Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 08:40

Coucou,

tout est bien qui finit bien ! (ça me rappelle les OUI OUI de la bibliothèque verte, ou rose, de ma tendre jeunesse) .

Espérons que ce soit pareil pour les problèmes de santé .

Alors, oui, toujours dans les légumes, mais ça tire à la fin ! Pas une année terrible avec ce temps de m...

Pas de mer ce week end, donc pas de photos, car y'a aussi du taf ici. Et puis à la mer, c'est toujours des tentations, féria, apéros, ..., 2014 sera mieux j'espère !

Puis la température à baissé et mon maillot en laine de l'hiver dernier est maintenant trop juste, alors il faut que je retricote, d'ailleurs si une de vous est douée, car c'est pas mon fort !

Allez, je repasserai vous lire dans la journée,

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 09:38

bonjours

passage éclaire pas trop le moral

étoile merci

bis a tous

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 09:51

Forum Dukan : oulalala les filles par qui je commence je me rapelle pas de tout les messages gloups indiana alors viens nous dire wendybb ben kia viens nous raconte

oulalala les filles par qui je commence !! je me rapelle pas de tout les messages ..... GLOUPS ....

Indiana ALORS ?????? viens nous dire !!!!

Wendybb ben kia ???? viens nous raconter un peu ça fait tjs du bien !!!!!!

Pala mdrrrr la laine c pas le top moi je serais toi je me baignerais nue de toutes façons les maillots ça laisse des marques de soleil ou .... de lune !! lol

MPS tkt on va se trouvait un moment pour se voir !

Etoile AHHHHHHHHH le retour suis contente !!! maintenant tu as interet a avoir des resultats sinon le rouleau c pour toi et pas pour Ginette !!!!!

Gaba merci mais tu sais je ne pense pas faire grand chose ! les bb, les travaux et le regime c devenu parti intégrante de ma vie ce qui est plus dur c le sport le soir !! j'avoue parfois g du mal mais je pense a nous toutes , a nos efforts, a INdiana et je me remets en selle pendant 40 mn finalement apres coup jme dis que ct pas si dur ! mdrrr mais mon corps est tout cassé et je m ecroule dans le lit ! ptdrrrrrrrrrrrrrrr

Karimao comment vas tu ? et le loulou ??

Bon j'ai du oublier du monde je m'excuse en plus on a changer de page je ne vois plus les autres coms !

Je file bosser ! bisous a ce soir !!

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2013 à 12:14

coucou les winneuses,

ça fait du bien de savoir que l'amitié est plus fort dans notre petit groupe,

Etoile, merci d'etre revenue parmis nous avec ta petite lumiere, maintenant au boulot dudu!

MPS, je trouve tres sage ce que tu as fait, t'excuser, il n'ya que ceux qui sont fort qui y arrivent contrairement a ce qu'on pourrait croire.comment tu gere dudu avec boulot, qu'est ce que qui ne va pas?on pourrait t'aider

Gaba, oui ils nous manipulent ces ptis monstres, mais il finira par s'y habituer , et toi comment tu t'en sort avec tes journées?

Indianna, alors on attends les news

Anjali, j'admire ton courage, je ne suis pas sure qu'a ta place je pourrais tenir ton rythme , continue ,ne lache rien . on est fiere de toi.

Wendy, tu sais, c'est vrai qu' on est là pour le regime mais si ça peut t'aider tu peux en parler, on pourra peut etre te remaonter le moral

pas de pesée pour moi ,ZR

excellente journée à toues et gros bisous

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 14:31

Salut à toutes !

J'ai été faire ma prise de sang ce matin comme convenu et tout va bien..Bizarrement. C'est juste dû à un dérèglement hormonal je pense, donc me voilà rassurée ! Mais mon ventre reste gonflé grrrr !

WendyBB : " Partir dans les champs" tout simplement parce que je travail dans un jardin Bio, donc travail dans les champs et sous serres pour les récoltes  Comme le dis comme Karima, nous sommes toutes là pour s'entraider dans ce régime mais pas seulement on se remonte toute mutuellement le moral sur ce forum, donc si tu as besoin d'en parler n'hésite pas, nous ne sommes pas dans le jugement.

Anjali: Félicitations pour tes -20 kg ! tu ne va pas tarder à entamer ta dernière ligne droite, bravo ! Comment te sent tu à l'heure actuel avec ce nouveau corps ?

Mps : Encore bravo ! N'est ce pas que ça fais plaisir de quitter "enfin" la répugnant Obésité Morbide ?! Rien que le mot à lui seul fais peur ! Autre chose je tenais à te dire Bravo également car rare sont les personnes qui ose se remettre en question et toi tu la fais pour Etoile, je l'ai toujours dis et toujours su tu es vraiment une très bonne personne !!

Etoile : Contente de te revoir parmi nous 

Karimao : Tu arrives toi aussi au bout, félicitations ! Appréhende tu la prochaine phase?

Steph : Garde ta détermination elle ne peux être que payante ! Tu arrives à grand pas près de ton objectif final, alors ne lâche rien 

Je vous souhaite à toutes une bonne journée !

Utilisateur120497

Posté le 25/09/2013 à 17:57

Coucou

Bon ben tant pis pour la playa PALA et je me doute que les tentations y sont grandes..Tu m'invites pour l'été 2014 ? un tit apéro lol

J'aurais bien voulu te tricoter un maillot de laine mais je ne tricote pas et nulle en couture....la totale quoi lol

WENDY tu peux parler ici si tu as envie et si ça peut te soulager on est une bonne équipe  qu'est ce qui te chagrine ?

Oui ANJALI on trouvera le temps je ne m'inquiète pas  Tu es courageuse de te tenir à ton sport tous les soirs, moi j'ai arrêté la zumba je marche pour aller et rentrer du boulot et ça à l'air d'aller.

KARIMA, pour mes repas je gère bien, on a un coin cuisine équipée donc nickel ; ce que je n'arrive pas à gérer c'est mon temps lol il me faudrait des journées doubles, je suis juste mal organisée et je cours partout, mes grandes m'épuisenttttttttt. Et tes tits loups vont bien ?

Contente que rien de méchant INDIANA, nous voilà rassurés et pour le ventre gonflé et bien je n'ai pas de remède car j'ai le même soucis, mais je suis preneuse si quelqu'un a un conseil 

C'est vrai que ça fait du bien de ne plus être dans le "morbide" et après il faut moins de temps pour changer encore alors ça me motive 

Pour les excuses je n'ai pas de mérite, j'étais en tort et il faut savoir se remettre en question....j'ai été très nulle sur ce coup là et je m'en veux bcp :-(

GABA, STEPH, vous avez passé un bon mercredi ?

Je vous souhaite une très bonne soirée

Kisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 21:15

re tous le monde

pour le ventre gonflé vous avez 2 choix des mouvements circulaire tout autour du nombril ou faire le chat (c 'est a dire accroupit les bras en avant et on mets les fesses sur les pieds ) j'espere me faire comprendre

pour le moral j'attends des resultats medicals s'ils sont mauvaise c une operation soit disant rien de grave mais je flippe un peu

et il a des matins ou je pense bcp a ça et apres ça passe

merci pour le soutien j'en avais les larmes au yeux

bonne soirée bis

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 21:49

Bonsoir,

Indiana, je suis ravie pour toi, tu dois être soulagée. Comme ça, tu va aussi arrêter d'y penser ! La tête et le corps plus léger ! lol Pour le ventre gonflé, je ne sais pas. Tout dépend de la cause. En as tu parlé au doc ?

Etoile, ravie de te revoir parmi nous ! Et hop hop hop, en selle sur le cheval dudu

MPS, si si peu de personnes s'excusent. De toutes façon, ce n'est plus à prouver que tu es qlq un de très bien 

Anjali, tu m'étonnes que tu sois éreintée ! J'avais zappé le sport du soir ! Mais quelle énergie. T'es sponsorisée par Duracell ?

Karima, Tu as raison, l'amitié, c'est sacrée ! Toi aussi tu te rapproches de ton objectif !!!! As tu une idée de quand tu va passer en conso ? Moi, je raccourci un peu. Lundi prochain ! J'ai hâte. Côté quotidien, tout est bien organisé. J'anticipe au maximum et ça roule ! Faut dire qu'à la maison, c'est éducation serrée !!!! hihihihi

Wendy, comme te l'on dit les copines, tu peux dire ce que tu as envie ici (ou pas d'ailleurs) on est là pour ça aussi et sans jugement alors n'hésites pas On sait très bien que c'et dur !

Pala, dommage pour la playa. Toute les bonnes choses ont une fin. Et ça recommence l'année d'après. Si on avait trop, on apprécierait moins ! Tu approche des - 30 kg !!!!! Je mets le coca 0% au frais 

Steph, pas trop dur la reprise du boulot après le we à la plage. C'est ça le hic ! Et la sciatique, est elle revenue ? J'espère que non. Tu approches des - 20 kg, 2e bouteille au frais pour toi !!!!!

Je suis bien contente d'être parmi vous, vous êtes un vrai soutien et je resterai avec vous pour ma conso si vous voulez bien. Je n'imagine pas changer une demi seconde. J'aurais le droit de vous titiller ou pas ? Ca motive en même temps ! lol

Virginie on pense toujours à toi et on espère que tout va bien. Tu avais besoin de faire une pause et de te mettre en conso. J'espère que tout se passes comme tu veux

Bisesàtoutes et bonne soirée

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 22:09

re

Gabaloche est que tu as fais un avant apres  ? d'ailleurs les autres aussi ?

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2013 à 05:40

Bonjour les filles,

Je constate que je suis bien encadrée.. et que les rouleaux sont prêts à être sortis pour ginette et pour MOI. Merci les filles. Aller encore deux invitations à gérer le samedi et normalement après c'est bon. Je vous assure que c'est pas facile.. Ce samedi c'est chez moi, ouf. J'aurai juste le dessert à gérer.. Ma pesée sera lundi matin pour ne pas me démoraliser.

Indiana, rien de grave, nous voilà rassurées... tu peux continuer ton incroyable parcours sereinement.

Wendy, le avant pendant après, c'est trop dur pour moi pour l'instant.. Je ne me supporte pas en photo

Gaba et Karima, l'éducation de nos jours n'est pas facile, je sais de quoi je parle.... Il y a des jours....les nerfs les nerfs....

MPS, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on continue bras dessus bras dessous, on en viendra à bout.

Anjali, le vélo le soir j'ai jamais pu.. Trop crevée... alors bravo à toi..

Bonnes journées à toutes

Bises

Utilisateur120497

Posté le 26/09/2013 à 06:57

Coucou les filles,

Allez le week end approche et le beau temps est toujours là  je suis encore à la bourre arffff je vous dis à ce soir et vous souhaite une bonne journée

@++++

Kisoussss

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 10:30

Coucou les louloutes

Comment ça va aujourd'hui ??

Désoler pas pu passer hier trop de taff et ma fille malade hier soir donc du coup pas de fofo

Trop bien étoile est de nouveau parmit nous ..... Mais tu lâche rien maintenant sinon on va te botter le cul !!! Mdr

Mps tu est vraiment une bonne personne car beaucoup ne ce remetre pas en question et ne s excuse pas alors bravo et félicitation pour ce changement de couleur

Pala désoler mais trop nul en tricot :-(((((

Indiana trop contente que n est rien mais désoler pas de remède pour le ventre gonfler

Gaba bientôt en Conso t inquiète tu va gérer j en suis sûre tu nous l a assez prouver pendant toute ta phase de croisière

Wendybb j espère que tu va bien tu a les résultat quand ?? On est la si ça va pas on est pas la que pour le régime .....

Anjali félicitation -20kg et une tournée de zéro !!!!!

Karima j espère que ton Loulou ça va mieux l école et que le taff ce passe bien

Voilà sinon moi ça va et ma louloute péter la forme ce matin a ne rien comprendre mais bon vaut mieux ça et ma sciatique ça va mieu. Pour l instant j espère que ça va durer

Bonne journée a toute en espérant que j ai zapper personne ....

Et virginie alors la Conso ça ce passe comment ??

Bisous bisous

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2013 à 12:06

salut les nenettes

j'ai du relire les anciennes pages pour comprendre que virginie faisait une pause et elle a bien raison ,pour ne pas totalment craquer.

Indianna, heureuse de savoir qu'il n'ya rien de grave, tu aurais peut etre du lui dire pour le ventre gonflé,

Steph, bisous guerrisseurs a ta louloute, et le mien ça va la nounou le depose a l'ecole, reunion des parents ce soir, mais il tousse depuis 2 jours ,j'observe jusqu'a demain

Anjali, pala, vous allez bien?

Etoile, suis sure que tu vas gerer à merveille, tu as une occasion pour tester les dessert dudu du site

MPS, si au niveau dudu ,tu geres,tant mieux,pour le reste tu vas te remettre dans le bain tout doucement, apres une longue pause c'est toujours difficile de se remettre dans le bain

Gaba,je veux passer en conso a la fin octobreet cela quel que soit le poids que j'aurai , parce que deja là je tiens plus trop,ecarts à repetition.je suis contente pour toi et bien sur que tu pourras rester avec nous tu seras notre cobaye de la conso hi hi hi.

Wendy, c'est normal qu'on se soutienne , nous sommes une famille même si elle est virtuelle; je te souhaite de surmonter tout ça au plus vite.

bisous à toutes

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 14:56

Forum Dukan : coucou mes duduchettes preferees karimoa je n ai pas de merite regardes ta courbe celle d indiana je ne fais que suivre votre exemple et c pour ca que

Coucou mes duduchettes préférées !!!

KARIMOA je n'ai pas de mérite!!! regardes TA courbe! celle d'INdiana !!!!! je ne fais que suivre votre exemple et c pour ça que j'y arrive !!!!! tes mots me touchent... qd le poids est un réel pb dans la vie de tout les jours et que qqn vous dis : " je suis fiere de toi" c juste Wouaouh !!!!!! ça fais pleurer les noeinoeils !!! MERCI

Indiana OUF tu n'as rien ! plus de peur que de mal ! te voila et nous voila rassurer !!! tu as qq chose pour tout remetrre en place ou la conso devrait faire son travail ?

Mon nouveau corps ben ... je réalise pas .... je n'ai pas fais de photos depuis le debut du régime donc g bien mon reflet dans le miroir mais il doit etre faussé par mon MOI INTERIEUR  !!! looool j'attends 85 kg pour faire un avant/ apres !!!

Sinon là ou je vois un truc c que je peux a nouveau courir et faire bcp de sport comme avant et avec les bébés and co c tres important pour moi pour me permettre de decompresser !

MPS la marche pour les A/R c tres bien aussi ! privilégier les pieds plutot que la voiture c sain et ecolo moi j'adore !!!! des que je sais qd je monte a clermont je te le dis et on se fais ça !!!! ça va etre rigolo !!!!

Wendybb tu vas te faire opérer de quoi si ce n'est pas indiscret ? tu sais on passe toutes de sales moments faut bien qu on puisse aussi evacuer la douleur desfois ! donc faut pas hesiter !!!!!! et tatenue alors ??? trouvé ?

Etoile tu fais ton sport qd toi ? moi le matin jen'ai pas le temps mais c vrai que parfois le soir j'ai bcp de mal surtout que ma puce m'a encore réveillé a 1h26 et 3h 34 jusqu'a 5h du mat pour que je me releve a 6h30 pour mon fils et ma fille a nouveau derriere... si tu asdes conseils je suis preneuse car j'ai de supers cuisses maintenant mais les bras restent un peu mou ....

Gaba ptdrrrrrr oui mais je n'ai plus le temps de faire le pti lapin rose au grand desespoir de mon mari mdrrrrr j'avoue j'ai pas la force pour les calins apres la journée ... je m'en veux mais je tiens tellement a lui offrir une belle et nouvelle femme que je donne mon NRJ la dedans et avec les enfants, pour les travaux parfois ça remplace le sport car c du gros oeuvre et je ne m'economise pas ...

Steph MERCI je me suis jetée sur le coca et j'ai pensé a vous !! mdrrrrrr ça a l air bete mais pour le moment ça n'est qu un chiffre ! mes vetements sont fait de façons a ce que je puisse encore les porter donc je vois bien qu il a du " mou" mais j'attends le printemps pour m'en acheter de nouveaux, les bébés ont la priorité coté vestimentaire et l hiver apporche !! et toi ça va ??? le moral ??

Aujourd'hui j'ai demenagé la chambre de ma puce avec la mienne ! bcp plus grande ça me fait plaisir nous on a pas besoin de bcp d espace mais je veux que mes bbs soient a l aise ! c marrant une chambre fille et l autre garçon ! lol Dimanche grande brocante je pars a la chasse d'un tapis pour sa chambre , d'un nouveau sac a langer et d'un abat jour pour la chambre de mon fils !!!!

Je repasse vous lire ce soir pleins de bisous !!!!

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 14:57

et un pavé ! un ! ptdrrrrrr

Utilisateur120497

Posté le 26/09/2013 à 19:07

Coucou les filles

Désolée mais ce soir je dois faire court, quelques soucis persos à régler :-( j'essaie de venir quand même demain pour la pesée du vendredi, sinon et bien je reviens au plus vite et je ne vous oublie pas c'est certain.

GABA, je suis heureuse de lire que tu resteras parmi nous pendant ta conso, je suis à la traine moi :-( j'en suis loin.

WENDY merci de tes conseils pour le ventre gonflé, je vais tester. J'espère que tes soucis de santé vont vite rentrer dans l'ordre, en tout cas si tu as besoin de parler faut pas hésiter  Et pour l'avant après c'est oui pour moi.

ETOILE, profite bien de ces 2 invitations et après je te surveille de près jusqu'à Noel mdrrr Je sais que tu vas gérer

STEPH, je vois que l'osthéo a bien fonctionné et j'espère que cette fichue sciatique va te laisser en paix. Et ta puce toujours la forme ? on n'aime pas les voir malade, prends bien soin d'elle

Et oui KARIMA, il faut se remettre dans le bain, si j'étais aussi efficace à la maison qu'au boulot mdrrr ; je crois que c'est parce que je veux trop en faire...et mes filles ne me contrarieront pas lol en gros j'suis chiante

Ok ANJALI mais faudra aller doucement j'ai plusieurs kilos de plusss que toi à transporter lol.

J'espère que tu auras beau dimanche car il fait lourd ces derniers jours et ça sent l'orage.

Ta tite puce est gâtée...qu'est ce qu'on ne ferait pas pour eux...c'est simple le bonheur quand on y pense...

Une bonne soirée les filles....et j'espère à très vite je fais au mieux.

Kisous

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 21:20

Bonsoir à toutes,

Désolée, je suis trooooooop naze ce soir alors je raccourci un peu

C'est dur la reprise du sport !

MPS, j'espère que tes soucis ne sont pas trop graves et qu'ils vont vite s'arranger. Je pense bien à toi.

Wendy, tout pareil. Quand ça touche la santé, on est toujours inquiet. C'est légitime. N'hésites pas à venir sur le forum en parler et surtout tiens nous au courant.

Anjali, sacré pavé !!!!!! lol Tes enfants ont de la chance d'avoir une telle maman

Etoile, courage tu tiens le bon bout avec tes invit surtout chez toi. Tu as le flan pâtissier dukan, tu connais ?

Karima, et oui je suis le cobaye mdrrrrrr Je suis sûre que vous serez là pour répondre à mes questions ! Et tu me suivras de près ! Moi aussi j'en ai un peu ras le bol !

Steph les enfants sont incroyables ! Ils pas de tout malade à tout foufou en qlq instants! Tant mieux si c'est rien.

Indiana, tu dois être plus zen. Et ton ventre, comment ça va ? Si c'est la constipation qui est en cause, perso, je prends 2 fois des laxatifs par semaine. C'est une des raisons pour laquelle je passe en conso. Marre de ça !

Pour le avant/après, je ne dois pas être sur bcp de photos avant. Je vous mettrais une photo du jour rapidosssss

Demain, vendredi !!!!! Par contre foot le samedi matin à 9h ! Vivement dimanche !

Bisesàtoutes.

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 21:21

Bon ben pas trop raccourci finalement ! lol !

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 06:54

Hello !

Je suis à la bourre donc je fais court : -0gr de perdu cette semaine.

Bonne journée les filles !

A demain 

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 07:09

Forum Dukan : bonjour mps reviens vite j espere que ce n est pas trop grave et que cela va vite s arranger on t attends gaba c plutot moi qui suis comblee de les av

Bonjour !!

MPS reviens vite !!! j 'espere que ce n'est pas trop grave et que cela va vite s'arranger .... on t attends !!!

Gaba c plutot moi qui suis comblée de les avoir !!!!! lol et toi alors tu n'es pas wonderwoman avec ta tribu !!!!!

Indiana files vite !!!

Pour la recap :

Anjali PDD : 108.3 kg.....PDJ 87.8kg....Perte semaine 1.6kg.....en 113 jours alternance 5PP/5PL

bonne journée a toutes !!!!

Utilisateur120497

Posté le 27/09/2013 à 07:19

Coucou les filles,

Je reviens vite c'est promis et je vous mets quand même ma pesée du vendredi et j'espère être là ce soir, ne vous inquiétez pas rien de grave.

Anjali PDD : 108.3 kg.....PDJ 87.8kg....Perte semaine 1.6kg.....en 113 jours alternance 5PP/5PL

MPS , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 103.3 kg...perte semaine 1.6 kg...perte totale 32.5 kg en 158 jours ..2PP/2PL

Bon courage pour ce dernier jour avant le week end

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 08:08

Bonjour,

désolée, trop aux taquets pour passer hier, je continue,

MPS , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 103.3 kg...perte semaine 1.6 kg...perte totale 32.5 kg en 158 jours ..2PP/2PL

Pala : Début : 27/05 pdd : 139kg pdj : 119.5 kg......perte 8 jours : 2.4 kg.... perte totale : 29.5 en 123 j , alternance variée.

4 mois pile, la tournée de 0 est pour bientôt !

Bonne fin de semaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 09:34

coucou

debut 12/08...pdd 110.1 kg...pdj 10406 kg...perte semaine +500 kg...perte totale 5.5kg en 48 jours ..5PP/5PL

dsl hier pas posté toujours pas le moral pour la santé ça serai operation au niveau de l'uterus enfin bref resultat debut oct

au plaisir de vous lire bis

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 09:49

Bonjour à toutes !!!!!!

Je continue la récap :

Pala : Début : 27/05 pdd : 139kg pdj : 119.5 kg......perte 8 jours : 2.4 kg.... perte totale : 29.5 en 123 j , alternance variée.

WendyBB : debut 12/08...pdd 110.1 kg...pdj 10406 kg...perte semaine +500 kg...perte totale 5.5kg en 48 jours ..5PP/5PL

Gabaloche : début 3/3 ..... pdd 104 kg ..... pdj 73 kg ..... perte semaine 800 g .... perte totale 31 kg en 208 jours ..... alternance 1PP/1PL

Que 800 g pour moi mais je suis contente car ZR en approche et écart vendredi dernier !

Plus que 3 jours pour moi. Trop hâte.

Bravo, bravo, bravo vous êtes des championnes les filles. Pala, mais comment fais tu ?

Wendy, tiens le coup en cette période difficile. Tu peux le faire, j'en suis sûre. Début octobre viendra vite et j'espère qu'avec lui il y aura des bonnes nouvelles. J'espère que c'est toujours rien de grave. Viens en parler quand tu veux.

Aux suivantes !!!!!!

Bisesàtoutes.

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 12:21

Au fait Indiana, as tu décidé de rester à 80 ou de tenter 75 ?

Qu'en pense le body ????

Bravo pour tout on parcours en tout cas, il force le respect

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.