Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 12:16

http://www.regimesmaigrir.com/recettes-minceur/index.php

Pleins de recettes ..."light"

J'ai fais mon ménage .....au ralenti ...hi hi hi )

Vais manger ...bon appétit ....les filles .

Utilisateur68023

Posté le 22/05/2014 à 13:47

Coucou ! Merci de penser à moi. Ça va ! Je suis sur bookee (comme d'hab.) j'ai repris l'aquabike , la Biblio. + Mes activités d'élue et celles d'épouse et mamie ! Le plein emploi quoi !

Je fais une semaine de " régime " tranquille. Pas de pesée, pas de stress. Samedi et dimanche resto. Lundi départ Valras et reprise raisonnable de l'alimentation.

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 22:04

coucou je rentre juste d un réunion de travail AG .PFFFFFFFF .bonne nuit

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2014 à 06:36

Bonjour,

Vite fait, parce qu'il faut que je prenne ma douche. C'est bien passé hier. C'est vrai, c'était long. Quelques maux de tête donc j'ai pris un doliprane 3 fois. Mais hors ça pas de problème. Et au lit à 21h15. Heureusement j'ai bien dormi cette fois.

Bon, encore 1 jour et weekend. J'ai mes courses à faire, mais c'est tout!

Walou, c'est bizarre ce que tu as. Si il s'agit ton coeur il faut faire encore plus attention!

Bonne journée

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 07:22

Bonjour les filles .

Claireje super si ca a ete hier .

Walou tu as des resultats aujourd'hui .

Pinpuss kine .

Allez moi amussi je vais a la douche bonne journée.

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 09:55

Coucou les filles !

de retour de Turin, ou j'étais avec ma fille et mon frère : sympa ! Musée du cinéma, musée de l'automobile, petits restaurants "light" !

Enfin ... pizzas, salades-mozza ... et gelati ! ça fait du bien !

J'ai relu tous vos posts : il s'en passe des choses , dans ce groupe !!! c'est sympa !

Walou : je vais regarder "l'escalier", mais bon, je m'étais promis que ce serait mon dernier régime ...

Il n'y a qu'à regarder ma courbe !! Echec et mat ? Grrrrr !  :-(

Bonne journée à toutes !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 10:43

hello les filles .....

Içi grand soleil ...c'est bon pour le moral ...enfin ..."mieux" .

L'infirmière est revenue me "piquer" ce matin a 6H , toujours allongée ...(et pas drôle , j'avais envie pipi ++++++++++++ !!!! Mais !!! je n'ai pas fait au lit !!! hi hi hi )

Le prélèvement effectué va partir congelé via Paris !!! je ne sais toujours pas se que j'ai ? !!!! je pense que je le saurais quand j'aurais vu le cardiologue mercredi prochain ?

Je me repose donc moins de vertiges.....a la maison ... mais des que je quitte la maison ...(aller chez la voisine , ou marcher un peu comme hier ...ça me reprends ...un peu comme si je me sentais plus en sécurité...bizarre ? ) j'essaie de ne pas trop m'écouter ...sinon ...mais quand les sensations de malaises sont là ...c'est ....je ne sais comment dire ?

Enfin , voila , sur 6 bilans sanguins ...1 bon , 1 moyen et l'autre pas bon !!! si c'était hyper grave ...je ne serais pas a la maison ?

Comprends rien ...

@Fanfan , j'ai été faire un tour sur ta courbe .....tu l'as fait 1 fois !!!! tu peux le refaire !!!! essaies l'escalier .....essaies ...qu'est ce que tu risque ????

Plus de problèmes de constipations , j'ai des légumes tous les jours , des fruits ...5 jours par semaines !!!! du pain 4 fois !!!!

J'en avais ras le bol du PP/PL , là, franchement ....pas l'impression d'être au régime ...juste respecté des quantités ...mais avec une assiette de légumes a volonté (XXL) je suis calée !!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 11:07

....pas de perte de poids sur Ginette ce matin ....mais pas de prise !!!!! Walou contente ...

il va pleuvoir ...le soleil est partit ... sniffff.

Mais la factrice viens de me porter une autre partie d'analyse....les "Folates" ,appelées aussi Vitamine B9.

Les adultes doivent consommer 200 microgrammes de folates par jour. Les sources alimentaires de folates sont les suivantes : jus d’orange, légumes à feuilles vert foncé, arachides, légumineuses et abats. Pour éviter une carence en folates, il est bon de prendre l’habitude de consommer au moins cinq portions de fruits et de légumes par jour .Les aliments riches en vitamine B9 sont, entre autres :

la levure non chimique (3 900 μg pour 100 g) ;

les haricots blancs secs, les germes de blé, la farine de soja (250 à 350 μg pour 100 g) ;

les petits pois (140 μg pour 100g)27 ;

toutes les fèves (50 à 120 μg pour 100g)27 ;

les épinards, les lentilles, le cerfeuil, le cresson (180 à 265 μg pour 100 g) ;

les foies : dans le foie d’agneau, de veau ou de bœuf (200 μg pour 100 g), de canard (500 à 700 μg pour 100 g);

les asperges (70 μg pour 100g)27 ;

le jaune d'œuf cru, la mâche, les noix, le muesli, les céréales au son, le fromage de chèvre sec (130–170 μg pour 100 g) ;

le brocoli (80 μg pour 100 g)27 ;

la laitue romaine (30 μg pour 100g) ;

le melon cantaloup (45 μg par 1/2 melon) ;

les poires (10 μg pour 100 g) ;

les herbes aromatiques telles que la menthe, le romarin ou l’origan.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 11:30

Je dirais donc que l'analyse reçue ce jour est "moyenne" ...et mon doc ...absent jusqu'à ...Lundi !!!!!

je manque de Vit D et Vit B9 ...... a suivre .

Pinpuss doit être en tarin de suer sur la machine "infernale" ...hi hi , la pauvre ...elle va finir par avoir des cuisses de grenouille !!! toutes musclées !!! LLOL

Vivmama , j'ai vu les photos ...tu en es où du montage du film de Dours ? ça roule ???

Hélène ici il fait un vent , j'espère que se sera plus calme a Valras ??? Bisous

Claire ....allez 1 journée et hop , un WE pour te reposer ...bonne journée ....ma Belle

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 11:39

Walou le film je ne peut pas le faire .j ais que quelque vues je ferais acec mais ma dégringolade je ne pourais pas la mettre .enfin c est une histoire de forma .pffff

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 12:28

Forum Dukan : walou vitamine b9 folates c est dans les feuilles epinards et tout donc tu ne dois pas en manquer et la vitamine d comme tu fais du sport de plein air

Walou : vitamine B9 : "Folates" : c'est dans les "feuilles" : épinards et tout ! Donc, tu ne dois pas en manquer ... et la vitamine D : comme tu fais du sport de plein air, tu ne manques pas de soleil .... Une ampoule de Stérogyl par an et le tour est joué !!

L'escalier dudu me tente bien, mais il faudrait tout de même que j'aie le courage de refaire une phase d'attaque pour dégonfler un peu : ça me motiverait !!

Ci-joint : l'enquête est en cours !!!

Utilisateur68023

Posté le 23/05/2014 à 13:13

Walou, je pense que au bout de temps de mois de régime, ton corps est en manque de trop de choses. C'est bien que tu fasses l'escalier, mais il manque encore un peu de MG. , prends en 2 CS par jour. C'est le conseil de mon doc,

Bisous à toutes.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 14:00

Hélène ...conseils suivi...depuis escalier ...salade de crudités ...alors hop , 1 c.a.s / jours huile d'arachide, ou colza ou noix .Et 11 jours d'escaliers j'ai quand même perdue !!! et sans sport !!!! enfin si ...du transat, du transat !!!!! (je suis tout noire !!!)

Fanfan , laisse tombé la phase d'attaque si tu n'en a pas le courage ...j'ai fais la phase d'attaque en prenant sur moi (dur dur ) perdue tres peu ..2 jours PL tout repris !!! et la tu te dégoutes" et ...tu laisses tomber !!!! Nono , si pas de motivation "EXTREME" (MDR) attaque l'escalier ...comme 1 er régime ...en souplesse et coooool. Tu va être étonnée , je pense ....tu peux y arrivée . Autre chose aussi ..revoies a la baisse ton "but" . exemple , moi c'est 65 kg .....mais c'est encore un peu déprimant ....alors , j'ai mis 75... et perso , d'aller de 10 en 10 je trouve cela + cool .Enfin , chacun sa méthode. Moi , je marche comme ça .

A midi grosse salade verte avec croutons d'ail !!! (j'vous dis pas l'haleine !!! hi hi mais comme je vois personnes  !!! pas gênant !!! PTDR) droit a 45 gr de pain aujourd'hui vendredi....j'ai donc pris 30 gr de "petits pains tranchés allégés Lider Price" frottés avec un morceau d'ail ...hummmm...et ce soir le reste du pain , de salade verte avec ...mon p'ti bout de fromage !!!!! miam miam

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 14:07

en dessert ...75 gr de papaye en boite sirop allégé, (que j'ai viré

Je me régale !!!!!

ce soir 1 steak haché en + et une panna cotta ....pourrais passée la nuit ....j'aurais bien mangé !!!!

et si petite faim ...car il pleut, il fait froid , y a du vent , .....je m'emm*rd* !!!! MDR Je me ferais un fondant au chocolat ...pour "grignoter" sans remords...

L'est pas belle la vie ?????

@Fanfan ....Lundi , je t'attends sur la 1ere marche ...(me fais pas poirotée ...LLOL) BISOUS

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 14:11

Bon je file a Lorp ...je vais voir ...Câline .....a++

Oup'ssss , j'attrape un menthol !!! bein , ouai , c'tait pô prévu !!!!!!!!!!!!!!!

a+++++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 16:40

Me voici de retour ....

J'ai vu Câline ...toujours aussi affectueuse . C'est comme un courant qui passe entre elle et moi , comme si on se connaissait depuis très longtemps .

Elle n'est pas ...a priori a l'adoption .Le fils de "sa maitresse" a changé d'avis ...ou il ne sais pas trop ....donc elle partira Dimanche en 15, pour Nîmes. J'espère qu'elle sera heureuse ...elle le mérite et a un grand besoin d'Amour .

Voilà....

@Vivmama, c'est dommage pour ton petit reportage ....tant pis ...ça reste un bon souvenir !!!! MDR

Tu as vu ..on as le même nombre de post !!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 16:42

Ah non , ça y est je t'ai battue !!!! MDR

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 17:33

Non égalité .domage pour caline .moi aussi j espere quelle sera heureuse .et quelle mangera autee chose que des epluchure d endive ....a la la quelle humour .

Bon fanfan allez monte sur les marches moi je le fait mais bon c est pour reqter avec vous .

Je mange des choses en plus disons que je suis en stabd escaliers. ...

Utilisateur122251

Posté le 23/05/2014 à 18:52

hello les filles

le soleil est de retour après la pluie

la température a été basse toute la journée

je suis "crevée" mais rééducation se passe bien mais 1h de piscine puis aujourd'hui 2h30 de kinetech + flexion de la jambe en arrière puis massages

ma jambe est plus souple mais cet AP dodo

je vais passer un bon WE

Vivmama JO monte demain matin il fait 2° en ce moment il monte avec les polaires

Utilisateur122251

Posté le 23/05/2014 à 18:56

Fanfan74 fait un peu d'exercice on t'attend sur l'escalier surtout ne prend pas l'ascenseur hihihiih

Walou tu nous as fait un discourt sur les manques hihihihi

bon je vais diner JO me fait l'omelette puis après je prends du camembert un bout de pain et des fraises+ une tisane et dodo!!!!!

demain sera un autre jour

bonne soirée

bisous à toutes

à demain

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 21:28

Forum Dukan : voyons pinpuss un peu d instruction ne fait pas de mal cela me permet de reviser mes cours et franchement je tourne en rond a attendre des resultats j

Voyons Pinpuss, un peu d'instruction ne fait pas de mal ...cela me permet de réviser mes cours ...et franchement ...je tourne en rond a attendre des résultats ....

Jo peut emmener des slips et des chaussettes très chaudes !!!! MDR / LLOL

C'est surement de dire des bêtises ..mais les vertiges me reprennent ce soir ...Flute ..pourtant suis assise !!!!

Une panna cotta et 1/8 de fromage ...voilà mon diner de ce soir .

@Claire , ça y est t'es en WE !!!!! alors comment ça va ???

@Timot , toi aussi ...2 jours devant toi ?

Les filles , je vous souhaite une bonne soirée ....et je vous dis a demain .... Bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 07:59

Bonjour les ffilles

Nous aussi on t aime walou .

Bon je suis sur la route on va faire le tour d un lac 15km en rando course ...il fait beau pour le moment

Je vous dit a plus tard .

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2014 à 11:04

Walou, j'espère pour toi que t'as que une carence de quelques vitamines. Ca c'est bien gerable. T'as déja essayé de manger qq chose quand tu as des vertiges? Ca pourra aider. Et manges tous les légumes et fruits que tu veux. C'est bien possible que c'est le régime qui te fait ça. Ton médecin est au courant que tu fait Dudu?

C'est bien d'entendre que ta jambe va mieux Pinpuss. Au moins tu fais toutes ces heures chez le kiné pas pour un rien. Tu verras, dans peu de temps tu seras une jeune fille ))

Fanfan, bonne nouvelle à suivre, j'ai encore perdu 700 gr! C'est donc 1kg700 en 8 jours. Bon, j'étais malade aussi, mais après 2 jours j'ai recommencé de manger comme d'hab et j'ai continué à perdre. J'adore!!! Et franchement, j'oublie même de manger du pain à partir de jeudi... Mais promis, aujourd'hui j'en mangerai.

Cet aprèm j'ai mes courses à faire et hors un peu de ménage c'est tout. Idéal!!

A+

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 14:32

Bonjour les filles ...

Alors Fanfan , tu vois ? essayes .....STP

Ce midi ...steak/quinoa/poire..... miam, miam

je suis aller faire des courses ce matin ...avec mon mari .

ça m'a fait du bien de sortir de la maison .....j'en ai raz le C** !!!! de rester là !!!

Ma moitie ronfle sur le canapé . Julie est partie avec des copain ...chanter ...et Duc et moi , bein ..on se regarde dans le blancs des yeux ....

le temps menace .... il fait pô chaud !!!! arhfff

Pas de résultats d'analyses aujourd'hui .....pfffff

Heureusement que vous êtes là !!!!!

@Vivmama , le tour du lac ? a la nage ??? LLOL / MDR

Pinpuss est en vacances , vient elle de me dire !!! MDR

Claire ...la fille qui te remplaçait était une stagiaire ? ou qq un qui n'est pas dans l'école habituellement ?

Timot ...Hélène ...repos ....???

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 15:12

coucou 15 km ce matin 1000 calorie et ensuite douche et course avec jc et manger et la pffffffffff repos .ce soir nous allons manger chez des amis .mais il faut que je fasse un tiramisu a la framboise pour demain les enfants et mes parents viennent manger .

je vais faire une tite sieste a plus .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.