Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Gabaloche
341 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2013 à 10:15
Coucou
Passez une excellente journée les copinautes
Anjali, c'est normal d'avoir peur mais ça va bien se passer. Viens vite nous raconter. Je pense fort à toi.
Etoile, merci bcp Je vous attends le pied ferme, je sais que vous allez vite me rejoindre.
MPS, alors comment va le moral ce matin ? J'espère que ta culpabilité est partie et que ginette se comporte bien (attention au coup de rouleau, je guette !)
Aux, autres, pleins de pensées positives.
Bisesàtoutes.
Utilisateur120497
Posté le 01/10/2013 à 11:06
Merci GABA, tu as toujours les bons mots pour réconforter et ça réchauffe le coeur ! Et oui on reste des humains, mais là j'ai merdé grave....hier tellement honte de moi que j'ai terminé le paquet....mais ce matin je suis "calmée" et je pense que je ne suis pas prête de craquer à nouveau....mais tu as raison ça permet d'éviter la frustration et de craquer complétement. Ce matin "ginette" m'affiche +400g j'espère qu'il ne faudra pas une semaine pour revenir à la normale.
Je suis heureuse que tu aies trouvé ton rythme en attendant le chir et je suis sûre que les 70 seront là...
Tes tits loups vont bien ? les vacances de la Toussaint approchent....vous avez prévu quelque chose ?
Bon courage pour ton RDV ANJALI, j'ai hâte que tu nous racontes et je suis sûre que tout se passera bien....une nouvelle étape commencera alors pour toi et au bout que du bonheur.
Pour les fringues je mets du 50/52 ça dépend la coupe. Mais plus du 52
Belle ETOILE et sa pêche (oupsss patate) habituelle, quel courage 40 mn de vélo si tôt le matin. Merci d'être présente malgré ton EDT chargée
Pour moi 2 jours à la maison il me reste des congés à prendre du coup je fractionne.
Belle journée les winneuses @+++
Kisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
pala
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2013 à 11:21
Bonjour,
bonne et belle journée à toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/10/2013 à 12:08
coucou les copines,
Pala, tu sais que mon pays (la côte d'Ivoire ) est le 1er producteur de cacao au monde, bien qu'on en consomme pas vraiment manque d'infracstructure du coup on exporte beaucoup.
MPS ,ohh la vilaine . lol .humm j'espere que tu t'es bien regalée ma belle, 0 honte et 0 jugement , un petit craquage ,ça fait du bien au morale non? , et zou! on se remet en selle.
Gaba, je pense aussi que les legumes vont t'aider enormement, et on croise les doigts jusqu'au RDV, et oui je me sentais aussi pas loin de craquer mais ça va je me suis un peu calmer hi hi hi, par moment je me demande ou est passée ma volonté des 1er mois
Anjali, n'est pas peur , je suis sure que tu nous ramenera une bonne nouvelle.
Etoile, continue , avec tout ce velo, tu prepares le tour de france ? lol en tout cas courage et bravo
Wendy, alors ce mariage comment ça été? racontes
bonne journée a toutes et kisous
Utilisateur102458
Posté le 01/10/2013 à 13:54
Bonjour les filles !
Je sais c'est pas bien je ne suis venue vous faire signe depuis plusieurs semaines mais frachement j avais besoin de cette PAUSE Dudu car la saturation c'est tres dur ! Effectivement j etais en conso et ca va le poids est stable mais il faut que je retrouve la motivation pour reprendre dudu en phrase croisiere car j ai bien 20 kilos encore à perdre....mais franchement le truc c'est que l'idée de revenir en PP me bloque totalement j ai comme un degout de la viande et des protéines et c'est ça qui m'a fait stopper ma croisiere....
Aujourdhui c'est la reprise officielle lol et en PP en + mais comme c'est le premier jour ca va mais il faut que je m accroche severe !!!
J ai pas eu le temps de lire tout les messages postés sur le forum mais si il y a une âme charitable qui souhaite me faire un petit resumé de vos belles pertes et autres et bien je serai ravie les filles ; )
Cette fois ci j ai besoin de vous les filles vous avoir un bon coup de pied aux fesses et revenir dans les rangs avec mes petites dudunautes lol sinon je vais craquer rapidement je le sais car je suis une vrai bouche a sucre en ce moment
Au plaisir de vous lire ce soir les filles !!!!!!!!!!
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/10/2013 à 14:34
virginie, ça fait plaisir de te relire, tu as bien fait de passer en conso, on a la meme perte et aussi la meme baisse de volonté . mais tu es de retour et on ne lachera pas c'est deja tellemnt beau comme parcours ce qu'on a fait avec tout nos efforts qu'on ne va pas tout gacher maintenant hein?
bon je vais essayer de te faire une petite recap
LPC est passé par là ,elle attend un petit bout donc arret dudu et voyage aux USA
PALA, nous a offert a toutes un coca 0 pour feter ses -30 kg
MPS , tiens toi bien ,viens de nous faire son 1er craquage sur des biscuits bio
Gaba, est passé en conso PL en attendant de voire son chirurgien le 22 octobre
Anjali, aussi devait nous faire un retour sur sa visite chez le chirurgien ,et s'est aussi reconverti dans la vente de vetement lol
steph, avait un probleme de sciatique ,mais au derniere nouvelles, il y avait du mieux
Indianna , tu devra aller voir sur la derniere page comme elle est belle elle passe en conso bientot aussi
Etoile, nous prepare un tour de france hi hi hi
et moi je continue plus ou moins a tenir mais je fais mon max car je veux passer en conso dans un mois quelque soit le resultat
j'espere n'avoir oublié personne
bisous
Utilisateur120497
Posté le 01/10/2013 à 17:50
Re
Oui KARIMA ça fait du bien au moral....même si je culpabilise encore un tit peu lol...j'espère juste que "ginette" ne me punira pas trop longtemps Tiens bon ma belle et à toi la conso dans un mois !
Heureuse de te revoir VIRGINIE...tu as bien fait de faire ce break tu as écouté ton corps et je suis sûre que si tu es décidée à reprendre dudu tu vas y arriver et dégommer ces 20 kilos restant on te bottera le Q aussi souvent qu'il le faut avec ta permission lol
KARIMA a tout bien résumé
Steph8305
184 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2013 à 18:56
Coucou les filles
Désoler je n ai pas été présente du tout en ce moment mais samedi au boulot je me suis fait voler mon ordinateur portable je tiens un salon de coiffure en centre ville alors du coup déposition a la gendarmerie et tout et tout .... Le gros problème c est que ça m a bouleversé déjà par ce qu a l intérieur de ce Pc j avait tous mes CA ma conta mon fichier client ..... Du coup je suis très mal en ce moment très angoisser et fait que de pleurer j ai été chez le doc. Hier qui m a donner des médicament pour me calmer mais bon trop dure pour moi de revenir ce matin au salon mais pas le choix !!!
Enfin sinon bravo a toute et merci pala pour ta tournée de zéro
Mps c est pas un gros craquage tu n a pas a avoir honte vu tous le chemin que tu as parcourut
Karma aller on reste motiver tu peut y arriver c est sûre
Wendybb alors ce mariage
Gaba c est cool en Conso
Anjali alors ce rdv chez le chir ???
Virginie contente de te revoir parmis nous
Un gros bisous a toute
wendybb
361 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2013 à 21:24
bonsoir les filles
enchante virginie j'ai lu bcp de tes post
pour le mariage c le 12 oct lol mais de prendre des news
je vois que l'on toutes impatiente du retour anjali
mps alle un petit craquage et c reparti
karima alors on se motive pour ce drnier moi on est de tout coeur avec toi
bis a toute l'équipe bonne soirée
Anjali974
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2013 à 21:55
les cops je suis ko technique ! juste un bisou je repasse demain matin pour vous racontez ! bisoussssss
Gabaloche
341 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2013 à 22:06
Coucou
MPS, contente de voir que tu va mieux . Je guette malgré tout ginette ! Mais avec le retour de Virginie, elle n'a qu'à bien se tenir !
Oui, le rythme se prend et déjà les vacances approchent ! Il y en a tellement ! Mon mari a la semaine du 1/11. Je pense la prendre aussi car on n'a pas souvent eu de vacances tous les 6. Rien de prévu du coup. Si quelqu'un a une idée, je prends !
Virginie, malheureusement notre motivation n'est pas à toute épreuve. Je suis contente que tu sois revenue, que tout aille bien et que tu reprennes la course. Je fais le plein de rouleaux, en cas de besoin. Je ne sais pas comment éviter le dégoût de la viande. Peut être essaie de changer ta cuisine mais je sais c'est facile à dire ! Tu as des livres de recettes. Courage !
Anjali, je suis trop impatiente de savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère qu'il a répondu à tes questions et qu'il t'a donné de l'espoir. Viens nous raconter dès que tu peux.
Steph, je suis tellement désolée pour toi..... Je ne peux qu'imaginer ce que tu ressens. Mais quel égoïsme ! C'était ton support de travail. J'espère que tu vas vite oublier et refaire ton fichier, ta compta. Etant en libéral, je sais ce que c'est. Courage Steph et n'hésites pas à venir sur le forum.
Wendy, encore une dizaine de jours pour te faire toute jolie, ça fait tellement du bien.
Indiana, j'attends vendredi pour savoir si tu viens me rejoindre hihihi
Pala, oh la coquinette ! Le chocolat est mon point faible ! Faut pas me faire ça !
Karima, t'es la pro du résumé ma belle hihihi
Bonne soirée les filles et à demain
Bisesàtoutes
Gabaloche
341 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2013 à 22:07
Je viens de lire ton message Anjali. Repose toi bien et à demain
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/10/2013 à 05:37
Hello,
Pendant que tout le monde dort, je viens vous dire un ptit coucou, car après c'est bouclé... Ce matin pas de vélo... car je vais à l'aquabike ce soir... Je suis la reine de la pédale.... Dans l'eau, dans l'air.... une vraie tornade mais je vous assure que je m'éclate.. Le tout en musique et c'est parti....
Steph, pff j'imagine... Les gens qui font çà n'ont vraiment pas de coeur.... Tout le boulot à refaire derrière et des données perdues.. J'espère que tu avais une sauvegarde avec toi sinon bonjour le travail.... Tiens bon côté nourriture et ne lâche pas !!!
Karima, alors si moi je suis championne du vélo, toi tu as le premier prix pour le résumé !!! J'ai trop ri... Allez allez accroche toi, je te mets derrière moi et je t'emmène en ballade...
MPS, 5 mois sans aucun aucun écart. Tu avais le droit d'un craquage.. T'inquiète pas pour Ginette, elle va pas t'en tenir rigueur longtemps..
Virginie de retour.. Tu as repris des forces, alors c'est reparti pour un tour et cette fois-ci jusqu'au bout... N'oublies pas qu'on doit retrouver Gaba, et bientôt Indiana. Il nous reste toutes les deux pratiquement le même nombre de kilos à perdre pour le faire. Hop hop hop
Anjali, il me tarde de savoir, On est toute impatiente... Tu nous fais durer le suspens....
Pas la le chocolat...
Wendi j'espère que cà va mieux moralement.
Mercredi chargé comme d'hab... A 8 h, je commence par l’orthophoniste....
Très bonne journée à toutes
Bisous
Anjali974
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2013 à 06:59
Bonjour les filles !
OUF ! lol g enfin 5 mn pour vous ecrire ! hier ct la course donc pas pu vraiment passer !
MPS ma cocotte je t'assure y a pas de quoi avoir honte ! c pas un crime fait relativiser ! ce n'est qu'un régime ! l'avenir du Monde n'est pas compromis pour autant ! mdrrrrr tu as manger tes petits gateaux et bien tant mieux ! moi je me demande si je ne vais pas le faire ! lol pour les fringues tu serais plus pour des hauts ou des bas ? des couleurs que tu aimes ? des motifs ?
Pala hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm CHOCOLAT !!!!!!!!!! bon exit l aspect " gourmand" les gars sont qd mm ulra doué ! ce qu ils font en patisseries/chocolaterie c du genie !!!!!
Karimoa je cherche une recette avec du manioc et bananes plantain si tu as ça qqs part .... j'adorerai aller en C I !!!! ça doit etre magnifique ! tu es ou exactement ?
VIRGINIEEEEEEEEEEEEE ! trop contente de te revoir !!!!! purée alors là ma belle t'as plu interet de me laisser tomber !!!! je vais te botter le train moi !!!!! on a les rouleaux pour ginette ! et le bonnet d'âne ( mdrrr) pour toi au cas ou !!!!!! 20kg c RIEN !!!!! et puis il t'en reste 9.9 avant la chir non ????
STeph rhooooooo m***** !!!!!! pfff y a vraiment des gros nuls .... pffffff bon tu as fais le necessaire et puis ton assurance doit te couvrir non? en tout cas essaie de rester ZEN malheureusement tu as fais tout ce que tu pouvais !
Etoile pour ce matin pas de velo pour moi on plus , ce soir sans doutes ! moi aussi j'adore ! j'ai repris gout a l exercice c bien qd mm ! pas seulement pour ginette mais pour se detendre... moralement aussi !
Je vois que vous attendiez les news du chirurgien avec impatience !!! mdrrrrr pire que moi !!!! alors je vous resume :
- prise de photos
- entente préalable
- ordonnance pour ceinture
comme j'ai atteint SON objectif pour l'opé y a pas de soucis !!!!! YOUPI !!!!!
Maintenant je dois envoyer mon entente ce matin, attendre la convoc ( selon lui 1 semaine et c une formalité vu mon cas mais je reste prudente moi avec les formalités hein ) ensuite 8-10 jours pour la reponse et qd c OK je tel a la secretaire pour mettre en place l'opé !!!!!!!!!!
Bon comme c la fin d'année et qu il a du Monde ce sera sans doutes pas avant Janvier mais ce n'est pas si loin et puis il y a les 12 mois de mes bébés, ls Fêtes et surtout je vais essayer de descendre le plus bas possible pour un resultat encoe meilleur !!! il etait tres content de ma perte ( et moi donc ! )
Voilà voilà ! une etape de plus franchi dans le long parcours du " kilage de kilos " ! lol mais y a encore du boulot alors je compte sur vous aussi !!!! je m'etais fixé 75-80 pour Noel donc pour Janvier je vise le 75 ça me laisse un peu plus de 3 mois pour les 12 kilos restant ça doit pouvoir se faire !!!!! ( j'espere avec les fêtes mdrrrrrrrrr ) on verra bien !!!!
Par contre Dudu m'a deréglé car je devais etre en ZR vers le 11 e je les ai depuis hier ..... :-( donc ginette n'a pas aimé en plus du PL ....
MErci a toutes en tout cas! ça n'aurait pas pu etre possible sans vous !!!!! mille bisous !!!!
allez j'y vais ! travaux, paperasses, bébés pour la journée et sport ! me faut ce 86 !
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/10/2013 à 07:04
Que de bonne nouvelles !!! C'est super..
Bonne séance sportive, à fond pour fondre!!!! GO GO GO
wendybb
361 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2013 à 09:16
bonjour a tous
steph j'espere que ça va les vols ne sont pas facile a gere mais tu es forte je suis sur que tu retournera vite sur tes pates
etoile pour le moral je serai pas tranquille tant que j'aurai pas eut mon rendez vous (le 14oct) je me dis que j'ai pas eut d'appel d'urgence donc je commence a etre plus confiante
Anjali super contente pour toi oublie pas de faire des photos avant l'operation et apres
bonne journée a toute bis
Utilisateur120497
Posté le 02/10/2013 à 12:29
Bonjour,
STEPH je suis désolée de ce qui t'arrive....il va falloir du temps pour que tu retrouves confiance et j'espère que tu es bien entourée. Viens quand tu pourras, et si tu as besoin de parler ou d'en parler il ne faut pas hésiter
GABA j'espère que tu pourras prendre la même semaine que ton époux pour que vous puissiez profiter tous ensemble Pour les idées tu as essayé de demander à ta tribu ? lol je suis sûre qu'ils ont plein d'idées
Hello l'ETOILE pédaleuse...iné pui sa ble !!! ça donne la patate, un vrai rayon de soleil et de bonne humeur
ANJALI que de bonnes nouvelles c'est super et janvier sera vite là ça te laisse le temps de te préparer et de dégommer quelques kilos ; les 12 c'est faisable.
Pour les fringues et bien hauts et bas ça m'intéresse...pour les couleurs j'aime aussi bien coloré que plus passe partout...je marche au coup de coeur pour les habits ; Si on arrive à se voir et bien ça sera peut être plus simple de se les montrer sauf si tu as quelques photos ?!
WENDY viens ici si tu sens que ça ne va pas côté moral....on fera au mieux pour te changer les idées en attendant le 14 octobre et comme dit si il y avait urgence ils t'auraient fait hospitaliser, garde ton optimisme pour ta jolie puce.
Kisous et bon mercredi
Utilisateur102458
Posté le 02/10/2013 à 14:59
Coucou les filles
Merci pour vos gentils messages vous etes ADORABLES !! C'est une équipe au top +++++++++ vraiment vous etes des wineuses !!!
Merci Karima pour le resumé J' espere que tes vacances étaient bien ? Tu as fais un ptit tour à Paris finalement ou pas ?
Steph ma pauvre qu'elle horreur le vol en pleine boutique, effectivement ca doit etre tres angoissant pour toi, tu as pas fais une copie de tes fichiers clients et compta ? Gros bisous reconfortant en tout cas
Wendy merci à toi et bienvenue aussi même si c'est un peu tardif j avoue
Anjali ahhhhhhhhh je suis là t inquietes pas j ai juste dis que je fais une 'chtite' pause, pas que je partais definitvement rire.... j abandonne rien mes kilos sont encore là sniff mais oui j ai un dégoût de la viande et de toutes les protéine d ailleurs lol même les oeufs me saturent l'esprit mais je pense que c'est une phase de rejet de mon cerveau pour que je craque......La conso c'est bien passé c'est le principal et la reprise de la croisiere ca va pour le moment , aujourdhui pL je me suis faite de la bavette à l echalotte (pour m enlever le gout de la viande) accompagné d une petite salade sauce dudu.... Jespere ne pas devenir vegetarienne a la fin de ce regime lol !!! ah ah ah
Et puis bravo pour la mise en place de ton operation tu dois être heureuse !!!!!
Gaba, MPS, Pala.......wouah !!!!! Bravo pour la barre des - 30 kilos depassés !!!! Felicitations les filles faut vite que je reviens dans la course lol j ai perdu du temps mdr j suis à la traîne....
Indiana ca va ? Je trouve pas la photo d indiana c'est sur quelle page les filles svp ???
Bon mercredi moi je suis avec mes ptits loups bisous
Utilisateur120497
Posté le 02/10/2013 à 17:51
Pas la peine de te cacher ETOILE....je t'ai reconnue lol...prise en pleine action
VIRGINIE...tu les auras les -30 kilos tu es à nouveau remonter à bloc et ça va dégommer Pour la viande c'est compliqué, perso je mange plusss de poisson ou crustacés et en viande la blanche passe mieux avec bcp de curry j'adoreeeeeeee
Les photos d'INDIANA étaient sur la page 126 mais elle a enlevé.
Karima, Pala, Indiana...vous êtes où ? ça va ?
wendybb
361 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2013 à 19:55
Bonsoir
Une petite question combien coûte une séance aquabike
Bonne soirée et encore merci pour le soutien
Gabaloche
341 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2013 à 21:02
Bonsoir les filles !
Anjali, merci pour ce résumé. Tu dois être aux anges. Ton objectif est plus que réalisable et même si c'est un peu moins, après la chir tu seras la nouvelle miss Réunion !!!!!!!
C'est un peu long par contre, je réalise que j'ai bien fais de prendre rdv pour le 22 . Dans 20 jours, je compte à rebours à commencé.
Steph, j'espère que la confiante te reviendras vite. Courage ma belle et surtout ne cède pas à tes anciennes habitudes. C'est dur mais ne gâche pas tes supers efforts. On sait que tu est forte et courageuse et tu vas y arriver.
Wendy, ravie de savoir que tun n'es pas trop stressée. Effectivement, pas de nouvelle, bonne nouvelle. Je me suis renseignée pour l'aquabike. C'est 13 euros le cours chez moi. Trop cher pour nous. Déjà que la viande coûte un bras (tiens ça me donne une idée !!!!! lol, gore la Gaba !)
Etoile, c'est clair que tu n'arrêtes pas ! La reine de la pédale, tu m'as fait rire ! Le mercredi ce n'est pas de tout repos ! Enfin, en même temps, y a t il un jour de repos ??????
Virginie, t'inquiète pas, je suis sûre que tu vas vite nous rejoindre. Bien l'idée de l'échalote pour cacher le goût. Il faut feinter l'ennemi !
MPS, lol oui si je demande aux loulous, je sais que c'est direct eurodisney !!! Je pensais retourner voir ma mère mais 800 km c'est long. En même temps, si on ne peut pas descendre pour les vacances de février pour cause d'opération, il faudrait descendre maintenant. On décidera à la dernière minute.
Karima, le mercredi tu travailles ou tu es à la maison ? En tout cas, ce n'est pas de tout repos ! Et tu es en PL ou en PP ? Courage, ton compte à rebours a commencé aussi !
Indiana, mince Virginie a raté tes magnifiques. Tu peux peut être les remettre pour les enlever plus tard. Ca fait du boulot mais tu es tellement phénoménale Du coup, avec ton travail, tu dois te muscler aussi, non ? Le bidou dégonflé, le verdict vendredi, ça se précise pour toi
Pour moi, demain c'est jeudi PP ! A la diet Gaba ! Je vous rejoins le temps d'une journée
Bisesàtoutes et à demain.
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/10/2013 à 03:57
Hello,
Déjà réveillée...et je ne supporte pas de rester au lit sans dormir. Normal, je me nomme Etoile....
Je viens donc vous lire, et rire..
MPS trop trop drôle...MERCI MERCI Ma prochaine séance d'aquabike est demain soir, et je penserai bien à vous les filles....
En attendant auj c'est jeudi : c'est vélo elliptique à 5 h pour 3/4 d'heure.. pour tenir compagnie à Anjali, je lui ai promis..
Même si je ne perds pas vite, mon pantalon commence à moins me coller... c'est bon signe !!! et je commence à croire en moi...
En attendant, du repassage m'attend et de la paperasse... C'est calme à cette heure, je suis tranquille, zen, détendue. J'adore!!!!
En piste c'est parti. Bonne fin nuit..
Utilisateur120497
Posté le 03/10/2013 à 07:21
Bonjour !
C'est une bonne idée GABA...une tite visite à ta maman, 800 km ça fait beaucoup mais quand on aime on ne compte pas
Ahhhh tu vas "regoûter" à la PP lol....alors bonne "diet" ma belle.
ETOILE...tu es IN TE NA BLE !!! c'est pas une heure pour bosser ça lol. Ca fait plaisir de voir que tu prends confiance en toi et il n'y a pas de raisons d'ailleurs. Oui la "ginette" c'est bien mais les habits aussi, surtout quand on ne peut plus marcher sans les avoir aux chevilles lol.
Je te pique un peu de ton énergie pour filer au boulot, car ce matin je larve
De gros kisous à toute en espérant vous retrouver ce soir....
Utilisateur120497
Posté le 03/10/2013 à 07:25
@++
pala
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2013 à 10:24
Bonjour,
alors à la fin de dudu, je go chez karimao pour une orgie de chocolat, en juillet 2014 sur le bord des routes de France pour voir passer Etoile et son maillot jaune et sur la plage voir toutes les autres !
Plaisanterie mise à part, j'ai pas trop de temps, j'ai 3 pc à remonter, d'ailleurs, si je peux t'aider, Steph, ce sera avec plaisir.
Ici, il fait un vent de fou, il me faut monter en ville en scooter, avec - 30, va falloir que j'envisage de partir avec des cailloux dans les poches !
Bravo Gaba et Indianna pour la conso, mais attention Karimao vous suit de prés !
Anjali, on sera vite en janvier, courage et après, grand bonheur !
Virginie, j'ai perdu une pointure, mais le coup de pied au q sera encore de taille !
MPS je vois que tu as retrouvé ton moral, Anjali va te sapper de bas en haut, attention au poil à gratter !
Wendy, le 14 sera vite là et le mariage te feras oublier le temps d'un week end.
Pour moi, ce soir c'est piscine alors je vous dit à demain pour la danse des ginetes.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.