Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2013 à 14:14

bonjour les filles,

pas trop la forme ,j'ai un gros rhume depuis hier , les petits loups aussi, on vient de chez le pediatre, donc repos pour tout le monde

en plus toujours en ZR c'est que du +++, j'essaierai de repasser plus tard et BRAVO pour vos pertes.

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 21:00

Bonsoir,

Je vous souhaite une excellente soirée

Je vous félicite toutes pour vos pertes et vos efforts, pour les frustrations et les maux surmontés, vous êtes des championnes du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller, à demain.

Bisesàtoutes.

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 21:12

re

mps j'ai pas trouvé ton avant apres peux tu me donner l'adresse

voila la mienne si ça interesse quelqu'un http://www.proteinaute.com/forum/un_avant_pendant_avec_une_photo_toute_les_se(...)

wendybb

Ce message a été supprimé par son auteur.

wendybb

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 22:56

Forum Dukan : voila ma tenu de mariages quand pensez vous

Voilà ma tenu de mariages quand pensez vous ?

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 07:59

Coucou les filles !

Bravo a toutes pour vos pertes !!! une semaine de plus qui commence dans nos vies de duduchettes ! Haut les Coeurs ! A l'abordage !!!

Karimao soignez vous bien ! les rhumes and co en automne c la galere ..... pfffffff

Wendybb c joli !! l'essentiel c que tu te sentes a l aise et en confiance dans tes fringues !!! sinon tu vas passer la soirée sur ta chaise a ne pas oser bouger un doigt de pied !

Perso, je n'aime pas specialement les vetements foncés car ils ne mettent pas en valeur, alors que tout le monde pense que le noir affine c faux ! quand il y a de la masse ben.... y a de la masse ça se rabotte pas avec une couleur mais plutot avec des motifs bien choisis ! lol et pour le haut je trouve que tu as du courage car moi a 110kg je detestais mes bras donc je n'aurai jamais mis de petites bretelles ! pareil pour la poitrine ! j'avais et j'ai tjs de trop gros nénés pour les mettre en valeur comme ça ! et comme j'ai un gros bidou pendant du a la grossesse le petit bandeau en bas de ton haut m'aurait fait ressortir ma grassouille ! loooool donc moi ça aurait ete tunique/pantalon ou robe / petite veste !!!

En tout cas j'espere que tu passeras de tres bons moments et que l'on aura une tite photo pendant la soirée !!!!!!

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 10:13

Coucou les filles

Désoler j ai déserte la pesée d hier mais trop de taff inventaire et soucis perso

Bon alors

Steph départ le 25/06/2013 pdd 103.6kg pdd 86kg

Perte de la semaine 600g perte totale 17.6kg

Sinon j espère que tout le monde va bien félicitation pour vos perte vous êtes des wineuse !!!!!

Wendybb c est jolie et comme dit anjali le principale c est que toi tu te sente bien pour que tu puisse t éclater au mariage

Moi hier soir j étais trop contente j avais mi une petite robe ( enfin petite lol ) et quand je suis rentrer a la maison mon fils m a dit whaouuuu maman t est trop belle !!! Et bien ça fait trop plaisir car les enfants ne sont pas toujours tendre surtout mon fils qui aiment les jolie filles et il faut qu elle soit maQuiller coiffer et en robe .... Un vrai petit mec quoi

Bisous et bonne journée

Utilisateur120497

Posté le 28/09/2013 à 11:30

Coucou

Bravo les winneuses pour vos pertes de poids !! à nous les kilos en moins

WENDY tu ne peux pas trouver mon avant/après car je le prépare et il sera posté que quand j'aurais atteint mon objectif, mais ici sur le forum j'ai déjà mis quelques photos (mais je ne sais plus quelles pages....)

Je vais aller voir le tien bien sûr que ça nous intéresse....Pour ta tenue, et bien tout comme ANJALI jamais je ne pourrais assumer de montrer mes bras ou ma poitrine, mais bon tu es toute jeune et tu assumes c'est l'essentiel et surtout que tu te sentes bien ce jour là.

Bon repos KARIMA et des bisous guérisseurs pour toute la famille.

STEPH quel bonheur les compliments de nos enfants....ça motive et on sent qu'ils sont fiers de nous hein ?

Je vous souhaite un très bon week end et des kisous à toutes celles qui sont passées ou passeront ce week 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 18:47

Coucou !

Wendy, bien sûr que ça nous intéresse ! Waouh tu as déjà des résultats ! Ca motive encore plus ! Et ta petite puce est la plus belle des motivations . Noir est blanc, c'est toujours élégant et comme le dise les autres, l'essentiel est que tu te sente bien dedans. T'as bien raison de montrer tes atouts !!!!!

MPS, j'espère que tes soucis trouvent des solutions. Toi aussi passe un bon we

Karima, ma pauvre encore "balade", Soignez vous bien pour vite guérir.

Steph, la plus belle des récompenses est dans les yeux de nos enfants  Ton p'tit coeur a du bien gonfler ! J'espère que tes soucis se solutionnent aussi !!!!!

Anjali, toujours à fond les ballons ! Tu m'épates vraiment.

Etoile, alors comment tu gères ?

Indiana, j'espère que tu gardes le moral malgré ta semaine sans perte de poids. Pour la conso, as tu choisi ta limite ?

J'espère n'avoir oublié personne.

Moi, je suis toujours sur les rotules. Je ne fais rien vu que je passe en conso lundi mais c'est dur. Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ce régime !

Bisesàtoutes

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 18:51

Désolée Pala, mais quelle courbe magnifique tu as ! en 4 mois presque 30 kg !!!!!!!!!!! Je suis fière de toi !!!!!!!!!! Moi j'ai mis 7 mois pour ce résultat ! Bravo, encore un exemple dans notre groupe !

BRAVOOOOOO A TOUTESSSSSSS

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 20:01

Forum Dukan : moi je vois gaba conso dans 3 kg et la pas calme mdrrrrrrrr

moi je vois : Gaba conso dans 3 kg !!!! et là ? pas calmé ????? mdrrrrrrrr

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 22:44

Bonsoir,

et oui gaba, 4 mois pile ce jour, et moins 29.9, bientôt la tournée générale de 0 !

Mais toutes vous avez bien perdu aussi. Chacune à notre rythme nous les dégommerons !

Il faudrait faire le total, je crois qu'on aurait peur.

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 08:04

Forum Dukan : bonjour bouhouh temps pou rri pluie et orage pffff ca donne pas envie de mettre la truffe dehors ca pala j ai fais la meme reflexion l autre fois pour

Bonjour !

Bouhouh temps POU-RRI ! pluie et orage pffff  ça donne pas envie de mettre la truffe dehors ça !!!

Pala j'ai fais la meme reflexion l'autre fois pour le total des kilos ! lol allez pour le fun jme lance :

Anjali -21.3 kg

Pala -29.5 kg

Gaba -31 kg

MPS -32.6 kg

Steph -17.6kg

Wendybb -6.1 kg

Karimoa - 21.5 kg

Indiana -63.9 kg

Etoile -7.7 kg

j'ai oublié qqn ? si c le cas je m'en excuse !!!

Total perte pour notre page .....................................suspens......................................................................................suspens insoutenable ............................................................attention................................................................................et - 231.2 kg !!!!!!!!!!!!

on est des winneuses !!!!

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2013 à 08:49

Bonjour bonjour,

Couchée tard... J ai géré à part une toute petite tranche de gâteau choco-banane... Pas d alcool. Je vais aller l éliminer ce matin. Je passe vous lire en fin d après midi. Bon dimanche à toutes. Bisous

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 09:29

Hello !

Waouh - 231,2 kg à nous toutes réunis c'est super ça !!

Gaba : Oui bien sûr que je garde le moral, même si je n'ai rien perdu cette semaine. J'avais volontairement casser ma cétose puis suite à ça j'ai eu le dérèglement hormonal donc je savais que ça allais monter / stagner je ne m'en fais absolument pas !

Pour la conso, et bien j’attends le weekend prochain c'est à dire que si le weekend prochain ma balance n'as toujours pas bougé c'est que j'aurais atteint mon juste poids. Le médecin chez qui j'allais avant m'avais mesuré et m'avais dis 1m69 donc j'avais tout calculé à partir de ça, finalement quand j'ai été voir mon nouveau médecin traitant l'autre jour elle ma mesuré et je faisais 1m66 pour le calcul du juste poids ça fais une différence..et donc voilà que mon juste poids actuel serais de 81,4 kg. Pour résumé si la balance continue de descendre je testerais 78kg mais si elle ne bouge pas alors je passerais en conso dans 1 semaine.

Steph : La vérité sors de la bouche des enfants comme on dit ! J'espère que tu es réellement consciente du changement que t’apporte ce nouveau corps c'est important et ça fais un bien fou ! En tout cas garde le cap 

Anjali : Totalement d'accord avec toi pour les vêtements ! " le noir ça aminci" quel belle conneries ! avant je me cachais toujours derrière des vêtements noir et surtout qui ne collais pas à la peau, avec à peine 10kg de perdu j'ai commencé à changer ma façon de m'habiller en mettant des couleurs des motifs, et bien franchement aujourd'hui je ne pourrais plus m'habiller tout en noir comme avant lol Je me demande comment je faisais pour osé sortir avec des vêtements comme ça d'ailleurs !

WendyBB : Je viens d'aller voir ton avant / pendant . Et bien tu vois je trouve que le haut blanc que tu as sur la 3e photo te met beaucoup + en valeur que le haut noir que tu as sur la 4e photo et pourtant tu avais perdu un peu plus sur la 4e..

Quel alternance as tu choisi pour ce régime ? Comptes tu faire du sport ?

Karimao : Soignez vous bien, j'espère que ça va mieux depuis vendredi !

Etoile : Bon sport !! défoule toi bien lol

Au faite pour le ventre gonflé on ne c'est pas compris je crois, ça faisais parti de mes symptômes donc le médecin étais au courant. Quand j'ai été faire ma prise de sang tout c'est arrêté sauf mon ventre qui lui restais gonflé. Il n'y avais rien à faire, logiquement après un dérèglement hormonal il faut attendre les prochaines règles pour qu'il dégonfle vraiment, finalement j'ai eu un peu de chance car depuis il a dégonflé et c'est tant mieux ! Il n'y avais pas de constipation ou autres chose dans le genre.

Bonne journée les filles 

indiana04

indiana04

Utilisateur120497

Posté le 29/09/2013 à 11:13

Bonjour les Dudu !

Jolie GABA il va falloir prendre le temps de te reposer un peu ce week end  ; la conso approche et tu dois être vraiment impatience, ce qui me rassure (égoiste que je suis...) c'est que tu resteras parmi nous ; ma conso me semble si loin.

PALA, c'est vrai que tu as un très beau parcours et vivement la tournée de coca zéro  Il faudrait inventer du champagne à zéro pour des événements comme ça 

Waouhhhh mon dieu ANJALI....quelle horreur 231 kilos à nous toutes ?! ben si ça ce n'est pas du dégommage de kilos je ne m'y connais pas....En tout cas merci de nous avoir fait ce récap.

C'est aujourd'hui ta brocante ? j'espère que la pluie n'est pas au rdv....ici il a plu dans la nuit et ce matin ben tout gris....

ETOILE, après ton sport du matin la part de gateau ne sera qu'un mauvais souvenir...hier j'avais une envie terrible de sucre mais bon je n'ai pas craqué ; ça fait un peu plus de 5 mois de régime et je n'en reviens toujours pas de n'avoir pas craqué ni mangé de tolérés....j'espère que ce n'est pas risqué et que ça n'annonce pas un gros craquage d'ici quelques semaines....

Effectivement j'avais mal compris pour ton ventre INDIANA...Sorry....l'essentiel c'est que tout rentre dans l'ordre

Je vous souhaite un très bon dimanche avec du soleil dans les coeurs à défaut de l'avoir dans le ciel....

Utilisateur120497

Posté le 29/09/2013 à 11:18

INCROYABLE la différence INDIANA, je me souviens bien de la photo avec la robe, je crois que Virginie l'aimait bien et que tu avais dit que tu la gardais juste pour rester à la maison....j'espère qu'avec ta silhouette tu la mets pour sortir maintenant. On ne dirait vraiment pas que tu fais 81 kilos.....tu les mets où ?

J'en profite pour refaire une tournée de bisous guérisseurs à KARIMA et les tits loups.

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 11:26

bonjours a tous

231.2 c enorme bon j'y suis pas encore pour quelque chose mais mon tour viendra lol

Steph le compliment de son enfants sont les plus beau

Karimao repose toi bien courage

Gabaloche la conso j-1 encore felicitation

indiana04 tes photos doit du reve je t'envie

Anjali974 temps pourri mais mon mari est motivé pour sortir alors pas le choix lol (je sais qu'il fais ça pour moi c trop mimi )

Etoile25 tu fais quoi comme sport ?

merci pour tout ses conseilles vestimentaire j'en retiens un qui est soulevé a chaque foi si je me sens bien dans les vetements alors les vetements noir sont les seul qui m'accompagne depuis toute petite meme ma mere désespéré je c pas si ça changera un jour lol

pour le sport oui j'en fais mardi zumba vendredi piscine et le soir j'essai de faire 20 min de velo ça fais 1 semaine que j'ai ce rythme et avec les ecart que j'ai fais je pense que ça ete benefique

bon dimanche a tous bis

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 11:27

pala j'ai mis une bouteille de coca 0 au frais a boire a tes 30 kilos perdu bis

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 12:04

Coucou les filles! Un petit bisou à vous toutes avant de m'envoler pour les Etats-Unis. Ma courbe monte monte et monte, mais c'est pas grave, y a juste la gygy qui va me rouspeter lol. Je rentre dans deux semaine, et vous ferez un petit contrendu. D'ici là, bon courage à toutes, et de gros gros bisous!

Utilisateur120497

Posté le 29/09/2013 à 12:39

Ahhh revoilà la future Maman, ça fait plaisir !

Je te souhaite un très bon voyage et un merveilleux séjour à Vegas....une tite photo pour nous à ton retour ?

Pour la courbe, pas grave, il faut bien nourrir bb  et prendre bien soin de vous deux.

Gros bisous ma belle et reviens nous en pleine forme

Utilisateur120497

Posté le 29/09/2013 à 12:46

Forum Dukan :

.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.