Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 08:56

Coucou,

voilà, retour à la réalité, 10 ° de moins entre la mer et ici ! Vivement jeudi soir !

Y'a plus qu'a faire cuire les tomates pour réchauffer l'atmosphère !

Je vois que toutes vous perdez bien, il va y avoir une multitude de Nabilla à la plage en 2014 !

On s'accroche, on s'accroche.

Une bonne semaine à toutes, c'est parti pour une journée légumes et rangement,

a pluche !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 10:09

Bonjour à toutes,

Je vous souhaite un bon lundi 

Pas de pluie aujourd'hui, c'est déjà ça !

Oui MPS, très beau film  ça fait du bien de temps en temps car ils passent tellement de nullités !

Aller les ginettes, on est gentille cette semaine sinon MPS ramène le matos MDRRRRRR

Bonne popotte Pala, j'ai pensé à toi hier car les bô prents nous ont amené des tomates du jardin  miam miam miam, c'est autre chose !

Anjali, j'espère que la crise dentaire est passé.

Indiana, bonne reprise au boulot qui se passe tjs bien j'espère.

Steph, remise de tes émotions ?

Bisesàtoutes )))

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2013 à 16:43

Salut les filles,

J'ai encore des problemes de connexion depuis la derniere fois ,je sui a la mais,je n'ai pas encore repris le boulot.la j'ai une occasion d'un telephone.juste vous faire un coucou et vous rassurer

Des que je pourrai,g lirai tous vos paves lol.

Biz

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 19:04

Bonsoir,

Bon appétit

Karima, ravie de te relire, on attend le récit des vacances  Je suis sûre que tu as bien géré 

Pala, 10 °C en moins, ça pique ! Moi j'ai remis les couettes aux enfants ce week end :-( Le soleil est vite parti....

Reviendez les filles, il y a trop d'écho ici lol

Bonne soirée.

Bisesàtoutes

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 19:18

moi je suis la a moins que ca coupe mon message .... ce matin reapparition du 8 mais pour combien de temps ca .... Gaba MPS sortez vos rouleaux !!!!!

karimao oui on veux les potins des vacances !

pala hummmmm miamiam les legumes du jardin !!!!!!!

virginie t ou ??????

Rdv le 1 er octobre avec le chirurgien ! ca me laisse un peu de tps pour installer le 8 ! on verra !!!

les dents j en ai pour un moment et x2. lol on patiente .....

il a plu toute la journee pffffff

et vous alors ce lundi ????

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 21:28

Coucou les filles

Désoler mais encore beaucoup de chose a faire aujourd'hui

Alors lorsqu on a enterrer notre vie de celubataire tous les invite avait acheter une petite connerie qu il avait mi dans un cercueil qu on avait enterrer dans le jardin et un an après on refait une fête pour déterrer et voir ce qu il nous on mis dedans

Voilà pour l explication

Sinon ça c est super bien passer niveau bouffe pas d écart mais j ai craquer sur l apéro et oui quelque verre de champagne je sais pas bien mais Dudu direct dimanche matin

Je me pèse demain on verra bien

J espère que tous le monde va bien

Mps j imagine qu a l'approche de cette date ça doit pas être facile

Bisous a toute et bonne nuit

Utilisateur120497

Posté le 17/09/2013 à 07:26

Coucou les winneuses,

Mon tit passage avant de partir bosser ! et ce matin avec le froid une envie de rester bien au chaud sous la couette lol

C'est vrai GABA...il y a de plus en plus d'écho  faudrait pas que ça devienne chronique 

J'ai sorti tous mes rouleaux si jamais il y a besoin lol ....tu peux compter sur moi et la mienne a aussi intérêt à ce tenir sage.

KARIMA profites bien de tes derniers jours de repos et reviens vite nous raconter tes vacances....et pourquoi pas une tite photo ? mais pas du couscous hein ? de toiiiiiiii

ANJALI....pas de soucis le 8 va rester je me suis armée 

Tu dois être trop heureuse d'avoir ton rdv...ça sera vite là ma belle ; tout comme toi, hier, de la flotte ici et ça caille il fait 8 ce matin je vais ressortir la doudoune si ça continue.

C'est vraiment sympa cette idée de cercueil STEPH....tu te souvenais de tout ce que vous aviez mis dedans ?? on devrait faire ça plus souvent pour divers événements de la vie.....quant au champagne il sera vite évacuer surtout que tu as bien gérer niveau "bouffe".

Oui la date approche et j'ai un noeud au ventre....il va me falloir pourtant passer le cap. Mon toubib m'avait dit qu'il faut que j'arrive à passer tous les évenements au moins 1 fois, cad son anniversaire, Noel, nouvel an.....mais je pense qu'il me faudra bcp plus qu'un an :-(

Allez je sèche les larmes et je pars bosser.

Merci d'être là les filles prenez soin de vous et bonne journée

Kisous

Pensée aux absentes....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 09:57

Coucou les filles

Mps je pense bien a toi en cette période super difficile

Bon courage

Et sinon pour le cerceuil je ne savais pas ce qu il avait mi du coup super sympa de découvrir tous ça

Karima profite bien de tes dernier jours ....,,

Anjali cool pour ton rdv de chir tu nous tiens au jus

Sinon moi peser ce matin et pas de dégât après deux jours Dudu c est bon revenu au poid de samedi

Mais la c est fini plus d écart maintenant on y retourne

Voilà un gros bisous a toute

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 12:54

J ai oublier d vous dire que ce week-end j ai remit ma robe de mariée et la j étais trop contente car elle étais trop grande !!!! Ça fait trop plaisir

Voilà kissou

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 13:40

Forum Dukan : coucouuuu merci pour l explication steph c original comme idee jm bien vous avez du bien rigoler mps ma loutre grace a toi ce matin mon 8 etait encore

Coucouuuu !

Merci pour l'explication Steph ! c original comme idée ! jm bien !!!! vous avez du bien rigoler !!!

MPS ma loutre grâce a toi ce matin mon 8 etait encore là !!! YOUPI !! je vais te solliciter + souvent !!!

Tu sais ma belle je pense qu'on ne gueris pas vraiment de ce genre de blessure.... 1 an, 20 ans ... je crois pas qu on s'en remette on apprends seulement a vivre avec et le temps rends la chose plus.... " acceptable" l'essentiel pour toi aujourd'hui c d'aller a TON rythme peu importe ce que les autres en pensent ! Tu as une volonté de dingue avec Dukan donc je ne m inquiete pas pour le reste de ta Vie, tu sais ce que tu veux meme si parfois c dur et que cela te demande violence....Un jour ça ira mieux !!!! )))))

Pour mon RDV je suis comme une folle ! jme fais des " approximations" looool jme dis : g rdv le 1er donc dans 15 jours alors je vise le 86 ! apres faut encore 1 mois voir 1 mois 1/2 pour l ope je me dis 80 ! l'ope en elle meme -2 ou 3 kg ça me fais du 78 !!!!! Il me restera 8 kg sans compte la reduction mammaire ou il dit qu il doit me retirer environ 1 kg par sein ( mais ct avant le regime alors est ce que ce sera pas moins possible car g perdu de la poitrine ! ) donc ADMETTONS que tout se deroule comme ça et ben je peux esperer un 70 pour Noel / An non? vous me trouvez trop rapide ? trop exigeante? est ce que je dois revoir mes objectifs a la baisse ???

Utilisateur120497

Posté le 17/09/2013 à 19:01

Et bien où êtes vous les filles ?!....si vous quittez le navire je vais me jeter à l'eau :-(

C'est génial STEPH pour ta robe et bientôt elle te sera vraiment trop grande....mais à garder comme le plus beau des souvenirs.

T'as vu ça ANJALI....même pas peur de ta ginette lol quand ça va pas tu me le dis lol...et si jamais la mienne se met à "bugger" on inversera les rôles 

Tu as bien raison de te fixer des objectifs et pourquoi pas un 70 pour Noel...ça fait 6 kilos par mois c'est faisable ma belle. Je pense au contraire qu'on a besoin de faire des "approximations" c'est comme le forum...une aide précieuse. D'ailleurs on devrait se fixer un challenge pour le 25 décembre ? en espérant que d'ici là on soit toute au rdv :-(

Allez je tente et je me le note quelque part....pour Noel je voudrais bien un tit 95 kilos (enfin pas si petit que ça lol)

Bonne soirée les filles et à très vite j'espère sinon je sens que je vais me "démotiver"

Kisous

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 20:08

OUI ! ma Loutre moi je serais là ! je quitte pas le navire ! et je dis 75 kg ( c peu etre plus raisonnable ) pour Noel !!!! EN AVANT !!!! bon 6 kilos par mois ça fais bcp pour moi mais bon !!

Moi aussi je garde ma robe de mariée, mon cheri et moi avons prévu un RE mariage mais cette fois avec une ceremonie indienne donc je compte bien etre la plus jolie dans mon beau saree rouge !!!! ^'^

MPS moi je dis que tu peux faire bien mieux que 95 !!!! moi je dis un 90 !!!!

Sinon la journée est un peu longue je n'en vois pas le bout ... je vais me caler devant le Mentalist, j'ai pas la tv mais vive le net !!

allez ce soir apres ma portion de bridelight, mes 2 tomates et mes 50g de saucisses de volailles je mérite bien un peu de détente surtout que j'ai du me boir presque3 l 1/2 ! alors pipiiiii!

Faut pas que ma ginette remonte demain sinon je sens que ce sera une mauvaise journée !! en ce moment y a que ça qui me console suis KO !

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 21:57

Bonsoir,

MPS, tu te sous estimes, je vote comme Anjali pour 90 kg ! C'est dans 13 voire 14 semaines et tu perds certes en dents de scie mais tu perds régulièrement. Aller, on y croit et on le fait ! Je serais là le 25/12 pour faire péter le coca 0% ! Et je compte sur toi pour avoir un oeil sur ma ginette Tu sais les amadouer ! lol

Oui, je pense aussi qu'il va te falloir vivre chaque événement au moins une fois et petit à petit comme le dit très justement Anjali, la douleur deviendra supportable et tu apprendras à vivre avec. Tu es très forte tu y arriveras tu verras.

Steph, trop bon cette idée ! Ca devait être bien sympa ! Et quelle joie de voir que ta robe est trop grande ! A garder en souvenir comme dit MPS de votre mariage et de ton ancien toi On est fière de toi

Anjali, super si vous vous remariez Quelle jolie idée ! Tu seras magnifique Tu dois trépigner d'impatience jusqu'au 1/10 ! Moi, je cherche un nom et hop hop hop, dès que je l'ai, je prends RDV Tu nous tiendras au courant 

Virginie, en conso, tu ne viens plus nous voir :-( Aller viens nous raconter ! Comme ça je prendrais des notes pour ma conso qui arrive bientôt !

Pala, courage jusqu'à jeudi ! Ils ont prévu beau pour ce we ?

Karima, c'est à priori la fin des tes vacances alors j'espère que tu en profites !

Indiana, alors quelles sont les nouvelles ? Tu nous manques, notre exemple ! hihihihihi

LPC, dans les préparatifs ?

Etoile, tu as repris le boulot ?

Pour moi, j'attends octobre avec de plus en plus d'impatience.... Les derniers km sont toujours les pires ! Et j'en ai marre des ces maux de ventre ! Vivement les légumes tous les jours !!!!

Bonne soirée et bisesàtoutes

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 22:52

je repasserai demain mais Gaba tu es d'ou ? g des noms p etre! 

allez je file 

Utilisateur120497

Posté le 18/09/2013 à 07:19

Coucou !

Rapide mais avec coeur je viens vous souhaiter une bonne journée que se soit au boulot ou à la maison avec les tits loups.

Ici un temps de la Toussaint .....

A ce soir

Gros kisous

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 09:14

Hello les miss !

Comment allez vous ?

Pour ma part j'ai volontairement casser ma cétose avant hier et paf +400gr hier bizarrement j'étais très contente. Enfaite depuis une quinzaine de jour je trouvais que je perdais trop rapidement, pourtant je n'arrêtais pas de manger, c'est normal de perdre c'est le but du régime, le soucis c'est que je commençais à sentir trop de signe de fatigue physique ( étourdissements, maux de tête, épuisements etc)

Donc plutôt que de faire un écart histoire de me reboosté, j'ai sans aucun remords enchaîné les tolérées c'est à dire de la crème liquide 3% sans compter dans mes plats, du gruyère 4% sans compter également, un porridge avec une bonne dose de cacao dégraissé, une barre de son d'avoine chocolat Dukan et surtout un fondant au chocolat dukan, le tout dans la même journée ! Ça a marché !! hier j'avais pris 400gr, je les ai déjà reperdu aujourd'hui mais au moins mon corps a apprécié et je me sens beaucoup mieux 

Anjali : Ne le prend pas mal du tout, mais pour ton objectif je te trouve trop exigeante..Je veux dire par là que 6kg par mois c'est beaucoup quand on passe un certain cap et j'ai peur qu'au final tu sois déçue voir démoralisée de voir que la balance ne descend pas aussi vite que ce que tu souhaiterais. Si je dis ça c'est pour toi, pour ne pas que tu es de mauvaise surprises, à ta place je verrais mon objectif à la baisse et tant mieux si tu arrives à le dépasser il vaut mieux ça que l'effet inverse. Enfin ce n'est que mon point de vue.

Mps : Je pense comme les filles que tu pourrais revoir ton objectif à 90/92 kg pour noël. Je comptes 92 car généralement la période ZR chez toi fais la guerre avec ta balance si je ne dis pas de bêtises !

Gaba : Oui oui le boulot se passe toujours bien, j'aime assez bien ce que je fais, en tout cas je n'y vais pas a reculons le matin et ça c'est important ! Et puis le gros côté positif c'est les quantités de légumes bio que je ramène quasiment tous les soirs, miam !

Pour la conso, je ne sais toujours pas, j'ai envie de tenter le 75kg mais j'ai peur de trop en demander..Je suis déjà à -64kg c'est un sacré chemin, alors est ce que mon corps résisteras au -70kg je n'en suis pas si sûre..Et puis en toute sincérité la conso me fais assez peur lol J'ai fais confiance au régime Dukan jusque maintenant et ça a marché, donc j'essaye de me dire qu'il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour la conso..Dans tous les cas je vous tiendrais informer de mon passage en conso ou du rallongement de croisière 

Je file au sport bonne journée les filles !

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 09:36

Coucou,

temps de m..., il va falloir emmitoufler les dernières tomates !

Gaba, il est prévu un beau week end, donc playa . Et playa normalement jusqu'au pont du 11 novembre .

Après, je ferme jusqu'en mars ! Mais que de changer de vue, d'air, de température, ça fait un bien fou, même si on se baigne pas  !

C'est sur que les légumes du jardin, c'est autre chose : des amis m'ont dit que les tomates du commerce c'était du papier mâché sans gout ! Nous on en achète jamais, on tire du congel et des conserves tout l'hiver. C'est du boulot maintenant mais après on le regrette pas !

Sinon, pour mes prévisions, j'espère que le père noël m’enlèvera les 3 chiffres et qu'a l'été 2014 j'aurai retrouvé les fruits, même pas touché à un abricot cette année alors que souvent c'était mon repas du soir ! Et là les figues qui me font de l’œil sur l'arbre et qui y restent !

Je tiens bon !

D'ailleurs, j'ai fait un peu de rangement afin de sortir les shorts à manches longues, ben il a fallu faire de la couture ! La ruse est passée dans la ceinture des jeans avec de l'élastique à boutonnières comme pour les gamins, et maintenant je peux monter mes 4 étages sans m’arrêter à chaque paliers pour remonter les calses ! Le renouvellement de la garde robe se fera au printemps à part urgence !

Bon, va falloir quand même que je me colle au seau d'haricots, pas les derniers mais presque vu le temps, puis repassage, ça me réchauffera !

Bonne journée, courage à toutes, les ginettes céderont, pas nous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 11:14

Forum Dukan : coucou les filles indiana non non non ne tkt pas si je demande votre avis c bien pour ca bon alors je vais me dire entre 80 et 75 pour noel ca semble

Coucou les filles !!!!

Indiana non non non ne tkt pas ! si je demande votre avis c bien pour ça !!!!! ^^ bon alors je vais me dire entre 80 et 75 pour Noel ça semble plus raisonnable ? ça sera deja plus que mieux ! looool tu en penses quoi ???

tu as eu raison pour ta cetose ! lerégime c bien mais il faut aussi savoir ecouter son corps ! et si tu en es arrivé là c bien parce que tu le fais ! donc pas de regrets au contraire !!!

Pala pareil pour moi j'attends le printemps parce que de ttes façons je n'ai pas de plaisir a m habiller l hiver je deteste l hiver ....

pour Noel je pense que tu aura tes 2 chiffes ! y a pas de raisons non plus ! tu n'en es pas si loin !!!!

Mps bon courage et oublie pas de revenir ici ce soir que j'ai de la lecture !! lol

Gaba je disais donc d'ou es tu ? j'aurai p etre des noms de bons chirurgiens a te conseiller ! mais dis moi comment fais tu avec tes triplés ??? moi là ils font les dents + veulent marcher ect alors ça crie, ça pleure... pffff et la fatigue en plus, les nerfs sont a rudes epreuves sans compter les soucis de tout les jours j'avoue en ce moment c tres dur.....et notre maison qui ne se vend pas ....

Pluie aujourd'hui histoire de changer....j'en ai mareeeeeeeuuuuuuuhhhhh

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 13:19

Coucou les fille

Ah oui je garde ma robe de Mariée en souvenir car c étais un des plus beau jour de notre vie

Sino j espère que tous ça bien pour vous

Anjali bon courage c est vrai que c est fatiguant les Loulou quand y a dent+démarche

Gaba merci beaucoup et oui pour toi bientôt la Conso t inquiète ça va bien ce passer

Mps bonne journée au taff

Sinon pour moi a Noël j aimerai être a 72 75 kg on verra bien

Bisous a toute les autre ......

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 22:30

Bonsoir,

Désolée en ce moment dur dur de passer ds la journée....

J'espère que la votre s'est bien passé.

A la maison, les enfants sont surexcités ! 7h20 ce matin, alors que pour l'école, je les réveille à 7h50 au plus tard si ils dorment encore !

Et puis ils n'ont pas si bien pris la disparition de Simba car ils pleurent plus, Noah ne veut plus aller dans le garage et Sacha parle souvent de la mort.... Pas simple de les réconforter, ça les remue de réaliser qu'on n'est pas éternels....

Indiana, tu as très bien fait si tu étais fatiguée. Tu es vraiment plein de bons conseils pour nous  Surtout avec ton taf qui est physique ! Pour la conso, fie toi à ton instinct il sait te montrer la bonne voie depuis le départ. C'est important de ce sentir bien dans son corps alors si tu crois que tu te sentira mieux à 75 kg,fonces et au pire, tu passes en conso 

Anjali, on est près de Tours. Je veux bien si tu as un nom ! J'en ai eu un par une amie et je voulais prendre rdv mais secrétariat fermé.

Et oui avec les jumeaux, ce n'est pas de tout repos. Il y a la fatigue physique mais aussi la fatigue morale. Alors, un conseil, prends du temps pour toi, n'hésite pas à laisser les jumeaux à qlq un et prenez du temps pour tous les deux. Moi, les miens ont 5,5 ans, je n'ai pas eu la force de maintenir un régime. Bon avec 4 enfants c'est différent mais jet'admire d'avoir cette volonté. Bravo, continue

Sinon, vous déménagez ? Désolée, tu en as déjà peut parlé.... Vous êtes où et partez où ?

Pala, tu n'achètes jamais de légumes ! wahou, ça doit être un boulot énormeeeeeeee à faire l'été !!!!!! Et avant de les récolté, il faut les cultiver ! Bravo. C'est tellement meilleur au goût mais aussi pour la santé !

Steph, ton objectif me parait dur mais en même temps tu perds très bien donc ça doit être réalisable ! T'es une battante !

Anjali ton objectif est dur aussi mais j'avais cru comprendre que tu voulais faire la chir avant les fêtes de fin d'année c'est bien ça ? Du coup, ça me parait envisageable mais pour toutes les 2, il vaut mieux avoir des challenges moins durs et avoir une bonne surprise plutôt que l'inverse ! Vous risquez d'être déçue et d'en prendre un coup au moral qui pourrait faire faiblir votre motivation ! Et ça c'est interdit car vous êtes des winneuses !

Bisesàtoutes et bonne fin de soirée

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 22:53

Un petit coucou du soir

Gaba tu est près de tour moi j suis au mans donc pas loin de chez toi je connais pas de chir chez toi mais au mans y en a un terrible celui qui a opérer ma sœur

Sinon pour mon objectif l'on verra bien mais j y crois pour le 75 sinon je reverrais mon objectif a la hausse ))))

Mais t inquiète je ne me démotive pas si facilement du moins pour l instant !!! Lol

J espère que tes enfants irons mieux c est vrai que c est un choc pour eux

Aller un gros bisous a toute et bonne nuit

Utilisateur120497

Posté le 19/09/2013 à 07:14

Bonjour,

Je vous souhaite une très bonne journée, courage avec le boulot ou les enfants....surtout prenez soin de vous et de ceux que vous aimez

@+++

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 09:22

Forum Dukan : coucou les copinautes duchettes gaba c dur pour les petits surtout qu ils risquent de faire le rapprochement entre le fait que si simba n est plus la

Coucou les copinautes duchettes !

Gaba c dur pour les petits surtout qu ils risquent de faire le rapprochement entre le fait que si Simba n'est plus là un jour mama et papa ne seront plus là non plus... pas facile d'aborder ces sujets avec des tout petits....

Pour l'opé tu es prête a bouger ou tu veux rester dans le coin ? car il y en a un tres tres bien à Paris... sinonvers chez moi il y en a pas mal ! de ttes façons tu peux tjs prendre des RDV avec 2 ou 3 chir differents c mieux pour choisir avec qui tu es a l aise ect.... sinon tu peux prendre RDV a l 'hopital tout sera gratuit mais souvent les delais sont ... pfiouuuuuuuu moi juste pour le 1er RDV a clermont CHU ct pas avant mi 2014 !!!!!! oO ! je prefere prendre celui de Montluçon comme ça je peux me faire opérer avant les fêtes " NORMALEMENT" ! je garde tjs une reserve la Vie est tellement bizarre ....

Les jujus tu le sais c crevant, et c vrai que cote couple c .... tres dur aussi ... on est fatigué, anxieux avec nos soucis perso donc ....pas facile non plus de s'accorder des instants ensemble on cours tjs partout et qd on a 5 mn on.... s'endort...:-(

Je me fixe 75-80 du coup apres les conseils d'Indiana ( et les autres bien entendu ) on verra bien !!!

Et donc oui on aimerait vendre la maison pour repartir a la Reunion car pour le moment coincé dans l'Allier ...et c de + en + dur financierement et moralement , bref c un tout ....

Apres je ne vais pas me demotiver pour 5 kilos  ! j'en ai deja 18 derriere moi en peu de temps je trouve ça deja tres bien et je ne veux pas etre trop exigeante ! mon but premier etait 90 pour l'ope maintenant je suis plus sereine car je sais que tout devrait bien se passer !

J'ai repris mes mesures ce matin par contre j'ai zappé la date de la premiere prise tant pis ! lol resultat pas mal perdu dans l ensemble, le plus impressionnant pour moi c les cuisses : 82 =>67 et le Tour de taille 107=>96 je suis fiere de moi mais c pas partout a 2 chiffres donc ça aussi c un objectif ! lol 2 chiffres !!!!

J'aurai besoin d'un conseil, je perds pas mal mes cheveux depuis le regime je savais que ct une consequence mais est ce que qqn a une astuce ???? levure de biere ? autres?

MPS ma loutre comment vas tu ? tes filles? ton moral ?

Et toutes les autres ! z'etes ou ??? encore en train de perdre des kilos sans nous ???!!!! vilaines !!!!

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 09:42

Coucou du matin

J espère que tous va bien pour vous moi ça va nickel sauf que j ai ma sciatique qui me reprend et la je jongle c est Dingue comme ça fait mal mais bon sinon niveau régime peser demain matin donc on verra bien

Mais le moral donc tous va bien

Anjali pour tes cheveu la levure de bierre marche assez bien en générale

Voilà bisou et bonne journée

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 10:56

Coucou,

alors comme Pala pas là demain, voilà pour aujourd'hui !

Pala : Début : 27/05 pdd : 139kg pdj : 111.9 kg......perte 7 jours : 0.9 kg.... perte totale : 27.1 en 115 j , alternance variée.

Je tricote depuis le 113, tout doucement, mais je l'aurai ce 110 !

Une cure de poissons, de moules et de soleil ce week end et ça devrai le faire pour la fin du mois !

Normalement ce soir c'est reprise de la piscine, alors pour compenser, on essaiera de se baigner demain, ça raffermira toujours !

Bonne journée à toutes, bonne fin de semaine, à plus depuis la playa !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.