Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Gabaloche 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2013 à 21:42 Coucou les filles !!!!!
LPC, quel plaisir de te relire ! Et oui, la courbe s'inverse mais c'est pour la bonne cause Bon voyage à Las Vegas ! Profiter à fond pour ne rien regretter ! C'est pas tous les jours qu'on va se marier là bas ! Et on veut des photos !
Indiana, je n'ai qu'une chose à te dire : tu es mon héroïne ! Mais quelle belle femme tu es à présent. Tu as accompli quelque chose de phénoménal ! Tu es zen pour la conso, c'est un bon départ. Tu vas cartonner comme pour la croisière. Désolée, je n'avais pas compris non plus :-((
Anjali, merci pour cette récap hyper stimulante !!!!!!! Waouh, on est des méga winneuses !
Wendy, tu vas bientôt alourdir notre balance t'inquiète pas ! Surtout avec ton sport ! Tu vas voir, tu auras toi aussi envie de mettre des couleurs et des motifs et tu te sentiras belle ! Surtout dans les yeux de ta fille
Etoile, ce petit écart sera vite oublié avec le sport et ta motivation. On se remet en selle de suite et tu vas tout cartonner vendredi !
Steph, jespère que tu as passé un bon we et que tu t'es reposée !
Pala, les légumes, s'est fini, il va falloir s'occuper autrement ! C'est le changement de saison ! hihihi
Karima, comment s'est passé le we ? j'espère que tout le monde est guéri et en forme
Mps, j'espère que tout est rentré dans l'ordre pour toi. Oui, je me suis reposée ce week end. Obligée, je m'endormais tout le samedi ! Au dodo tôt et grasse mat grasse mat ! Et du coup, prise de décision : comme je vous l'ai dis, je voulais passer en conso lundi et ben, paf, j'ai mangé 2 prunes à midi ! Un pur bonheur. Je vais faire une conso à ma façon jusqu'au RDV avec le chir pour l'abdominoplastie (le 22/10) Donc conso sans le pain, le fromage, les féculents et les gala (sauf invit éventuelle). Voilou. J'espère perdre encore un peu pendant ces 3 semaines. Je continue à me peser pour suivre ça de près !!!!!
Bisesàtoutes et à demain ! |
Etoile25 1109 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/09/2013 à 05:36 Coucou,
FELICITATIONS à toutes !!! Encore une semaine où vous avez gérer formidablement !!! Oh la la les winneuse. Yes !!!!.
Alors moi ce matin, - 800 g pour la semaine. Bon c'est pas mal... Plus qu'une invitation samedi.. et après je ne sors plus (mdr). En attentant je rame quand même. Ce régime est vraiment fait pour aucun écart sinon tu le payes très très cher.. La preuve en est : Pour le sport, Anjali, le vélo c'était le matin à 5 h pendant 40 mn à peu près devant les clips (10 km). Je n'en ai pas refait dernièrement car je vais en salle. Cependant, après réflexion, et pour s'encourager mutuellement j'ai décidé d'en faire les matins ou j'irai pas au sport afin de t'accompagner.... Trop juste pour faire mon vélo ce matin... alors j'irai ce soir faire une séance de RPM et demain matin à la fraiche une séance de programmée devant les clips. Sinon Wendy, mes journées étant très chargées et les minutes comptées, je me suis organisée pour me lever tôt sans réveil cà me dérange pas. Je fais repassage, lessive, paperasse.... je suis une couche tôt pas contre (21 h - 21 h 30 car à plat). Je descends au boulot à pied 4 fois par semaine (35 mn aller), parfois je remonte à pied aussi. En salle, je n'ai guère de temps et la aussi c'est compté, donc activité principale le lundi soir (pas tous) tous les samedi matin et dimanche matin 3/4 d'heure de RPM, et les mercredi et vendredi soir 3/4 d'heure d'aquabike et une séance d'1 h dans la semaine avec un coach qui me fait travailler l'ensemble du corps.
Voili voilou les gazelles, vous savez tout.. . Et ben avec tout çà, je prends pas de poids ok mais cà descend très doucement et je trouve que je paye cher mes invitations, où je fais gaffe quand même, où je sélectionne. Voila mon corps, c'est ainsi.... Je vous dis pas en conso quand j'y serai comme je vais ramer.... En attendant y a encore du boulot et un long chemin à parcourir...
Je vous souhaite une très bonne journée et on continue à s'accrocher et à y croire.
Gros gros bisous |
Anjali974 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/09/2013 à 07:05 Coucouuuuuuuu !
LPC profites bien de LA mais surtout du peu de temps de sommeil qu il te reste ! mdrrrrrrr et donnes des news ( avec une tite tof de LA ça serait cool ! surtout si tu croises mon KING ! )
Gaba ma poulette c aussi grace a des filles comme toi qu on tient le coup et qu on peux avoir un resultat pareil !!
Indiana purée jte jure , je te l ai deja dis sur une autre page mais on dirait que tu peses 60 kg ! c dingue ! moi j'ai pas vu la premiere photo u pourrais la remettre ???? pour les couleurs moi je suis pareil ! depuis que je me sens mieux ( avant dudu ) je porte motif et couleurs j'ai eu le declic il y a qqs années pour ça ! et je m'en porte bien mieux ! pour le poids il m'a fallu attendre d'avoir les jumeaux pour le faire car dudu et grossesse ....
Etoile tu es ADORABLE ! justement ce matin jme disais qu il fallait p etre que j'en fasse avant d aller travailler sur la maison mais faut encore que mes loulous me laissent un peu de temps ! tiens dis moi ( ce n'est pas un concours ) quelles sont tes données pour le velo ? moi je fais : 40 mn.... 18-19km/h.....12.5km.....300calories. Vu ton soutien je ne peux que continuer !!!!
Brocante d'hier pas mal sauf que toutes les 20 secondes je devais m arreter car les gens voulaient voir les jumeaux :-( je deteste ça .... c pas mechant.... mais je deteste ça on est pas des betes de foire c gavant au bout de 5 mn et les bébés pleurent de suite qd on les fixe donc pas cool. Cote " truc de filles" je vais changer de façon de me maquiller , oui ça peux paraitre debilos mais depuis que je suis maman et que j'ai perdu du poids j'ai envie de plus de douceur, plus qq chose qui reflete ce que je suis a l interieur car jusqu'a présent jt plutot " smoky eyes" et ça renforcé mon cote un peu " dur et interieur " vous en pensez quoi ? Je suis chatain, yeux marron/verts j'ai deja testé les marrons/ or/violet/ verts mais si vous avez d autres idées je prends !!!
Bon je filoche pleins de trucs a faire today !!! de gros bisous !!!! |
Anjali974 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/09/2013 à 07:15 ah les filles j'oubliais ! je souhaiterais vendre qqs fringues est ce q il y en a parmis vous que cela interesse ? je demande avant de mettre en ligne ! j'aurais egalement des vetements bébés f/g dans du 3 - 9 mois pour les jeunes mam's ! voila si ça interesse qqn dites le moi sinon je fais des petites annonces sur le forum !! bisousssssssssssss |
pala 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/09/2013 à 07:31 Bonjour, tournée générale avant de commencer la semaine ! Tout ça grâce à vous, merci. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur120497 |
Posté le 30/09/2013 à 07:34 Bonjour
Je viendrais vous lire et vous écrire ce soir @+++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Gabaloche 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/09/2013 à 08:41 Bonne journée à toutes
I'll be back later !!!!!!!
Bisesàtoutes |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/09/2013 à 12:26 bonjour les filles,
juste vous dire que tout le monde va mieux,mais je n'ai pas trop le moral, ma balance refuse de descendre , pourtant que commence a en avoir marre de ce regime . je veux en finir en même temps au plus tôt avec cette croisiere pfff.
bravo et bonne semaine a toutes |
Etoile25 1109 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/09/2013 à 13:30 Pala. MERCI !!! J ai bu a ta santé !!!! |
wendybb 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/09/2013 à 15:05 Maquillage +coiffe pour le mariage. |
wendybb 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/09/2013 à 15:08 Karimao ne lâche pas il a des paliers dans se régime ne te décourage pas on est la allé courage |
Gabaloche 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/09/2013 à 15:55 Coucou
Pala, merci pour ta tournée 0% ! Trop bien !!!! Je ne sais pas du tout comment tu as fait par contre ! Je te renouvelle tout mon respect !!!! Continue comme ça tu en est à la moitié ! Bravo winneuse.
Karima, oh non, ne lâche pas ! Tu nous a prouvé ton courage. Tu as peut être besoin d'une petite pause ? Passe en conso pendant une petite période pour revenir en croisière. Non ????? Tu es si près du but. Ou alors, ton objectif te convient et tu passes tout simplement en conso. Moi, je suis passée en conso avec 3 kg de plus que mon objectif. A toi de voir mais pas de craquage incontrôlé poulette !
Etoile, si c'est pas gentil ça !!! Vélo à 5 h du matin !!!!!!!!!!!! Wahou moi à toute heure j'ai du mal. Bravo ! Courage, tes efforts seront récompensés.
Anjali, là tu es motivée à fond je parie ! Pour le maquillage, je suis comme toi : brune aux yeux verts ! Donc même couleur. C'est important que le maquillage soit en harmonie avec qui on est je trouve. Donc pas du tout bête comme question ! Moi aussi ç a me gonfle (ça c'est la version polie !) quand on nous regarde dans la rue ou autre. Je sais que c'est pas méchant mais à la longue, c'est pénible. Comme tu dis, on n'est pas des bêtes de foire, Mince alors !
Wendy, waouh, super jolie ! Merci de nous faire partager. Te voilà parée ma belle. Tu peux y aller le tête haute
J'espère que tout le monde va bien.
Bonne fin de journée et bisesàtoutes |
wendybb 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/09/2013 à 16:40 Après midi bien-être |
pala 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/09/2013 à 17:19 Coucou, la moitié, oui, gaba, le chemin est encore long pour la conso comme toi ! La prochaine tournée spéciale à 99, 999999999999999999999999999999999999999999999999 ! Anjali, imagine mettre 934 plaques de beurre dans ton cadie ou 231 litres d'eau ! Allez, on fonce vers les 250 kg. Karimao, ne lâche pas, Etoile et wendy vous êtes sur le bon chemin. MPs, t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, FP, @, MP ? Pensées pour les autres . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/09/2013 à 17:23 kikou les filles,
Merci pour le soutien ,je n'ai pas l'intention de lacher ,mais comme je l'ai dis , je compte passer en conso le 1er novembre, objectif atteint ou pas ,donc j'essaierai de faire de mon mieux d'ici là même si ça devient dur.
Gaba, humm a part la prune, tu t'es fait quel genre de journé aujourd'hui PL? tu ne mets pas ta reglette en conso??pourquoi tu ne reintroduit pas les feculents puisque tu es en conso? sinon apres ton corps va faire trop de retention quand tu en mangeras, tu peux prendre du pain ou des pates avec des cereales completes surtout pour ton transit.
Pala,merci pour le coca personnalisé, je suis entrain d'en prendre un à ta santé
Wendy, t'es trop mignone, maquillage leger mettant en valeur ton joli visage, suis sure que tu seras toute pimpante
Indianna, waouh, tu ne fais du tout ton poids, tu peux vraiment etre fiere de toi
Anjali, moi j'avais toujours revé d'avoir des jumeaux F/G comme toi ,mais apres mon 1er ,je me suis dis houlala quel boulot, c'est vrai que ça fait plaisir de voir qu'on admire nos bebes ,mais au bout d'un moment ça doit devenir saoulant. tu as bien raison de vouloir exprimer ton interieur a travers ton maquillage , fais toi plaisir ma belle.
Etoile, c'est le hic avec dudu, 0 ecart sinon tu payes cash, mais comme on est humain et a la base de grosse bouffeuse lol... sinon velo a 5 h du matin, même pas en reve pour moi ,Chapeau
MPS, une pensée et une grosse bise pour toi
Steph, j'espere que tu vas bien
bisous |
Utilisateur120497 |
Posté le 30/09/2013 à 18:55 Bonsoir,
Tu as pu profiter de ton week end GABA et c'est super, j'espère que la reprise n'a pas été trop dure ?! Bientôt les vacances de la Toussaint....tu vas peut être pouvoir prendre quelques jours pour être avec ta tribu ? Je t'imagine savourant tes 2 prunes miammm ça me donne envie. Tu vas gérer ne t'inquiète pas et comme tu dis d'ici ton rdv avec le chir tu vas perdre encore c'est certain mais en attendant fais comme tu le sens et écoute ton corps
Bravo ETOILE...tu vois il n'y a pas eu de dégâts et comme tu es punie (par moi mdrrrr) d'invitations jusqu'à Noel ben tout va aller au mieux En tout cas garde ta motivation et la peche et "ginette" n'aura qu'à bien se tenir....on sera là pdt ta conso et moi avec mon rouleau.
Je comprends ton agacement ANJALI par rapport à tes "z'amours", mais c'est tellement mimi de voir des jumeaux, perso tu me mettrais des claques car je crois que j'aurais tendance à devenir gâteuse devant eux mdrrr Pour le maquillage je comprends ton envie de changer pour que ça te colle plus à la peau, perso j'ai les yeux verts clairs et cheveux violine....donc maquillage dans les tons or, parme, vert ou noir sous l'oeil....des tons chauds et rien qui flash. Pour les fringues c'est quelle taille ? car j'ai vendu pas mal sur un forum ici et il va falloir que j'en revende mais aussi que j'en achète mdrrr sinon cul nu la MPS
Merci PALA pour ce montage c'est super original et beau j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee et BRAVO pour ces -30 kilos....va vraiment falloir se trouver du champagne à zéro lol.
KARIMA, je comprends ta lassitude, tu reviens de vacances, reprise du boulot et toi et les tits loups malades.....ça n'arrange rien, mais ne craque pas maintenant et pense à tout le chemin déjà parcouru ma belle si tu nous lâches ben je pars aussi lol on appelle ça du chantage non ?! On était ensemble sur notre 1er forum et je compte bien rester avec toi ici jusqu'au bout. Et puis si tu passes en conso le 1er novembre ça sera vite là et tu verras ta balance aura baissé d'ici là.
Bonne soirée @ ++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120497 |
Posté le 30/09/2013 à 19:08 Une tite question pour vous les Pros, j'ai acheté un paquet de biscuits gourmands sésame vanille de la marque KARELEA sans sucres et pauvre en sel. Je n'ose pas trop y toucher j'ai un gros doute. Je vous mets la composition :
Pour 100g : 462kcal
Matières grasses dont acides saturés : 21g / 8.7g
Glucides assimilable : 65g dont sucres : inférieur à 0.5g dont polyols : 17g
Fibres alimentaires : 4g Protéines : 8.1 g Sel : 0.02g
Voilou.....si jamais vous aviez des renseignements, merci Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pala 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/09/2013 à 19:15 MPS, regarde les calories au 100 gr : 462 Pour moi, n'y touche pas Dudu, c'est P> G+L Là, ça fait P = 8.1 - L+G = 86 Pour te donner une idée, Champagne brut : Quantité : 100 g (ou ml) Calories : 85 kCal Protides : 0 g Lipides : 0 g Glucides : 1.2 g c'est à dire autant qu'une demie bouteille en calories ! A la tienne ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pala 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/09/2013 à 19:22 Là : http://www.proteinaute.com/forum/produits_karelea-20168.html Y'a aussi de la farine et des traces de fruits à coque dans la compo ............... Formulé avec :
farine de blé, édulcorants : maltitol, sucralose, matière grasse végétale non hydrogénée (palme), graines de sésame 5%, dextrine de blé, arôme naturel de vanille 1,3%, poudre d'oeuf entier, poudres à lever : carbonate acide d'ammonium, carbonate acide de sodium. Peut contenir des traces de : lait, fruits à coque, soja. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur120497 |
Posté le 30/09/2013 à 19:37 Merci PALA.....mais trop tard, j'ai une envie de sucre depuis hier et du coup j'ai acheté ça et je viens d'en manger quelques uns, après tout il n'y a pas de vrai sucre et ça ne doit pas être pire qu'une religieuse au chocolat....Et voilà mon 1er craquage en 5 mois de dudu mais je sais que ça reste exceptionnel alors on verra bien ginette dans les prochains jours. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120497 |
Posté le 30/09/2013 à 19:38 :-( j'ai honte.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Gabaloche 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/09/2013 à 21:59 Bonsoir,
MPS, mais tu ne dois pas du tout avoir honte !!!!!!!!! Ca nous arrive à toutes et toi tu n'avais même pas pris un toléré !!!!!! Tu fais partie de mes héroïnes soit en sûre ! On est humaine donc faillible.... Je crois qu'avec dudu, enfin, c'est le cas pour moi, il faut aussi faire un travail sur soi pour apprendre à faire des écarts et à tout de suite revenir dans la course. Ca permet de tenir sur la durée ! Evidemment, il vaudrait mieux ne pas en faire, mais on prends aussi le risque d'accumuler une grande frustration. Et ça c'est risquer de craquer complètement. Alors, on l'a fait, on l'accepte et on reprend direct le chemin dudu en disant à la honte d'aller voir ailleurs si on y est !!!!!!!
Karima, j'avais bien vu que tu comptais commencer la conso le 1/11 mais je te sentais pas loin de craquer Si ce n'ai pas le cas, tant mieux. Donne un dernier coup de fouet pour ne rien regretter. Fais comme tu le sens au mieux Merci pour la réglette, j'avais zappé . En fait, je fais des PL tous les jours jusqu'à mon rdv avec la chir pour perdre encore un peu, enfin j'espère. Je n'en peu plus de ces soucis de transit, douleurs abdo et autres réjouissances. Je fais donc 3 semaines de 1/2 conso et après, à moi la phase normale.
Wendy, c'est bien de prendre du temps pour toi, c'est ça aussi le régime on a envie de se faire belle !!!!
Pala, t'es une sacrée pro, d'où la courbe ! Tu maîtrises bien et ça se ressent sur la balance
Des pensées avec plein de courage pour tout le monde. Aller, on va y arriver les filles car on est les meilleuressssssss !
Bisesàtoutes. |
Anjali974 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/09/2013 à 22:30 je m'excuse ce soir je passe juste vous dire que demain RDV avec le chir' !!!!! donc je vous raconterais ! j'espere ne pas etre decu par ce qu'il va me dire .... je vous bisouille et desolee encore .... |
Etoile25 1109 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/10/2013 à 06:19 Coucou rapide rapide,
Et oui, je viens de faire mes 40 mn de vélo, 12.1 km et 429 calories de dépensées (Anjali). Au début c'était très dur, je comprenais pas trop, je me disais que j'avais vraiment pas la pêche... Tu parles, mes gamins m'avaient mis la dureté pour pédaler au maximum, j'étais à 9 au lieu de 5 habituellement, du coup j'ai pédalé à 7... et j'ai la patate !!!
Karima, tiens bon. Je pense que tu as raison de te mettre en conso si tu sens que c'est maintenant trop dur. Virginie l'a fait d'ailleurs coucou virginie.
MPS, 1er craquage si on peut appeler çà un craquage... A mon avis pas d'incidence...
Gaba, alors ma jolie tu peux être fière ca y est tu as passé une nouvelle frontière... Nous on est juste de l'autre côté et j'espère venir t y retrouver...
Pala toujours là quand il faut... Aller on va y arriver à la retrouver notre Gaba
INDIANA, y a pas photo !!!! tu les mets où ???? Magnifique
Wendy prendre soins de soi fait partie du régime...
Bon là je dois vraiment filer. Désolée.
Gros bisous à toutes et bonne journée. |
Anjali974 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/10/2013 à 07:11 Coucou les filles ( jme epeche mon fils vient de se reveiller ! )
Pala YOUPI ! un coca ! un !!!!! tu imagines tout ce beurre ! yeurkkkkkkkkkkk
Karimoa rhooo ben alors ! tu vas voir on va lui mettre des coups de rouleau !!!! courage ma belle !!!
MPS il vaut mieux vivre avec des remords plutot qu avec des regrets ! j'espere qu ils etaient bons !!!!! moi aussi j'ai une grosse envie de choco ! pfffffffffffffffffff tu fais quoi comme taille en haut et en bas ? j'aurai p etre qq chose vu qu on a l air d'avoi le mm style !! lol
Etoile MDRR !!! moi aussi je suis passée a 7-9 ça depend mais volontairement par contre ! on est a peu pres au mm stade c cool !!! tu vois du resultats avec les mesures ? moi bcp les jambes et un peu moins les bras faut que je trouve une combine !
Bon allez jme fais rapeller a l ordre ! lol RDV chirurgien cet aprem ! je vous raconte ce soir! j'ai la trouilleeeeeeeeeeeeee ! lol
Gros bisous |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.