Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur122251 |
Posté le 28/04/2014 à 18:20 salut les filles Walou oui les pana cotas mais tu ne dis pas que tu les améliores mais ça te réussie hihihihih Les filles je suis bonne pour le "service" je suis passée ce matin à l'anesthésiste et fais ma pré admission voilà c pour le 9 toujours un temps de chien soleil pluie fine Colinette, Clairetje, Hélène et les autres que faites vous ?????? Fanfan et ton pied ????? allez courage!!! je vais aller préparer mon diner car en rentrant de Toulouse je n'ai mangé qu'une omelette ça allait car je suis en PP mais quand même!!!!!! bonne soirée bisous à +++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2014 à 18:29 Pinpuss, t'es pas obligée de dévoiler tous mes secrets !!!!! MDR / LLOL (puis le lait de coco ...c'est un toléré )..et moi je le tolère très très bien !!!!PTDR |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2014 à 18:32 MDR |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/04/2014 à 19:24 C'est bon, j'ai fait un jour PP sans craquages!! Trop contente. J'avais repris qu'un bon kilo donc c'est même pas catastrophique. Mais il me faut vraiment perdre tous ce que j'ai repris depuis ma visite aux Pays Bas à Noel. Donc voilà, serieusement maintenant.
J'ai trouvé une super bonne recette pour du nutella sans oeuf. Comme ça je peux manger aussi un peu de chocolat sans craquer. Et je suis en train de développer une mousse à la vanille. Aujourd'hui c'est encore un peu trop gelée, mais avec un peu de blanc d'oeuf de plus... Je vous tiendrai au courant.
Super Walou, tiens bien. Donnes moi le bon example!
Alors, bonne soirée à toutes. Et courage pour encore un autre jour. On est forte!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2014 à 20:29 Claire , Claire , c'est quoi cette recette de Nutella ???????
Tiens nous au courant pour la mousse a la vanille !!!!! hummm, j'en salive déjà !!! MDR
Bien une journée sans craquages .... et puis 1kg , bah c'est quoi ? 2X500gr !!!!! hi hi hi
J'espère que Ginette sera encore gentille avec moi demain matin .... car journée PP sans accrocs et avec 7 km dans les pattes !!!! J'ai décidé de me faire plaisir a chaque kilo perdu , maintenant ...bon , m'en reste plus que 12 !!!!! alors dès que 85 arrive, "feu" , chaque kg perdus sera récompensé....c'est motivant ? Tu te rappelle Claire , l'an dernier , avec ton portable Orange ...tu avais un peu trichée ..;(( et tu avais été punie (passage a la machine a laver !!!) tu peux en rire maintenant ? !!! LLOL Donc a 84 kg , je m'achète un fauteuil de bain, fuchsia ou anis ) pour la bronzette dans mon jardin !!!
Suis un peu "claquée" ce soir .....Demain , grasse mat ...après je renchaine sur 3X12H !!!!
Et vous les filles ? quoi de neuf ???
Fanfan ? ton pied ? pas trop mal ??? coté régime ? Collinette , tu bouges un peu quand même ? tes journées doivent être longues sinon ? Timot ? t'es passée où ??? viens nous faire un p'ti coucou ... Hélène , tu manques .........viens nous donner de tes nouvelles .....STP. ) Vivmama, ou en es le montage du film ??? ça avance ...je veux voir , je veux voir ...quand tu fais , "poum sur le cul " hi hi hi (au même endroit que moi !!! en + sans se donner le mot !!!) Pinpuss , ..... demain virée au Super U , a nous 2 , finie la "corvée" de courses alimentaires tristounette !!!!! Jooooooce...qu'est ce que tu fout ?????
Bonne soirée les filles ...a demain . |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/04/2014 à 22:33 T'as raison Walou. Ca motive énormément! Et oui, je pense que je n'oublierai jamais que j'ai mis mon portable à la machine à laver. Quel malheur!
http://www.fourchette-et-bikini.fr/recettes/recettes-minceur/nutella-minceur.html
Le nutella est sur ce lien. C'est pas un site Dudu, mais le nutella est bien bon. Et sans oeuf cru donc je préfère largement.
C'est le dentiste demain matin à 8h45. J'ai 50 minutes de route à faire donc il faut partir bien à l'heure. Et ça pendant mes vacances... Heureusement j'ai déjà commandé mes courses ches Leclerc-drive donc c'est vite fait. Encore quelques trucs chez Lidl et hop, retour chez moi.
Que j'adore des vacances!!
Bonne nuit |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2014 à 07:29 Bonjpur les filles . Bon courage claireje pour le dentiste .et qui n aime pas les vacances . Ce matin il pleut mais hier sour nous avons commencé a mettre des cjoses dehort .ce weekend picsine en route et spa ... Si il fait beau il fait que je fasse mes plantations. Bonne journée a toutes bisous. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2014 à 10:07 Bonjour les filles ,
Temps gris , mais pas de pluie ...je le sentais ce matin , du coup , grasse mat , avec une bonne nuit de sommeil derrière !!! que cela fait du bien . Suis monté sur Ginette ce matin et malgré mes efforts d'hier (marche) Pfff rien de moins , mais rien de plus !!!! Cela fait 5 jour que je fait PP. En 5 jours j'ai perdu 2kg 400, donc je passe en PL aujourd'hui ..ou demain ...sais pas ? (Pinpuss me porte un "PL" tout près que je vais garder pour le doggy-bag de demain)...donc je vais faire "inverse" PP encore aujourd'hui .....???
Vivmama, au jardin j'avais tondue le jour de votre départ...bein , c'est a refaire !!!! Le Daphné se porte bien. je rachèterais de fleurs ..après la mi mai.
Ménage ......mais avant , 2 ème KF ....a+++ |
Utilisateur122251 |
Posté le 29/04/2014 à 11:08 salut les filles ma ginette a été sympha ce matin -200 gr mais pendant 1 mois et pourtant je ne fais pas d'excès enfin !!!!!! ça descend calmement mais surement et tout cela sans faire du sport!!!!! je vois la fin petit à petit vous voyez les filles il suffit de la volonté et de la patience!!! ça marche je suis trop contente le soleil brille mais pour combien de temps ????je vous le dirais ce soir bisous à +++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/04/2014 à 12:22 Le soleil brille? Ben, ici c'est gris et mouillé. Desagréable.
Le dentiste s'est bien passé. Heureusement c'était rien méchant. C'est un peu douloureux maintenant, ma ça passera. Alors, mon nutella? |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/04/2014 à 12:23 Par contre,c'est pas beaucoup dans un mois Pinpuss. Mais bon, comme tu dis Walou, au moins t'as rien pris. Et 2,4 kg dans 5 jours, super! C'est pas étonnant que ça s'arrète un peu maintenant. |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/04/2014 à 12:24 J'oublie chaque fois de le demander. C'est quoi KF? |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2014 à 12:52 Un petit noir ...un cafe .kf |
Utilisateur122251 |
Posté le 29/04/2014 à 18:33 salut je reviens vers vous Clairetje tu sais ce n'est pas bcoup mais il y a eu de bon repas lorsque Vivmama était chez Walou + le dimanche j'avais ma voisine à déjeuner foie gras / agneau laqué / un écrasé de pomme de terre au foie gras et cèpes et enfin un fraisier la gourmandise était là je me suis lâchée voilà deplus avec l'âge ça n'arrange pas, plus on est jeune plus c facile enfin je vais arriver tout doucement à mon but je ne fais pas de sport à part un peu de marche avec Walou de temps à autre à cause de mon genou après le 9 je pense que je pourrais reprendre un peu le sport nous avons fait des courses avec Walou et une partie de rigolade!!!! voilà je vais diner bonne soirée bisous à demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/04/2014 à 18:48 Merci Vivmama. enfin je sais de quoi vous parlez
Je comprend Pinpuss. Quand on fait pas vraiment ce qu'il faut on peut pas attendre des miracles. Mais comme dit déjà, chaque petit peu perdu est bien.
Je viens de manger un oeuf d'oie. Il était énorm!! Rigolo. Et ce soir je mangerai pizza. Pour la première fois qu'en fait une Dudu. Je croix que j'ai retrouvé un peu l'envie de me préparer des nouvelles choses. Tant mieux. Ce Nutella mmmmmm
Alors, demain ma petite balade à Vichy.
Bonne soirée |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2014 à 18:51 Sympa "fourchette et bikini" IMC : obèse , allez consulter !!! valerie : IMG: trop grasse , allez consulter !!! valerie: Poids idéal : 57.5 kg !!!!! je vais prévoir mes funérailles ..vous etes libre après l'été ??? LLOL |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2014 à 18:53 Ouiiiii , trop bon ton "Nutella" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merçi Claire . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2014 à 18:54 ...en fait , j'ai inversé les chiffre du "final" ......pour conserver ...mes rondeurs !!!! MDR |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2014 à 19:19 Voila walou tu as bien raison .je vais allez le faire moi ausdi pour voir ...bon je vais musclé mon corp. Oas au pied . Bonne soirée . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2014 à 21:07 Bonne soirée les filles ... a demain . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/04/2014 à 07:36 Bonjour vite fait , les filles ... j'embauche dans moins 1/2H et j'ai 1/4H de trajet !!!!!!
ici, il pleut ...je vous souhaite une bonne journée et vous dis a ce soir .....
Bisous, bisous
ps: Ginette refuse de bouger !!!! Grrrrrrr
A+++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/04/2014 à 08:13 Bonjour les filles .bon cpurage walou tu travail 3 jours. Demain il prevois de la pluie et on doit allez a ine randos mais bien sur nous on la fait en courant . L annee dernière il pleuvais encore ....j ai une belle veste bien etanche mais c est plus agreable avec du soleil. Pinpuss tu prepares tes valises .jo part quand la haut . Claireje helene fanfan timos vous allez bien . Bonne journée a toutes. |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/04/2014 à 09:03 Oui, oui, Vivmama, je suis bien. -700 gr ce matin!!! Ca me fait un bien de fou! 2 Jours comme il faut et j'ai déjà presque tous perdu que j'ai repris la semaine dernière. Maintenant il faut que je tienne. Pour perdre les derniers 9 kg que je veux encore perdre.
J'ai pas regardé mon IMC sur Fourchette et Bikini. Par contre Walou, tu arrivés à sauvegarder des recettes? J'en ai pu sauvegarder quelques unes, mais il y en a beaucoup que je peux pas. Entre autre ce sacré nutella. Que il est bon!! Je suis sauvée pour mon envie du chocolat comme ça. Pffff.
Bon, je vais me habiller pour notre journée à Vichy. J'espère qu'on aura beau temps...
Bonne journée |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/04/2014 à 10:02 Bravo claireje et bonne journée. |
Utilisateur122251 |
Posté le 30/04/2014 à 18:45 bonsoir une journée qui se termine sur le soleil mais des nuages gris sont présents. je viens de faire des lasagnes de surimi JO a trouvé cela très bon Walou a aimé mon hachis de chou/panais/sardines pimentées cet AP j'ai fait la recette de Nutella de Clairetje trop bon j'ai multiplié les doses mais il faut que je fasses +++++ demain matin je fais le Rambo pour Walou je suis très fière d'elle, elle ne craque pas au travail Vivmama tu as commencé à faire ton jardin avec JC ? Hélène, Colinette, Fanfan comment allez-vous ????? Fanfan ton pied ne te fait pas souffrir ????bientôt se sera moi mais pour le genou avec l'espoir de ne plus souffrir et de pouvoir faire ce que je veux!!!!! je vous souhaite bonne soirée à demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.