Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
walou09 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
walou09 |
walou09 |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2014 à 18:27 http://www.proteinaute.com/recette-veau-et-calmars-facon-encornets-farcis-11421.html |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/04/2014 à 20:18 http://www.proteinaute.com/recette-mini-quiche-au-surimi-1228.html
Je viens de manger cette quiche. MMMM |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2014 à 20:50 @Gourmande, c'est bon de se faire plaisir !!!! ta journée PP c'est bien passée ???
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis a demain .....covoiturage 5H debout !!!!
@Une pensée particulière a JC le Vendéen qui reprends le taff demain 6H !!!! bien le bonjour de mes "p'ti bonhommes" MDR Quand a toi Vivmama profites encore de ta dernière journée pour reposé ton "body" des méfaits" de ton séjour ....PTDR
Bonne nuit les filles ...a demain ...bizzzz |
walou09 |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2014 à 06:07 Bonjour les filles ....
Bien dormi....? pour ma part , pas assez ...demain je ferais un peu de "grasse mat" !!!! Vivmama t'es debout ??? JC va attaquer ?...
aller je file a Pamiers et j'y ferais des courses ....NOZ, Lider price, Intermarché...cet aprèm je garde Tulipe , la copine de Duc.
Reprise dudu aujourd'hui.... ce matin ; FB0% + sons et 1 KF .....
Je vous souhaite une bonne journée ...je reviendrais en début aprèm .... a++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2014 à 09:15 bonjour les filles je viens de me levé .un collègue est passer prendre mon mari comme ca j ai pu dormir . je devait allez courir pour faire un décrassage mais vu ma jambe un peut endolorie je vais allez le faire dans mon bain. a plus bonne journée . |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/04/2014 à 09:42 J'ai pas fait PP. Avec ma mère ici.... Elle nous avait préparé un déjeuner avec du pain et des trucs des Pays Bas. Et non, c'était pas possible de dire non. Mais comme j'ai dit, le soir j'étais sage avec cette quiche et je ferai PP aujourd'hui. J'adapterai ma semaine un peu.
Cet aprèm j'ai rendez vous chez le chirurgien. Tellement curieuse de ce qu'il va dire. Croisez les doigts que ça sera remboursé!!!
Je vous tiendrai au courant
Bonne journée |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2014 à 13:59 Oh oui Claire dit nous !!!! Semaine de vacances avec ta maman et tes traditions ...hou lala , va falloir gérer...tout ca en sortant de Pâques ...courage LLOL
Vivmama ,ce décrassage ? tu as bien courue ...dans ton bain ? MDR JC était content de reprendre ???? J'ai trouvé et gouté les steaks hachés "façon bouchère" , franchement ...trop trop bon !!! et hop 2 a midi !!! je vais faire de la panacotta....snifff, j'en ai plus !!! tout mangé ...............
Je garde Melle Tulipe , pendant que Me et Mr sont occupés avec leurs Rolls !!!!! ça se passe bien ...ils sont sage , tous les 2.....je les aient sur les genoux ...pour taper a l'ordi c'est pas terrible !!! MDR
Joçes, Collinette ...comment allez vous ?
Hélène ...a moins combien es tu arrivée ? comment se nomme ce régime ?
Timot , tu dois avoir le même temps que nous , vu que tu n'est pas très loin ...mais tu t'en fous ...tu pouponnes ?!!!LLOL
Fanfan , tu as RDV jeudi matin ou aprèm ? que vont ils te faire exactement ? tu sais ? |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2014 à 14:35 oui walou dans mon bain avec la brosse a dent pour mes orteilles ... moi aussi deux steak hache et fb .je vais allez en ville c est les portes ouvertes au boulot .j ai eu mon planning part téléphone et elle m avait mi en repos jeudi et bien j ai tel .du coup je bosse et oui les personnes m attendent . ..... a je fait du pain enfin c est la map on verra . jc était content eu je sais pas mais bon .............. a plus |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/04/2014 à 16:38 Voici une fille super heureuse. L'opération sera le 7 juillet! Oui, oui, c'est sûr. Remboursé! Alors, c'est à toi maintenant Walou.
Quel Bonheur... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2014 à 16:52 Bravo claireje super pour la prise en charge . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2014 à 17:54 Wow je suis super contente pour toi !!!!!! super !!!!!!
(Moi .... ;( j'ai peur !!!! )
J'ai fait des pannacotta comme Vivmama m'a apprise....maintenant ça refroidit !!!! 3 vanille et 3 autre noix de coco. (j'ai fait 4 crèmes 3%,4 doses de lait écrémé,edulcorant,arome,2 grosses cuillères a café bombées d'agar-agar )
ce soir pizza dudu. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2014 à 19:56 Bien walou tu me diras .mon pain est super bien aéré . Du coip je suis allez faire 15 km de velos même pzs mal .jeudi je vais courir. Min pain fait a ma map |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2014 à 21:03 Il a l'air bon .....voyons la coupe ? Super "même pas mal" .....tu es une sacré guerrière !!! MDR
Pizza au surimi dudu ...+ 1 pannacotta ..sauf que moi j'ai mis un peu trop d'agar agar !!! alors c'est + compact.....et puis journée PP ratée , puisque j'ai pris confiture de fraise ...!!!! Pffffffffffff trop nulle .
Caramel a retrouvé sa maison ??? il est content ??? p'ti père....
Pas grand monde par ici ...c'est désertique ....Bonne nuit les filles ......a demain. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2014 à 09:09 Bonjour ... journée ensoleillée ...youpiiiiii
Je vais mettre les moustiquaires aux fenêtres , car la nature s'invite chez moi ...c'est bien sympa , mais moi les p'tites bêbêttes , j'aime pas trop !!!! déjà 2 cocoon dans mon double rideau de chambre ...beurkkkk
Ginette m'a causée sérieux ce matin !!!!! la journée de PP d'hier ...malgré la confiture de fraise ...n'a rien donner ...heu si , pardon +800 gr !!!! Là, je vous le dis les filles l'heure est grave .....!!!!! très grave !!!!!!!!!!!!!!! Donc je fais sans faillir 5 jours de PP et si pas de résultats ..... bein , je passe a autre chose ... je sais que c'est ma faute et mon manque de sérieux qui m'ont amenée là ...mais là !!! il faut réagir Walou !!!!!!!!!!!! alors les copines ...c'est l'heure de venir me foutre qques coups de pieds au C** !!!!!!!
Ce matin .....1 KF + 1 pannacotta . Je me ferais une pizza a midi pour les sons ... et ce soir , 2 steak hachés + 1 pannacotta.
Si pas de résultats Lundi a la pesée ....je passerais au régime d'hélène ...ou WW....ou peut être reprendre Dukan mais avec coach ( site officiel) ma motivation n'est plus ce quelle était ...c'est plutôt la peur de reprendre qui me tenaille.... Bon , je fais les 5 jours ...je vois . ( en + y a Dimanche et je travaille !!! Pfffff)
je vais donc , en pleurs (LLOL) mettre ma courbe a jour ................. :(( Il faut que je me fasse opérée ...aussi ...et là , j'ai la trouille ...car on m'a déjà ouvert le bide et je connais les douleurs ...mais quand je vois Pinpuss qu'il là fait .....me reste plus que la trouille bleue des "redons" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vais aller faire une sortie a vélo cet aprèm , si Pinpuss ne viens pas avec Tutu, et 1H de marche rapide avec mon loulou.
IL FAUT QUE JE BOUGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@Vimama, tu as été courir ? ta jambe ??? je vais essayer de m'y remettre a fond ....il faut ...si je ne veux pas arrivée toute seule la prochaine fois !!!! MDR
@Pinpuss , je te rejoint sur Skype ....tu me dis si ta voiture est prête ? pour St Go ? sinon , peut être 1H de dispo pour les loulous ?
Hélène, Collinette, Joce, Timot,Fanfan...vous avez lues ...oh lalala Walou pas été sage !!!! et paf !!! punie !!!! ;((
je vous souhaite une bonne journée ensoleillée ...a ++ bizz |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2014 à 10:37 Bonjour a toute je bosse un coucou depuis la pose . Bonne journée a toutes. Walou tu veus mon 41 dans les fesses..... Allez remet toi serieux . Mon pain super aeree. Et la panna cotta tu mettra moins d agar agar la prochaine fois moi c est un peut au pif .mais une grosse cuillere c est en general pour un litre . Bisous a toute . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2014 à 10:50 Bien reçue ton 41 fillette dans le popotin ...MAIS comme tes chaussures sont très jolie ...j'en redemande !!! LLOL
Cela fait 1H30 que je suis au téléphone pour trouver un dentiste pour Julie qui c'est cassée une dent...il y a 3 jours ...bien sur pdt un long week end férié !!!! notre dentiste habituel étant débordé je suis aller voir ailleurs ...9 dentistes sur les alentours ....aucuns ne peux la prendre avant fin Mai (2014) !!!! Finalement son dentiste l'a prends le ...9 mai !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est toujours mieux que rien ...va être contente la p'tite !!!!
Voilà, j'ai fait au mieux ...j'ai même téléphoné a2 autres hors département !!!!
Donc en résumé ...il faut prévoir au moins 3 mois a l'avance pour ce cassée une dent par ici !!!!!
Vais faire ma pizza..... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2014 à 12:05 Bon appétit ..... pizza dudu jambon DD mozza |
Utilisateur122251 |
Posté le 23/04/2014 à 17:45 coucou les filles les nuages noirs arrivent heureusement avec Walou nous nous sommes promenées avec nos Loulous cet AP il faut en profiter lorsque le soleil brille!!!! Clairetje bravo c chouette lorsque les projets arrivent enfin!!!!!tu vas devenir une "star"!!!! Vivmama la reprise n'a pas été trop dure ? Tout le monde a repris c marques !!!!!!!! Caramel doit se reposer dans sa panière !!!!! je vais passer en cuisine car j'ai fait pas mal de rangement mais peu dans la cuisine bonne soirée bisous à ++++++++++++++++++++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2014 à 18:13 Grrr ! Tout mon message a disparu ! Bravo Clairetje pour la décision de te faire opérer ... Walou : fonce !! J'entre à la clinique demain matin pour changer la vis qui gêne l'articulation .... Je vous raconterai !! Bonne soirée ! |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/04/2014 à 18:14 J'ai plus de chance que toi Walou. Moi aussi, j'ai cassé une dent samedi dernier. J'ai appelé mon dentiste hier et, heureusment, il m'a trouvé un petit trou mard prochain. A 8h45, mais bon tant pis... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2014 à 18:53 Bon courage ma Fanfan pour demain .....
Ce soir 2 steaks hachés + 1 panna cotta et maintenant , 1 tisane ...j'ai bue 2 L et très peu ...fais pipi ;((
JOURNEE PP REUSSIE !!!!!!!!!!!!!!
il fait qques gouttes .....et moi qui viens de laver une couverture !!!! pffff
Vivmama , alors ce nouveau canapé ? joli ? confortable ???
J'ai posé toutes les moustiquaires aux fenêtres ...cela n'a pas été facile ...les "squatteurs" n'étaient pas content !!!! c'est fou ça , il n'y a pas assez de place dehors ???!!!!
Hélène , tes sorties marche se déroulent bien ...combien de km par sortie ?
Claire as tu reçue mon SMS ? ou je te disais que tu était vraiment courageuse pour l'intervention ....mais vous avez raison les filles , il faut que je m'en occupe ...et vite !!!! se sera cette année .... ( ça n'empêche que j'ai quand même la trouille !!!!)
Pinpuss, Tulipe se repose ? c'est elle "décrottée"....Duc "renifle" un peu moins ...je lui ai fait une p'tite toilette. Obligée !!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.