Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2014 à 19:26

J'étais voir le médecin. J'ai un angine et de la grippe, Je serai en arret jusqu'à mardi au minimum. Antibiotique, doliprane et ibuprofen.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 19:31

en arrêt jusqu'à mardi comme moi !!! dommage d'être si loin l'une de l'autre ...on aurait fait des jeux de société !!!! LLOL

ma TA varie de l'hypo a l'hyper !!! du vrai n'importe quoi !!! de 9 a 23 !!! Mon doc viens demain a la maison ...il habite a coté . Mes analyses ne sont pas bonnes .Je n'y comprends rien .....

Utilisateur122251

Posté le 16/05/2014 à 19:32

salut les filles

belle journée, belle promenade un brin de causette et voilà comment on se délasse en Ariège

fini de planter les tomates et un pied de concombre

il me reste à faire les courgettes

Walou est fatiguée et ça l'énerve car elle n'a pas l'habitude de se laisser aller à rien faire mais quand il faut il faut

clairetje comment vas-tu ? que t'as dit le Docteur ?

Hélène se faire plaisir fait partie des plaisirs de la vie!!!! je surveille Walou

Vivmama tu as beau temps et la cap tjours

pour ton WE tu ne cours pas car tu travailles!!!!!

je suis en WE de mon kiné je le revois que lundi 9h

mon genou me fait mal que la nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122251

Posté le 16/05/2014 à 19:55

je reviens je ne sais pas ce qui c passé d'un seul coup plus de page alors j'ai redémarré l'ordi et voilà

à toutes je vous souhaite une bonne soirée

pour les "malades" un prompt rétablissement

et pour les autres pleins de bonne humeur et de soleil

à demain bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 22:35

Bonne nuit les filles .....a demain...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 22:43

J ai fait 14lm je suis fatiguée .a demain.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 07:14

Bonjour les filles .allez du courage .bon weekend profiter il va faire tres beau .reposer vous ..

Timot66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 10:21

Bonjour à toutes,

Walou, fait gaffe, tu vas finir par exploser en plein vol comme on dit... laisses-les se débrouiller sans toi à l'hosto, penses un peu à toi pour une fois ! l'hyper-tension c'est quand même pas anodin, tu ne ferais pas un burn-out comme c'est la mode de le dire maintenant ?

Perso, je cours dans tous les sens, j'en peux plus ! ma collègue au boulot est partie et du coup je me retrouve toute seule, je peux vous assurer que je ne vois pas les journées passer, vivement qu'ils trouvent une remplaçante. Ce WE j'aide mon mari qui est président d'une association qui restaure de vieux véhicules de transport en commun, le conseil général leur demande de participer à la nuit des musées. Je vais tenir la buvette ! c'est sympa mais j'aurai préférer me reposer un peu, tant pis... Avant de partir, je vais aller planter les pieds de tomate que j'ai acheté hier, il faut beau après deux semaines de temps moche moche... je vais en profiter !

Bon WE à toutes !

Utilisateur122251

Posté le 17/05/2014 à 11:53

contente de te retrouver Thimot c sur souvent on est surbookée mais il faut le prendre bien comme toi

la buvette c sympha!!!!!

Vivmama tu bosses ce WE c moche il y a du soleil partout vivement le 15/8

à++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2014 à 12:20

Timot, tu verras, même quand pour l'instant tu préfereras du repos, que je comprenne, tu vas passer une bonne journée. Des choses comme ça sont sympa à faire d'habitude.

Tu m'étonnes Vivmama, être fatigué après 14 km. Je ne le ferais pas à ta place.

Oui, Walou, c'est certainement dommage. Maintenant dans le weekend je m'amuse bien avec ma Rosa, qui est super contente que je suis sur le canapé en dessous la couverture ainsi qu'elle puisse se mettre avec moi. Mais lundi et mardi c'est pas pareil. Toute seule toute la journée et sans doute déjà moins malade que aujourd'hui. Bon, on pourra s'appeler...

Je me sens un peu moins mal que hier, mais que quand je bouge pas. dès que je vais bouger un peu dans la maison je sans que j'ai plus d'énergie du tout. C'est bien, ça m'oblige de rester coucher.

Alors, tu fais attention quand même Walou!! 23 Est énorme. Il faut bien savoir d'où ça vient. Soignes toi bien.

Bonne journée

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 12:42

Coucou les filles ,

Claire , fait gaffe de ne pas la refiler a Rosa ta grosse crève ?!!!!

Soignes toi aussi ...je t'enverrais un SMS et si tu es ok on papotera ?

L'infirmière est revenue ce matin me piquer , puis le doc est passé...et j'avais 15.10 au repos ...il m'a interdit de conduire , de travailler (m'a prolongée jusqu'au 28/5 ), d'aller marcher...... repos ++++ a t il dit ..et là mon mari a dit "oui oui " le doc a dit en souriant "non , repos pour elle !!! vous au taff !!!" MDR

Mon mari a tondu la pelouse ce matin !!! aussi maintenant ...le vent se lève !!!! LLOL

Pinpuss va venir marcher un peu ...je ferais doucement comme hier .

je pense que cela doit être le contre coup du " 6 Février " !!!! je dois décompenser....

Timot, tu fais quoi comme job ? pourquoi ta collègue est partie ? comme ça ???? Super , de tenir la buvette !!! LLOL

Vivmama, pour l'instant mon sport est bien ....compromis .pas de vélo , pas de marche nordique , pas de rando ce soir !!!!

Je ne covoiturerais pas Lundi ...JC ira a ma place .....

Bon , il faut être raisonnable ...je me soigne et tout rentre dans l'ordre ....

Mon doc , dit que c'est soit la thyroïde qui déconne , soit c'est digestif ....calcium trop bas , albumine dans les chaussettes...mauvais bilan TSH.et une analyse a Paris dont on attends les résultats ....

Avec toutes ses protéines et ce calcium absorbé par jours !!!!!! Comprends pô !!!!

J'ai fais des semis de salades et de potimarrons , mais la "voisine" m'a dit que c'était pas la bonne lune !!! et m*rd*... on verra bien ?

aller je file au soleil ....

Bisous les filles ...a ++++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 15:36

ou la la walou remet toi en fin toi et pinpuss vous avez jusqu a la mi aout .moi aussi pinpuss trop presse .

timo bonne buvette tu va voir du monde .

claireje hum comment dire j y retournerais bien en faire autant j ai les jambes qui me démange .....oupsssssssss je suis droguée.

la prochaine course c est le 29 .

walou c est dommage pour la rando nocturne ba on en fera une juste entre nous a troumousse et gourmande en plus avec un pic nique en attendant prend soin de toi ma puce .gros bisous a vous ...

Utilisateur122251

Posté le 17/05/2014 à 19:54

ccoucou les filles

j'espère que vous avez passé une bonne journée

ici soleil mais le vent s'est levé et la température était moins agréable bonne quand même

pas vu Walou aujourd'hui elle avait bcoup de choses à faire et surtout il faut qu'elle se repose!!!!

j'ai planté les courgettes maintenant le potager est complet

un pied de piment d'Espelette dans un pot et voilà tout est fini

demain le soleil sera encore présent

Timot tu t'en es sortie avec la buvette ? surtout s'il faisait beau ils ont du avoir soif hihihihi

la soirée s'annonce tranquille mon genou réagit à l'humidité prévue lundi mais je m'y habitue

je vous souhaite également une bonne soirée et vous fais de gros bisous

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2014 à 20:44

Comment ça, Walou avait trop à faire??? Elle devrait avoir rien à faire! Pas le droit. Tu écoute le docteur et fais rien.

Moi non plus. Je suis restée coucher sur le canapé toute la journée ce qui me donne l'idée que ça va beaucoup mieux. Jusqu'au moment que je me lève et je vais dans le jardin pendant 5 minutes. Et hop, la fièvre remonte et je me sens mal. Donc, recoucher sur le canapé.

Laisses toi être soigné par ton homme. Tu l'as besoin et tu le merites. Par contre, je t'ai envoyé un sms, mais j'ai rien reçu de toi....

Alors Vivmama, t'es accro? Mieux à ça qu'autre chose...

Tu t'amuses bien dans ton jardin Pinpuss? J'ai encore des salades et tomates à planter, mais elles doivent attendre un peu jusqu'à je me sens mieux. Tu peux pas le faire pour moi? haha

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2014 à 20:46

vous avez vu ça?

http://www.proteinaute.com/recette-pates-fraiches-cannellonis-raviolis-taglia(...)

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 21:44

Hummm Claire ...c'est un festin en préparation cette chose là ? !!!!

(je viens de t'envoyer un sms ...l'as tu reçut ????)

Cet aprèm j'ai fais la sieste au jardin dans le transat que m'a donné Pinpuss. Super confortable !!!!!!

Puis je suis aller porter mon arrêt de travail dans mon service ..mes collègues étaient compatissantes...mais alors que j'étais dans le bureau de la cadre pour déposer la feuille (elles ne m'y savait pas !!!) je les aient entendues dire que c'était chiant et qu'elles avaient peur de perdre leurs repos pour me remplacée .....je ne peux pas leurs en vouloir ...car c'est toutes la crainte que nous avons .Je n'ai rien dis ...elles ne m'ont pas vu sortir et partir . Je leurs avaient juste dis ...que si j'étais arrêtée c'est que c'était justifié ...car elles savent que je ne m'arrête jamais .

Ensuite je suis aller faire le plein du frigo ....puis trop lasse pour m'arrêter chez Pinpuss et aller a la pépinière pour acheter 3 pieds de tomates ...nous sommes rentrés . je n'ai pas conduit ...mon mari l'as fait .

Mes voisins sont venus nous voir et cela c'est terminé en apéro ...mais j'ai été sage ..petite sauce aux petits suisses ail et fines herbes et thon, pour tremper des bâtonnets de surimi . et 1 coca light !!!!

Ils m'ont portés un gros bouquet de fleurs et ....4 pieds de tomates a planter !!!!! 2 cœur de bœuf et 2 BF55.

L'infirmière est venue récupérée son ordonnance.....m'a demandée se que le toubib avait dit ...elle pense comme lui aussi, a la thyroïde ou le Pancréas (et se dernier me cause tourment !!!!) enfin attendons les résultats mardi, avant de me faire du mauvais sang .

Claire ...si tu reste au canapé ...c'est qu'il y a une amélioration , MAIS si tu ne peux tenir que peu de temps en station debout sans avoir tous ces maux ...c'est que tu dois être encore très faible . Pas d'imprudence.....reposes toi ...fais comme moi ....on ne se remets jamais rapidement d'une grippe ...en plus toi tu doubles !!!!

Pinpuss demain vers 14H15 cela t'irais ??? pour aller balader les loulous ?

Dire que mes camarades de marche sont en train de s'éclater au moment ou je vous écris !!! Sniffff

Oui , bien sur qu'on ira la faire cette rando "gourmande" a Troumouse ......

Ginette m'a mis 400gr de + ce matin ...mais bon suis en zone rouge !!!! verra bien ....

Bonne soirée les filles ....a demain .

Utilisateur122251

Posté le 18/05/2014 à 08:33

bonjour les filles

se serait avec plaisir clairetje que je te ferais les plantations mais tu es un peu loin!!!!!dommage!!!!

Walou c ok pour 14h15 c comme tu veux confirmes le moi sur Skype!!!!

encore une belle journée en perspective avec un beau soleil

ce matin JC et JO sont partis en Andorre à 7 h!!!!!!

Vivmama Jo part vendredi à Troumouse il est content il commence à en avoir assez d'être à la maison!!!!!

Clairetje j'ai copié ta recette et je la ferais merci!!!!

Hélène et les autres je vous souhaite un bon dimanche

à+++++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 08:33

Bonjour les copines un pti coucou vite fait je suis au travail .

Bonne journée a toutes profité du tres beau temps .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 10:12

Forum Dukan : bonjour les filles claire j ai recu tes sms enfin ca marche par contre avec mon vieux machin mobile je ne recoit pas les mms pffff je suis a la recher

Bonjour les filles ,

Claire j'ai reçu tes sms , enfin ca marche !!!!!! par contre avec mon vieux machin (mobile) je ne reçoit pas les mms. Pffff je suis a la recherche d'un Samsung Galaxie Ace.....et je l'aurais !!!!! et sans tarder SVP !!!! )

Moins 300 gr sur Ginette ce matin ...donc depuis la 1ere marche ...moins 100 gr ...pas mal ..j'en ai pas repris et en + j'ai eu mes red et je me suis régalée !!!! J'aime bien l'escalier .

J'ai dormie jusqu'à 9H...mal a la tête souvent (je dois avoir la tension qui grimpe ? ) et puis vite fatiguée ..mais sans rien foutre ... moi je fatigue vite !!!!

Il va falloir qu'ils trouvent vite se que j'ai ...je vais jouer a la patiente mais pas trop longtemps !!!! Car je pars du principe que se bouger ....c'est vivre !!!! Alors je vais être très sage jusqu'au 20 , puis sage jusqu'au 28 ensuite ....je me reprends en main !!!

Mes pièges a limaces ont fonctionnés ...une coupe de biere...au milieu des plante ....pour la nuit ..et hop au matin ....cueillette des "ivrognes". Ah , il s'en passent de belles au jardin ...la nuit !!!! merci Pinpuss pour tes précieux conseils ...

(FOTO )

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 10:15

bonne journée ...a vous les nana

Bon courage a toi Vivmama qui bosse ...avec ce beau soleil ....

Je vais passer l'aspirateur ...tout doucement ...puis installé mon transat , le parasol ...et dans l'aprèm planter mes 4 pieds de tomates ....

Un vrai travail de Titan !!!! LLLOL

a+++

Timot66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 10:28

Bonjour !

Je suis naze complet... un monde fou à la buvette hier, plus de 800 visiteurs, j'ai dû envoyer du monde refaire les courses car les stocks étaient épuisés... comme moi... en plus, on vend des mugs et des magnets, mais bon c'était très sympa.

Je suis rentrée à 23 H 00, une tisane et au lit. Rebelote aujourd'hui, mais ça finira à 19 H 30 au lieu de 22 H 30, en plus il fait un temps merveilleux ! quel bonheur !

Côté boulot, comme me demande Walou, je fais de la gestion dans une société d'informatique, c'est intéressant, j'aime bien. Une collègue est partie en août 2012 et on a embauché une jeunette (enfin, pas trop, 27 ans quand même !) mais qui avait un balai-brosse dans la main ! La direction en a eu marre et elle a fini par partir, remplacée par une autre, mais en interim par précaution ! et comme son intérim ne s'est pas transformé tout de suite en CDI fin avril, elle a pris la mouche et elle est partie ! du coup, la poire qui reste toujours là, c'est bibi ! j'ai du boulot par-dessus la tête, j'espère qu'ils vont vite trouver quelqu'un ...

Reposes-toi bien Walou, profites-en pour te faire chouchouter par tout le monde ! je suis sûre que Pinpuss se fera un plaisir de t'amener de super petits plats

Bon, je finis de me préparer et filer à ma buvette, je sens qu'il a encore y avoir du monde aujourd'hui

Bon dimanche à toutes !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 10:45

Forum Dukan : et voila repos

et voilà ....repos !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 10:51

Forum Dukan : des photos timot t as toujours pas trouve comment fait on llol passes une bonne et belle journee tu va en voir du monde et avec cette chaleur ils auro

Des photos Timot....(t'as toujours pas trouvé comment fait on ? ) LLOL Passes une bonne et belle journée ...tu va en voir du monde ...et avec cette chaleur , ils auront très soif !!!! MDR

Des câlins ..oui , voilà se qui est bon !!!! Mon petit "Ouate" viens de m'en faire un ..et est repartit gambader dans le jardin ...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 12:11

Claire comment va tu ce matin ???? pas de nouvelles ...t'es occupée ...c'est Dimanche ... hi hi

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 14:07

Forum Dukan : moi aussi walou et jc me rapporte le cafe

Moi aussi walou et jc me rapporte le café

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.