Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/04/2014 à 20:55 bonsoir les filles .alors claireje cette journée .. pinpus nous avons bien avancer dans le jardin reste la piscine a nettoyer et le spa dimanche ca devrait êtres top . demain petite cap de 13 km .. walou comment a été ta journée . bonne soiree les filles . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/04/2014 à 21:40 Coucou les filles ..ma journée ? ...a 100 a l'heure !!! (envie de pipi/popo depuis 14H30 !!! je viens de faire chez moi !!!!)
Contrariétés en arrivant ....Julie a fait des crêpes ...et m'a bousillée ma poêle a 39 euros !!!!!! je ne suis pas matérialiste ...mais Putain , j'en ai raz le bol !!!!! Même moi , je n'osais pas y mettre la spatule .....Bon ok , elle ne pouvait pas savoir ? mais je ne peux rien avoir !!!!! j'en + que marre !!!! le linge de maison, les fringues, les produits de beauté ..( un shampooing de 700ml fait 5 jours !!!!) 45 mn sous la douche !!!!! Vivement que l'internat reprenne......zut !!!! et re-zut !!!!
Du coup , j'ai rien pour manger demain midi ...pas envie de me faire qques chose ...juste envie de ....dormir ..après une bonne douche !!!!
Sinon , je n'ai pas craquée...mais là ..demain ...Pfffff je ferais au mieux !!!!!
Je vous souhaite une bonne soirée ....
a++ |
Utilisateur122251 |
Posté le 01/05/2014 à 08:05 bonjour les filles matinée pluvieuse comme d'hab!!!!! Vivmama c bien mais pour la piscine ce n'est pas encore urgent???? as-tu la composition exacte des huiles essentielles que tu m'as laissé ?????car elles me font trop de bien et encore merci à votre prochaine venue vous profiterez de la cuisine de JO et non un apéritif dinatoire car pour lui ce n'est pas la même chose!!! bon maintenant je vais repasser !!!!!!!et reviendrais + tard bon 1er Mai!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2014 à 08:10 Bonjour les filles ou la pinpuss il y en a 31 .mais je te met la marque cet après-midi la je vais courir...... Oui pour la cuisine je lui fait confiance vivement... Bon 1er mai a toutes je vous envoie ce porte bonheur. Walou bon courage et au pire prend 1 kg de fb .. Et jette les ustensiles en fer moi c est ce que j ai fait . |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/05/2014 à 09:53 Bon 1er Mai à toutes d'abord.
Quelle colère, Walou. Une poêle de 39€ n'est pas donnée... Je pense qu'on a tous des trucs comme ça à la maison avec ses enfants. Ici avec Rosa c'est pareil. Elle met la douche tel qu'il sort peu d'eau, mais après elle y reste pendant une demie heure!! Et elle commence à cuisiner donc il faut bien surveiller ce qu'elle fait.
Hier à Vichy c'était sympa. C'est une belle ville, mais pas une où j'irais plus souvent. Je l'ai vu et c'est bien. Par contre, si on veut s'acheter des fringues... Beaucoup de magasins de mode.
Côté Dudu c'était une journée qu'on va oublier...
Malheureusement, côté privé c'est pas un jour que j'oublierai rapidement. Ma mère a entendu hier qu'elle a un cancer de la peau. Normalement c'est le cancer qui est le moins dangereux, mais c'est un mélanome et ça peut être hyper dangereux. Et ça me fait peur! Heureusement ma mère est très optimiste tant qu'elle n'a pas entendu que il y a des metastases. Elle va voir le chirurgien demain pour prendre rdv pour enlever ce qui reste et si elle a donc ces fameux metastase dans les ganglions lymphatiques.
Donc croisez les doigts!!
Bonne journée |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2014 à 11:22 Hello les filles ! Clairetje : pas de chance pour ta mère : j'espère que le mélanome est resté au niveau local !!! Pinpuss : je crois les doigts que ton genou s'améiore après l'intervention ! Pour mon pied : ça va de mieux en mieux maintenant qu'il n'y a plus cette vis qui se promène ! Walou : comment ta fille a-t-elle pu bousiller une poële en une fois ??? C'est solide maintenant les poëles ... Vivmama : tu es de plus en plus sportive ! Bravo ! Ici : temps mitigé, genre giboulées d'avril ! Quand au poids ... c'est la cata ! Bon premier mai ! |
Timot66 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2014 à 11:59 Bonjour ! Enfin je peux poster un message ! j'y comprends rien car j'arrive à lire sans problème, mais depuis une semaine impossible de laisser un message.... Aujourd'hui, ça va, il fait un temps pas trop moche à Grenoble, mais j'ai décidé que je ne ferai rien aujourd'hui, que du repos, c'est la fête du travail ! trop de boulot en ce moment, je n'ai même pas pu poser le pont de demain, alors aujourd'hui j'en profite ! Côté régime, c'est le calme plat, ni plus ni moins ! pourtant je fais toujours attention à respecter le régime, je fais un de ces fameux palier dont on entend tellement parler dans les forums, mais ça va, ça ne me perturbe pas plus que ça, j'attends la suite... c'est l'avantage de vieillir, on devient plus patients... En lisant sur le forum, je suis tombée sur une "moustillon" qui raconte qu'elle a perdu 50 kilos, puis qu'elle a tout repris ! ça fait peur quand même, tout ça pour rien, j'espère qu'il ne nous arrivera pas la même chose ! C'est calme à la maison, j'aime trop ! mon fils et sa copine sont partis en vacances à la Réunion dimanche dernier pour deux semaines, ils prenaient le train à 11 H 30 pour Roissy et bien sûr, à partir de 8 H 00 à la maison, c'était "maman ! je trouve pas mes shorts !" "je trouve plus ma carte d'identité", "tu peux pas nous faire des sancwichs pour manger dans le train ?" et patati et patata... parce que bien sûr, tout préparer la veille, c'est des histoires "de vieux" ! eux ils gèrent grave comme ils disent... mon c.. pour rester polie.... Je les adore tous les deux bien sûr, mais eux aussi c'est les fringues partout, les douches qui durent des heures (le soir y'a plus d'eau chaude et c'est eux qui râlent !), les tubes de dentifrice et les bouteilles de schampoing vides qui bizzarement font de la résistance et n'arrivent jamais jusqu'à la poubelle ! et leur spécialité : les restes dans le frigo qu'ils oublient ! mais je ne m'en occupe pas, je gueule un coup et ils débarrassent leur bazard... Bon, je vais aller faire un tour à la cuisine, à midi ce sera asperges (blanches, c'est celles que je prefère) avec mayonnaise Dudu et rôti de boeuf, je verrai pour le dessert, je n'ai rien préparé pour l'instant... et pour ce soir, je sais pas non plus ! mais j'ai de quoi préparer quelque chose, j'ai fait les courses hier soir en rentrant Bonne journée à toutes, mais celle qui est au boulot ! Faudra vraiment que j'arrive à mettre une photo, chuis trop nulle !! |
Utilisateur122251 |
Posté le 01/05/2014 à 17:39 me revoici repassage les 3/4 de la journée maintenant j'ai un peu mal au genou la station debout m'est pénible Fanfan merci mais je suis optimiste c ce qui me sauve!!!!!! Vivmama merci de ta délicatesse mais ton produit c trop bien!!!! Timothy ne t'en fait pas pour l'escalier je le fais aussi mais pour moi l'âge y fait mais je suis sérieuse pourtant je n'ai perdu que 200gr en 1 mois mais je ne suis pas pressée je ne fais pas de sport à cause de mon genou qui après le 9(entrée en clinique) me permettra de courir de faire un peu de montagne mais les écarts des fêtes ou les amis qui viennent à la maison on mange des choses que l'on a pas droit et cela ne pardonne pas enfin c la vie!!!!! le temps est tjours aussi pourri je commence à perdre patience mais je n'y peux rien Demain Walou viendra à sa sortie du boulot son Rambo on s'arrange parfois je lui fais gouté ce que je fais je suis contente car elle l'emmène à son travail ça la soulage de pas avoir à le faire je connais la vitesse des journées lorsque l'on travaille quoiqu'à la retraite je ne les vois pas passer!!!!! bonne soirée bisous à demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2014 à 20:58 me revoila les filles .timocontente d avoir de tes nouvelles . pinpuss la marque c est just france .et c est des vente comme tupperware il y a peut être une conseillère prés de cher toi . http://www.justfrance.fr/index.html walou comment c est passer ta journée moi cap et ensuite préparer piscine le spa planter des fleurs ils en reste encore a planter . ...pffffff je suis crevée . bonne soirée les filles . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2014 à 21:30 Bonsoir les filles , quel bonheur de vous lire ....
Fanfan , ma fille a fait des crêpes ...et a utilisée une spatule en fer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le revêtement est arraché par endroit !!!Comment va ton pied ? Tu as raison Vivmama , il faut que je foute ce genre d'ustensile a la poubelle .Mais , tu remplace par quelle matière ? parce que j'en ai une qui a fondue dans la poêle !!! et interdiction de rire !!! PTDR
Timot , j'ai sourie a la lecture de ton post ....c'est un peu ça ici !!!! ça sent le vécu !!! MDR (moi aussi , parfois je n'arrive pas a aller sur le site ...ou écrire....et depuis qques temps ..je n'arrive même pas a aller sur d'autres ... c'est assez agaçant !!!!!) j'avais lu sur d'autres forums , qu'effectivement des filles avaient repris autant de poids sinon +...mais je pense qu'il faut se dire que c'est pour jusqu'à la fin de sa vie qu'il faut faire gaffe et se surveiller....pas genre :"j'ai fait dudu , j'ai perdue 30 kg , c'est bon j'arrête " !!!! en se qui me concerne ...je sais que je serais au régime a vie ....et bizarrement cela me rassure !!!!
Claire ta journée a Vichy ...a oublier coté régime ...tu as "fautée" ?!!!! qu'as tu mangé gourmande ??? LLOL
Pinpuss , demain , 15H30 environ .....
Collinette ... des nouvelles de toi ? STP
Claire , je croise les doigts pour ta maman ...mais maintenant avec les méthodes ...un cancer de la peau si il est pris a temps, reste qu'un mauvais souvenir ....j'en vois qques uns dans mon service ....ce ne sont pas les + méchants . ai confiance.
Ma journée a mal commencée ...prise de salle de bain avec Julie ( donc "prise de tête" ....alors que je bossais ...Pffff attendre qu'elle est finie de boucler ses cheveux pour prendre ma douche ...bein quoi ? ça me gonfle !!!! ( elle peux faire ça dans sa chambre ) .....bref. Ensuite ....la route , puis dans le service ...(elle m'a accompagnée de bonne heure ce matin pour partir avec des copains toute la journée ) J'avais juste envie d'être seule ...pour oublier l'"intervention" d'hier soir . re -bref !!! T'as raison Timot , c'est bien d'être seule un peu .... Une journée de OUF !!! pas le temps de pause p'ti dej a 10H30....gâteaux aux amandes qui trainait : 1er dérapage !!!! Pas de gamelle, 1 steak + coquillettes !!! 2 me dérapage !!!! 19H15 = fringale ,3 me dérapage .....pain + 2 portions de camemberts !!!!!
Voilà, ma journée !!!! demain , salade de chou rouge ....jambon DD...panna cotta......) le soir ..rambo ...et les 2 jours de repos PP !!!!!!!!!!!! Pffff la galère !!! Tu vois Fanfan , c'est pas facile ?!!!! je te comprends ....
Hélène , j'espère que pour toi tout continue a tourner rond . Que tu peux nous lire de temps en temps ...et si tu peux ...des nouvelles , nous feraient plaisir !!! bisous a toi , tu manques .
Bisous les filles ...demain je suis de Bloc... donc 7H15 et mon 1er patient a 38 ans et lui est métastasé de partout ...les mobilisations sont difficiles .....pour lui et pour moi . |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2014 à 21:43 en tuperware walou ....ou une bonne imitation |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2014 à 21:48 claireje le mot cancer fait peur mais heureusement ça ce guérie très bien ....ma mère est actuellement en soin pour un cancer de l uterus ça ce passe bien elle est fatigue mais ca va . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2014 à 06:39 Bisous les filles ...il pleut ...encore . Je finie a 15H15 ...je foncerais chez Pinpuss, lui faire un p'ti coucou et récupérer mon Rambo . Je vous souhaite une bonne journée ...et vous dis a cet aprèm.....Bye ........... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2014 à 07:25 Bonjour les filles . Nous aussi c est la pluie mais ca arrose mes plantations. Pour aujourd'hui ca iras .ce soir week-end. Bonne journée a toutes . |
Utilisateur122251 |
Posté le 02/05/2014 à 07:30 salut les filles merci Vivmama je vais aller sur le site tu es un choux il pleut tjours j'ai entendu le klaxonne de Walou qui partait au travail je vais lui faire son RAMBO il faut que je trouve encore des recettes qui tiennent au corps et je lui en ferais un peu en même temps que moi Colinette Hélène quelques nouvelles nous feraient plaisir !!!!!!! je reviendrais plus tard bonne journée bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/05/2014 à 08:59 Ça fait une heure et demie pour imprimer 2 recettes. L'horreur d'un vieux ordi...
J'aurai l'infirmière ce matin pour une prise de sang. Voir si j'ai pas de problèmes de thyroïde.
Je sais que normalement un cancer de peau guéri bien, mais un mélanome peut être dangereux et c'est ça qui fait peur. Pour l'instant on a que à attendre l'examen et les résultats...
Ah oui, j'ai mangé un Liégeois caramel. Quand on déconne il faut le faire bien, MDR. Mais hier j'étais sage.
C'est pas facile d'avoir un ado dans la maison il me semble. Et tu pourras prendre des ustensiles en bois ou plastiques, Walou.
Vivmama, c'est quoi ta recette de panacotta?
Alors, bonne journee |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2014 à 18:19 ...apéro chez les voisins ..... aillle !!!! a++
(journée pas dudu mais sans excès !!!)
bibi a +++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2014 à 21:16 claireje pour la panna cotta je met autant de crème a 4 %OU 5 et du lait écrémé de la vanille et de l aspartame et de l agar agar pour la quantité je met une bonne cuillère a café bien bombe pour un litre de liquide .tu fait chauffer quand ca frémi tu met dans des verrines . et tu met du coulis que tu peut faire avec des fruit cuit et de l’aspartame .voila mais walou met un truc en plus vois avec elle .mais chuttttttttt . ce soir nous avons été a caldea dompierre dans notre spa a 37 dégrée le premier de la saison .bisous les filles et bonne soirée . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2014 à 21:58 Ah bon et après Caldéa-Dompierre ...t'as fait les courses ? clops, alcools shampooing ??? LLOL / MDR
De retour de l'apéro .....qques fruits secs pas même une poignée !!!! 1 verre de coca ....vous voyez , j'ai été sage .
Claire mon "truc" en + pour la panna cotta...c'est a la place d'une briquette de lait écrémé..., j'y mets ....une briquette de ...lait de coco (toléré....voilà ...et la c'était déjà fameux avec la recette de vivmama.(mais je n'ai pas son coulis) alors sans coulis , je remplace avec "lait de coco"
Pinpuss, j'espère que la fille d'SFR t'as tel , elle m'as dit je l'appelle tout de suite !!! alors , c'est résolu ? Quel bordel pour les joindrent !!!!
Aller , j'en ai plein le pattes ...pour être polie...je vais me couchée .... Biz a demain . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2014 à 09:20 Coucou les filles , @Pinpuss ton Rambo est délicieux , j'adooooore !!!!
il pleut encore chez nous !!!
je file au marché pour chercher des cœurs de bœufs ....une envie comme ça ....tant pour PP !!!!
Pas de Ginette today's ....
je vous dis a tout a l'heure , passez une bonne matinée ....
j'ai une bonne trachéite !!! Pfffffff |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2014 à 11:29 MISSION ACCOMPLIE Vivmama .....jeté a la poubelles ustensiles fer ...j'ai renouvelé les stocks en plastiques !!!! et j'ai acheté une autre crêpière !!!!! ça , c'est fait !!!!
je vais manger un peu ...tomates et je prends qques chose puis je file au lui ...j'ai de la T°.... :(( super avec tout le boulot que j'ai a faire pdt mes 2 jours de repos !!! mais repos si je veux être pas trop mal pour mes 3 jours de taff qui viennent .
Bon appétit a toute ....
(Pinpuss est en panne d'Internet .......) |
Timot66 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2014 à 11:44 Bonjour ! Aujourd'hui, pluie et froid à Grenoble, je ne pourrai rien faire au jardin, dommage j'aime bien m'en occuper le WE vu que je ne peux pas en semaine. Mais bon, le WE c'est aussi ménage.... quel bonheur... la pile de repassage va bientôt atteindre le plafond et prolonger sa course au grenier, faut que je me bouge... J'espère que tous vos ennuis de santé (et ceux de vos proches) vont aller en s'améliorant, c'est vrai que quand tout va bien de ce côté-là, ça aide pour le reste... Walou, quand je vois à quoi tu peux être confrontée dans ton travail, je t'admire, ça doit vraiment être dur des fois. Perso, je ne supporte pas les hôpitaux, ça m'angoisse, c'est plus fort que moi, je stresse toujours quand je dois aller voir de la famille ou des amis hospitalisés, même quand c'est dans les maternités... faudrait que je me soigne, c'est le cas de le dire... Aujourd'hui, c'est mon anniversaire de mariage (34 ans, ouille.... ça me rajeunit pas...), alors ce soir c'est resto et je compte bien en profiter, j'oublie Dudu pour la soirée ! demain, on recommencera... A midi, j'ai des foies de volaille avec de la salade verte, j'adore ! et c'est pratique car mon mari mange comme moi, rien d'autre à préparer ! Walou, achètes des stapules en silicone ou alors en bois, tu en trouves partout, c'est pas cher et ça ne raye pas. Perso, j'ai acheté une poele en pierre il y a quelques mois, j'avais hésité parce que ça coûte assez cher, mais elle est garantie 25 ans ! et franchement, je ne me sers plus que de ça, en plus elle a un couvercle, donc elle fait aussi sauteuse. Rien n'accroche, c'est impressionnant, j'arrive même à faire des oeufs au plat, sans aucune matière grasse et sans qu'ils collent, je ne regrette pas mon achat. Je pense que je vais aller acheter une ou deux casseroles dans la même série, vu que mes Tefal sont foutues. Je vous souhaite une très bonne journée à toutes ! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2014 à 11:54 hi hi hi ma poêle "était" garantie 35 ans !!!!!! j'ai l'air fine ? !!!!!
Je vais avalé un p'ti truc et hop sieste .............(Ohhhhh, c'est pas moi ça !!!)
Bon anniversaire de mariage Timot ...fais des folies !!!! Bisous |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/05/2014 à 14:01 Félicitations Timot! Pas mal 34 ans. Il faut voir si jamais j'y arriverai. Je sera à 11 ans cette année, mais j'étais tard à me marrier...
Moi aussi, j'ai 2 poêles céramiques et c'est du bonheur! On dit que devrait tenir longtemps, mais je les ai depuis un mois et une semaine donc je peux pas dire encore...
J'ai perdu encore 200 grammes. Deux jours sans fautes. Et donc, je monte et ça me va bien.
Hier, ma mère avait rdv chez le médecin pour prendre rdv pour l'opération. Mais ces cons (excusez le mots, mais j'en ai pas d'autre) ont oublié de lui dire que c'était dans un autre hôpital cette fois. Donc elle y était pour rien et c'était trop tard pour aller à l'autre. Elle retournera mercredi. Attendre encore plus longtemps...
Tu sais Timot, le travail de Walou est difficile et dûr, mais donne aussi beaucoup de satisfaction. J'ai travaille comme aide à domicile et fait des stages dans un hôpital gériatrique. Ca me faisait peur au debut, mais une fois vu le contact avec les 'habitants' j'ai aimé ce métier. Mais il faut avoir du courage, c'est vrai.
Alors, qui sait ce que ça veut dire quand les valeur de tsh (thyroide) sont un peu trop bas? J'ai fait une prise de sang hier et reçu les résultats aujourd'hui. C'est pas beaucoup trop bas, mais quand même.
Demain brocante. J'espère qu'on vendra bien.
Bonne journee |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2014 à 14:25 @Claire, rien de très alarmant.... si le taux de TSH est bas, c'est que ta thyroïde produit trop d'hormones, l'hypophyse(dans le cerveau) cesse donc de lui en commander : tu es en hyperthyroïdie. Mais dans ton cas ...c'est faible, c'est a re-surveiller dans qques temps, cela veux dire que tu as un petit dérèglement au niveau hormonale ...rien de grave. Cela peux joué sur le moral, le caractère, les règles, la perte de poids .... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.