Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
karimao
710 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/09/2013 à 15:11
bisous
|
|
karimao
|
Posté le 23/09/2013 à 15:12
bisous
|
karimao
|
Posté le 23/09/2013 à 15:14
hi hi hi
|
karimao
|
Posté le 23/09/2013 à 15:16
encore une
|
karimao
|
Posté le 23/09/2013 à 15:23
j'avais oublié le mechoui, hi hi ,bon je sors
|
Gabaloche
341 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/09/2013 à 15:51
Ravie de te revoir parmi nous Karima ))))
T'es dureeeeeeeeeeeee avec tes photos )))))
Je rigole, merci c'est sympa de partager avec nous
Bonne remise en course et merci pour tes mots qui me vont droit au coeur !
Bises
|
Anjali974
469 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/09/2013 à 19:25
AHHHHHHHHHHHHHHH KARIMAOOOOOOOOO mais non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vilaineuuuuuuuuuuuu !!
et moi c FB ce soir ....bouhouhouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! merci pour tout vos encouragements les filles!
Moi aussi il m'arrive d'oublier pas mal de choses depuis les jumeaux mais j essaie tjs de passer et de mettre qqs lignes car j'ai aussi besoin de vous lire et d avoir des news ça maintiens ma motivation !!!!!
et si on oubliais tout ça et qu on passait quand on pouvait et que celles qui sont plus presentes continuent a se motiver les unes les autres ? non ????
Bisous bisous !!!
|
wendybb
361 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/09/2013 à 20:58
il a tellement de chose a partagé dans ce forum alors ne mettais pas la colere en plus
allé happy days demain le sourire et c oublier
|
|
indiana04
322 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/09/2013 à 06:32
Hello !
Petit coucou rapide avant de partir dans les champs.. !
J'ai rdv au médecin à 17h15, et prise de sang demain matin. Je passerais donc demain vous dire ce que ça a donné
Bisous bonne journée
|
Utilisateur120497
|
Posté le 24/09/2013 à 06:58
Bonjour,
Un petit passage rapide pour vous souhaiter une bonne journée @ ce soir pour vous lire et vous écrire quelques mots.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Anjali974
|
Posté le 24/09/2013 à 08:00
Bonjour les filles !!
Indiana bon courage pour cette journée sous le soleil normalement! et viens nous dire hein pour le doc !!
MPS à ce soir aussi bonne journée ! fais moi un pavé
Ici journée travaux SdB , bébés and co ! pfiouuu ce soir je vais pas trainer je crois ! soleil prévu donc youpi encore un sursis de l'été !!!
Barre des 20 kg passée bon ok de 100 grs mais qd mm ! suis contente !!!!
Bonne journée les filles !!!!
|
pala
131 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/09/2013 à 08:05
Bonjour,
bonne journée à toutes, au boulot, aux travaux des champs ou à ceux de la maison.
Gardez la pêche, courage et patiente !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
wendybb
361 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/09/2013 à 09:25
bonjour a tous
comment allé vous aujourd'hui moi j'ai la patate
Anjali genial - 20 kilos ça se fete tourné de coca zero pour tous le monde FELICITATION!!!!!!!
indiana04 tu veux dire quoi partir dans les champs ?
hier j'ai fais ma punition 20 min de velo et 30 min de marche et ce matin surprise - 600g youhou trop contente je crois que ma punition sera au quotidien lol
aujourd'hui c journée en amoureux je depose ma nenette chez ma mere et ses shopping resto (aie ) et recherche d'une voiture dans les garages
bonne journée toute l’équipe a 1er vue chargé
gros bisous
ce soir c zummmmbbbbbaaaaaa !!!!!!!! je sais pas si je repasserai alors
|
Steph8305
184 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/09/2013 à 10:07
Coucou les filles
Comment allez vous aujourd'hui ?? Moi le week-end c est super bien passer et aucun écart j avait prévu et j ai pas craquer
Indiana tu as raison d aller voir le doc. J espère que c est rien on attend tes résultat
Anjali trop bien -20 kg whaouuuu et une nuit correcte en plus c est top !!!!
Mps et gaba j ai été chez l Ostheo hier et ça va mieux il m a remit tout ça en place on verra bien si ça tiens sur la durée
Wendybb bouuuu kebab mais bon tu t est reprise tous de suite c est bien
Karma contente de te revoir courage pour la reprise du boulot et bravo pour la reprise Dudu après les vacances
Étoile fait comme tu veux mais ne lâche pas le régime tu est sur la bonne voix
Bisous a toute désoler si j ai oublier des personnes
Bonne journée
|
Gabaloche
|
Posté le 24/09/2013 à 10:43
HELLLLLLLLO
Je vous souhaite une excellente journée )))
Indiana, j'attends les news qui seront bonnes j'en suis sûre mais tu as raison, il vaut mieux s'en assurer ! J'espère que tu ne stresses pas trop.
Steph, je suis contente de voir que tu es soulagée. En plus le we s'est bien passé sans écart !!!!!! C'est que du bon pour le moral !
Anjali, félicitation pour les 20 kg en moins, c'est trop génial !!!!!!!!!!!!! Le quotidien change bien et ça soulage. Tu me demandes des conseils d'organisation mais je n'ai pas des travaux à faire en plus des triplés ! Et dukan en plus ! Quel courage, chapeau bas madame
Pala, bonne journée à toi aussi ! Quel est le programme du jour ?
Karima, C'est vraiment cool d'avoir récupéré ton poids avant vacances ! Tu es très courageuse mais tu nous l'a déjà prouvé ! Ca va la reprise du boulot ?
Wendy, c'est bien la punition !!!!! mdr !!!!! Journée en amoureux trop top ! Ca fait un bien fou au moral ça ! Profites.
MPS, c'est quoi cette nouvelle couleur sur ta courbe ? Tu as dû quitte un stade je pense !!!!!! Bravo ta ginette n'est pas toujours gentille mais tu est bien meilleure qu'elle, na !
Hier premier tennis avec mon mari ! C'était trop sympa mais j'avoue avoir peur de me blesser alors je ne force pas. Ca va revenir assez vite je pense c'est cool !
Bisesàtoutes
|
karimao
|
Posté le 24/09/2013 à 12:07
bonjour les filles,
ppff la reprise , j'etais trop naze hier soir.
Indiana, on croise les doigts
Steph, super que tu te sentes mieux
Anjali, félicitation pour les 20 kg perdue ,tu peux etre fiere de toi, on se sent tellement mieux
Pala, bonne journée à toi aussi .
Gaba, Genial, c'est vraiment bien de pouvoir refaire ce qu'on aime avec les gens qu'on aime
Wendy, profites bien de ta journée en amoureux , la veinarde
MPS, j'atends avec impatience ton recit de ce soir, et la ginette n'a qu'a bien se tenir
les filles je n'ai pas vu de messages de virginie sur les dernieres pages, auriez vous des news??
mon petit a commencé l'ecole, et je vous dis pas le scenario au moment de l'y laisser , les pleurs oh lala ça me fend le coeur, mais il ne reagit pas comme ça quand c'est sa nounou qui le depose, donc j'ai decider de ne plus l'emmener du moins jusqu'à ce qu'il s'habitue.
la ZR est de retour et les kilos aussi +600g ce matin
bisous et bonne journée
|
|
Utilisateur120497
|
Posté le 24/09/2013 à 19:53
Coucou du soir les filles
Ouiiiiiiiiiii vous pouvez me botter le Q lol....je n'arrive pas du tout à gérer depuis ma reprise du boulot et je ne suis pas généreuse sur le forum :-( mais me voilà
ANJALI ça me ferait vraiment plaisir que l'on puisse se voir et je suis prête à me déplacer car avec tes tits loups tu as déjà bien à faire, j'espère que les maux de dents se calment et que tu arrives enfin à te reposer ; pour ginette dis lui que je sors le rouleau ça avait déjà marché
Il parait que ça marche bien Cistéine pour les cheveux je vais peut être tester quant au BOP j'en prends depuis le début et ça me fait un bien fou et en plus ça ne coute pas cher. Tu nous diras si tu ressens la différence ? cet été même avec 35 degrés mes jambes ne ressemblaient pas à des jambons lol
Merci pour tes images remplies d'humour, j'aime beaucoup celle avec l'hôtel "étoilé" c'est tellement vrai....savoir se contenter de peu pour être heureux....
GABA, c'est promis si on arrive à se rencontrer avec ANJALI on vous fera une tite photo. J'espère que la reprise du boulot hier n'a pas été trop dure après ce beau week end ?!
Rhooooooooooooo j'avais même pas vu que j'avais changé de couleur merciiiiii de m'avoir prévenue lol, ben oui je suis passée d'obésité morbide à sévère....j'suis contente et tout ça grâce à vous toutes
Tu as raison de commencer le tennis en douceur....il faut le temps que le corps s'habitue ; tu nous prépares Roland Garros ? lol
Quel plaisir de te retrouver KARIMA et merci pour ces moments de partage en photos....je suis parti en voyage grâce à toi et ça ravive de beaux souvenirs
Bravo tu as bien géré pendant tes vacances et ginette file tout doux t'as vu ça lol....et elle va continuer à pencher dans la bonne direction c'est certain.
Ouiiiiiiiiiiiii reprise du boulot et tout va bien sauf que mes journées sont trop courtes, je gère mal mon temps et je suis une vraie pile je n'arrive pas à me poser arfffff
Alors PALA....? la playa le week end prochain ? avec ce beau temps ça serait bien pi je veux bien encore de jolies photos ma belle.
Je suis contente de savoir que ça va mieux STEPH....si l'osthéo te fait du bien il ne faut pas hésiter, le principal c'est que tu ne souffres plus
Un tit message pour ETOILE si tu passes par là, je tenais à te présenter mes excuses et si tu voulais bien revenir ? je me suis relue et je dois dire que je n'ai pas été très cool avec toi....je ferais bien de m'occuper de mes affaires....je ne me cherche pas d'excuses mais cette période est un peu rude pour moi et je manque de tact. Alors reviens parmi nous s'il te plait et accepte mes excuses......(ton avatar me plait bien en plus
Bon ben voilà....j'ai fait mon pavé lol et j'espère n'avoir oublié personne encore Merci à vous toutes.
Bonne soirée et gros kisousssss
|
Utilisateur120497
|
Posté le 24/09/2013 à 19:55
Grrrr fait pas bon vieillir je vous le dit mdrrrr, j'ai oublié de te féliciter ANJALI pour tes - 20 kilos....que du bonheur en PLUS !! -)
|
Utilisateur120497
|
Posté le 24/09/2013 à 20:09
Pour vous.....à demain
|
Gabaloche
|
Posté le 24/09/2013 à 21:13
Bonsoir les filles !
Je vous souhaite une bonne soirée
Anjali, j'espère que tu tiens le coup et que BB1&2 vont mieux
Indiana, une pensée pour toi et on attend les résultat de ton rdv demain,
MPS, wahou le pavé, tu tiens le record là ! Je te taquine, j'adore te lire. Ta recette est approuvée. Merci pour ces trouvailles
Etoile, évidemment si tu veux reviendre, tu es la bienvenue !
A demain et faite de beau rêves.
Bisesàtoutes
|
Gabaloche |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Gabaloche
|
Posté le 24/09/2013 à 21:20
Karima, et oui la rentrée scolaire est une épreuve pour eux mais aussi pour nous. Nos tits coeurs tout mous fondent (et ils le savent bien les coquinous). Fais comme tu le sens et bientôt ça ira t'inquiète. Pour les +600g idem, fais confiance à dukan. Et tu sais très bien le faire alors il n'y a pas de raison. Mais je sais comme c'est énervant !!!!!!!!!! grrrr
|
Anjali974
|
Posté le 24/09/2013 à 21:56
punaise promis je repasse demain pour mon pave parce que sur la tablette c la zone en tout cas MERCI premiere victoire grace a vous !!!!!
|
Etoile25
1109 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 25/09/2013 à 06:32
Coucou les filles,
Après tous vos messages à mon égard et les excuses de MPS, je ne peux que revenir...Votre étoile s'illumine de nouveau.
Je commence par qui ???
Anjali, t'as fait pété le coca zéro pour cette jolie victoire.. Encore une bataille de gagnée.. En route pour la prochaine...
Steph, toi aussi tu dégommes et quelle détermination.. tu ne peux que réussir
Gaba, ben tu vois tu continues à descendre. Punaise le chiffre 6 n'est pas loin.... Bravo
Karima, de nouveau dans la course..accroche-toi ma belle
Wendy bienvenue et bravo pour ce joli début qui ne s'arrêtera pas
Pala toujours dans les légumes et les conserves...
Indiana, j'espère que tu nous donneras vite de tes nouvelles
MPS, un message en privé rien que pour toi ce matin... L'amitié c'est sacré !!!
Et moi la dedans : vous avoir lues m'a redonné l'envie d'y croire et de me battre.
MERCI A VOUS TOUTES
Très bonne journée Dudu.
Bises étoilées
|
|
Utilisateur120497
|
Posté le 25/09/2013 à 06:55
Coucou les winneuses,
Que du bonheur ce matin avec le retour d'ETOILE...et le plaisir de retrouver le forum comme avant. Je repasse ce soir pour vous lire et promis pas de gros pavé
ETOILE je te réponds également ce soir, mais ton message m'a bcp touché.
Kisous les winneuses @ +++
|