Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 21:08

coucou les filles contente de te lire pinpuss.je suis allez courir ce soir il a fait très beau super .

et oui walou si tu as faim tu gobe un œuf ....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 21:11

Aillllllllllle !!!!! tout allais bien jusqu'à 18H !!! une fringale et ...rien a mangé...sauf ....des p'ti gato au chocolat !!!! (3) 3 de trop !!!!

Pinpuss, si tu trouves de la tisane Richter, peux tu m'en prendre une boite ? JC a été a la pharmacie de Prat ..rupture fabriquant !!!!

C'est bien ma veine !!!

Journée de m*rd* .... du taff par dessus la tête ...on ne sait toujours rien pour nos congés d'été ...mais la cadre est ENCORE en congés !!!!!!!!!!!

J'ai mal a la tête depuis 15H et le nez pris ...c'est encore le rhume .....je suis HS.

Contente de vous lire ce soir .....

Hélène ...ce n'est pas des vacances ? en tout cas , t'as gérée comme une chef ...1kg500 , c'est que dalle !!!!

Vivmama, a Valras l'eau était froide et salée...mais je me suis mis a l'eau ...j' en avais trop envie ...mais certes , je suis reste dedans moins longtemps qu'a Caldéa !!!! hi hi hi

Claire , tu as repris le travail ???? déjà ...? ça passe vite !!!! LLOL

Pinpuss, contente de voir que cela fonctionne ... les œufs durs c'est une bonne idée ..mais je l'ai mangent quand ? là, j'ai pris a la volé 3 gato , mais mangé 3 œufs ?!!!!

Je ne ferais pas de gala ce week end !!!! Punie !!!! ( Pfff, je bosse ....au secours !!!!)

Fanfan que t'as dit le chir ? c'est ok cette fois ?

J'ai reçue mon petit ensemble "les filles a la vanille" aujourd'hui ...trop chou !!!! en 42...le prochain ..sera mieux en 40 ? !!!! Motivation?

Collinette, joces....vous êtes là ?

Je vous souhaite une bonne soirée ..1 Efferalgan, 1 douche et sous la couette !!!!!

Biz a demain .  )

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2014 à 06:36

Walou, t'en as mangé 3 parce que ce sont des gâteaux. Tu mangeras pas 3 oeufs!! Par contre, c'est idiot que tu sais toujours rien pour tes vacances. C'est déjà le mois de Mai!!!

Et oui, les miennes sont finies. Et on fait aucun pont donc 9 semaines jusqu'aux vacances d'été. Ca va être long. Mais pour l'instant il y a une petite épidémie de varicelles à l'école donc beaucoup de malades... Tranquille ))

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 07:08

Bonjour les filles .

Claireje tu es matinal .

Il fait gris ce matin .

Les vacances moi c est pour le 15 aout pas de suite .

Bonne journée a toutes .

Utilisateur122251

Posté le 06/05/2014 à 07:11

bonjour en ce matin un peu couvert mais pas très froid

j'ai passé une bonne nuit mais je me réveille depuis quelque temps de très bonne heure et pas à cause de Tulipe ou Mistigris

lorsque je me réveille j'ai déjà le planning de ma journée dans la tête......même en retraite comme dit Walou

je suis très contente de vous retrouver

Walou qu'est ce qu'est la tisane Ritcher?????? est ce en sachets ou autres je demanderais chez Laurie!!!!! qu 'est ce qu'est ton ensemble "les filles à la vanille" je vois que j'ai loupé bcoup de choses!!!!!!

je prépare ma valine tout doucement pour vendredi matin et j'espère ressortir samedi

tout dépend du chir je sais il m'aime bien moi aussi mais !!!!!!!j'aime être chez moi

je reviens vous voir plus tard

bonne journée bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 07:38

Bonjour les filles ...bein , j'ai tjrs mon rhume .....pas de Ginette today's.

Salade de tomates + surimi + rambo + crème danette dudu...tout ça pour la journée ...

Claire ...fais gaffe !!! au travail LLOL

et puis pour Julia Robert ....Pfffff quel honneur ...et quel ...budget ? tu va devoir annulé tes projet vacances pour qques années !!!!!! MDR

les nana je vous souhaite une tres bonne journée ... a ce soir ...pour la lecture ...

biz a++

Utilisateur68023

Posté le 06/05/2014 à 09:06

Walou , Vivmama et toutes celles qui bossent, courage, il y a des jours ou j'aimerais bien travailler.

Pinpuss, ce n'est qu'un mauvais moment pour mieux "renaître". A nos âges, le corps ne correspond plus à la tête. J'ai du mal avec ça . Je n'ai pas l'impression d'aller sur mes 66 ans.

Bonne journée à toutes.

Utilisateur122251

Posté le 06/05/2014 à 18:21

bonsoir

Hélène tu vas sur tes 66 ans et moi 68 ans on se suit!!!!!

la journée a eu un ciel couvert de temps en temps du soleil des nuages et un air étouffant

demain kiné 9h puis fini jusqu'à la sortie de clinique après je verrais ce que dit le chir

j'espère que Walou n'a pas craqué

je vais lui faire un rambo demain AP ou jeudi et lui apporterait en même temps que TUTU!!!

Vivmama comment ça va ? ton jardin est fini et la piscine l'eau est claire ?????

maintenant je vais faire à diner

je vous souhaite à toutes une bonne soirée

bisous

à demain matin avant le kiné!!!!!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2014 à 18:46

Saviez vous?

http://www.fourchette-et-bikini.fr/actus/la-journee-internationale-sans-regime.html

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 20:55

Forum Dukan : je suis malade pffffff demain de bloc donc une tisane 1 efferalgan 1 douche et au lit bonsoir les filles a demain biz a

Je suis malade ...pffffff demain de "bloc" donc , une tisane, 1 Efferalgan,1 douche et au lit ....

Bonsoir les filles ...... a demain

biz a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 06:22

Bouzour les filles ...

touzours enrhubée ......Pfffff

Je file.....Bonne zournée.

Utilisateur122251

Posté le 07/05/2014 à 06:43

salut les filles

un petit mot avant de partir chez le kiné

la journée s'annonce belle soleil ou pas soleil pour le moment je ne sais pas ?

le moment fatidique s'avance à grands pas

pendant au moins 48 h vous n'aurez de mes nouvelles que par Walou

bonne journée à toutes à++++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 07:56

Bonjour les filles .

Pinpuss bon courage .walou toi aussi tu bosses avec un masque sinon tu vas refile ton rhum a tous l hospital .je les chopé moi aussi.

Bonne journée a toutes bisous bisous .

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2014 à 16:13

Courage Pinpuss et Walou!

Une journée super stressée. J'ai fait un mammographie et la dernière fois c'était pas bon.... Heureusement aujourdhui pas de problèmes. En plus a un rdv chez le chirurgien et j'ai peur. Ce m'a sauté dessus aujourd'hui.

Je croyais que une bonne tablette de chocolat me fera dû bien, mais même pas :-(

Seul la visite chez le coiffeur m'a détendu un peu.

Alors, Pinpuss, courage pour ton opération vendredi!!

A +

Utilisateur122251

Posté le 07/05/2014 à 18:16

merci les filles

j'ai la pêche là-bas il y a une bonne équipe et mon chir super

j'espère rentré samedi dimanche au plus tard!!!!!je croise les doigts

Tutu va chez Tatie Walou qui est tjours autant enrhumée pourvu que tutu ne l'attrape pas hihihihihi

j'ai fait à Walou un rambo parce que je ne serais peut-être pas en grande forme ce WE et ça lui permet de résister à des bêtises (de cambrai) MDR

Claire merci de ton encouragement ainsi que Vivmama

vous aurez des nouvelles par Walou je lui enverrais des SMS lorsque je sortirais des nuages!!!!!

bonne soirée à toutes

bisous à +++++

Utilisateur122251

Posté le 07/05/2014 à 18:20

Forum Dukan : le rambo noisette pour walou sorti du four

le RAMBO NOISETTE POUR WALOU SORTI DU FOUR

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 22:12

bonne soirée les filles pinpuss allez bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 08:47

Bonjour les filles .je vais courir .a toute a l heure .a si pfff il pleut un peu .

Bonne journée .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 09:33

http://www.proteinaute.com/recette-cake-de-viandes-et-fromage-ultra-pp-2603.html

Bonjour les filles ...temps gris ...journée de repos ...rhume toujours la ...je vais chercher l'Ado en ville je reviens ....a ++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 11:03

Grrrrrrrr....apéro chez les voisins.....

vais etre sage !!!

a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 16:13

Alors walou ta ete sage ou pas.....j'ai couru 1 h ce matin .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 18:41

Forum Dukan : pinpusss

@Pinpusss

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 18:48

Oui , Vivmama j'ai été très sage , j'avais même en menée ma "boisson magine beurkkkkk" !!!! et pas de "picorages" !!!

Utilisateur122251

Posté le 08/05/2014 à 18:51

bonsoir les filles

dernier post avant demain matin car je pars de la maison en VSL à 6h45 et je ne crois pas passer par le forum

Walou et moi avons été promenées nos Loulous

TUTU a pris son paquetage et est en colonie de vacances jusqu'à mon retour hihihihihi chez la tatie

sur la photo ma chienne n'a pas l'air de s'ennuyer la photo fait un peu réfectoire (de colonie)

bon je vais diner et filer sous la douche avec la Bétadine !!!!!!

bon WE les filles

à bientôt

gros bisous à toutes

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 20:30

Forum Dukan : llol pinpuss bonsoir les filles journee de pp reussie yessss j ai recupere tulipe la chienne de pinpuss en pension pdt qu elle va se faire poser une p

LLOL @Pinpuss

Bonsoir les filles ...journée de PP réussie ...yessss

J'ai récupéré Tulipe la chienne de Pinpuss en "pension" ...pdt qu'elle va se faire poser une paire de guiboles neuves , pour courir je crois ? !!!! MDR

J'espère que vous avez passez une bonne journée de 8 mai férié agréable ...nous avons eut du soleil ...j'ai fait bronzette ....on dirait bien que mon rhume a changé de cheval ? hi hi hi

Demain .....PL , salade de tomates ....on verra au moment .

et vous , ça donne quoi ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.