Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120497

Posté le 21/09/2013 à 09:31

Bonjour,

Tout d'abord BRAVO à toutes pour vos pertes....les ginettes ne remontent pas et c'est tant mieux !

Merci PALA pour le soleil....du coup hier il était timide mais apparemment il sera bien au rdv tout le week end, j'imagine qu'à la Playa il va être bien présent et que tu vas pouvoir en profiter ma belle. Pour Modération......hum hum je vais chercher 

Je note pour les chir et je vais un peu me renseigner car j'espère arriver à mon poids un peu avant l'été....donc j'ai le temps, même si rdv qu'en 2015 lol je veux déjà voir comment je suis au poids idéal et les dégats causés, pour l'instant à part les bras on va dire que ce n'est pas moche.

J'espère que ta puce t'a laissée dormir et que tu es passée du canapé au lit 

GABA, super pour tes - 30 kilos, j'ai bu un coca zéro à ta réussite en plus si proche du but tu dois être trop heureuse 

Tu as raison il y a du boulot à faire niveau éducation nationale....je me souviens quand mes filles étaient en primaire comme je me prenais la tête avec les instits. Et au collège et Lycée ça continue.....Attention je ne blâme pas les enseignants mais le système.....

WENDY si tu as un magasin LA HALLE ou KIABI vers chez toi ils ont un rayon grande taille tu devrais pouvoir te trouver un tit ensemble sympa....tu voudrais plus pantalon, robe ou jupe ?

Je crois qu'on a toute des journées chargées ETOILE...il faut juste savoir ce que l'on veut. Merci d'avoir donné de tes nouvelles

Bon samedi avec le soleil pour toutes j'espère !

Kisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 10:07

bonjours a tous

MesPetitsSecrets merci kiabi j'ai ete pas top j'ai pas encore ete a la hall je suis passé a m&s mode j'ai trouvé un pantalon reste plus que un tops sympa je suis pas encore prete a mettre des robe ou jupe

sinon tout les 5 kilo perdu je m'offre un petit cadeau et la c une veste style cuire

pour la balance ce matin pas bougé bon je suis un peu deçu mais tant que ça monte pas mon moral est la

je vous souhaite une bonne semaine

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 10:21

pour mon parcours

j'ai toujours ete ronde une famille ronde j'ai fais des tas de regime meme a m'en rend malade

pendant 8 ans j'ai essayer d'avoir un enfant plusieurs medecins m'a conseillé de perde du poids donc j'ai commencé dukan j'ai perdu 18 kilos et le bonheur de ma vie est arrivé la plus belle chose ça fais 3 mois qu'elle partage ma vie et l'angoise de mon enfant est revenu ma mere est ronde aussi et je revois les enfants se moquait d'elle et moi qui revient de l'ecole avec des coups et il est pas question que sa lui arrive et en plus mon mari veut d'autre enfant donc si le poids est un frein au grossesse et bien il faut que je mis mets de suite

voila un peu l'histoire mdr je resume biensur

je pense que j'ai tout dis

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 10:42

Coucou les louloutes

Voilà c est bon j ai remit des piles dans ma Ginette alors désoler pour le retard

Steph pdd 103.6kg .... Pdj 86.6kg ..... Pertes de la semaine 1kg .... Perte totale 17kg en 88j alternance varier

Alors comment ça va ce week-end ??? Moi au boulot vivement ce soir que je parte retrouver mes enfants mon mari et mes amis qui sont partis hier a la mer et oui moi boulot oblige je part tout a l heure les retrouves

Vivement vivement .....

Sinon ma sciatique c est pas mieux j ai rdv lundi chez mon Ostheo on verra bien .... J espère qu il va pouvoir me soulager

Et vous vous faire quoi ce week-end ???

Bisous mes louloute et bravo pour vos pertes vous êtes des wineuse

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 11:34

MPs je suis arrivée jusqu'au lit .... mais ma nuit a ete courte car 6h ct les trrompettes du biberon ! je me reposerai qd je serais vieille ! ou morte ! mdrrrrr

Pour la chir c bien d'attendre de ttes façons faut etre prete dans sa tête c un gros bouleversement et le post op est long!!! donc l'été prochain MPS tu nous fais peter le maillot de bain !!!!!!

Perso g arrete la halle et kiabi de ttes façons mon " style" vestimentaire je ne le trouve pas la bas mais bon pour un t shirt ou un haut de tps en tps ça me depanne ! lol moi je suis plutot tendance.... boheme mdrrrrr on va dire ça comme ça !

Wendybb pas facile qd c comme ça ! attention tout de meme avec les grossesses et les regimes c pas tjs facile de reperdre apres bébé! moi j'ai mis 8 ans de traitements = +25kg pour avoir mes jumeaux alors maintenant que mon corps est tres abimé et la peau qui pendouille ben voila quoi .... je pense qu il faut aussi bcp soigner le cote psy pendant ou meme avant c mieux de faire un regime parce que la reussite passe par là ! mais ce n'est que mon avis! si tu as echoué a chaque fois c qu il y a une raison ! faut trouver laquelle !!!

Pour le mariage j'ai ça a te proposer : http://www.robessoiree.fr/robe-de-soiree-grande-taille-c-4.html

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 11:35

bravo pour vos pertes les duduchettes ! et un coca pour ma Gaba !!! ( message encore coupé )

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 12:03

Bonjour bonjour,

Alors comment se présente ce week end ?

Hier soir, ça a été un peu dur mais je ne veux pas me prendre la tête il va bien falloir remanger normalement un jour ! J'ai bu un apéro et un verre de vin, radis en apéro/entrée (ils avaient prévu crudités, pain et chips à tremper dans des sauces) boeuf bourguignon (à priori cuisiné bien gras !) et viennetta (toute petite part) Donc pas trop de dégâts mais pas de pesée avant lundi pour ne pas miner le moral !

Idem les pesée, il faudrait que j'arrive à me peser une fois par semaine seulement ! Mais, ça c'est pas gagner !

Steph, j'imagine que tu dois être impatiente ! Va vite rejoindre tes amours et profite bien du week end

Anjali, ah les filles, elles sont coquines dès le départ alors ! Je Ne le savais pas et ne le saurais jamais !!! hihihihi Pauvre petite puce, j'espère que ça va se calmer et que tu vas pouvoir te reposer. Je croise les doigts pour que vous trouviez un acheteur ! Ton mari est de la Réunion aussi ? Tu as raison, le poids ne compte pas l'essentiel est que le ventre soit plat mais en même temps, c'est lié !

Indiana, j'espère que ça va ou que tu n'en n'as pas marre du forum, tu passes moins...... Après c'est peut être pas ça et j'en serais ravie et que c'est moi qui me trompe

MPS, tu as raison de te renseigner avant, moi aussi c'est ce que je fais car pour organiser ça , ça ne va pas être simple ! Et puis ça permet de faire un état de lieux ! lol J'espère que tout se passe bien au boulot. Comment fais tu le midi d'ailleurs je ne me rappelle plus si tu nous l'as dit. Et les filles, sont elles contentes de leur classes, cours, profs ?

Merci d'avoir bu un coup pour moi mdr c'est sympa comme tout !

Wendy, les enfants nous transforment et grâce à eux on donne le meilleur de nous même. Le régime pour bb est la plus belle des raisons. Continue ça va vite venir !

Bon week end à toutes avec le soleil. Chez nous c'est bien parti !

Bisesàtoutes

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 12:05

Merci Anjali, j'avais pas vu ton message !!!!!

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 12:22

merci pour le site

je sais tres bien pourquoi les regime ne fonctionnait pas en premier faire un regime juste parce que j'ai eut un regard deplacé c pas une motivation en 2 mon couple etait fragile en 3 je bosse avec des heures coupé alors longue journée mais avec des heures ou on je devais me promené pour passer le temps

la j'ai jamais eut une motivation aussi forte deja mon mari fait le regime avec moi mes parents me soutient quand il nous invite il nous fait un repas special et il ne critique pas le regime meme si je c que au fond d'eux il ne l'aime pas trop et aussi avant la grossesse j'ai gouté au 44 en pantalon et j'etais joyeuse pleine d'energie ect ... je veux retrouver le sourire pour moi et seulement quand je regarde ma fille je le fais avant tout pour moi "pour me la peter avec des super fringue mdr !!!!!!" et pour ma nouvelle petite famille

je vous envoie plus de motivation

bis

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 12:54

Salut les filles !

Oui effectivement Gaba je passe beaucoup moins sur le forum, mais j'avais prévenue que désormais je passerais le mercredi matin et le weekend, et évidemment un post rapide le vendredi matin pour continuer avec vous les pesée de la semaine. Le reste de la semaine je me lève à 6h je me prépare pour partir au boulot, je rentre vers 17h voir 18h30 parfois, je prend ma douche et hop en cuisine pour préparer mon repas du soir et celui du lendemain midi résultats je ne mange pas avant 20h15 et généralement après avoir manger j'ai un gros coup de barre donc je me pose sur le canapé et direction le lit vers 22h30..Donc voilà, même si j'ai une pensée pour vous et que je passe lire vos messages je ne prend pas le temps d'y répondre tout de suite à moins que l'on me pose une questions, ce qui est très très rare !

Je rencontre actuellement un petit soucis et ça me stress car je ne sais pas exactement d'où ça vient, il va falloir que je prenne un RDV chez le médecin..Pour faire court depuis hier j'ai des pertes de sang qui ressemble à mes règles, pourtant j'étais en ZR il y a 1 semaine et demi..Je sais que ça arrive souvent avec ce régime mais généralement ça arrive dès le premier mois or moi c'est la première fois..Donc je me pose pas mal de questions !

- Est ce que ce serais parce que j'ai volontairement cassé ma cétose ?

- Est ce que ce serais parce que je prend mon son d'avoine vers 18h et ma pilule à 20h30 ? ( il faut normalement laisser passer 3.4h entre les deux)

- Est ce que justement le son d'avoine n'as pas absorbé ma pilule et du coup une possible grossesse ?

Et encore plein d'autres questions...Enfin bref vous l'aurez compris je stress !

Je repasserais demain matin, là j'ai vraiment mal au crâne, c'est dur de rester devant l'écran !

Bisous bonne journée

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2013 à 07:10

Bonjour,

Je suis venue vous dire que je m'en vais car je ne passe pas tous les jours et apparemment cà dérange. Ma place n'est donc plus ici. Je vous remercie pour le soutien que vous m'avez apporté jusqu'à hier et cette envie de continuer à croire que c'est possible. Bonne continuation.

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 09:07

Hello !

Etoile : Je comprend ton choix de vouloir quitter cette partie du forum !! Quoi qu'il arrive, je continue de te suivre par message privé si tu le veux bien, savoir comment se passe la salle de sport, le régime et toi tout simplement  Bisous ma belle !

Utilisateur120497

Posté le 22/09/2013 à 09:35

Coucou les filles

Un très beau dimache s'annonce et j'espère que vous allez bien en profiter !

ETOILE si tu as pris mon message pour toi....effectivement il l'était mais pas pour toi seulement....et il n'y avait rien de méchant, je constate juste que certaines disent ne pas avoir le temps de passer alors qu'elles écrivent et donnent plein de bons conseils, voir les menus, les journées, le sport... mais qu'ici c'est juste : j'ai pas le temps bonjour bonsoir..... Je suis quelqu'un de franc et directe et il n y avait rien de méchant juste un constat amère alors qu'ici on se fait du soucis quand les gens ne viennent plus.

Maintenant si tu veux revenir pas de soucis de toute manière je ne suis plus sûre de rester bien longtemps quand je vois certaines choses....On a toute le droit de participer à plusieurs forums, mais allez régulièrement sur les autres et venir ici dire qu'on a pas le temps OUI CA ME GAVE!!! et si ça pause problème je peux quitter le forum

STEPH je pense que l'osthéo va pouvoir te soulage et le fait de retrouver ta famille va déjà atténuer ta douleur  sinon comme dit GABA tu vas lui rendre visite qu'elle s'occupe de tes "petons"

ANJALI, j'espère qu'ENFIN ta nuit a été meilleure et réparatrice.....à ces tits loups ils nous en font voir petits et ça continue quand ils grandissent lol....

Pour la chir, oui je vais prendre mon temps et surtout bien peser le pour et le contre, je ne ferais pas ça sur un coup de tête je dois m'y préparer ; et pour ça il me reste du temps.....Tu t'habilles bohème ? moi je suis dans le style baba cool mdrrr surtout depuis que je reprends goût à m'habiller.

GABA tu as été raisonnable lors de ce dîner et même si quelques écarts tu vas vite reprendre les bonnes habitudes, en plus cela t'a permis de faire une pause dudu bien agréable 

Pour la balance....faut faire suivant ton envie...moi impossible de ne pas monter dessus tous les matins ; la seule différence c'est que si je stagne ou si je prends, maintenant j'arrive à le gérer et me dire que de toute manière si je fais le régime à la lettre ça va redescendre.

Oui mes filles se plaisent au collège et lycée et ma grande stresse déjà pour son bac mais elle avait eu quelques points d'avance cette année et je ne m'en fais pas pour elle, elle bosse et sait ce qu'elle veut ; quant à ma plus jeune elle a eu un déclic (ohh my god incroyable) elle a décidé de bien bosser en 3ème, enfin de mieux bosser lol.

Et toutes les 2 continuent la musique ça leur permet de se détendre. Et ta tribu ? toujours à fond ? 

INDIANA j'ai eu le même soucis que toi après 3 mois de régime, j'avais passé des examens et rien d'anormal, le toubib m'avait dit que c'était dû au régime et que ça risquait de se reproduire ; mais bon tu as raison il vaut mieux surveiller ça de près

pala

Ce message a été supprimé par son auteur.

pala

Ce message a été supprimé par son auteur.

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 10:50

Merci pour ta réponse Mps ! Je contact mon médecin demain, je vais lui demander une ordonnance pour un bilan sanguin complet donc on verras bien ce que ça va donner. Ça avais durée longtemps pour toi ?

Pour le reste je n'estime pas faire partie de ces gens là, puisque je ne post nul part ailleurs depuis que j'ai commencé ce boulot, si je n'ai pas le temps de poster ici il est LOGIQUE que je n'ai pas le temps de poster ailleurs !!

De mon point de vue, je préfère voir des personnes venir un peu moins souvent mais qui elles au moins s’intéresse aux autres personnes plutôt qu'avoir à faire à des gens qui "raconte leur vie" mais s'en foutent royalement du reste ! Et malheureusement il y en a partout. Quand on fais un petit mot pour chaque personnes et qu'il n'y a AUCUN retour de certaines personnes ça agace fortement, donc perso il y a longtemps que j'ai fais le choix de trier et de ne pas du tout m’inquiéter pour celles qui ne s’intéresse qu'a elles même !

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 21:00

oh ben les filles !!! c quoi ce coup de calgon ???? :-((((

Etoile si tu ne te sens plus bien ici tu as raison de partir, enfin c'est mon avis perso !

Indiana jte comprend mais tu sais desfois j'ai poste et je n avais pas de reponses du tout .... alors soit jle prend mal soit jme dis que mon post est passe a la trappe et tant pis .... mais je trouve ca dommage....

MPS oui ca y est depuis 3 jours les loulous sont plus cool mais on etait tres stresse depuis qqs tps alors ct p etre ca ... mais ouf hier dodo 22h-6h50 !!!!

moi aussi je monte tout les matins sur ginette mm plusieurs fois par jour c comme ca mais ca ne me rend pas dingue jle fais et jme sens bien avec du - ou du plus !

oui je suis plutot genre baba , sarouel and co , tenue indienne ect .... j'adore et de ttes facons ca colle avec mon mode de vie 

Pala trop beau les chevaux des que je ne les tuerais en montant desuus je m y remets 

Indiana vient qd mm nous dire pour les resultats ? si ca se trouve c quasi rien ?!?!? ....

Je m'excuse si j'en oublie!

sinon ici beau dimanche, chaud et aprem bourse aux vetemens bb! j'ai fais pleins de petits achats pour l hiver a presque rien trop contente !!!!!

Gaba faudrait que tu me donnes des conseils pour l organisation des petits !

et vous les filles ? ce dimanche !???

bonne soiree et des bisous

Utilisateur120497

Posté le 23/09/2013 à 07:30

Coucou les filles

Allez une nouvelle semaine qui commence, avec le beau temps....et vendredi des kilos ou grammes en moins 

INDIANA, oui ça avait duré presque 10 jours et là tu vois j'étais en zr depuis mercredi, elles ont terminé dimanche et bing ce matin ben perte à nouveau....J'avais même été consulter la gynéco en plus du toubib, j'avais peur d'avoir un fibrome mais tout est ok. Mais il faut vraiment que tu fasses un contrôle.

PALA toujours de jolies photos, qui donnent envie d'évasion....j'espère que tu as bien profité de ton week end à la playa ; tu as du avoir un très beau soleil à en juger pas la météo.

Et oui ANJALI, les enfants font "éponge" et quand ils nous sentent stressés ils le ressentent et le montrent à leur manière, mais en plus les dents qui viennent se rajouter, ça ne pouvait qu'être explosif....Tout va rentrer dans l'ordre et tu pourras refaire de bonnes nuits ma belle.

J'adore faire les bourses aux vêtements on trouve toujours des trucs sympas et pas chers. Faut qu'on se fasse un truc un jour ? mais je pense qu'avec tes tits loups ce n'est pas simple ?!

Jolie GABA ça va ? tu as passé un bon dimanche ?

Une pensée à toutes celles que je n'ai pas citées.

Kisous

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 08:49

Forum Dukan : bjr les duduchettes mps oui on pourrait se faire un truc pour l occas je pourrais faire garder les loulous faut juste que je m organise et toi aussi d

Bjr les duduchettes!

MpS oui on pourrait se faire un truc ! pour l occas je pourrais faire garder les loulous, faut juste que je m organise et toi aussi d'ailleurs car tu travaills toi ! moi je suis en conges parental donc c plus souple ! 4.5kg des 2 chiffres ma loutre !! yuhouhhhhh

Moi c un peu la galere, ça va faire 15 jours que niveau poids ça bouge pas terrible mm en PP, je fais un test aujourd'hui, je ressere mon quota de lipides et de glucides, je bois encore plus on verra demain matin....

Sinon je suis allée a la pharma et du coup je prends : Bion 3 pour les vitamines, Cisteine pour la chute des cheveux et B O P pour la rentention d'eau. Là c pareil j'attends qqs jours le temps que ça fasse effets et j'aviserai, je vais finir par croire que le " bloqueur de glucides " de chez XL-S etait super efficace !!!

Bisous a toutes!

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 11:08

coucou les filles

pala magnifique photo ça donne envie

Anjali j'ai lu sur le site qui a des paliers que c t normal que le poids allé redescendre apres

bon je suis depuis pas lontemps sur le forum donc pour la frequentation je ne peux pas vraiment avoir du recul mais j'ai deja eut des personne qui ne repondais pas au post et c pas cool

pour moi dimanche brocante avec quelque bonne affaire aussi et fini la soirée chez mes parents avec kebab aie aie donc ce matin le poids n'a pas bougé

bonne journée a tous bis

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 13:13

Forum Dukan : wendybb oui ca les paliers je connais enfin on va dire que j ai eu des mini paliers de 15 jours mais que c bref as tu regarde le lien que je t ai mis

Wendybb oui ça les paliers je connais .... enfin on va dire que j'ai eu des mini paliers de 15 jours mais que c ..... bref .....

As tu regardé le lien que je t'ai mis ? as tu trouvé ta tenue ?

KEBAB PAS BIENNNNNNNNNNNNNNN!!! tu vas aller au coin avec le bonnet d'âne !!!!!! loooooooool

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 13:42

Bonjour,

Je ne suis pas venue hier car j'ai été complètement halluciner de voir la réaction pour avoir demander des nouvelles :-(

Je ne me rappelle pas de tout ce qui est écris car depuis la naissance des triplés, j'ai perdu beaucoup de mémoire. Je ne peux pas être sur tout les fronts. Je vous l'avais dis d'ailleurs. Et je ne relis pas 3 pages à chaque fois que je post.

Indiana, je suis bien d'accord avec toi, mieux vaut quelqu'un qui ne passe pas tous les jours mais qui s'intéresse aux autres que l'inverse. Je pense t'avoir laissé un message, pas forcément une question j'avoue, quasi systématique. J'ai pas compris. Pour les saignements, idem, j'en ai eu. Ca durait pas très longtemps mais c'était aléatoire. J'avoue que ça ne m'a pas inquiété plus que ça. J'aurais peut être dû. En tout cas, tiens nous au courant.

MPS, oui merci un très bon we pour moi. Dîner vendredi et goûter dimanche (j'ai pris une tisane !) Ca serait sympa de vous voir avec Anjali ! Et alors là on veut les photos ! Les brocante j'aime bien mais avec les loulous c'est pas simple. Mais remarque je n'ai pas essayé !

Anjali, j'espère que les loulous vont mieux car du coup maman aussi ! Côté organisation, je ne sais pas trop quoi te dire. Je faisais sans me poser de question. Je notais beaucoup de choses. Dès que je pouvais faire, je faisais. Et dès que je pouvais dormir, je dormais ! C'est sûr que les premiers mois sont hard. Courage ! As tu de la famille pas loin, je ne me rappelle plus ? Et ton mari, quels sont ces horaires ? Il peut te soulager ? Pour les cheveux, depuis la naissance, je les perds alors un peu plus avec dudu c'est si terrible ! Heureusement, j'en ai plein ! Courage aussi pour la balance c'est elle qui va céder pas toi !

Wendy, pas bien du toutle kebab ! Il faut bien qu'entre nous on se remonte les bretelles ! J'espère que tu t'ai régalé car la facture risque d'arriver !

Pala, superbe photo ! J'espère que c'était bien. Tu habites près de la camargue donc ! Veinarde !!!!!!

Steph, comment s'est passé ton week end à la playa ? J'espère que toi aussi tu en a profité !!!!!!

Etoile merci d'avoir prévenu.

Bisesàtoutes

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 14:38

Anjali oui j'ai ete voir le site il est pas mal mais quand j'aurai perdu bcp plus de kilo parce que je me sens mal en robe mais l'année prochaine j'ai le mariage de ma belle soeur peu etre que j'en metterai une encore merci

oui je sais kebab c pas bien comme punition ça sera 100 lignes lol plus serieusement (c velo d'appartement )

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2013 à 14:57

coucou les filles.

il ya tellement a lire mais ça me faire plaisir de pouvoir le refaire.

j'ai repris le boulot ce matin. j'avais un probleme de connexion a la maison . bon coté dudu ,je me suis remise et je suis de nouveau à 84.2 pratiquement a mon poids avant mes vacances et je suis contente. je continue et j'espere atteindre mon objectif d'ici un mois pour passer en conso.

je ne me rappelle pas de tout ce que j'ai lu mais je vois que vous continuer la lutte malgré les difficultés

MPS , je vois que tu as repris le boulot, alors tu gere bien la reprise? je constate que tes pantalons descendent et hi hi heureuse.tu sais cest normal que le corps perde moins vite apres une longue periode de regime, mais je sais que tu ne lachera rien.

GABA, tout d'abord desolée pour ton chien , je te comprends car j'ai vecu la meme chose avec mon chat ,et même s'il ya bien longtemps ,par moment j'y pense encore, j'imagine pour tes enfants, il leur faudra du temps pour s'habituer a l'absence de leur ami. mais en tant que famille ,vous y arriverai. et chapeau pour tes -30kg. ma belle t'es trop forte.

Anjali, et ses loulous, tous les enfants n'ont pas la même façon de gerer les dents, mais ça passera bien vite, mon ainé faisait la diarrhée ou un gros rhume à chaque poussée, mais le second, il sortait 4 dents sans que je m'en appercoive. ça ne doit pas etre evident , surtout avec l'etat de fatigue que provoque le regime, tu fais bien de prendre des vitamines.tu es une vrai battante et belle perte de poids!

Indianna, la championne, j'espere que ce n'est rien de grave, s'il se trouve s'est lié au regime comme pour MPS, et je suis bien d'accord avec toi. je préfère aussi voir des personnes venir un peu moins souvent mais qui elles au moins s’intéresse aux autres personnes reelement.

Steph, felicitations j'espere que les preparatifs se passent bien et que tu as pu voir l'Ostheo pour te soulager. portes toi vite mieux

Wendy bienvenue,et quelle meilleure source de motivation que celle que tu as, je te souhaite beaucoup de courage

j'espere n'avoir oublié personne

bisous

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2013 à 14:58

oh là là le pavé et ....les fautes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.