Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur122251
Posté le 19/04/2014 à 17:42
Clairetje je les ignore!!!!!! et pourtant je suis gourmande depuis que je fais Dudu je me suis disciplinée!!!!!courage ferme les yeux
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2014 à 19:36
Bonne journée encore bien remplie ....
Départ ce matin , 8H pour 17 km de vélo avec Vivmama pour accompagner son mari qui prépare un entrainement de C.A.P. Puis un tour de marché, quelques emplettes.....et hop nous voilà repartit pour une ascension de 679 m d'alt....bonne balade de 2H aller / retour !!!!!
Nos chiens en ont plein les pattes ....et nous aussi....
Nous sommes en pleines préparations de préparatifs de course ....Vivmama et son mari courent et moi je vais faire ma 1ère marche....j'ai 10 km de marche nordique .....
Il devrait pleuvoir ..... ;((
quelques photos de la sortie de cet aprèm....
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2014 à 19:37
une autre
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2014 à 19:39
)
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2014 à 19:42
)
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2014 à 22:23
Bonne nuit les filles ...grosse journée demain ....
@Claire ...pas touche au chocolat !!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2014 à 22:24
mes montagnes ...
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2014 à 07:11
Bonjour les filles super balade hier
Et oui elles sont belles les montagnes .
Nous partons pour notre course a dours a cote de tarbe .il pleut..
On vous raconteras
Bon dimanche de paques et attention aux chocolats.
.
.
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/04/2014 à 07:42
Pas une bonne journée hier. Depuis le matin je voyais un gros changement chez ma vieille chatte, 17 ans. Elle n'arrêtait pas de tourner en rond. Des petits ronds. Elle voyait plus rien et ne savait plus où elle était. Je voyais une grande panique. Malheureusement, on n'a pas en de choix donc hier soir on a du la donné la piqûre finale. Difficile, mais nécessaire. Elle a en une belle vie.
Vous comprenez, j'ai mis tous et n'importe quoi dans ma bouche...
Utilisateur122251
Posté le 20/04/2014 à 07:56
bonjour les filles
les + courageuses sont parties ce matin sous la pluie
elles vont revenir boueuses!!!!!!!
Clairetje il est bien que tu es piqué ta chatte car elle n'avait plus une vie de chat!!!!!je l'avais fait à ma petite chienne au bout de 18ans car elle ne pouvait plus rien faire sans moi
c très dur et je comprends que tu es compensée avec n'importe quoi!!!!!!!
au bout de 8 jours n'ayant plus de chien je suis allée à la SPA pour en reprendre un et maintenant j'ai Tulipe que tu vois de temps en temps sur le forum qui s'est bien entendue avec la chatte que j'ai récupéré en montagne.
courage!!!!!!!à++++++
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2014 à 12:25
Clairetje : il est là, notre problème : on a beau s'encourager entre nous pour faire le régime, on continue à compenser les angoisses ou les chagrins avec ... de la bouffe ! :-(
Comment guérir de ça ? Je crois que c'est inscrit dans notre ADN comme on dit ... ou dans nos gènes ...
Bon week-end chocolateux !
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2014 à 14:19
Et oui nos vêtements sont
couleur chocolat. ..nous sommes treSssssss sales mais quelle partie de rigolade .
J ai mal a une cuisse ....mais bon nous sommes arrivés dernière mais j ai quand meme une médaille et oui il y avait sue 3 v3 donc j ai un cadeau
Nous sommes dans la voiture sur le retour .mais je ne sais pas si je vais pouvoir marche...
Clair je je te comprends j ai été obliger de faire piquer mon chien qui avait 27 ans quel chagrin .et je suis allez chercher mon caramel un petit chien mon maris ne voulais pas .mais il l adore
Walou est pressé d arrivée pour allez a la douche ...
A plus les filles.
Nlu
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2014 à 16:58
Hello , j'ai pris ma douche ...et mis des vêtements chaud et sec......et je suis HS !!!
Je vais vendre mes bâtons de marche et mettre mes chaussures a la poubelles !!!! LLOL
Le terrain était dans un état pitoyable !!! de la boue, de la boue , de la boue !!!! Beurkkkk......je suis tombée.....sur la tête !!! donc si je dis des conneries se ne sera plus de ma faute !!!! MDR
J'ai finie dernière....mais j'ai finie . J'étais avec des "pro" !!!!! Elles avaient le feu au cul !!!!! PTDR
Bon , j'ai fait 2h31 de marche et perdue 665kcal !!!! pas mal ....
A refaire mais dans d'autres conditions climatiques !!!! sur terrain sec par exemple !!!
Claire , je sais combien les moments que tu traverses sont difficiles , mais comme tu dis ...elle as eut une belle vie .
Pinpuss, je t'ai mis de coté un pot de confiture de fraise dudu .
Hélène, Fanfan,Joce, Timot , comment allez vous en ce long week end de fête ...pas touche au chocolat !!!
Colinette, comment va tu ? mieux , j'espère ???
Utilisateur122251
Posté le 20/04/2014 à 17:48
bonsoir les filles
hé bien voilà les courageuses sont revenues crottées mais je ne doute pas de la franche rigolade qu'ils ont eut c très bien
Walou Vivmama on veut voir des photos de vos exploits surtout à l'arrivée
Ma voisine est venue déjeuner
Après le repas pendant la discussion avec la tisane JO s'est endormi sur la banquette!!!!!!!!
Menu foie gras et vinaigre balsamique/agneau confit et son écrasé de pommes de terre mélangé avec du foie gras et pois gourmands et fraisier tout au champagne dudu pas connu ce jour
je reprends le régime sérieusement demain PP
Merci Walou pour la confiture
bon je vais sur Skype
je souhaite à tout le bonne une bonne soirée bisous à +++++++++++++
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2014 à 10:46
Bonjour les filles .....
Vivmama vient de prendre la route ,direction la Vendée ...;( snifff BONNE ROUTE SOYEZ PRUDENT .
Super contente de ma semaine .....ça m'a fais un grand bien ...j'en avais besoin .
Ils reviendront en Août pour aller en haute montagne...Troumouse et Gavarnie avec une nuit en refuge a + de 2000 m d'alt. Chouette ça me tarde .... )
Résultat de ma rando d'hier ...genoux mâchés..quelques courbatures aux lombaires ...rien de bien méchant.
Grand ménage...lessives ...nous avons du soleil !!! rare le jour de Pâques.....profitons en .
Je suis en train de faire de la confiture de fraises ...elles s'abimaient ...
Bonne journée ...a +++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2014 à 10:47
Bonjour les fille d abors je viens de relire mon dernier message le petit chien que j ai fait piqué c est 17 et non 27 ans q il avait .ptr
Bon nous sommes sur le retour quelle belle semaine merci walou et jc .merci pipuss et jo
Vivement le moi aout .
Alors que du sport cette semaine recap .
Mardi 4 km de cap .
Mercredi caldea super l eau chaude .
Vendredi 1h de marche avec pinpuss .
Vendredi soir 20 km de velo
Samedi matin 17 km de velo .
Samedi après-midi monté tres haut dans la montagne .
Dimanche 18km de cap pour moi .
Et pour walou 10 km de marche .bravo walou trop fiere de toi .
Encore merci et tres tres gros bisousssss.
Fanfan clairje timo helene et les autres comment allez vous .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2014 à 11:10
Et moi avec tous cela je n'ai pris 1kg !!!!! demain PP.
Je viens de finir le coulis de poire/fraise/vanille ....trop bon ...je congèle comme m'a conseillé Vivmama.....
Merçi a vous 2 , pour ce "plein de bonheur" durant cette semaine ....je me sens apaisée ... MERCIIIIIIIIIIIIIIII
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2014 à 11:23
@FANFAN, tu en es où du régime ...ça descends ? et ton pied ???
@Claire , pas touche au cochonneries !!!!!! LLOL
Timot66
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2014 à 12:32
Bonjour à toutes !
Je suis en vacances au bord de la mer depuis une semaine, que du bonheur ! j'avais besoin de faire une petite halte dans le boulot... Nous avons eu beau temps toute la semaine, sauf hier où il a plu, dommage pour un dimanche de Pâques... mais nous sommes quand même partis nous balader sous la pluie ! des amis de Toulouse sont venus nous rejoindre vendredi soir, trop sympa !
Demain, retour sur Grenoble et mercredi au taff !!
J'ai suivi votre semaine sympa, sportive et gastronomique ! et que vous êtes bronzées déjà ! j'ai passé quelques heures à la plage, c'était bien agréable (il y avait quand même quelques givrés pour se jeter à l'eau...) Par contre, allez savoir pourquoi impossible de poster un message et aujourd'hui ça refonctionne, bref...
J'ai bien profité de mon petit bout toute la semaine, il est plein d'énergie ! s'occuper de lui, ça vaut les salles de gym, je vous jure...
J'ai fait mon régime "à peu près", de toute façon il n'y a pas de balance ici, j'aurai la surprise en rentrant à la maison, mais bon ça ne me stresse pas, les vacances, c'est les vacances !
Cette après-midi, dernière balade avant les valises !
Bonne journée à toutes !
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2014 à 13:12
Alors là, les filles, vous êtes vraiment impressionnantes !! Bravo !! Vous profitez de vos vacances à fond : famille, copains, sport !!
Ici, temps maussade ... je vais tout de même arroser mes plantations, parce que ce n'est pas les trois gouttes qui tombent qui vont faire pousser mes arbustes !!
25 minutes d'elliptique ce matin : je ruisselle !! Mais il faudrait une journée entière pour éliminer tous les chocolats !!
Je repasse sur le billard jeudi : j'ai hâte ! j'aimerais pouvoir poser mon pied normalement ...
Bonne fin de week-end !!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2014 à 17:43
Bon courage a toi Fanfan ....j'espère aussi que cette fois c'est la bonne ...et que tu oubliera tes mésaventures ....
Timot....tu as eut la même semaine que nous ...que du soleil ...sauf hier ..pendant la rando !!!! que de boue ...mes chaussures étaient dans un sale état ...je pensais les mettre a la poubelle .Enfin, après "dégrossissage" et lavage ...elles n'ont pas l'air très fraiches !!! elles me serviront a faire du vélo .
Sinon , c'est vrai que nous avons profités de la semaine .....repas tous les midi sous le parasol !!!! le soir encore un peu frais , vu que nous mangions tard .....
Je viens de finir le jardin....tailler la haie, arracher un peu d'herbe et tondre la pelouse ....
Demain , journée PP , eh oui reprise sérieuse du régime ...les vacances sont finies !!!! :((
une photo du jardin , pour toi Timot que je n'ai pas sur FB .....
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2014 à 17:44
Pfff , ça fonctionne pas !!!
walou09
Ce message a été supprimé par son auteur.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2014 à 17:47
une de la rando ...peut etre !!!! ( suis dernière avec les bâtons de marche nordique )
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.