Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 07:54

Bonjour les filles .

Walou essayes l escalier sauf le gala du dimanche tu verras bien .

Er pinpuss tu vas allez mieux c est vrai que le sport c est mieux a deux ou plus quand on est la .

Le temps est gris ce matin .

Pinpuss bon courage mais je sais que tu es volontaire .

Bonne semaine a toutes .

Utilisateur68023

Posté le 12/05/2014 à 10:31

Bravo Pinpuss ! Tu es courageuse.

Walou, arrêtes tes bêtises. Fais mon régime ou l'escalier MAIS sans gala ! Ça va marcher !

Et laisse de côté les dires de ta fille. C'est normal, elle aussi à ses problèmes, et c'est à toi qu'elle le fait "payer" il faut qu'elle se lâche sur quelqu'un qu'elle aime de préférence, et qui encaisse "bien" .

Allez bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 11:57

Oui Hélène tu as raison ....j'encaisse.

Aujourd'hui c'est l'annif de JC !!! punaise , j'avais complètement oublier...(je m'achève ? !!!) bon , comme il est partit travailler....j'ai rectifié le tir ... hihi , je suis aller au magasin de sport et hop , 3 tee-shirts Adidas......et un 4ème pour moi ...(rose/orange FLUO !!!!)

Voilà, Tulipe a retrouvée ses "parents", sa maison ....elle était trop contente ....pas drôle chez Walou :1 seul repas par jour !!!!! et courir toute la journée au jardin ...après Duc !!! MDR

...qques 2 machines a laver plus tard et nettoyage complet du rez de chaussée... ma maison est habitable ...je vais donc en profitée pdt 2 jours (de repos). MDR

Cet aprèm ..marche nordique en foret .....

Mais , aujourd'hui 1er jour de l'escalier !!!! donc PP. et oui Hélène je ne ferais pas de gala .....(enfin j' essayerais ).

Voilà les filles ...je vais faire cuire mes steaks hachés et FB en dessert...et hop j'attrape le bâtons...et zou ....a+++

Bon appétit.....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 12:54

Bon anniversaire jean claude gros bisous .

Bonne marche walou .c est quand ta marche le soir .

Pour moi j ai manger 2oeufs et poisson et 2 desserts.

Ce soir steack et jbb .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 18:20

7 km de marche nordique .....a travers une forêt verdoyante de mousse ( ça se dit ? ) bref , c'était joli......

j'ai été sage ....coté régime . steak hachés a midi , panna cotta a 15H et ce soir ce sera des bons œufs fermiers sur le plat !!! et du FB .

Ma "nocturne" est samedi soir départ 20H, pour 10 km avec dénivelé (on ne sait pas de combien , ma montre dira !!!!) et se sera sans bâtons pour moi !!!!

Utilisateur122251

Posté le 12/05/2014 à 18:34

me revoilà

journée de paperasses

Ma Tutu est à la maison mais je crois qu'elle s'ennuie de Duc je suis descendue plusieurs fois pour jouer avec elle

demain si le temps le permet nous irons Walou et moi et nos Loulous nous balader en essayant une marche rapide pour moi!!!!!

kiné demain à 9 h le manège recommence

il faut que j'aille voir un deuxième kiné pour la piscine je vais passer mon temps chez les kinés ???????

il faut que j'arrive à mes fins je suis tenace!!!!!

Merci Hélène oui je suis assez courageuse mais surtout téniousse je vais tjours au bout de ce que je veux je suis Bretonne.......

et comme ça j'accompagnerai un peu plu Walou il faut que je la coach sur l'escalier je vais la surveiller hihihihihi

bon je vais en cuisine

bonne soirée à toutes bisous à demain

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 20:39

Voilà, 1ere marche ....réussie !!!!

au repas de ce soir : 1tranche de jambon DD et 3 œufs au plat + 1 panna cotta +1 tisane Richter ...

Et vous les filles ?

Bonne soirée ...la crève n'est pas tout a fait finie !!! Pffff

Bizzz a+++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 21:21

bien walou super .

je suis allez courir 1h doucement et j était bien j aurais pu encore faire pffffffffff 4 h mais en une h j ai fait que 8.km16 .

ce soir j ai manger un œuf une 1/2 boite de maquereau vin blanc .un gros steak et deux desserts 0%.....pinpuss tu vas pouvoir nous suivre a la cap .

bonne soirée les copines .

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2014 à 06:31

Très bien Walou. Et mainenant il faut continuer!!

Tu m'étonnes Pinpuss. Déjà faire la marche rapide. Ca va vite comme ça. Par contre, j'ai fait le kiné à la piscine pour mon dos. C'est très agréable et effective.

Pour moi la journée d'hier s'est bien passée. Pas de craquages et la gym. Ca fait travailler mes muscles du ventre. Enfin ça va finir moins doux???

Vous faîtes toutes l'escalier sans gala? Moi, j'en fais...

Alors, boulot, bonne journée

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2014 à 07:39

Bonjour les filles .

Claireje moi aussi je fait gala .

Allez je me prepare il a l air de vouloir faire beau mais pas tres chaud .

Bonne journée les copines.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2014 à 08:51

Forum Dukan : bonjour les filles oui claire 1 er jour d escalier et moins 500gr aujourd hui je rajoute les legumes se qui fera surement enormement de bien a mon tra

Bonjour les filles ...

Oui , Claire , 1 er jour d'escalier et moins 500gr !!!!

Aujourd'hui , je rajoute les légumes ...se qui fera surement énormément de bien a mon transit !!!!

En ce moment , j'ai la piscine de mes voisins...mais avec ce temps , la seule chose que j'y fait ...c'est mettre une pastille de chlore tout les 2 jours !!!!!!!!!!! super !!!!

Marche rapide ...compromise ici cet aprèm avec Pinpuss, puisque .....il PLEUT !!! Mais si chez toi il fait beau Vivmama, dans 2 jours se sera chez nous ...peut être que je pourrais tondre se week-end . Je n'ai pas pu profité de la dernière tonte !!! génial !!! Grrrr

Je file faire les courses......au Super U. et cet aprèm atelier cuisine , LLOL ..pour 3 jours de travail !!!!

a++++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2014 à 13:26

Forum Dukan : sniffff personnes pourtant j ai ete sage promis salade de tomates et 2 tranches de jambon dd 1 panna cotta merci vivmama de m avoir enseignee cela 1 t

Sniffff, personnes ???

Pourtant j'ai été sage , promis !!! salade de tomates et 2 tranches de jambon DD + 1 panna cotta ....(merçi Vivmama de m'avoir enseignée cela !!!) + 1 tisane bergamote .

Je viens de refaire 3 panna cotta , un gâteau aux viandes (PP) d'ailleurs il est dans le four et Pinpuss va arrivée .....ça va lui chatouiller les narines !!!! hi hi hi

Parée pour les jours de taff...au Super U j'ai fait le plein de légumes.....

Woinnnnn, vous etes où ?????

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2014 à 14:57

Ou je suis la mais je bosse.

Bravo waliu tu vas gerer comme une chef .bonne marche bisoussssss.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2014 à 16:40

Forum Dukan : pffffff crotte tout mon post efface

Pffffff crotte , tout mon post effacé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2014 à 16:48

...même pas drole ...que vous travaillées ...quand je suis en repos !!!! LLLLOL

Je viens de faire mon pain .....il monte .

J'ai améliorée la recette du "pain de viande" ..en ajoutant +de carrés frais et 2 louches de FB . c'est plus onctueux, moins étouffe chrétiens !!!

j'avais zappé les fruits ce matin au super U. Heureusement Pinpuss, m'a apportée 300gr de fraises de son jardin. Et hop , 2 jours de fruits. (Plus l'habitude d'acheter ça !!!)

Pas de balade avec nos loulous . Des averses, du vent froid et qques rayons de soleil qui ne durent pas bien longtemps .

J'ai ôté les cônes de mes tomates , enlevés les gourmands et mis des "pieux" attaché tout ça ...il peux venté !!!! MDR

Aller vais passer l'aspirateur ....a+

Utilisateur122251

Posté le 13/05/2014 à 18:20

Walou tu veux dire que tutu et duc ont laissé des poils???????non tu crois!!!!!!!!

j'ai préparé les petits pots demain matin je te surveillerais si il pleut je les mets sur la boîtes aux lettres.....

je sens que je vais bien dormir avec 2 Efferalgan à la codéïne

j'ai réfléchi je ne vais pas chez mon doc j'ai assez de médoc pour la douleur

Claire oui mon genou va mieux mais chez le kiné je déguste!!!!!!!!

cet AP nous n'avons pas pu faire de la marche avec toute cette pluie!!!!!

Vivmama les pivoines ont pris ????????

Hélène coucou tout va bien!!!!!

et les autres filles où êtes vous ???????

bien je vais sortir mon cake à la viande

bonne soirée à toutes bisous à demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2014 à 19:39

Pinpuss les pivoines bien sur quelles on pris j ais la main tres verte .

Bon allez je vais dans le spa .zou.....

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2014 à 20:23

Bonsoir,

Moi aussi je trouve nulle que je bosse quand tu es en repos )) Mais surtout parce que je boss, MDR. C'était stressé aujourd'hui. J'ai du préparer 5 pâtés de pommes de terre. Pas quelque chose qui est vite fait. Si, si t'en fais qu'un...

D'abord j'avais déjà préparé mes pâtes brisées il y qq jours et décongelé hier. Mais avec 5 kg de patates à éplucher et un bon 50 minutes par pâté... En sachant que je peux en mettre que 2 au four à la fois. Trop à faire dans pas assez de temps. Et esperer que ce soit assez cuit a midi. La bonne chose, il m'en restait donc demain mari et fille en mangeront.

Hors ça, j'était sage aujourd'hui. J'avais même pas du temps pour me cuisiner qq chose donc c'était de la salade avec blanc de poulet. Pas mal, mais pas assez. Et quand j'étais rentrée je voulais du chocolat. Et oui, il me restait mon nutella donc pas de catastrophe.

Demain jour de courses. Petit rdv avec une copine et la bibliothèque avec ma fille. Donc occuper tout l'après-midi.

Pinpuss, pourquoi ton kiné est chiant? Il fait pas des bons massages???

Tu perds du poids Vivmama?

Bonne soirée

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2014 à 20:23

Forum Dukan : apres l effort le reconfort n est ce pas vivmama journee pl reussie 2eme marche ok attention demain un bout de pain a la viande 1 grosse salade de car

Après l'effort ..le réconfort !!!! n'est ce pas Vivmama ............ )

Journée PL réussie...2eme marche = ok

Attention demain.... un bout de pain a la viande,1 grosse salade de carottes et chou blanc , 2 panna cotta, 150 gr fraises.....ça devrait le faire.(tout ça sur 12H) + tisanes .

J'ai fait mon pain et je l'ai partager en 4 puis congelé...pas de grignotage ...hi hi hi

Vous avez vous , je m'en sors pas mal ??? MDR

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2014 à 20:27

Forum Dukan : eh bien claire tu geres c est cool je vois que tes journees de repos sont bien remplies aussi je te fais un bisou bonne soiree a demain les filles

Eh bien Claire ...tu gères !!!!! c'est cool !!!!

Je vois que tes journées de repos sont bien remplies aussi !!! ;((

je te fais un bisou... bonne soirée .

a demain les filles ...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2014 à 21:22

bravo les filles vous gérer comme des chefs.

moi je ne veut pas trop maigrir claireje un peut .encore un petit peut ....

bonne nuit

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 07:03

Forum Dukan : bonjour les filles j enchaine sur 3 jours mon doggy bag est pret je croise les doigts comment allez vous ce matin 3 eme jour de l escalier je rajoute

Bonjour les filles ,

J'enchaine sur 3 jours ....mon doggy-bag est prêt !!!! je croise les doigts !!!!

Comment allez vous ce matin ?

3 eme jour de l'escalier, je rajoute les fruits ..... merçi Pinpuss.

Bisous , bonne journée ..a ce soir .

Utilisateur122251

Posté le 14/05/2014 à 07:41

bonjour

un petit coucou

clairetje mon kiné n'est pas chiant mais c prenant tous les jours pendant 2 h et cela depuis + de 17 mois et ça continue!!!!!

Vivmama tu vas bien ?????

Hélène ton régime marche ??????

je viens d'avoir Walou sur Skype

je vais continuer et vous dis à ce soir

bonne journée avec du soleil si possible

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 08:13

bonjour les filles .

pinpuss je vais très bien il fait beau .

walou attention ont te surveille ....

moi aussi ma gamelle est prête .

salade de tomates .poulet pdt 1 laitage et 3 rondelle ananas .a ce soir .bonne journee a toutes

Utilisateur68023

Posté le 14/05/2014 à 09:20

Bonjour à toutes,

Je suis contente pour toi Pinpuss. Tu vas vite retrouver tes jambes de "jeune fille". Oui, mon régime marche très bien. J'en suis à 7 k pile ce matin, malgré ma semaine de "vacances". J'ai tout reperdu et un peu plus. Mais, c'est vrai que je surveille un peu mes portions de viande et pas de gala pour moi. Je pense que je pratique une méthode qui me va bien.

Bon courage à celles qui travaillent.

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.