Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 14:26

Bien pour tes 200gr !!!!! j'allais passer a coté ....)

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 15:00

coucou les filles .

timos bon anniversaire de mariage .

claireje pffff sont trop c...a l hosto .

walou repose toi ..

depuis ce matin nous sommes dans le jardin .reste l eau de la piscine qui n est pas encore trop limpide .

je suis dans le canapé j y retourne plus tard .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 20:53

http://www.proteinaute.com/recette-riz-au-lait-vanille-express-11447.html

http://www.proteinaute.com/recette-flans-au-thon-11445.html

http://www.proteinaute.com/recette-canneles-du-petit-dejeuner-11442.html

http://www.proteinaute.com/recette-creme-dessert-au-thermomix-sans-tolere-11394.html

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-yaourt-sans-tolere-11386.html

http://www.proteinaute.com/recette-flan-soyeux-dedicace-a-exou-11378.html

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 20:58

tu vas mieux walou .bonne soirée .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 22:39

Forum Dukan : bof bof vais au lit bonne nuit les filles a demain

Bof bof .... vais au lit ...bonne nuit les filles ...a demain.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 08:19

Bonjour les filles comment allez vous en ce beau dimanche ici la vendee est sous un super soleil il fait un peu froid .je me prepare je doit courir 1h25 .

Jc est parti lui depuis 6 h ...et oui il doit courir 5 h

.walou tu fais un bisous a pinpuss .

Je vous embrasse toute a plus .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 10:34

Forum Dukan : bonjour les filles a peine si je me leve et voila que jc et vivmama sont deja en plein efforts dur dur la vie de sportif llol j ai passee une sale nui

Bonjour les filles , a peine si je me lève et voilà que JC et Vivmama sont déjà en plein efforts !!! dur dur la vie de sportif !!! LLOL

J'ai passée une sale nuit , T° douleur ...MAIS voilà ce matin , c'est fini ..(enfin presque ) disons que je vais mieux !!! youpiiii

coté poids ...bein presque tous mes efforts des 5 jours PP sont annulés !!!!

alors quoi faire ????

je tente l'escalier mais j'ai peur de ne pas être prête ...en même temps refaire plusieurs PP a la suite , pas possible ..je suis hyper "coincée" d'où vous pouvez imaginé.... MDR

Le régime d'Hélène me tente aussi ....mais se qui fait que je ne finie pas le Dukan avec toutes ses phases ...(ça m'embête)

En même temps reste plus que 10 kg a perdre ( quand même)

Est ce qu'il serait bon de passer en conso et de finir le travail ?

Je commence a trouver ça long ...1040 jours ....ma motivation s'amenuise...même si je sais que c'est a vie que je serais au régime ...(faire attention).

Est ce que l'opération (qui est un autre problème !!!) me "relancera" dans la bataille ???

Que de questions ???? Bon , pour l'instant , je mange quoi ??? MDR

C'est clair que sans vous , sans forum ....j'aurais surement pas perdue autant !!!!

Enfin , ici aussi nous avons du soleil .....et tant mieux ...ça fait du bien ...

ce matin , 1 KF ( pour toi Claire ..."café" hi hi hi , LLOL) 1/8 de Rambo noisette fait par Pinpuss....(heureusement que tu veilles !!! mdr).

Voilà , après avoir vidé ma tête de toutes ces questions ....sans avoir trouvé de réponses !!! je vous souhaite une bonne journée ensoleillée ........

Bisous

Timot66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 11:46

Bonjour !

Toujours un temps pourri à Grenoble, fait froid.... brrrrrrr...... Mes voisins attendent de la famille de Marseille aujourd'hui, ils sont entrain de préparer des grillades sur le barbecue avec doudoune et bonnet sur la tête ! Je leur ai dit que j'allais les prendre en photo en souvenir de cette belle journée, on a bien rigolé mais ils ne risquent pas de déjeuner au jardin !

Hier soir, je me suis lâchée au resto, frois gras (miam), filet de flétan au morilles (plein de crème, wouah...), et..... roulement de tambour..... de géantissimes profiterolles au chocolat, noyées sous la chantilly ! le tout sans le moindre remords ! et j'oublais, repas au champagne bien sûr !

Bon quand on est rentrés à la maison, j'avais l'impression d'avoir avalé une palette de parpaings... j'ai apprécié mon lit... mais ce matin, tout va bien, j'ai bien digéré (mais je n'avais pas vraiment d'appétit pour le petit déj...) je digèrerai peut-être moins le verdict de la balance demain matin, pas grave...

Pour l'instant, je ne suis pas au niveau de Walou, je suis loin d'avoir perdu autant de KG... mais c'est vrai qu'arrivé à un stade, on se pose plein de questions, je verrai bien comment ça tourne pour moi, j'ai le temps de voir. Aufait, de quelle opération parles-tu Walou ?

il faut que j'aille prépare le déjeuner, ça va être ligth sans effort car je n'ai toujours pas très faim...

et en attendant, ma pile de repassage me regarde toujours d'un oeil noir, pas de miracle, aucune fée n'est passée à la maison pendant la nuit...

Et si cela intéresse quelqu'un, j'ai un tisane (pas très bonne à boire, mais bon c'est pour la bonne cause !) qui débouche les tuyauteries en quelques heures, de manière très naturelle !

Bon dimanche à toutes !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 13:42

timo ta tisane c est la richer je prend aussi mais walou il faut qu elle fasse attention a ces tuyaux .

et walou tu n a pas du reprendre les kg perdu avec un écart .va au popo tu verras.

moi l escalier me convient pour me stabilise .mais si on veut vraiment perdre il faut faire une vrais croisière .1/1 c est bien .

bon sinon j ai fait 10 km jc 42 .

bonne après midi.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 16:42

Oui , c'est se que je pense ..l'escalier doit être mieux adapté pour une stabilisation, par rapport a une perte de poids encore comme la mienne ...enfin , j'avais preuve ça comme ça ..l'escalier c'était mon "régime" quotidien ...a vie !!!

Bon bref.... a midi apéro dudu "boisson miracle" (Beurkkk, je sais pas comment Pinpuss peut avaler un truc pareil ?!!!!)

Salade de "cœur de bœuf"...et maintenant un p'ti creux. Une panna cotta !!!

Je pense que mon bidon est plein de "popo", tu as raison Vivmama....avec les tomates ...ça devrait le faire !!!! Juste que j'espère avant ma prise de service demain 8H !!!! ce serait préférable ...pour tout le monde !!!! MDR

Je viens de tondre mon jardinet ...il est tout beau ...manque plus qu'un joli transat vert anis ou fuchsia !!!! mais avec Ginette... c'est pas encore l'heure !!!

J'ai vu Pinpuss, elle vous envoie le bonjour et vous expliquera ses déboire avec ...internet !!!! LLOL

Nous sommes allez marcher 1H avec nos loulous ......sous le soleil ..que cela fait du bien !!!

Timot, je t'en envoie un peu ?

Je dois me faire opérée. Heu non, il "faudrait" que je me fasse opérée du ventre ....je 'm'explique : j'ai eut un cancer du colon il y a maintenant 12 ans . et j'ai subis une laparotomie (ouverture de l'abdomen de haut en bas , 197 agrafes ) 1)je cicatrise mal , et 2) j'ai repris le travail trop vite !!!! résultat = 2 hernies , une au niveau du nombril , l'autres des abdos .Il faut donc ré-ouvrir pour mettre une plaque ou grillage . Et en même temps , un "amas de peau" est présent , puisque que j'ai perdue en réalité 46 kg !!! on ne peut pas vraiment parler de tablier ..cela ne pends pas .... mais y a du gras !!!!!!! ( beaucoup , si si )

Les hernies sont gênantes dans ma vie professionnelles ...je suis amenée a porter du poids très souvent ...d'ou la ceinture abdo ..que j'ai remplacée par la fameuse "culotte magique " de Vivmama , hi hi hi .

Hors , j'ai tellement souffert post-opératoire , que l'idée d'y repassée ...me fais frémir !!!! même trembler !!!

savoir aussi que je ne travaillerais pas pdt qques mois (au moins 3) , a ça tu ajoutes que je ne pourrais rien faire a la maison !!!! (et moi non plus je n'ai pas de Fées !!! enfin , si ....."fais toi même !!!!" donc , tout ça me mine !!! la lettre au chir est sur le tableau au mur , elle attends .En + j'ai rencontrée une personne qu'il as fait , elle m'a montrée ...."ratée" !!! horreur !!!

Pinpuss, l'as fait faire aussi , il y a qques année ..;elle par contre c'est joli. Mais elle m'a dit qu'il fallait souvent "reprendre " après (chirurgie).

Voilà ou j'en suis .....pourtant pas le choix pour ma santé ...donc en principe ..pas de questions !!!!

En plus quand tu bosses a l'hosto !!! t'as encore + la trouille ...enfin moi c'est comme ça !!!! ;((

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 16:50

La tisane Richer , je crois que je vais finir par y venir ....depuis mon cancer , je faisait "popo" comme les canards ....vous imaginez ? pas même ..car près de 20 fois par jour ...en moyenne !!!! un truc très "chiant" , tu n'ose plus sortir de chez toi et t'es contente quand t'es seule chez toi !!! pourquoi ? ....t'as le trône pour toi toute seule !!!!!!!!!!!! MDR

depuis dud , tout c'était amélioré ...selles moins fréquentes et ...moulées ...(bein, oui quoi , on y est ,!!!!!)

Alors la constipation ? pour moi , c'était qque chose d'improbable !!!! ...mais là , ça dur et je trouve cela très .....chiant !!!!! PTDR

Voilà, j'ai fini mon chapitre , "popo" ..... MDR

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 16:59

Forum Dukan : timot tu l as fete c est annif tu es comme claire et moi meme quand tu fais tu fais pas semblant lol pffff c est qu 1 fois par an merci a pinpuss et s

Timot, tu l'as feté c'est annif ...tu es comme Claire et moi même ...quand tu fais ..tu fais pas semblant !!!!! LOL

Pffff, c'est qu'1 fois par an !!!!!!!!!!!

merçi a Pinpuss (et sa voisine) ....pour ce joli bouquet de mes fleurs préférées ......

@Vivmama , les plants tomates que j'ai achetées avec toi ..c'est quoi déjà ? ma mémoire me joue de tours ..de C** !!! MDR

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 19:10

Belles fleurs !! Bons anniversaires à toutes celles qui sont concernées : mariages, naissances ... lol !

Pour lutter contre la constipation du régime PP, j'utilise l'huile de paraffine de temps en temps : en mayonnaise "dudu", c'est très bon !

Mon pied va mieux : il fallait vraiment retirer cette vis qui faisait des dégâts !

Demain : contrôle chez le médecin de la Sécu ! Il doit trouver que c'est long ... d'ailleurs, moi aussi !!

J'enrage de voir ce beau temps et tout plein de vent sur le lac : je m'étais fait opérer le 30 janvier en prenant le pari que je serais sur ma planche à voile le 1er mai : c'est raté !! Grrrr ! Et les kilos qui remontent !!!

Bonne fin de week-end !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 19:55

Tu fait de la planche a voile , fanfan ? Cool !!!!

Ta réglette est a jour ? je suis a 87.7 ce matin !!!! tu vois , tu es moins "lourde" que moi ...hi hi hi Faut bien "rire" comme on peut ?!!!

Demain PP ( c'est lundi ..vais essayer l'escalier pdt 1 semaine ..pffff, en espérant que se ne sera pas la descente aux enfers !!!!

Vais acheter la tisane Ritcher de Timot et Vivmama....et mettre des "Pampers" pour travailler !!!! LLOL

Suis de nouveau malade ce soir ...grrrrrr , vais prendre un Efferalgan (c'est dégueu !!! beurkkkk) puis ne pas tarder a aller sous la couette ....3 jours de taff m'attendent. (180H ce mois çi )Il faut que je tienne le coup ....hi hi

Super que ton pied ne te fasse plus souffrir , tu nous tiendra au jus de se que t'aura dit le CHIR ? en espérant que tout aille pour le mieux !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 20:03

http://www.proteinaute.com/recette-creme-dessert-choco-coco-au-tofu-soyeux-3515.html

je file me faire plaisir ... )

Timot66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 20:26

Heu... ma tisane c'est pas Ritcher mais Mediflor, mais à mon avis il ne doit pas y avoir beaucoup de différences, sûrement les mêmes plantes.

Je me suis donné un gros coup de pied au derrière et j'ai fait deux heures de repassage cet après-midi, le grenier s'éloigne...

Walou, je comprends que tu stresses pour ton opération, c'est pas une bricole... dis-toi que tu seras sûrement mieux après ?? facile à dire quand on est pas concerné, je sais...

J'ai testé ta crème dessert, trop bonne... et je vais aussi essayer dans la semaine un ou deux des desserts que tu as mis en lien. Pour les repas, ça va, mais c'est vrai que je manque d'idées pour les desserts, histoire de changer un peu des yaourts ou FB.

Bonne soirée et bon courage à celles qui bossent demain !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 21:19

walou les tomates c est de cœur de bœuf .je crois .bonne soirée a demain .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 21:25

Oui , il me semblais bien ...pffff ma tête !!! merçi Vivmama.....

Bonne soirée les filles a demain .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 07:25

Un p'ti coucou avant de filer ......

Hier , salade de tomate + 1 p'ti bout de pain....1 panna cotta ,+ a 17H une autre...le soir 2 steaks hachés et puis j'ai léché le bol de mon mixer pour "la tuerie" !!!! et ce matin , moins 400 gr !!!!

Ma gamelle est prête....PP

Nous avons du soleil ...et vous ? je vous en souhaite ....passez une bonne journée ....

Peut être auront nous la chance de retrouvée Pinpuss ce soir ?

Bisous bisous.... a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 08:07

Bonjour les filles .

Fanfan et bien tu est sportive dit donc moi j ai l eau ...chaude alors la plage pfff .et pourtant j habite pas loin a 30 km il y a l ocean .

Meme quand je vais chez ma soeur dans l autre ocean la méditerranée et bien non trop froide .

Au lieu d y mettre du sel ils auraient du y mettre le chauffage .....

Bonne journée a toutes moi aussi pp .

Utilisateur68023

Posté le 05/05/2014 à 14:17

Coucou !

Je viens de vous lire, quelques pages, c'est vrai qu'il y a un moment que je n'étais pas venue.

Je viens de passer 10 jours à Valras, et j'ai été bien occupée ! Avec 4 petits enfants et leurs parents (2 couples) dans le MH d'a côté qu'ils avaient loué. Mais, les repas, lessive et courses c'était moi . Et avec 10 personnes, je me suis appelée Conchita ! Car les deux " belles filles " sont des flemmardes ! Ils partaient tous en balades pour rentrer se mettre les pieds sous la table. Ils ont passés de belles vacances. Et moi j'ai bossé !

On est rentrés hier. C'est la première fois ou je suis enchantée de retrouver mon chez moi.

Pour mon régime je l'ai oublié, et ce matin première pesée depuis 15 j. Avec 1,2 kg. En plus. Aujourd'hui, j'ai repris mon rééquilibrage alimentaire. Il fonctionne très bien, et je n'ai pas de frustrations. Le palier Dudu, à l'air bien, mais je pense qu'il ne faut pas faire de repas de gala. Ça fout toute la semaine en l'air. Enfin c'est mon point de vue.

Je vous embrasse à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 05/05/2014 à 14:19

Au fait, pour l'évacuation de ma tuyauterie, moi je me sers de l'huile de paraffine. Ça débouche très bien.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 14:52

Coucou Hélène contente de te lire .

Et bien elle ont de la chance tes belle filles dit donc....

Utilisateur122251

Posté le 05/05/2014 à 19:09

coucou me revoilà

privée d'internet depuis vendredi je commençais à devenir folle

vous me manquiez heureusement j'avais les texto avec Walou mais ce n'est pas pareils

ce matin livraison de ma box FREE et ça fonctionne

il y a eu du monde sur le forum

bien hélène enfin on a de tes nouvelles !!!!!

qu'est ce que c'est la tisane ritcher???????

Vivmama tu as bien raison de profiter du spa car l'eau de la piscine est froide

le soleil brille et c agréable

Walou je suis là je suis revenue et je te surveille

pourquoi ne t'amènes tu pas des œufs durs comme ça tu ne craqueras pas !!!!

voilà les filles je reprends me petit train avec vous

vendredi je rentre à la clinique du sport Médipole à Toulouse pour une mobilisation

normalement je devrais ressortir le lendemain lorsque le patch loco-anesthésique de mon genou sera dissipé

Walou va garder ma chienne Tulipe pendant ce temps quel courage car avec Duc tous les deux s'entendent comme larrons en foire

belle journée pour elle en perspective

bonne soirée bisous à demain ++++++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2014 à 19:45

Bonsoir,

Il faisait super beau aujourd'hui. Bien sûr, le premier jour après les vacances, grrr. Mais bon, j'ai vu le soleil

Walou, dèsespère pas. Tu sais bien que quand tu tienne bien tu perdras tes kilos encore une fois. Peut être c'est une bonne idée de faire l'escalier. Tu seras moins privé des bonnes choses et tu controleras quand même tes poids. Ca te donneras un peu de temps sans frustrations sans reprendre. Même mieux, en perdant tout doucement. Je suis très contente de le faire. Je perds doucement, même avec des repas gala. Bon, il faut quand même suivre les règles.

Pas mal, Helène, 2 semaines et reprendre que 1,2 kg. Tu t'es retenu?

Par contre, Vivmama, merci pour le pannacotta. Je l'essayerai.

Il y avait beaucoup de malades à l'école. Une épidémie de varicelles. 8 Malades aujourd'hui et pour demain au minimum 2 de plus. Bien tranquille.

Alors, Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.