Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 11:11

bonjour a toute

j'espere que vous allez bien

j'ai besoin d'aide mon mari fais le regime avec moi et on s'offre un cadeau tout les 5 kilos il est bientot a 10 kilos et j'ai aucune idée avez vous des idées pour moi

je vois que l'on a de grand sportif sur ce post

bisous bonne journée

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 11:24

Coucou les filles

Vos message m ont vraiment toucher j en ai les larmes aux yeux ...... Niveau morale ça va un peut mieux mais quand je suis toute seule au salon j avoue que les angoisses reviennent :-(((( mais je tiens bon

Sinon pas d écart j ai chasser mes vieux démons car j avoue que je me serait bien ruée sur le chocolat !!!!

Par contre super mal au ventre car très constipée je ne suis pas aller au toilette depuis samedi je vais a la pharmacie ce midi pour prendre quelque chose

Sinon anjali c est cool que de bonne nouvelle pour ton operation ton objectif est faisable

Gaba c est cool bientôt les vacances ...

Mps je vois que le moral est revenu

Pala merci pour ton aide mais j avais pas fait de sauvegarde extérieur donc c est galère a ne plus refaire

Étoile une grande sportive est née

Bisous bisous et a demain pour la pesée

Utilisateur102458

Posté le 03/10/2013 à 12:11

coucou

Riiire Pala avec ton coup de pied aux fesses pour moi !!!! Et hummmm ton gros bonhomme chocolat j en fais qu un morceau rire..mais comme pour la pub des lunettes ' ca s'etait avant...' rire car là je suis tres erieuse dans ma reprise !

Steph contente de voir que ca va un peu mieux et oui la constipation et dudu c'est quotidien un petit coup de pouce ne fait pas de mal de temps en temps !

Sinon les filles comment ca va aujourdhui ?

En petit sondage en moyenne par mois vous perdez combien les wineuses ?

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 13:03

re

alors super nouvelle ce matin vu tout les appels a l'hospital pour savoir si j'allais me faire opéré le medecin a pris le temps de m'envoyer un contrendu alors super nouvelle c juste une infection quelque medication et un controle dans 6 mois

j'ai le moral au taqué youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

steph courage

virginie pour moi pas assez de recul

bis

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 13:59

Wendybb c est trop bien tu va pouvoir souffle

Virginie moi en moyenne c est 1kg 1.5 kg par mois et pour la constipation jusqu ici j y avais échappé mais la c est le ponpon lol !!!! Mais c est cool que tu sois revenu tu avait besoin de ta pause mais maintenant au taque

Bisous

Utilisateur120497

Posté le 03/10/2013 à 19:08

Bonsoir

PALA j'espère que tu t'es bien accrochée au scooter  ici le vent se lève ....et la pluie n'est pas loin. Bonne piscine !

Contente que ton moral aille mieux STEPH 

Pour la constipation j'ai essayé pas mal de trucs et ce qui me fait le mieux c'est la boite de TRANSIT (pharmacie) c'est que du naturel ça coûte un peu cher mais vraiment efficace. Si jamais tu n'as pas encore acheté tu peux essayé.

Je viens de remonter sur 4 mois VIRGINIE et ma perte par mois c'est entre 5 et 5.3 kilos.

WENDY te voilà rassurée  après un bon traitement ça ne sera qu'un mauvais souvenir.

Pour le cadeau, pas facile quand on ne connait pas la personne, mais un bouquin, un cd, un habit ou jeu vidéo lol (pas bon pour la vie de couple)

A demain pour la pesée, bonne soirée

Utilisateur102458

Posté le 03/10/2013 à 20:20

euh pour moi la pesée ca sera pas demain c'est trop tot encore car la cetose est pas encore mise en place.....mais la semaine prochaine oui hihi

MPS super + de 5 kilos par mois c'est regulier au moins !

Wendy bonne nouvelle alors !

C'est bien calme ici ce soir alors a demain bisous

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 21:02

Coucou

Virginie j me suiS planté c est 1kg 1.5 kg par semaine et pas par mois !!!!

Bonne soirée a toute bisous

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2013 à 06:38

Coucou,

Très en retard.... Pas de pesée pour moi auj puisque invitation demain, cà sera donc lundi et après je reprends le rythme du vendredi.

Bonne journée Dudu, je viendrai voir vos résultats

Bises à toutes

pala

Ce message a été supprimé par son auteur.

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 06:58

Forum Dukan : bonjour j ouvre le bal pala debut 27 05 pdd 139kg pdj 108 3 kg perte 7 jours 1 3 kg perte totale 30 7 en 130 j alternance variee a suivre j va cafeter

Bonjour,

j'ouvre le bal !

Pala : Début : 27/05 pdd : 139kg pdj : 108.3 kg......perte 7 jours : 1.3 kg.... perte totale : 30.7 en 130 j , alternance variée.

A suivre, j'va cafeter !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur120497

Posté le 04/10/2013 à 07:27

Bonjour

Pala : Début : 27/05 pdd : 139kg pdj : 108.3 kg......perte 7 jours : 1.3 kg.... perte totale : 30.7 en 130 j , alternance variée.

MPS , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 101.9 kg...perte semaine 1.4 kg...perte totale 33.9 kg en 165 jours ..2PP/2PL

C'est la "désertitude" ici.....:-(

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 09:44

Coucou,

Désolée pas pu passer hier !

Je continue :

MPS , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 101.9 kg...perte semaine 1.4 kg...perte totale 33.9 kg en 165 jours ..2PP/2PL

Gaba, début 3/3 ..... pdd 104 kg ..... pdj 72,8 kg ..... perte de la semaine 200 g ..... perte totale 31,2 kg ..... en conso

J'avoue, je suis un peu déçue. En même temps je me doute qu'il faut réhabituer le corps à remanger des légumes tous les jours et des fruits ! Mais je pensais perdre un peu plus. Ca sera pour vendredi prochain !

Etoile, je suis sûre que tu seras raisonnable et lundi tu auras un bon résultat.

Virginie; on t'accorde ce vendredi mais pas plus !!!!!! Après c'est coup de pieds au Q et tu sais que j'en ai bcp des pieds ! lol

MPS, 1,4 de perte, c'est génial, tu vois, c'est génial ! C'est pas une raison de recommencer mais ça enlève ta culpabilité j'espère.

Wendy, super nouvelle !!!! Tu dois respirer ! Rien qu'avec ça en moins tu te sens plus légère !

Pala, toujours linéaire dans ta perte ! bravo continue comme ça ! T'es une pro du PC ? Moi aussi mais pour les flinguer ! lol

Steph, ça prendra un peu de temps mais ça va passer. Courage et bravo d'avoir tenu !!! C'est super.

Indiana, c'est le jour J !!!!! Conso or not conso, telle est la question !

Anjali, toi aussi tu vas être plus légère sur la balance avec ta bonne nouvelle. Du coup, l'impatience est montée d'un cran pour moi !!!!!

Bisesàtoutes.

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 09:50

Forum Dukan : bonjours a tous pala debut 27 05 pdd 139kg pdj 108 3 kg perte 7 jours 1 3 kg perte totale 30 7 en 130 j alternance variee mps debut 22 04 pdd 135 8 kg

bonjours a tous

Wendy , debut 10/08...pdd 110.1 kg...pdj 102.2kg...perte semaine -2.5 kg...perte totale -7.9 kg en 55 jours ..5PP/5PL

ho ça fais du bien ma nenette a fais la gras mat c bon ça (dsl de dire ça je c qu'il en a qui se leve tot )

bonne journée bis a tous

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 10:23

Coucou les filles

Bravo pour toute vos perte c est génial pour moi pas de pesée ce matin car n ayant pas été aux toilette de la semaine j attend que mon traitement fasse effet donc demain ou dimanche car la si jamais j ai repris vu le moral j ai peut de craque

Bisous et bonne journée

Utilisateur102458

Posté le 04/10/2013 à 12:35

Bonjour et bravo les filles pour vos pertes !

Oui promis Gaba la semaine prochaine je m inscris a la pesée générale riiiire et j ai pas envie d avoir un coup de pied aux fesses par toi mdr !!

Moi je suis en PL aujourdhui donc normalement rien ne bouge en PL voir le poids augmente Rrrr.....alors je ne me pese pas avant lundi le temps que la cetose se met en route et commence la descente., enfin j espere mdr...car j ai besoin de voir la balance descendre un peu pour retrouver une motivation au top...

Steph oui attend comme moi la bonne evacuation riiiire on verra ca la semaine prochaine...

Wendy Bravo !!! Ta une perte de -2.5 Kg par semaine c'est top ca !!!

Pala, MPS toujours des wineuses le regime sur vous fonctionne à merveille à ce que je vois Bravo les filles !!!!!!

Bon et bien bon vendredi sous un ciel tres couvert par ici bise

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 12:46

Merci Virginie c la 1ère semaine ou je perds autant et c sur sans excès ni toléré et du Sport et bien ça fonctionne bien

Allé bon courage pour aujourd'hui

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2013 à 16:33

salut les filles,

desolée ,je suis pas passé depuis 2 jours , trop bousculée avec ma reprise, et pas grand chose a raconter, je stagne toujours,

BRAVO les winneuses

Utilisateur120497

Posté le 04/10/2013 à 17:58

Même la "pesée" du vendredi n'attire plus foule....dommage le forum est bien triste :-( et ça ne donne pas envie de venir.

Passez une bonne soirée et prenez soin de vous

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 21:07

Coucou

Bravo à toutes pour vos pertes et efforts de la semaine !

On attend les derniers résultats pour peaufiner l'analyse mais une chose est sûre, on est un groupe de winneuses !!!!!!!

Mention spéciale pour notre nouvelle recrue Wendy ! Bravo !!!!!!!!!! Tes efforts ont bien payé Continue comme ça.

Pour ma part, je me réadapte doucement. C'est pas si simple que ça. Il y a même des fois où je ne me rappelle pas que e dois manger des légumes tous les jours !!!! Le fruit ça va je ne l'oublie pas ! lol

Le transit n'est pas top non plus. D'où peut être ma petite perte.

Ca va revenir mais je vous dis c'est pas si simple. C'est là que je réalise qu'avec dukan, on met notre corps à rude épreuve.

Bonne soirée et bisesàtoutes.

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 21:15

coucou les filles!

desolee pour l absence je cours partout !!!!!

pour la recap :

Anjali pdd 108,3kg.....pdj 86,7kg......perte semaine 1,1kg en ???? alternance 5/5

ben alors ma Mps !!! faut pas etre ronchonne !!! tu sais parfois ca cours! ca cours!! et on prend mm pu 5 mn pour soi !!!!

ici moral assez bon ! demain direction decathlon pour petits achats : jogging, basket,tshirt parce que le 52 me va plus  donc demain essayage ! surprise ou pas surprise ????

et vous les cocottes? le moral ?????

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 21:15

coucou les filles!

desolee pour l absence je cours partout !!!!!

pour la recap :

Anjali pdd 108,3kg.....pdj 86,7kg......perte semaine 1,1kg en ???? alternance 5/5

ben alors ma Mps !!! faut pas etre ronchonne !!! tu sais parfois ca cours! ca cours!! et on prend mm pu 5 mn pour soi !!!!

ici moral assez bon ! demain direction decathlon pour petits achats : jogging, basket,tshirt parce que le 52 me va plus  donc demain essayage ! surprise ou pas surprise ????

et vous les cocottes? le moral ?????

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 22:16

moi j'ai le moral au taqué je vous en donne si il vous en manque

j'ai fais un peu de shopping et j'ai pris une taille en moins je fais ça souvent pour me motivé comme ça je l'essai toute les semaines pour voir si je rentre dedans

et bien je me suis fais avoir je rendre deja dedeans mdr !!!! j'etais super heureuse a en pleuré de joie

et vous? avez-vous des trucs pour vous motiver ?

mps allé le forum va repartir sinon je vais croire que je porte la poise a chaque forum que je post il a plus personne apres

Gabaloche ho tu es adorable a chaque foi que je vois mon speudo ecris je suis toute emu

allé les filles je vous motive avec mon pied au fesse c a mon tour de vous motiver

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 22:27

Forum Dukan : le voila le coup de pied au fesse

le voila le coup de pied au fesse

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 09:27

Salut !

Pesée de la semaine - 500gr, logique je ne m'attendais pas à plus puisque j'arrive au bout. Je suis en ZR en plus donc je peux m'estimer heureuse d'avoir perdue un peu.

Gaba, désolé ma belle je ne te rejoins pas tout de suite pour la conso, je continue encore une bonne quinzaine de jour je pense pour atteindre les 78 kg, enfin si mon corps me le permet.

Pour ce qui est du passage sur le forum, je suis beaucoup moins présente c'est vrai, la raison est toute simple d'une je n'avais plus beaucoup de temps pour me connecter et poster juste pour écrire " coucou" ne m’intéressais pas car ce que j'aimais particulièrement ici c'était partager et dialoguer avec vous. Aujourd'hui en plus de ne plus avoir beaucoup de temps, je ne ressent plus cette notion de partage et convivialité..Bien sûr je continue de vous suivre, tous les jours je passais lire ce qui étais sur le forum, mais je me suis rendue compte que finalement même en écrivant des pavés et un mot pour chacune il n'y avais pas toujours de retour donc petit à petit je me suis "lassée"... Je garde tout de même de très bonne discussion avec certaine d'entre vous, mais à l'heure actuel je ne me sens plus du tout à ma place..

Je vais donc "quitter" cette partie du forum, je continuerais à discuter avec celles qui le souhaite (il y a les message privé pour ça) et pour le reste je vous souhaite une bonne continuation dans vos combat contre les kilos, vous méritez toutes d'y arriver !!

Je vous souhaite une bonne journée, et surtout ne lâchez rien !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.