facile e se voir tel qu on est ... dans le bon comme le moins bon ....

Ici journee tranquille ! tjs pas de news de la secu .... il reste une semaine .... j'espere ne pas avoir de courrier ..... sinon j'ai vendu mon canape les gens viennent demain et je vais en voir un autre lundi d'occaz lol g super envie de changement!!! et qdc comme ca mon mari prend peur car je suis une tornade !!!! mdrrrrr

allez demain c élagage et cramage de bois !!!! gros bisous a ttes 

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2013 à 06:24

Coucou les filles,

Toujours dans un état second... et capout... Je ne suis pas allée au sport hier, c'est pour vous dire....

Un gros gros merci pour vos encouragements qui m'ont vraiment été droit au coeur. Sincèrement ils tombaient à pic!!!, car je me suis pris dans la figure par quelqu'un de proche que" j'étais pas bien" de vouloir descendre à 69 kg, que j'allais tomber malade, que j'avais une famille à assumer...(je rappelle que mon IMC à ce poids sera encore de 27 !!!!) Bref....Cà m'a fait mal.... Heureusement, je sais que deux trois personnes proches comprennent mon ressenti et me soutiennent à fond...Demain, un membre de ma famille très proche se fait opérer de l'estomac : sleeve pour obésité.... J'ai pris conscience que si je me laissais aller j'allais comme elle devoir y passer, voilà pourquoi auj je me bats...Pff j'avoue avoir du mal à encaisser...

En tout cas merci d'etre là pour moi, vous êtes adorables.

MPS a pris son envole : vole vole ma jolie colombe.... et profites de ces magnifiques moments

Gaba, je vois que tu as pris la conso en main...et il y a encore du moins. C'est super tu gères à merveilles. Chapeau !!!

Anjali, Miss tornade, c'est bon signe... on croise les doigts et on attend la fin de l'histoire quand tu auras 2 mn... en attendant, pense à toute cette jolie perte et continue à t'accrocher et à y croire... de toute manière un jour viendra ton tour.

Steph, très bon week-end et profites de ces bons moments. Super les menus !!!

Pala, quel talent !!!

Karima, si tu n'en peux plus : conso maintenant !!! N'oublie pas le chemin parcouru

Indiana, merci à toi d'être présente ici, tu viens quand tu veux quand tu peux quand tu en as envie quand tu en ressens le besoin. La porte te sera toujours ouverte.... En route pour la conso !!!!

Virginie t'es passée oùu ??? Viens nous raconter....

Encore bravo à toutes et MERCI MERCI pour votre soutien chaque jour. Vous avez une place en moi.....

Utilisateur120497

Posté le 13/10/2013 à 09:36

Coucou !!

Ben jolie GABA...ça ne dure pas mdrrr ce matin j'ai eu peur que "ginette" ne repasse les 100 arffff, mais bon zr prévue dans 2 jours donc je fais avec et je reste heureuse  je sais maintenant qu'il faut apprendre à gérer les paliers ou les +

J'espère que tu profites bien de ton Papa et que malgré le froid tu as un peu de soleil comme par chez moi.

ANJALI j'espère de tout coeur que tu n'auras pas ce courrier de la sécu et après que du bonheur..... 

En te lisant je rigolais toute seule en t'imaginant en "tornade" à tout bouger dans ta maison lol....attention au tour de rein quand même.

Bon bois pour aujourd'hui 

Tiens bon ETOILE, que se soit des proches ou de la famille il y aura toujours quelqu'un pour critiquer notre façon de faire et surtout le fait d'évoquer dudu....l'essentiel c'est TOI !!! et nous serons là jusqu'au bout pour te soutenir 

La colombe ce matin a pris du poids mdrrrr elle n'est pas arrivée à voler 

Profite bien de ce dimanche pour essayer de te reposer.

INDIANA re bienvenue parmi nous et viens quand tu pourras ou voudras. Merci pour tes félicitations 

STEPH, j'espère que tu profites bien de tes convives et qu'ils se régalent 

WENDY le mariage s'est bien passé ? tu nous raconteras et une tite photo si tu veux bien ?

KARIMA, je souhaite de tout coeur que le moral aille mieux, reviens vite tu me manques....

PALA t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùù ??

VIRGINIE...tu es revenue vers nous et tu es déjà repartie ?? :-( tu vas bien j'espère ?

Bon dimanche et kisous à toute

Utilisateur120497

Posté le 13/10/2013 à 11:59

Forum Dukan : bon appetit

Bon appétit.....

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 21:07

petit coucou du soir !

lol vous me faites rire les filles ! j'adore!! surtout que je suis ko ! en PP et je prends du poids je crois que Zr arrive ... affaire a suivre ...

Etoile n ecoute pas tout ca ! un ami tres proche a dait une sleeve a 185 kg il y a 4 mois il a perdu 45 kg !  et il continue ! c pas une fatalite ! c un dernier recours c tout !

MPS ma loutre mdrrrr oui tu avais la scene !!! et hop canape vendu ce matin ! ptdrrrr et drmain visite des 11 mois des bbs ainsi que visite pour un canap' !

il a plus mais g fait 5remorques de bois et toutca au feu !!! enfin il reste au moins 2 ou 3 remorques mais c drj ca !!!

Indiana tu w ou ???

karima ben alors poulette ? cette stagnation !?

pala encore en cuisine 

ma Gaba where are you !!!! interdit de craquer parce que tu es bientot en conso !!!lol

allez je vais au dodo !!! gros bisousssssss

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 21:55

Petit Coucou du soir !

Ca y est le week end est déjà fini ! Ca passe trop vite !

Ce midi on a été à la Boucherie : et bien j'ai décidé de faire mon premier Gala ! Onglet haricots verts + 1 verre de vin + 1 crème brulée !

Je suis un peu gênée de vous dire ça, je ne sais pas trop si je peux d'ailleurs ! Dites moi les filles

Anjali, merci ma belle, c'est gentil, c'est vrai des fois, je viens prendre de vos nouvelles et j'oublie de parler de moi ! Mais j'

MPS, mdrrrrr tes images !!!!! Ca fais du bien. Comment s'est passé le we ? C'est bien de relativiser les + de ginettes, surtout 2 jours avant la zr. Bravo car ce n'et pas si simple.

Indiana, tu as bien fais de revenir car tu nous manquais aussi ! Pas de gêne à avoir car on ne sait que trop que dudu affecte le moral. On est là pour t'aider à passer cette phase difficile car ce n'est pas parce qu'on a fini ou presque fini la phase de croisière que tout est gagné. La tête doit suivre aussi et ce n'est pas le plus simple. Courage

Karima, j'espère que tu tiens le coup, n'hésites pas en cas de besoin et comme Etoile je pense mais ce n'est que mon avis, que tu devrais passer en conso pour éviter un craquage non contrôler !

Etoile, bats toi pour tes idées, pour être fière de toi et aussi pour donner tord à tous ceux qui ont pu nous faire des remarques (parfois sans le vouloir certes).ou croire qu'on n'en était pas capable. Courage à notre Etoile 

Bisesàtoutes et bonne soirée.

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 07:09

Bonjour les duchettes !!

Gaba trop bien ! ça y est ! tu te lances !!!! BRAVO !!!! je suis sure que ça va aller !!!! bientot ton RDV tu stresses pas trop ????

MPS ou es tu petite loutre des bois fleuris ???? lol

et les autres ??? encore en train de cuisiner ????

ici c a n'y rien comprendre je suis en PP et je prends du poids ... +300 grs depuis vendredi ... pas de ZR , pas d'ecart .... si qqn a une idée ...

Je repasse ce soir ! bisousssssssssssssss

Utilisateur120497

Posté le 14/10/2013 à 07:25

Coucou les "chéwies"

Ben ta loutre est là ANJALI  heuuu et ce matin je ressemble vraiment à une loutre sortie des bois mdrrr des cernes ma nuit a été courte voir très courte, ça va donner au boulot. Je vois que ton week end n'a pas été de tout repos et j'espère qu'il te reste des forces. Tes tits loups vont bien ?

GABA tu as bien raison de nous dire ce que tu as mangé de bon ou ce que tu mangeras....dans la vie de tous les jours on peut être tenté en voyant les autres manger alors tu ne dois pas culpabiliser....notre tour viendra (le mien dans longtemps mdr)

Ta tribu doit être toute contente car les vacances dans une semaine.....alors vous avez décidé ? une visite à ta Maman ?

En espèrant avoir des nouvelles des autres winneuses.

Kisous à toute

Utilisateur120497

Posté le 14/10/2013 à 07:34

Forum Dukan : allez la banane les filles

Allez la banane les filles.... 

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 10:30

bonjour les filles

alors 3 jours de fou mais c t super un mariage de princesse c t impressionnant j'ai bien rigolé j'ai oublier tous mes complexes en une soirée j'ai dansé rigolé fais le con comme jamais

mais question regime euuuuhhhhhhh la cata mais c reparti je suis motivé comme jamais et une motivation de plus les personnes qui etais au mariage me vois pas avant 1 ans au mariage de ma belle soeur donc il me reverrons avec - 30kilos ça c de la motivation

pour les photos est bien je vais essayer de recupéré a ma belle soeur

gros bisous a tous journée travaux je passerai ce soir pour vous lire je me fais deja disputé par mon mari car je suis sur l'ordi mdr !!!!

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 15:41

Coucou tout le monde,

Il pleut, il ne pleut plus, il pleut des cordes, il y a une éclaircie.... Le temps fait n'importe quoi ?

MPS, mdr la banane du matin !!!! La blague de Nathan : qu'est ce qui est tout rouge ????? Une banane en colère !!!! Trop mignon les mots d'enfants ! Pour les vacances, ça tombe à l'eau. La nouvelle collègue de mon mari (10 jours) a voulu lui piquer son boulot et comme elle n'a pas réussi, elle s'est tiré comme ça donc pas de vacances pour chéri..... P***** dans quel monde vit-on ? Un père de 4 enfants ! Bref, j'ai bien fait de prendre ma semaine. grrrrrrrrr

Anjali la tornade, alors, la maison est toute dévastée et refaite lol ? Qu'ont donné les visites ? Non, je ne stresse pas encore pour le 22; j'ai surtout hâte. Pour la prise de poids, no idea malheureusement. On ne comprend pas tout mais y a t il qlq chose à comprendre ?

Wendy, c'est génial si tu t'es lâchée ! Ca fait tant de bien au moral ! Et hop, tu rempiles avec dudu !

Etoile, j'espère que le moral va mieux

Indiana, je vois que tu es passée en conso, c'est cool !!! On vas pourvoir gérer ensemble ! Malin, non ?

Karima, on t'attends, t'inquète passssssssss

Steph, alors ce we avec les amis de vacances racontes ?

Pala, j'espère que ça redémarre pour toi.

Bisesàtoutes.

Utilisateur120497

Posté le 14/10/2013 à 19:22

Bonsoir

Tu as bien eu raison d'en profiter WENDY et maintenant c'est reparti pour un tour de Dudu  et dans un an tu les auras tes -30 kilos ils n'en reviendront pas.

La blague de Nathan est trop mimi j'adore les phrases ou réflexions des petits c'est plein d'innocence et naturel.

Quant à la collègue de ton mari elle a de la chance de ne pas habiter près de chez moi arfff grrrrrr quelle C******* !!! J'espère que vous pourrez en profiter quand même, déjà juste le fait de ne pas entendre le réveil....(sauf si tu as des lève tôt lol )

Les absentes "reviendez" avant que MPS ne démissionne 

Bonne soirée kisous

Utilisateur120497

Posté le 14/10/2013 à 19:28

Forum Dukan : clin d oeil pour nathan ben il a raison ca existe les bananes rouges mdrrrr j ai recherche ca provient du cameroun

Clin d'oeil pour Nathan....ben il a RAISON...ça existe les bananes rouges mdrrrr j'ai recherché ça provient du Cameroun....

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 19:56

ACCEPTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

J4ai reçu l'accord pour la prise en charge ce matin !!! je dois tel demain matin a la secretaire du chirurgien pour programmer mon opération !! elle me propose debut décembre ou janvier donc je pense prendre janvier car ça me laisse les fêtes tranquilles et le temps de perdre encore plus !!!!!!!!!!! suis trop contente !! ENFIN !!!!!!! ouffffffffffff !!!! bon je flippe a mort mais c que du Bonheur !!!!!

Visite des 11 mois pour les bébés tout est ok ! 6 dents partout !!!! de vrais petites piles !!!! ça c fait !!!!!!

Sinon canapé acheté !!! je vous prendrais une tite photo !!!!!! 100 € suis super contente aussi !!!!!

Bon le seul truc qui me fais suer c ce poids qui monte malgré tout mes efforts .... si encore je stagnais bon... mais là c tjs du + !!!!! HELP !!!!!! les filles vos rouleaux ! faites qqs choses !!!!!!!!!

Wendybb vivement les photos et si tu t eclaté tant mieux !!!!!! c aussi ça la Vie c pas que DUDU !!!!!

Gaba ma poulette j'espere que ta conso sera autan reussi que ton parcours ! tu es mon modele avec MPS et Indiana !!!!!

MPS ma belette ! mdrrr tes bananes !!!!! qu'as tu donc fait cette nuit ..... coquine va !!!!!!!! et la balance descends ! descends ! chanceuse va !!!!!!

allez je repasse tout a l heure !!! gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.