Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2014 à 16:23 Oh Vivmama avec tous ces calories perdus ...tu aura le droit au tiramisu framboise !!!! Bravo ... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2014 à 18:28 et oui.......... bon je fait un petit film mais pas de cascade je te l envoie des quelle est fini . j ai mal aux mollets ils sont dur très dur ... |
Clairetje |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Clairetje |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/05/2014 à 20:49 C'est une femme du village. Elle n'a pas de formation ni expérience. Et vu l'état de la cantine pas beaucoup de connaissance de l'hygiène... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2014 à 21:14 eh bein,Claire !!!! fuyons !!!! LLOL Comment va tu ? déjà mieux j'espère ?
Je viens d'aller faire un bouquet au jardin ...je vous offre la vue ...a vous mes amies ..mais quel dommage pour l'odeur !!! franchement ....ça sent trop bon !!!!
Cet aprèm , je n'ai rien foutu !!! disons le comme c'est !!!! et ...pas de vertiges , pas de sensations de malaises !!! Mon mari a dormi toute l'aprèm (au départ il devait se reposer ...1H voire 1H30 !!!!...alors il a dormi de 13H15 a 18H donc il m'a trouvé un peu énervée ...il a dit " tu veux qu'on ailles marcher ? " d'ordinaire a cette heure j'aurais dis "non" ....là, j'ai dis "OUI" et hop 3/4H de marche ...ça m'a fait du bien !!!!
Vivmama je regarderais ...avec grand plaisir .... Ce tiramisu , il est fait ???
Pinpuss, Jo t a tel ? il est arrivé ? il a froid ??? Alors ces vacances ....c'est bien ??? MDR
Fanfan ...l'escalier , l'escalier , l'escalier !!!!! LLOL ....c'est Lundi !!!!!!
Bonne soirée les filles ...a demain ... |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/05/2014 à 22:59 Belles fleurs ! Ça doit sentir bon, en effet ! Petite balade aux cascades d´Angon cet aprème avec mon frère : je pense qu'il faut que je m'habitue à avoir mal à mon orteil tout le temps ... Mais c'était sympa tout de même ! Escalier ou pas, il faut que je fasse quelque chose : en presque 4 mois (première opération le 30 janvier), j'ai perdu beaucoup de muscle, et j'ai du mal à marcher ! L'elliptique est un effort vraiment différent : ça ne suffit pas pour refaire du footing et de la randonnée ! J'attends avec impatience d'avoir le droit de recourir ... Pour l'instant, c'est encore interdit ! Bon rétablissement à toutes les éclopées ! Et bon dimanche à toutes ! |
Utilisateur122251 |
Posté le 25/05/2014 à 09:00 salut les filles réveil tristounet humide et les montagnes sont bouchées Jo à Troumouse avait 5 cm de neige sur la voiture hier au soir ils ont fait un feu de cheminée à glaglagla je suis bien chez moi ils ont des réservations pour midi je vais voter puis chez Walon pour elle rambo-confiture de fraises dudu-fraises du jardin-salade verte.... il faut lui donner des forces cet AP je vais faire le kinetech pendant 1h puis repos total demain piscine à 7h30 je vous dis à ce soir bisous bonne journée Walou très beau bouquet!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2014 à 09:51 bonjour les copines |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2014 à 09:54 bonjour les filles bonne fête a toutes. hier soir pas trop d écart sauf l apéro et l glace . ce midi les enfants et mes parents viennent manger il fait gris nous allons manger a la maison .j espère pouvoir démoule le tiramisu . je suis toute seule jc est parti courir depuis 7 h .ange il va bien même il me fatigue hier j était hssssss. je vous fait des gros bisous les filles .et bonne journée. pinpuss il doit pas êtres en petite tenue jo . walou moi j aurais fait du bruit quand même c est plus une sieste c est un nuit ..... je vais offrir a ma maman un bouquet de pivoines il y en a pleins au jardin . bonne journée . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2014 à 10:11 coucou les filles ...et bonne fête a toutes les mamans merveilleuses que vous êtes ......
Comme vous a dit Pinpuss , il fait gris !!!! Pffff et froid , 14°. Enfin , pas de neige comme JO !!! Punaise la tête que je ferais si 5cm de neige au réveil ce matin !!! MDR Pinpuss, c'est ok pour me livrer les courses a 10H30 !!!! LLOL /MDR Je t'attends ..et mon portable refuse de t'envoyer un sms !!!! (Vais voir avec SFR si il ne peuvent pas me changer ma carte SIM ...elle a peut être un problème ?)
Fanfan ...tu n'as pas fait de photos lors de ta balades ...pour nous faire découvrir ta région ? Chouette , que tu arrives a randonnée ... Donc , tu va arrivée a monter sur la 1ere marche demain Lundi !!!! LLOL cool
Hélène , tu dois être installée dans le MH... tu n'as pas trop de vent ? tu as du soleil toi ? Tu enverra le bonjour a ta sœurette ....
Vivmama, comment va ta maman ? passes une bonne journée auprès d'elle ....
Collinette , je sais que cette journée va être pour toi très triste...mais penses que maintenant elle veillera toujours sur toi ...toujours ou que tu sois . Ton "bleu" va mieux ???? tu as eut de la chance ...un coup de pied de vache ....ou de cheval en pleine poitrine ...c'est très grave habituellement....Bisous
Claire ...Rosa t'aura fait un kado ou un bon gâteau ....tu nous dira ? non , tu nous mettra les photos ...hi hi hi )
Et toi Timot , combien d'enfants as tu ? que va tu faire aujourd'hui ?
Ma fille m'a souhaiter ...entre 2 portes ..."bonne fête maman" et m'a vidée le lave-vaisselle !!!!! sans que je lui demande !!!!! chouette !!!
Mon mari est sur le point de dépassé son record personnel ....de dodo !!! il est a 20mn près , de faire le tour du cadran ....je me demande si il ne serait pas en train de subir une mutation génétique... en Marmotte ???? Pfffff MDR..(oui , enfin , pour ne pas pleurer !!!!)
Voilà, vais me faire un 2eme KF et Mary va arrivée avec Tulipe ...et la toute la maisonnée sera réveillée !!!! PTDR
Bonne journée les filles a ++++ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2014 à 10:20 @Vivmama, je crois que ton pied de pivoines n'as pas pris ...enfin je te dirais l'an prochain ....Oui , un gros bouquets de pivoines, c'est une très bonne idée ....ça sent tellement bon !!!!
PS: ça y est record établit ....mon mari viens de faire le tour du cadran ...et comme je n'entends toujours pas bouger ...je me demande si il ne va pas aller plus loin ???? me reste plus qu'a trouvé un juge pour faire validé ...l'exploit !!!!! Peut etre devrais je monté voir si il respire toujours ??? LLOL |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2014 à 10:23 Bonne fête à toutes les Maman !!! Vivmama : j'adore les pivoines ! Profite bien de ta mère : la mienne est partie depuis plusieurs années, et elle me manque toujours. Alors, les cascades d'Angon : j'ai trouvé un site qui en parle : http://annecy-balades.blogspot.fr/2010/04/cascade-dangon-talloires.html Voilà une idée de la balade ... Les derniers mètres sont un peu "casse-gu..." , d'ailleurs, mon frère a glissé, et s'est étalé dans la gadoue ... Nous avons fait la version courte de la promenade, et c'était déjà dur pour moi ! Pas d'entraînement et mal au pied : grrrrrr ! Walou, on verra pour l'escalier ... Bon dimanche à toutes ! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2014 à 10:47 Dis donc Fanfan ...c'est drôlement joli...pardon magnifique ...impressionnant !!! mais peut être un peu ...casse gu *** hi hi hi
Moi , la mienne de mère ..est toujours "par là" ...elle ne m'a jamais sourit, ne m'a jamais serrée dans ses bras ...bref ...j'en ai pas ...et cela me va.... par force . Dit par elle ...elle n'as qu '1 fille .... ma sœur cadette .....
Tulipe arrive ... |
Timot66 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2014 à 12:09 Bonjour et bonne fête à toutes les mamans ! Depuis dimanche dernier, plus d'internet à la maison, la box avait rendu l'âme ! Je pouvais vous lire au bureau, mais allez savoir pourquoi je ne peux poster des messages que depuis chez moi, comprends rien... Dimanche dernier, j'ai fini la buvette à 20 H 30, j'étais HS... les boissons étaient derrière moi dans des petits frigos, j'ai dû faire 500 genuflexions dans le WE, j'avais les jambes en compote... Aujourd'hui, j'ai eu droit à un bouquet de roses de mon mari et un autre de mon fils, celui qui habite encore chez moi, et il m'a amené une meringue ! il sait que j'adore ça, alors tant pis pour le régime aujourd'hui ! par contre, quand je vois vos photos, qu'est-ce que vous avez comme belles fleurs dans vos jardins ! Il fait un temps moyen aujourd'hui, j'irai voter à pied, ça me fera ma balade... Je ne savais pas qu'il y avait des mouches tsé tsé dans l'Ariège, le mari de Walou a dû se faire piquer... plaisanterie à part, il paraît que les gens qui se mettent à dormir beaucoup sans raison apparente, c'est signe de dépression, il a peut-être un coup de blues ?? C'est bien que l'escalier marche pour vous, tant mieux, moi je continue le régime classique, pour l'instant ça va. Bon je vais aller voir mon poulet avant qu'il ne soit carbonisé dans le four, ainsi que les petites pommes de terre nouvelles qui vont avec, mais là, c'est pas pour moi ! Bon dimanche à toutes ! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2014 à 13:31 hi hi hi Timot ...bien que tu sois de retour parmi nous !!!! Comme quoi , l'alcool laisse sur les "rotules" !!!! hi hi hi MDR ( j'en sais qqes chose avec mes limaces !!!! PTDR
Mon mari est en dépression toute l'année ...quand tu lui parle de se "bouger" un peu !!!! il a toujours été très sportif .....devant la télé sur le canapé !!!!
Bon , là il fait la tête ...j'ai dis ...on va marcher 3/4H ....il est gentil ...alors il a dit "oui" ...mais ? !!!! voilà .
aller je file avant qu'il ne pleuve ...bisous ...et bon repas en famille ....................................... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2014 à 15:07 Avons été marcher 1/2h .....
panna cotta , noix de coco/chocolat et pain de viande fait !!!!
allez hop... 1h de conduite en ville avec Julie ,et un tour chez Pinpuss .
Votre dimanche se passe bien ?
Bisous ) |
Utilisateur122251 |
Posté le 25/05/2014 à 18:12 ce matin vote puis un détour chez Walou un petit KF et puis de retour 1 h de kineteck demain 7h30 piscine journée tjours bien remplie et vous les filles la journée s'est bien passée ????? j'ai perdu encore 1kg ma courbe est à jour je vais tout doucement je ne suis pas pressée et mon âge y fait et surtout pas de sport mais d'y arrive je pense qu'il ne faut pas perdre trop rapidement à demain les filles bonne soirée bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2014 à 18:21 Bravoooooooooooooooooooo Mary ...encore 1 kg d'effacé ...tu n'as pas dit aux filles que tu t'habilles en 14 ans ? !!!!!
1H30 de conduite avec mon ado ....rien a lui apprendre ...elle sait tout !!!! Donc .....(LOL)
Pain de viande , fromage, fraises ...demain PP
et vous ??? |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/05/2014 à 19:06 Bonsoir,
J'ai fait un dimanche assez tranquille. Ce matin à 8 h ma fille est venu me donner mon cadeau. Elle m'a acheté des petits trucs chez Yves Rocher. Des petits boules de savon en vanille, un savon en vanille et vernis d'ongle en orange. Elle a vraiment bien reflêchi. Je me suis rendormi un peu et après elle est montée avec un morceau de gâteau aux pommes. (Que j'ai fait il y des mois et qui sortait du congèl). On s'est défoulée un peu.
En plus j'ai fait ma déclaration d'impôts et j'ai vôté. Donc voilà, mes devoirs sont fait!
Les matins je mange mes pancakes depuis je les ai découvert. Trop bon. Avec mon nutella et candarelle vanilla. Ce soir je mangerai poulet Tandoori. C'est Indien et j'adore. Je ne l'ai plus mangé depuis l'été dernier donc je vais me régalé.
Bonne soirée |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2014 à 22:11 alors Vivmama , ce tiramisu ???
Bonne nuit les filles ... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2014 à 07:10 Bonjour les filles . Le tiramisu super demoulage parfait et il etait tres bon .j ai eu des feliitations. Nous avons passez une tres bonne journée .ma mete etait contente .j ai ete gate . Je me prépare pour le boulot . Bonne journée a vous toute .bisous... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2014 à 09:47 Bonjour les filles ...(Fanfan, ne lit pas ce post !!!! LLOL)
Je suis en colère ....!!!! Ginette va mourir !!!! si demain , elle ne s'excuse pas !!!!! et l'autre aussi dans la salle de bain ....elle se sont liguées contre moi ....100gr de + ...500gr de + passe encore .... MAIS +1kg700 faut pas abuser ????
Déjà pour commencer elle va avoir un contrôle inopinée ....hé hé ...dans l'aprèm , j'irais il demander combien pèse 500gr de pate ? puis plus dur encore 1kg de farine ? on va voir si elle fait la maline encore après ça ? et si erreur .................via déchetterie !!!!!
Non méooooo c'est qui la chef a la maison ???? MDR
B.O.P d'avalés, je pisse pas en ce moment , en même temps hier ...rien bu !!!!
J'ai peut être abusé du pain ....des fruits .....il faut que je regarde le régime de +près .(ca tombe bien , je n'ai que ça a faire ...ce qui m'énerve et qui doit me faire gonfler par la même occaz !!!)
2 ème KF......
il pleut .....j'attends mes résultats, j'attends demain pour l'examen et j'attends mercredi pour le RDV cardio ...et j'attends JEUDI POUR ALLER BOSSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrrr me fais chier ....
Vivmama , Timot, Claire et Fanfan ...bonne journée de travail .... ) Hélène ...j'espère que tu as du soleil ...parce que ce ne doit pas être drôle ...sinon ? tu as porté le Scrabble ? LLOL
Pinpuss part a la piscine pour 7H30 !!!!! (même les retraitées s'emm***** pas comme moi !!!!)
Collinette , bonnes vacances ...tu en as besoin ... reposes toi bien ....
Bah, vais passer l'aspirateur .....la femme de ménage est en vacances !!! LLOL |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2014 à 10:47 Bein non , Pinpuss pas a la piscine ...elle vient de me tel ...elle a très mal a son genou aujourd'hui ...elle reste allongée ....
Elle vous envoie le bonjour ..... )
Pour toi Mary ...LLOL ) |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2014 à 12:29 Walou fait attention le pain et fruit c est limitée quand même. Moi aussi ce matin ++++++ mais je sais pourquoi . Et j ai pad trop bu |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.