Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120497

Posté le 05/10/2013 à 09:28

Bonjour

Je vous souhaite un très bon week end, je vois que le moral est là pour tout le monde alors c'est le principal.

@+++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 16:19

Coucou

Ton départ m'attriste Indiana.... Je respecte cependant ton choix.

Ta présence ici aura été une réelle motivation pour nous tout et ton exemple reste gravé dans nos têtes.

Courage pour la suite. Je te fais confiance.

Merci également d'être passée pour nous prévenir de ton choix. Vous êtes peu à l'avoir fait. Si comme Etoile tu veux revenir (youpi !), tu seras la bienvenue.

Bon samedi à toute et courage pour cette lutte de tous les instants

Bisesàtoutes.

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 21:41

Ouh la la c'est le désert ici......

Toute triste la Gaba....

Aller les copinautes on se motive !!!! Et 1 et 2 et 3 : M O T I V A T I O N

J'espère vraiment que le forum va continuer. Je veux rester avec vous les filles.

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Bisesàtoutes plein d'espoir

Utilisateur120497

Posté le 06/10/2013 à 09:04

Coucou

Ca fait du bien de te lire jolie GABA....j'espère que ça va reprendre car c'est tout triste ici et il n'y a plus d'échanges que se soit dudu ou autre...Je me demande si je dois rester ou pas ... je suis dans le même état d'esprit qu'INDIANA depuis 2 jours :-(

Et pourtant je sais que sans entraide c'est peine perdue.

Ce matin ma ginette n'a pas bougé mais bon depuis quelques jours elle était très gentille  et pour moi ça sera 2 PL, je vois les 2 chiffres approchés et je n'en crois pas mes yeux *-* ; ça fait bizarre de voir ton "nouvel oeuf" et ça doit être étrange de réintroduire les fruits ?

Kisous et très bon dimanche 

Utilisateur120497

Posté le 06/10/2013 à 09:09

Forum Dukan : un peu d humour quand les fruits et legumes s en melent a qui va ta preference gaba

Un peu d'humour....quand les fruits et légumes s'en mêlent  à qui va ta préférence GABA ?

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 10:49

Forum Dukan : coucou je ne vous comprends pas les filles vous dites qu il n y a plus d echanges ect mais meme si nous ne sommes que 4 ou 5 ca ne compte pas et puis

COUCOU ! je ne vous comprends pas les filles ....

Vous dites qu il n'y a plus d'echanges ect .... mais meme si nous ne sommes que 4 ou 5 ça ne compte pas ? et puis tout le monde ne vient pas ecrire des paves, ni poster 20 messages et alors ?

Si je pensais comme vous je ne viendrais plus car moi je suis plus dispo le matin et le matin y a personne !!!! ce n'est pas pour autant que j'ai envie de partir ou d'arreter de poster ! j'essaie tjs de laisser un pti mot a chacune ( quand ma memoire veux bien se souvenir de ttes ) on me reponds c bien on me reponds pas tanpis ! mais faut arreter de tjs attendre qq chose des autres ! ça marche pas comme ça ! on donne de bon coeur ou on donne pas ! c mon principe ! et ce n'est que MON AVIS !!! qu on soit bien d'accord !

J'apprecie les filles ici, je ne suis pas là pour dire de pointer 1 post ou 50 par jour! j'aime venir pour MON plaisir et papoter ! desfois y a des trucs a lire et a dire d'autres moins ! mais c la Vie aussi !!!! on a toutes nos occupations et parfois on a peu de temps !

La frequentation du post moi ne joue ni sur mon moral ni sur mon envie de donner des news ou pas ! maintenant vous faites comme vous voulez !!!

Je pense qu Indiana a fait son bout de chemin avec nous et c tres bien ! elle a trouvé son rythme elle passe a autre chose c'est normal ! dans la Vie de tout les jouras aussi c comme ça ! parfois on fais un bout de chemin pour X temps avec un ami, un compagnon ect et puis il arrive un moment ou les routes se separent !!!!

Donc je souhaite a INdiana une EXCELLENTE nouvelle vie et surtout que tu t'epanouisses a fond dans ton nouveau corps !!!! et que ta route soit pleine de Lumiere et de rires !!!!

Pour toutes les autres qui souhaitent rester et continuer a se battre je dis :

BOUGEZ VOTRE POPOTIN ! EN AVANT LE KILAGE DE KILOS ! NE VOUS ENDORMEZ PAS SUR VOS LAURIERS  ! GO GO GOOOOOO !

Desolée si certaines prennent mal ce que j'ai dis plus haut mais je suis franche et je dis ce que je pense ! j'accepte les critiques autant que j'en fais !

Sur ce je file a la cuisine ce midi c crevettes gingembre/ menthe/curry !!!!

a ce soir BISous !!

Utilisateur120497

Posté le 06/10/2013 à 13:15

Forum Dukan : j ai teste ce matin la recette de la brioche express et je dois dire que c est bluffant je voulais partager ca avec vous si vous recherchez des idees

J'ai testé ce matin la recette de la brioche express et je dois dire que c'est bluffant...je voulais partager ça avec vous si vous recherchez des idées pour accompagner le café du matin ou du midi...J'ai même fait en version salée avec des dés de jambon et de saumon fumé...un régal rapide à faire. Je vous mets le lien après 

Utilisateur120497

Posté le 06/10/2013 à 13:18

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_express-9274.html

Et voilà le lien de la recette de Sumo, vraiment ça vaut le coup d'essayer 

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 13:35

MERCI MA LOUTRE !!! j'essaie ça cette semaine !!! miam miammmmmmmmmmmmmm

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 14:45

Coucou tout le monde,

Merci MPS pour cette idée recette  mais je n'ai pas de poudre de blanc d'oeuf.... C'est grave docteur ? Je peux peut être remplacer par qlq chose d'autre ????

C'est bien de cuisiner autant, de tester les recettes. Je n'ai pas ce courage ! Du coup c'est cool de nous donner les bons plans ! hihihi

Anjali, ça va tu avances dans tes travaux ? Vous en êtes où ?

MDR ton cheval !!!!!!!!!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi, on donne de bon coeur ou on ne donne pas. Il ne faut pas nous laisser gagner par le mauvais côté dukan : la frustration nous met les nerfs à vif et certains mots dépassent nos pensées. Vive le forum ! N'oublions pas qu'on est toutes là pour la même chose. Ensemble nous y arriverons avec celles qui veulent rester.

Steph, comment va ton moral ???? J'espère que tu encaisses le coup et que le sourire réapparaît sur tes lèvres.

Karima, tu stagnes toujours. Dure pour la motivation. Que penses tu faire ? Et les enfants, que pensent ils de nouvelle maman ?

Pala, toujours en chute libre ?

Etoile, alors cette invit ?????? Demain c'est pesée !!!!! Suspens. J'espère que tu as fais comme tu voulais.

Wendy, alors as-tu trouvé un petit cadeau pour ton mari. C'est quand même génial de faire ça à 2, ça motive bien.

Virginie, comment se passe la reprise de ta croisière ? Et on dégoût de la viande est-il toujours là ? J'espère que tu tiens le coup.

Aller, bon après midi à tout le monde.

Bisesàtoutes.

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 21:12

Coucou

J'ai l'impression que le week end a été bien chargés par ici

Bonne soirée et j'espère vous retrouver demain 

Bisesàtoutes.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2013 à 06:10

Hello,

Je me suis pas posée depuis vendredi... petits tracas mais bon cà rentre dans l'ordre...

D'abord, félicitations à toutes.. Les résultats sont là !!! Ca dégomme cà dégomme...

Allez on s'accroche, plus ou moins présentes ou pas on continue à y croire.

Indiana, tu sais qu'ici la porte est toujours ouverte... tu seras toujours la bienvenue.

Mes invitations sont enfin terminées.... Yes je vais pouvoir me concentrer à fond, car mentalement c'était pas évident et plutôt épuisant.

- 900 g depuis lundi. Prochaine pesée vendredi avec le chiffre 8 j'espère.

Très bonne journée Dudu et bises étoilées.

Je dois filer....

Utilisateur120497

Posté le 07/10/2013 à 07:14

Coucou

Et bien heureuse que cette recette vous tente, ce matin j'ai suivi les conseils des dukanaues j'ai tranché et grillé ben vraiment bien, me manquait juste une bonne confitureeeeeeeeeee mais j'ai résisté 

Pour la poudre d'oeuf GABA je ne voudrais pas m'avancer mais je pense que si tu prends 1 blanc d'oeuf ou 2 et que tu les bats en neige ta brioche ne pourra être que meilleure, mais alors là c'est une supposition ; sinon tu vas dans la recette de SUMO et tout en bas tu peux lui poser la question. Autrement pour la cuisine je n'ai pas de mérite....mes filles sont grandes et j'ai du temps devant moi, mais vous toute qui avez des petits ben CHAPEAU car il faut une sacrée organisation.

ETOILE, j'espère que tes petits tracas s'arrangent, quant à dudu tu as géré au mieux et maintenant que les invitations sont terminées tu vas pouvoir le faire sereinement 

Allez je file au boulot...je vous souhaite une très belle journée, que se soit au boulot ou avec les tits loups.

Kisous et pensées aux absentes 

Utilisateur120497

Posté le 07/10/2013 à 07:37

Forum Dukan :

...

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 09:11

Bonjour,

je respecte ta décision indiana, mais sache que ta perte m'a motivée au début, je me suis dit : oui, c'est possible !

Bonne continuation .

Oui, gaba, en chute libre, tous le week end à vider une vieille maison, rentrés comme des charbonniers, et le soir, au padock sans demander le reste ! Pas touché terre !

Par contre ginette, en zr, calme plat !

MPS, d'autres recettes, mais plutôt MO et sans poudres de perlimpinpin !

Et je suis un peu comme Anjali, je lis beaucoup, j'écris peu, à part au percepteur, mais continuez, motivées !

Et là je vais bouger, cet aprem, marcher, et ce soir je viendrai lire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 09:46

BONJOURS A TOUS

malade pendant 2 jours donc voila enfin bref

ça va mieux je suis remonter a bloque

pour le passage sur le forum ben moi j'ai pas une vie passionnante si je me mets a blablater ça serai pour parler que de ma fille et ça va soulé un moment mdr !!!!!je vis que pour elle en ce moment reprise du boulot en avril donc voila

cote dudu ben rien a signaler a part que je vais me peser moins souvent car je deviens folle des que je prends et que je conprend pas pourquoi le moral descend alors on va commencé par tous les 2 jours

pour les recettes j'ai essayer il a pas lontemps les muffins ben euh comment dire pas douer mdr autre essai cette semaine pour les prendre pendant le voyage pour pas craquer sur les cochenneries des station essence

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 09:48

gala pour le cadeau eh bien je pense a un truc comme home cinéma enfin il m'a fais montré un truc une genre de barre avec des amplies de dans j'y connais rien mdr !!!!!

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 10:58

Forum Dukan : bon je me suis fais un petit montage ca motive bon je repose ma question est ce que vous avez des trucs qui vous motive moi je me fais des montages ou

bon je me suis fais un petit montage ça motive

bon je repose ma question est ce que vous avez des trucs qui vous motive moi je me fais des montages ou je m’achète des fringues une taille en moins ect ....

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 13:44

Bonjour à toutes

MPS je vais essayer avec les blancs en neige on verra bien mais la semaine prochaine car là j'ai déjà fais mon cake pour la semaine ! Sinon, tu as raison je poserais la question à sumo. Je n'avais pas acheté ces pdts en croisière alors encore moins en conso ! lol

Wendy, et ben dis donc, ce sont des sacrés cadeaux que vous vous faites tous les 5 kg ! C'est une sacrée motivation ! Ce qui me motive loi c'est tout simplement mes fringues : de voir diminuer les tailles et de rentrer dans certains anciens habits 

Pala, j'ai pas tout compris à ton activité lol il doit me manquer des neurones aujourd'hui (pourquoi aujourd'hui ??? lol)

Enfin, toujours super occupée. En ZR normal mais après ça va dégringoler pour toi 

Steph, comment vas tu ? Le lundi tu ne dois pas bosser. Repose toi et j'espère que le moral va mieux.

Karima, et toi, comment ça va ? J'espère que tu tiens le coup. On est déjà le 7/10. Plus que 3 semaines.

Anjali, alors comment vont les bb ? Et les travaux ? Et dudu ? et le vélo ? Je parle à superwoman !!!!!!

Etoile, 1 2 3 on replonge la tête la première dans dudu et plus d'écart jusqu'à Noël ! Tu vas y arriver il n'y a pas de raison et tu seras tellement fière de toi et nous aussi !

Moi, toujours pareil. Mon RDV du 22 approche. Je compte les jours....

Bisesàtoutes.

Utilisateur120497

Posté le 07/10/2013 à 14:20

Re....

PALA....moi aussi je dois avoir des neurones en moins qu'entends tu par MO ? pour les recettes sans poudres de perlimpim ben il y en a tellement....Ce soir je me fais une recette que j'avais déjà testée et que j'adore Le Lemon Curd.

Bonne journée bien active en perspective, prends le temps de souffler 

WENDY pour le forum je ne parlais pas de raconter sa vie privée mais partager des recettes des astuces, se lancer des challenges enfin de parler de tout et de rien, mais comme il a été souligné chacun fait comme et ce qu'il veut....

Comme dit GABA c'est pas de la "gnognote" le cadeau tous les 5 kilos mdrrr ben si vous pouvez faites vous plaisir  Merci pour ton montage, on voit bien la différence surtout au niveau du visage et du décolleté...Bravo !!!

La motivation je la trouve en regardant des photos de moi (sur le frigo) à l'époque où je faisais presque 136 kilos et en préparant mon avant/après, d'ailleurs j'avais posté quelques photos il y a pas mal de temps....je pense en refaire une pour mes -40 kilos *-*

GABA, j'avais acheté ces produits au tout début et je dois dire que je m'en sers très rarement mais une fois les boites terminées je n'achete plus car il y a assez de recettes sans.

Pourrais tu me donner ta recette du cake (pour la semaine)

Dans 2 bonnes semaines ton rdv....je comprends ton impatience 

Bon ce n'est pas tout mais le boulot m'attend....mais pour une fois que j'écris via le travail ce n'est pas bien grave lol pi c'est bien connu la justice est lente....(purée pourtant on chôme pas :-( )

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2013 à 16:58

coucou les filles,

desolé, mon probleme de connexion a la maison persiste, je ne poste que quand je suis au bureau ,mais là aussi c'est pas evident, pas trop de temps.

bon pour mon moral il est bof toujours en stagnation decourageante mais comme c'est la derniere ligne droite ,je continue d'essayer.

mais ca me fout les boules de voire ginette aussi insensible malgré mes efforts.

Indianna, c'est dommage que tu partes , mais ton parcours avec nous m'a personnolement booster a certains moment ,mais bonne continuation

MPS, laisse tomber ma cherie,on est là nous hein et puis si tu nous quitte ,je massacre ginette(même si c'est l'envie qui me manque en ce moment) merci pour le partage de recette et on attends ton avant apres avec impatience bientot les 2 chiffres MOTION DE SOUTIEN ma belle

Gaba, merci de t'inquieter pour moi, le moral il est - - - mais comme tu dis il reste 3 semaines donc.... mes enfants sont tout heureux que je puisse jouer et courir avec eux et ça me tellement plaisir, n'oublie pas tes legumes ça peut t'aider pour la constipation ,moi je suis a nouveau dans le club des bouchées du C***

Anjali, je suis bien d'accord avec toi , et comment vont tes petits chou, BRAVO pour ta perte , tu vois tu as perdu plus que moi maintenant,

Wendy, ton cou est plus degagé maintenant . on idée de vetement pour te motiver n'est pas mal , moi ma motivation c'etait de revoir le regard d'envie de mon cheri et c'est chose faite hi hi , je me sens bien mais je veux essayer d'atteindre mon objectif pour etre fiere de moi.

Etoile, je trouve que tu as quand meme bien gerer si tu as -900g c'est que ça va ,maintenant HOP HOP au dudu

Pala, bravo pour ta perte egalement

bisous a toutes

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 18:00

Mps,

Micro Onde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis claquée, 9 km à pied, ça use les souliers et moi avec !

bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur120497

Posté le 07/10/2013 à 19:52

Bonsoir,

Quel bonheur de te retrouver KARIMA !!! je voudrais tellement faire quelque chose pour ton moral.....et pour ta "ginette"  Tu as raison de vouloir continuer, ton corps va finir par lâcher, tu te rends compte du chemin parcouru ?! Et dès que tu en as la possibilité viens nous voir pour qu'on puisse te rebooster  et puis comme tu le dis le bonheur de tes enfants à te voir courir et jouer avec eux ça, ça n'a pas de prix.

J'avais donc raison PALA, j'ai perdu des neurones en même temps que les kilos  MO je le lis souvent dans les différentes recettes.

9 Km à pied ??? mais va falloir investir dans des rollers lol

Allez j'y go...ce soir quiche saumon sans pâte/salade et un FB avec du lemon curd miammmmmm et merci SPICY 

Bonne soirée les winneuses et @ ++++

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 20:58

Bonsoir à toutes !

Karima, oui dudu est parfois ingrat avec une maudite stagnation ! Mais courage, tu vas y arriver c'est toi qui va gagner : elle va bien finir par céder ! Aller Karima aller Karima aller !

Pala, mdr MO rien compris la Gaba non plus !!!! Waouh 9 km à pieds oui effectivement ça use les souliers mais pas que ! lol ! Bravo !

MPS, en fait c'est un gâteau au yaourt mais je le mets dans mon moule à cake. Je mets 60g de son d'avoine et 25 g de son de blé et pas de lait en poudre. J'en fais 2 le dimanche. Comme ça j'ai mes 6 parts de la semaine !

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_a_la_vanille-4867.html

Je veux bien ta recette de quiche au saumon par contre siouplé m'dame

Virginie et toi, comment va le moral ? Pas d'écart j'espère sinon tu vas avoir affaire à nous !!!!!! grrrr (je m'entraîne à gronder lol) Et ton projet mandolocien, il avance ?

Anjali, courage la journée est bientôt finie, enfin j'espère !

Wendy, continue avec tes photos, c'est hyper motivant !

Etoile, j'espère vraiment que tu l'auras ton 8 vendredi ! Je croise les doigts , je serre les fesses aussi (ah bah non désolée !!!!!!!!! mdr )

Steph, résisteeeeee ma belle ne gâche pas tes efforts tu es une winneuse !

Bonne soirée.

Bisesàtoutes.

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 22:07

coucou les poupettes!!

bon je passe apide car je suis sure ma tablette ! je reponds a tout le monde demain! juste pour vous dire que le moral est un peu dans les chaussettes ce soir car visite avec le doc de la secu pour la PEC ..... ben je sais pas si c ok car elle a chipote ..... tablierok apparement mais ca. la gene que mon poids ne soit as stabiliser et elle m'a oarle de l annee prochaine ..... suis degoutee ..... je ne connais pas son verdict alors je dois attendre mais la ce soir c pas ca .....

je repasse demain je m excuse encore et je vous embrasse 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.