Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2014 à 20:38 Moi ca va je monte l escalier .pour maintenir mon poids et y rester .je grapille un peut de sucre de gras et en faite j aime bien ... Courage pinpuss .j esprere que la scie du doc est bien affûté .hihihi . Il a pas fait beau pffff Bonne soirée a toutes .bisous |
Utilisateur122251 |
Posté le 09/05/2014 à 05:48 salut les filles je ne pouvais pas partir sans vous faire un petit coucou j'ai bien dormi maintenant je vais me préparer " j'ai faim" depuis minuit rien bu sauf ce matin un 1/2 verre d'eau pour prendre les médoc la maison est vide sans Tutu mais bien pleine chez Walou je suis contente qu'elle soit avec Walou car elle aime les bêtes (puisqu'elle m'aime bien) hihihihih à toutes les filles passez une bonne journée et je vous fais de gros poutous!!!!!!! à +++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2014 à 08:15 Bonjour a toutes bon courage pinpuss gros bisousssss . A plus je bosse ... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2014 à 09:19 Bonjour les filles . j'ai eu Pinpuss (sms) elle est en chambre elle passe au bloc a 14H . Voilà , les nouvelles . tulipe va bien la nuit c'est bien passée....
mon rhume m'a laissé tranquille cette nuit ....tant mieux ...petite sinusite qui persiste ....Bof rien de méchant.
Ginette qui ne décolère pas ...87.5 et ma réglette qui fait la gueule......je n'arrive toujours pas a la mettre a jour !!! Grrrrr
Journée PL aujourd'hui.
Bon , il faut que je file ..la date du RDV dentiste est ENFIN arrivée !!!! il ne faut pas la ratée ...la prochaine serait en ...2017 ? LLOL / (pas MDR !!!)
Il faut que je passe aussi m'occuper de la tribu des voisins ...6 tortues, 4 poules,1chat,1chien....les 2 jardins .....
Bisous les filles passez une bonne journée ...ici Flotte ......Vivmama, tu aurais pu la gardée !!! LLOL (la pluie)
A +++ |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/05/2014 à 10:42 Bon courage Pinpuss ! On croise les doigts !! |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2014 à 14:37 Pinpuss tu y ai allez je pense bien a toi |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2014 à 15:11 Des nouvelles de Mary qui est sortie du bloc et qui tout de suite m'a donnée envoyée un sms ...tout va bien !!! elle est déjà en train de bosser !!!! Sacrée Mary !!!!!!
Je viens de faire cette recette pour les 2 jours a venir .... http://www.proteinaute.com/recette-cake-de-viandes-et-fromage-ultra-pp-2603.html Je vous dirais si c'est bon ....en tout cas ..ça sent bon !!!!
encore des nouvelles : Mary , viens de voir son chir , et il faut qu'elle fasse , kiné, piscine, vélo elliptique, vélo de vile et marche rapide pdt 1 mois !!!!!!!!! punaise, elle va devenir mon coach sportif !!!! ( j'en ai bien besoin ). Mary, va nous revenir en forme , c'est super .... ( j'ai juste intérêt a filer droit ;..car elle ne va plus avoir de mal a lever le pied pour m'en mettre un coup au derrière !!!! MDR |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2014 à 16:12 Super pour pinpuss merci walou .non je continue. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2014 à 20:06 J'ai fais ce "pain de viande ultra PP" , et gouté ce soir ...ça tiens au corps !!!! très bon ....pas mangé de dessert hi hi hi
Pinpuss a mangé....elle va bien ...cool .Quand cela se passe comme ça ......
Claire ...comment va tu ? ton escalier ? Fanfan, pareil et comment va ton pied ? la récupération doit être + rapide que la 1ere fois ? t'es tu remotivée coté régime ? Vivmama , as tu eu de la pluie aujourd'hui ? le soleil viens de se lever ici ...envie d'aller faire du vélo ..mais personnes pour venir ...Pffff , c'est vraiment pas drôle toute seule !!!! Ma "rando clair de lune" approche ...youpiii , je vais être cassée ...3 jours en 12H juste avant !!! hi hi hi Hélène...un p'ti coucou, un p'ti bisou.... Collinette....nous comprenons tes silences .prends patience...courage. Timot , as tu fini ton repassage ? ma pile grandit ;(( si jamais tu avais un moment ...passe visité ma région !!! MDR / LLOL
Vu la pêche que tiens Pinpuss..je la vois bien rentrée demain...en stop !!!! MDR
je vous souhaite une bonne soirée ....a demain ......Bisous |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2014 à 22:41 bonsoir les filles . pas de pluie aujourd’hui mais demain pffff je cour a la Rochelle une course que pour les filles 10 km .c est la sarabande des filles .que des mec autours et pleins de musique sur le parcours ..et sur du bitume donc walou même si il pleut c est propre .... pinpuss repose toi . gros bisous a toutes . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2014 à 07:29 Bonne journée la marathonienne ....et bon courage . Tu aura mis tes belles chaussures ? si c'est propre ???
Pinpuss a bien dormie, sa jambe elle, dort toujours !!!!! j'espère que cela ira au réveille )
Pas de changement sur la balance......en même temps pas trop d'activités sportives ......
Je bosse tout le week end et reprise covoiturage....Lundi ;
J'espère avoir de vos nouvelles a lire ce soir a mon retour ....passez un bon week end ....Bisous
a++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2014 à 12:35 Bonjour les filles nous sommes en voiture pour la rochelle il pleut pfff . Je n est pas mis mes nouvelle chaussures pas assez porter . Pinpuss alors tu rentre quand . Colinette claireje timo helene comment allez vous . Je reviens plus tard . |
Utilisateur68023 |
Posté le 10/05/2014 à 12:48 Bon samedi à toutes ! Moi, je vais bien, j'ai reperdu tout ce que j'avais pris pendant mes vacances et même plus, (1,9 k) Walou, tu devrais faire comme moi. Je pense qu'au bout de tous ces mois, il est temps de reprendre une alimentation équilibrée. C'est trop dur de résister. Pinpuss, j'espère que tu rentres aujourd'hui, sans trop de douleurs. Je pense à toi. Gros bisous à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2014 à 18:20 Coucou je viens d arriver 10 km en 1h 16 .trop contente. ... A plus |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2014 à 18:49 Rectificatif 1h 16 seconde. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2014 à 21:00 Hélène tu geres bien .walou tu es débaucher . Bon nous avons manger a la cafétéria les 660 calorie envolé sont revenue mais ce midi pas trop manger plus la course j avais faim même tres faim . Pinpuss ols t.ont pas lâché tu vas bien . Bonne nuit demain repos ... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2014 à 07:35 Bonjour les filles ,(hier soir pas d'internet !!!! grrrrr)
Bravo, Vivmama t'es une championne !!!! de quoi être fière !!! j'ai 10 km aussi a faire samedi prochain.... mais je ferais +...en rando , avec dénivelé ...LOL
Hélène , j'y pense très sérieusement...car bouchée +++. il va falloir que je diminue sérieusement les protéines animales au profit des légumes .....Il faudrait que je tente ce fameux escalier ...qui est plus approprié.....de toutes façons en ce moment...c'e tout et n'importe quoi ...!!!! pas de quoi être très fière de moi !!!! A la maison... c'est ok , mais au taff...c'est juste impossible . J'arrive a "gérer" les + (cochonneries) mais je "craque" sur du pain /fromage vers 14H et 18H30...heures stratégiques ....j'en arrive a me demander comment je faisait au début ???? Bref, et la avec ...185 H ,2 jours de repos et 3 jours de taf , tout le mois ..... heuuu, j'en tremble ..... C'est vrai qu'au bout de 1000 jours passés de régime ...(avant je ne tenais jamais + de 15 jours !!!!)y en a un peu ...marre. Il faudrait que je stabilise ...pour reprendre dans qques temps .
Claire , pas de nouvelles ? j'espère que tu va bien ? Timot .....? débordée également? Fanfan ??? des nouvelles ?
Pinpuss sort aujourd'hui a 10H ...sera de retour vers 12H chez elle ...elle as mal a son genou ...(tu m'étonnes ?!!!!) mais bon elle as ce qu'il faut pour la douleur ....
Bon les filles , je vous souhaite un bon dimanche ...je file bosser ...la journée qui m'attends promets d'être ...chaude !!!
Bisous a +++ |
Utilisateur68023 |
Posté le 11/05/2014 à 10:17 Bon dimanche à toutes. Pinpuss, j'espère que tu ne souffres pas trop. En ce qui concerne mon "régime" c'est ni plus ni moins celui du jeudi dans l'escalier. Je remplace de temps en temps le laitage (3. Par j) par du fromage allégé. Et je prends 20 g de beurre ou 2 CS huile ou 1 CS huile + 10 g de beurre par jour. 2 tranches de pain complet le matin. Légumes à volonté mais protéines en portions normales. Et pas de galas ! 2 fruits par jour : 1 dans la matinée et 1 dans l'après midi. Pour moi il marche à merveille. Et malgré ma semaine chaotique en vacances, j'ai tout reperdu cette semaine. Après Tous ces mois ou je n'y arrivais plus c'est un vrai soulagement et très facile à gérer. À plus. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Timot66 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2014 à 11:38 Bonjour à toutes ! Pinpuss, j'espère que ça va bien aller pour toi, que ta jambe ne te fera pas trop des siennes, bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir ! De mon côté, calme plat pour le régime ! j'ai eu pas mal d'invitations ces temps-ci + des anniversaires au bureau, pas toujours facile de tout refuser... mais à la maison, je fais gaffe, du coup je n'ai pas perdu de poids, mais je n'en ai pas pris non plus ! Bon, je me suis juré (à moi-même, comme ça je n'ai pas pris de risques... lol...) que je verrai le chiffre 7 sur la balance quand je partirai en vacances (au moi d'août). On verra bien ! je le verrai peut-être, mais pas en première position sur la balance ! A midi, c'est poulet aux épices avec des poireaux (Walou, les poireaux c'est bon pour déboucher les tuyaux !). J'ai fini mon repassage, que du bonheur... il pleut aujourd'hui, du coup je ne sais pas trop ce que je vais faire cette après-midi, j'attends l'inspiration... Bon dimanche à toutes ! |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/05/2014 à 11:44 Coucou, je suis là. Ca va. Hier j'ai taillé des fruitiers. Pendant 3 heures avec un tronçonneuse sur un long bras. Je peux vous dire, j'ai mal aux bras ce matin. Mais je suis très contente parce que on en avait parlé depuis plusieurs années. Se sont des vieux arbres qui avaient besoin un bon coup.
Côté dud, mmmm, pas facile. Tous les jours je me dis de faire un jour sans ecarts, mais quasiment tous les jours j'en fait un. Pas forcément des grands, mais quand même. Heureusement je gère quand même assez bien pour ne pas reprendre. Mais moi aussi je suis sur le point de me dire que peut être pour l'instant il ne faut plus vouloir perdre. Stabiliser et revoir après l'été. Et quand je me permets de manger un peu plus normalement c'est peut être plus facile de me retenir.
Quand je continuerai l'escalier c'est déjà pas mal. Viens le faire avec moi Walou. Tu verras, quand tu as le droit de manger du pain et du fromage pendant quelques jours t'en prendras pas pendant les autres jours. Pour moi, ce sont des trucs sucrés qui me manquent. Mais avec le nutella je gère déjà un peu mieux. Ce qui est difficile est que dans la classe au boulot il y a un grand saladier plein de bonbons. Et ça m'appelle ((((
Bon, vous avez vu l'Eurovision hier? Grave pour les Français. Mais 2me pour les Hollandais donc moi, je suis super contente!!
Et en plus, expliquez moi, pourquoi les Français sont les seuls pour ne pas donner ses points en Anglais????
Alors, bien pour Pinpuss que c'est bien passé. Elle sortira quand?
Bonne journee |
Utilisateur122251 |
Posté le 11/05/2014 à 17:52 salut les filles je suis de retour depuis midi ma jambe s'est quand même réveillée mais étant allée sur le kinetech pour les flexions depuis la mobilisation et l'anesthésie partie je déguste mais j'ai ce qu'il faut pour un peu la calmé je marche sans béquilles mais bcoup d'activités prescrites!!!!!!comme vous a dit Walou j'ai hâte de la voir nos petits mots tant sur le forum que sur Skype m'ont manqué je retourne voir le chir dans 2 mois et si tout va bien il me retirera la plaque et toutes les vis après le jour de l' An il voulait avant Noël mais je lui ai répondu "je vous aime bien mais je passerais les fêtes chez moi" j'étais gâté pendant mon séjour j'avais un ID brésilien très gentil!!!!!! bon assez de bavardages je vais retourner m'allonger car assise n'est pas encore la position favorite je vous embrasse toutes bonne soirée bisous à ++++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2014 à 21:16 coucou pinpuss . alors nous avons quand même pu travailler au jardin les plantations sont terminer .mais il y a eu des averses de grêle . allez demain boulot bonne soirée . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2014 à 21:53 Coucou les filles , je coure beaucoup (dans tout les sens) depuis 3 jours ... me lève a 6H pour me préparée et aller nourrir les fauves du voisins. Voir si tout va bien , sortir les poules ....puis mes 12H a l'hosto et de retour a 20H30 a la maison ...hop de retour chez le voisin...pour rentrer, nourrir les autres bestiaux et arroser les plants et le jardin.... du coup je me couche a 23H sans avoir pratiquement touché terre !!!! et malgré tout cet exercice ...je suis bouchée ...les 2 1er jours de tisane Richter , c'étais ok ...mais la de nouveau .... je me suis rendue compte depuis qques temps qu'au travail , je me mettais en "Standby" , pas de pipi , pas de popo .....toute façon si envie ...pas possible ...pas le temps !!!!! ce n'est pas des blagues . La constipation doit venir de là ?
Bon , bref.....
Claire a partir de demain , j'essaies l'escalier ....mais sans garanties ....j'aimerais avoir la volonté ...mais c'est dur ...c'est comme toi , chaque jours , je me dis " allez ...pas de craquages " et Pfffff Vlan !!! pas de gros , mais "craquages" !!!! ras le bol ; ( alors qu'a la maison ...je gere !!!! ça me mine !!!!
je pense aussi que je devrais faire une "pause" régime dans ma tête....car la ça me hante ...pas bon !!!! mais la peur de reprendre .. c'est pire !!!!
Ton régime hélène me tente ...je me le mets sous le coude ...mais j'ai peur que se soit "trop large" pour moi , comme une porte ouverte a la ...."débauche" !!!! LLOL et pourtant il faut que j'arrive a me remotivée sur "un" régime .
Envie de faire du sport ...mais seule c'est chiant !!!
Pinpuss, il faut que tu te retapes pour aller pédaler ensemble .....) Contente, de te savoir parmi nous de nouveau ...et heureuse pour toi de voir que tu souffres pas trop en tout cas que cela reste gérable .....
Timot , je vais essayer les poireaux ....mais c'est vraiment compliqué pour moi , c'est problèmes de tuyaux !!!! :((
Fatiguée et grosse envie de pleurée ...ma fille que je n'ai pas vue du week-end ..(puisque travail oblige) viens de me dire en gros ...que se que je faisait de mieux ..c'était "gueuler" ...elle n'as peut être pas tort ...mais elle ne fait rien pour que cela n'arrive pas !!!! vraiment les enfants sont ingrats ...je suis nulle, ignorante...mais j'ai une CB !!!!!! ( seul moment ou je suis sa "maman" et de surcroit "merveilleuse" !!!!! :(((( Snifffffff. Demain , toute nulle soit elle , la maman se lèvera a 5H pour covoituré.................. Je suis fatiguée....de cette relation entre elle et moi .... :((
Vivmama , encore félicitation pour tes prouesses a la Rochelle. je t'admire . ) (j'aimerai que mon mari m'accompagne a la rando nocturne ..mais que va t il faire pdt 2H a attendre a la voiture ...(fumer ?) en + y a du foot a la TV !!!!) Pinpuss, demain , il faut absolument que j'aille a la marche nordique ....sinon , je vais lâché ....(et je ne veux pas ) alors soit je passe le matin pour te ramener "ta fifille" soit après la marche nordique ...mais si tu veux je peux aussi la garder encore qques jours , pour que tu te reposes encore un peux ...ici elle s'amuse avec Duc ....elle ne s'ennuie pas.
Voilà, sinon , j'ai eu une journée de m*rd*...disons le avec un DC de patient jeune conscient jusqu'au bout .....
Donc en résumé ...je suis une grosse nulle qui fait pas popo , ni pipi , qui manque de volonté...mais qui a une CB !!!!
Bisous les filles ..;a demain ...J'irais mieux .
a++ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2014 à 06:15 Bonjour les filles , Une bonne nuit de sommeil ma remise en forme ....enfin espérons.
Julie a 3 épreuves de BAC aujourd'hui ...donc ...va rien dire et laisser "pisser" comme d'hab !!!
Ma courbe est a jour ....ça monte..............a moi de la faire redescendre ....avec l'escalier ...(heu , je vais me dirigée vers la cave , comme ça sure que cela descendra !!! )
Je vous souhaite une bonne journée ...je repasserais a mon retour .... Bisous . |
Utilisateur122251 |
Posté le 12/05/2014 à 07:36 bonjour les filles Walou tu peux me ramener TUTU ce matin si cela te va pour moi c OK simplement tu me dis à quelle heure ????? voilà me voilà à la maison je dois contacter mon kiné pour le nouveau protocole et puis aller voir un autre qui fait de la piscine!!!!!! j'ai à faire des flexions et mouvements à la maison enfin je peux reprendre mes activités vélo elliptique et marche tout en respectant ma douleur mais il faut que j'avance si tout va bien et que je trouve l'équilibre je ferais du vélo avec Walou pour le moment ce qui n'est pas prescrit c la course enfin si je fais tout ce que le chir m'a permis c déjà pas mal à toutes courage pour l'escalier je vais me peser ce matin car à la clinique pas DUDU!!!!!!!! à ce soir bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.