Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
wendybb
361 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/09/2013 à 13:12
bonjours tous le monde
est ce que je peux me joindre a vous ?
bonne journée
|
|
Steph8305
184 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/09/2013 à 14:31
Bonjour wendybb
Bienvenue parmis nous raconte nous qu'elle sont tes objectif
Alors nous dans ce groupe on ce pèse tout les vendredi et on ce fait un petit rappel du poid perdu voilà c est assez sympa et ça motive
Ici on a quelque bon exemple de bonne perte mps gaba et Indiana sont des wineuse
Voilà j espère que tous ce passe bien pour toi
Pala profite bien de ton week-end a la mer
Pour moi c est week-end a la mer aussi on va voir mon beau frère sauter en parachute je pense que ça devrait être assez sympa et vous vous faite quoi ce week-end
Bisous a toute
|
wendybb
|
Posté le 19/09/2013 à 14:54
merci
pour moi j'ai l'objectif de 80 kilos et en pour noel j'aimerai etre a 95 kilos
j'ai accouché il a 3 mois depuis j'ai perdu 15kilos alors ça ralenti un peu j'ai encore 8 kilos a perdre pour etre a mon poids avant la grossesse et arriver la ou j'ai arreté dukan
moi je me pese tout les jours mais je suis partant pour un point tout les vendredis
j'ai une petite question j'ai un mariage dans pas longtemps c du genre mriage de princesse dans un chateau enfin bref je suis du genre jean tshirt j'ai besoin de votre aide pour trouvé un magasins pour grande taille assez classe
|
Utilisateur120497
|
Posté le 19/09/2013 à 18:58
Coucou les filles
Je me pose quand même pour vous lire et vous écrire....je gère mes journées comme une patate il me faudrait des journées de 48heures pour bien faire.
Tu n'as pas à t'excuser GABA, on fait du mieux que l'on peut et tu n'as pas déserté....(pi t'as pas intérêt lol). Ca doit être difficile pour toi et les enfants et il leur faudra du temps bien sûr et ils vont se poser des questions c'est certain mais tu seras les réconforter avec tes mots de Maman. Simba est toujours avec vous et dans vos coeurs.
Je comprends ton impatience si près du but....ça sera vite là et adios les maux de ventre ; d'ailleurs en parlant de ça j'ai abandonné le chlorure de magnésium ça me donnait trop envie de rendre et la pharmacienne m'a conseillé un médicament à base de plantes et de rhubarbe ça s'appelle TRANSIT....ben efficace sur moi, juste un peu cher 9.50 la boite mais tu as de quoi faire (c'est le cas de le dire lol)
INDIANA une fois de plus tu as bien géré la situation et tu nous apprends plein de choses qui nous seront utiles j'en suis sûre.
Oui la zr me fait la misère tous les mois et là je suis en plein dedans on verra bien demain ; je gère mieux le yoyo car au bout du compte et bien je perds bien et du coup vous avez raison pourquoi pas un 90 pour Noel ?!
J'adore ton humour PALA, ne change surtout rien et l'été prochain tu pourras dévorer (avec modération) les figues qui te narguent... Je te souhaite un très bon week end à la playa et si tu pouvais m'envoyer un peu de soleil stpppppppp
Ta loutre est un peu à la "ramasse" ANJALI....et des coups de blues mais je tiens le choc et pour dudu je suis plus que jamais motivée
Comme toi je perds bcp mes cheveux et pourtant je prends de la levure de bière....j'ai lu différents forums et tout ne marche pas sur tout le monde....il parait que l'huile de ricin c'est pas mal ou alors des ampoules à demander auprès du pharmacien mais ça coute un peu cher.
Tu pourras me donner le nom du chir sur Clermont ma belle ? car je suis tout à côté....d'ailleurs ça serait bien si on arrivait à se voir en CHAIR et en os lol....
STEPH j'espère que ta sciatique te fait moins souffrir ? j'en ai fait quelques crises et je compatis......
Je suis une adepte du bio et HE et si tu veux tenter et bien l'HE de gaulthérie marche très bien pour ce genre de douleurs c'est un anti inflammatoire puissant et "naturel"
Bienvenue parmi nous WENDY, tu nous viens du forum où j'ai débuté dudu ? en tout cas bravo pour ta perte.
Pour les magasins et bien.....je ne prends goût à m'habiller que depuis peu alors je ne peux pas t'aider.... avant je commandais sur le net car trop honte d'aller dans les boutiques....et oui comme bcp je suppose.
J'espère n'avoir oublié personne....sinon et bien bottez moi les fesses
Marre de m'inquièter.....pour des personnes qui n'osent pas tout simplement dire tchao plus envie ou le temps de venir....donc plus de pensées pour les déserteurs....Désolée fallait que ça sorte, mais par contre des kisoussss pour celles qui font vivre ce forum.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur120497
|
Posté le 19/09/2013 à 18:59
Ohhh la vache le pavé.....sorry mdrrrr
|
wendybb
|
Posté le 19/09/2013 à 22:12
Merci pour l'accueil c vrai que ce forum est bien vivant ça fait 2 , 3 jours que je vous suit
Je commande souvent sur le net mais pour un mariage comme ça Je c pas trop ou
Bonne soirée à vous tous
|
pala |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
pala
131 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/09/2013 à 22:38
Wendy regarde sur bonprix.fr.
MPS, voilà le soleil, que pour toi car assorti à ton avatar !
Tu me diras ou trouver Modération, car depuis que je la cherche pour consommer, je ne l'ai jamais trouvée !
Bonne soirée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Anjali974
469 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/09/2013 à 22:42
Bienvenue Wendybb!
les filles ont tout dis !!! pour le mariage c qd ? g p etre un truc pour toi si tu parles un peu anglais felicitations pour le bebe ! tu es bien tombe ici tu as maman de jumeaux (moi) et plus ! desolee je suis sur ma tablette je vois pas ta reglette ! demain sur pc ca ira mieux !
MPS ralala c foutu moral.... moi le mien est en dents de scie periode de m**** bref..... pour le chirurgien je te deconseille bitoni ! et pas buitoni hein y a Lambert mais il demande cher en DH environ 2500 €.... sinon y a le mien a montlucon qui est pas mal et tres raisonnable !!! et pour se voir se sera avec plaisir !!!!
Steh moi aussi suis bio donc cataplasme d argile pour la sciatique
Gaba mon idole !!! lol ou es tu ?
Virginie est passee ou la ????
Karimao tjs en rade !?!?
Pala ti m'nrveuuuuuu avec tes bonnes choseeeees pffffff
bon pour demain ce sera une semaine sans car presque rien perdu mais bon ....
allez a demain pour la pesee et bisoys a toutes !!!!
|
wendybb
|
Posté le 19/09/2013 à 23:10
Anjali merci pour ton accueil et oui je veux bien je parle un peu l'anglais c quoi ?
Je suis aller sur le bonprix (d'ailleurs j'adore ce site) mais rien trouvé
Je suis peut être trop difficile je trouve tjrs quelque chose qui ne va pas on vois trop mes bras ou mes jambes ou encore ça va faire gros cul
Je rends fou mon mari lol
Le mariage c le 12 oct
|
wendybb
|
Posté le 19/09/2013 à 23:11
Je vous souhaite une bonne soirée bis encore merci à tous
|
indiana04
322 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/09/2013 à 06:14
Hello les filles
Indiana début 04/11 pdd 145kg pdj 81.1 perte semaine 700gr perte totale 63,9 en 321jours alternance 1PP/1PL
Bienvenue à WendyBB !
Pas le temps de tout lire, je repasse demain matin ! Bisous les filles bonne journée
|
Anjali974
|
Posté le 20/09/2013 à 07:15
Coucou !
Wendybb je te retrouve ça dans la journée c un site en anglais mais les robes sont sublimes et pas si cher que ça, on peux faire du sur mesure pas cher non plus !!
Petite semaine pour moi -300gr ... ben y a des semaines comme ça ! apres demain PP jai espoir que ça bouge, 4 jour de PL et 4 jour au mm poids pffffff
Indiana début 04/11 pdd 145kg pdj 81.1 perte semaine 700gr perte totale 63,9 en 321jours alternance 1PP/1PL
Anjali début 06/06 pdd 108.3 kg ......pdj 89.4kg..... perte semaine 300grs...... perte totale 18.9kg, 5PP/5PL
je repasse dans la journée !! bisous les filles !
|
Utilisateur120497
|
Posté le 20/09/2013 à 07:15
Bonjour,
MPS , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 104.9 kg...perte semaine 1.6 kg...perte totale 30.9 kg en 151 jours ..2PP/2PL
Je vous souhaite une très bonne journée, le week end arrive......à bientôt....
|
wendybb
|
Posté le 20/09/2013 à 09:07
bonjour a toute
alors si j'ai bien compris pdd (poids de depart) 110.1/ pdj ( poids du jour) 104.1 /perte de la semaine -900g perte total 6kilos 5pp-5pl
Anjali merci d'avance pour le site
bonne journée
|
Gabaloche
341 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/09/2013 à 09:37
Coucou !!!!!!
Désolée, hier soir encore une réunion d'école. Je pense m'investir plus dans la vie scolaire car il y a des abérations !!!!!!!
Bienvenue Wendy, c'est cool une nouvelle recrue
Je reprends la pesée :
Anjali début 06/06 pdd 108.3 kg ......pdj 89.4kg..... perte semaine 300grs...... perte totale 18.9kg, 5PP/5P
MPS , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 104.9 kg...perte semaine 1.6 kg...perte totale 30.9 kg en 151 jours ..2PP/2PL
Wendy , début ???? .......pdd 110,1 kg...... pdj 104.9 kg...perte semaine 1.6 kg...perte totale 30.9 kg en 151 jours ..2PP/2PL
Gabaloche, début 3/3..... pdd 104 kg..... pdj 73,8 kg..... perte de la semaine 1,2 kg..... perte totale 30,2 kg en 203 j..... 1PP/1PL
Ce soir j'ai un dîner, ça me stress mais bon il va bien falloir remanger un jour, je suis prêt de la conso alors ça va même vite venir mais ça stresse !
Mais faites quand péter le coca 0% pour mes 30,2 kg de perte hihihihi j'y crois pas moi même !
J'ai pris rdv avec le chir le 22 octobre, c'est pas si loin !!!!!! trop hâte !!!!!!
Je repasse toute à l'heure promis, là boulot
Bisesàtoutes
|
|
Steph8305
184 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/09/2013 à 10:00
Coucou les louloutes
Merci mps et anjali je vais essayer car je souffre trop la
Gaba -30.2kg whaouuuu on fait péter le coca zéro des ce matin et pour ton dîner je m inquiète pas pour toi t est une wineuse et tu nous le prouve encor aujourd'hui tu va savoir gérer
Pour moi ce matin pas de peser car Ginette est en panne plus de pile du coup je mettrait ma peser demain
Voilà j espère que tous va bien pour vous mps j espère que le morale est un peut mieux aujourd'hui mais c est normale les coup de blues ..... Courage plein de bisous
Wendybb j suis pas trop net pour les fringues j peut pas t aider désoler
Bisous bisous a toutes et bonne journée
|
Anjali974
|
Posté le 20/09/2013 à 11:40
Gaba alors tu vas ou pour le chir ???????? RACONTES !!!!!! tu as deja eu des infos ou tu as encore des questions ? je peux p etre te dire ????
|
Gabaloche |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Gabaloche
|
Posté le 20/09/2013 à 13:09
Re coucou
Anjali, je vais voir une chir à l'hôpital de Tours. Quand j'ai appelé, je voulais quelqu'un d'autre mais il part à Blois..... Pas de bol. Alors j'ai pris un autre. On verra bien. De toute façon, c'est pas avant l'année prochaine Mais j'avoue que maintenant que j'ai mis le pied à l'étrier, je bouille d'impatience ! Pour les questions, j'en ai pas trop ça viendra. J'aimerais juste savoir combien de poids il va enlever ! (non je ne suis pas obsédée pour la balance !)
Steph, merci beaucoup pour tes encouragements J'espère que ta sciatique va mieux. Tu en connais la cause ? T'as fais des radios ? N'hésites pas à aller voir un ostéopathe ou un podologue (oui oui je fais la pub de mon boulot !)
MPS, merci de tes mots J'espère aussi que cette mauvaise période se passe pour toi.
Wendy, Bravo pour ta perte, continue comme ça
Bravo à toutes d'ailleurs pour ce poids en moins et tous ces efforts ! Vous êtes des sacrées winneuses !
Bisesàtoutes et à demain.
|
wendybb
|
Posté le 20/09/2013 à 14:47
Je me permet de vous demandez c quoi comme chirurgie ?
|
Gabaloche
|
Posté le 20/09/2013 à 18:29
Wendy, Anjali et moi avons pris rdv pour des abdominoplastie suite à des grossesses multiples
On en parle dans les messages précédents.
N'hésites pas à nous parlé de toi pour qu'on te connaisse mieux
Bonne soirée et bisesàtoutes bis lol
|
wendybb
|
Posté le 20/09/2013 à 22:30
et bien que voulez vous savoir de moi ?
|
Anjali974
|
Posté le 20/09/2013 à 22:54
ma Gaba dis toi que moins tu peses a la visite, plus tu as de peau qui pend et plus ton ventre sera plat !!!!! pour le nb de kilos finalement est ce que c important ?
Wendybb raconte nous un peu ton parcours , as tu tjs ete ronde ? alimentation ou de nature a etre ronde ? et surtout n hesites pas a venir vider ton sac ou parler de tes tracas ! c important pour tenir la distance ds le regime et les filles sont extra
Comme l'a dit Gaba c une abdominoplastie en gros on ressere ou pas les abdos et on tire la peau du ventre avec lipoaspiration. on peux la faire sans prise en charge secu mais c env 4000 e ou avec la c- plus les depassements d honoraires. si tu as un tablier c a dire la peau qui retombe sur ton pubis suite a grossesses gemellaires ou plus et grosse perte de poids tu peux l'envisager. voila c un gros resume mais bon
Je te comprend Gaba tu vas voir apres ca va si vite ...... on voudrait y etre et avoir cicatrise !!!!
bon il est 22h52 et ma fille vient a peine de s'endormir .... elle me tue.....lol je vais m'ecraser dans mon canape car g qd mm trouve la force de faire mes 40 mn de velo .....allez bisous les duduchettes!!!!
|
|
Etoile25
1109 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 21/09/2013 à 04:58
Ben oui je suis toujours là mais pas eu le temps de passer... des journées très très chargées en ce moment. Mais malgré tout je pense à vous. Je jongle entre travail, devoirs, réunions d'école, courses, préparation des repas, sport... Bref. j'aimerais sincèrement être plus présente. Une lessive tourne, une autre est sèche je vais m'attaquer au repassage. Vous l'aurez compris, le soir après tout cà, j'ai pas envie d'allumer l'ordi, et je file sous la couette. Prochaine pesée lundi. On verra. Ce soir encore une invitation. Demain matin, la séance de RPM est programmée. Je vous souhaite un très bon week-end. Un gros bravo à vous toutes pour votre détermination et pour tous vos kilos perdus. Gros bisous
|