Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2014 à 19:17

Forum Dukan : a l endroit c edt mieux et il fait lit tcho canape

A l endroit c edt mieux. Et il fait lit tcho canapé .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2014 à 22:02

Bonne nuit les filles ...a demain ...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2014 à 22:40

BONNE NUIT A DEMAIN .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 08:04

Bonjour les filles .je me prepare pour le travail ma panier est pret .un oeuf du poireaux vinaigrette et du blan de poulet .et deux dessert un dudu et l autre ....non mais il faut sue je les mange. J en ai rapporter a mes collègues hier .il en reste presque plus .mais je récupère les verrines .

Fanfan c est aujourd'hui que tu rentres en clinique gros bisous fe réconfort.

Timo helene il u a un moment que vous m etes pas passer .

Pinpus alors la chanbre dressing est ranger ..

Bonne journee a toute .

Walou ca va allez ta tendinite tu reprend le boulot ne force pas attention .

Je suis contente mon canapé est bien reste a trouver ine table de salon qui va avec le reste

Bisous a toute

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 09:04

Hello les filles .....

Bon courage a toi Fanfan ....je te fais pleins de bisous ...après tu va courir comme un ...lapin !!!! LLOL

Vivmama, c'est demain que je reprends le travail ...et en + je serais en Hôtellerie !!! Pfffff

Ma tendinite , c'est du passé....plus mal du tout !!!!!!!

Ginette est super fâchée !!! Même pas moins 100 gr !!! alors que j'ai pas trichée ...Sniffffff

Encore PP aujourd'hui.....la même qu'hier ...pizza + faisselle 0% et ce soir 2 steaks hachés (trop bon !!) + faisselle 0%.

Va bien voir laquelle de 2, Ginette ou moi , allons flanchées la 1ère ?!!!! MDR

Je vais refaire de panna cotta , mais avec moins d'agar agar !!!!

@Collinette....je comprends que ton moral ne soit pas au mieux de sa forme ...mais si tu as besoin de parler , d'être écouté...tu sais que je suis là ...n'hésite pas ....c'est sincère. Quand on n'est pas bien ...ça aide un peu ...

Je vous ai fais C**** avec mes histoires de couple....du coup , je m'accommode avec ...cela m'aura servie a prendre conscience que j'existe et a prendre + soin de moi .Je ne pourrais JAMAIS pardonner totalement a mon mari ....les choses sont devenues différentes ...je ne compte pas sur lui je n'ai plus confiance...mais la vie continue . Tant que je peux faire se que je veux ...(ca reste raisonnable , hi hi hi ) j'essaie de reprendre une "vie de couple" en apparence ....ça va je gère ....

Me suis rendue compte que dans la vie il y a des bons moments que l'on ne voit pas ..et si l ont passe a coté ... c'est triste !!!

Le bon moment pour moi c'est quand Vivmama et son mari sont venus...si j'étais passée a coté ...je serais infiniment triste ...

@Claire , tu va te faire opérée ou ? dans une clinique a cote de chez toi ? tu sais pour combien de temps tu en as ? tu sera remise en Septembre ???

@Timot , Hélène ...que devenez vous ???

@Pinpuss, t'es pas sur Skype ? tu trafiques encore ?!!! MDR

@Joces ? plus de nouvelles ??? c'est bon ou ...pas ???

Allez je file faire ma panna cotta ...a +++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 09:19

Forum Dukan : claire bon anniversaire

Claire ....BON ANNIVERSAIRE

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 09:20

Forum Dukan : fanfan

FANFAN

Utilisateur113831

Posté le 24/04/2014 à 12:47

cc

Walou merci ,mais c vrai que mon morale ai bas........et en plus je suis en arret .......je peut rien faire et sa sa me bouffe et je bouffe !!!

mardi avec ma soeur ont ai retourné a l'HEPAD ........sa a été dur dur je cherchais maman partout :-(

Fanfan courrage pour la clinique

Claire joyeux anniversaire

je file manger zom viens d'arriver ,je prend ma douche et je viens vous lire avant d'aller au kiné

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122251

Posté le 24/04/2014 à 12:48

bonjour

Claire bon anniversaire j'espère que tu vas le fêter!!!!!!adieu Dudu aujourd'hui!!!!

Vivmama non tout n'est pas fini mais quand j'en ai marre je laisse tomber et je reprends

Fanfan courage et j'espère que tout ira bien après

je vous quitte car je dois aller ) ST GO avec Walou et je ne suis pas prête!!!!

à +++++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 13:38

Bon anniversaire claire.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2014 à 15:27

Merci les filles! N'inquietez, je fête comme il faut!!

Et Walou, non, j'ai pas reçu ton sms. Ca sera donc au debut des vacances et j'ai pour ca 4 semaines. Ca me fera du bien. Les premieres semaines j'ai droit à rien faire!! Des vraies vacances. hihihi

Et oui, moi aussi j'ai la trouille, mais je veux tellement le faire que tant pis!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2014 à 15:28

Forum Dukan : alors le craquage du jour si il est aussi bon que beau

Alors, le craquage du jour!! Si il est aussi bon que beau...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 17:36

Claire si tu as le temps et que tu as toujours mon N° de portable ..envoies moi un sms ..car moi pffff ça marche pas ;( il me le refuse tous !!!!

Trop beau ton craquage .....et alors ? il était bon ????? je veux savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 18:03

http://www.proteinaute.com/recette-boisson-miracle-8205.html

Utilisateur122251

Posté le 24/04/2014 à 18:32

de retour nous avons échappé à la pluie mais maintenant c le déluge

bonne AP avec Walou

Claire tu as eu un joli gâteau je pense qu'il était bon !!!!!!miam tu nous fais envie!!!!!!

Vivmama ta cuisse va bien ????? joli canapé

Hélène que fais-tu ?????? et toutes les autres copines + de nouvelles vous nous boudez ???????pas bien, pas gentil!!!!

Fanfan combien de temps restes-tu à la clinique ? c en ambulatoire ?

Bon mon cher et tendre commence à bouger en cuisine alors !!!!

je vous souhaite une bonne soirée

bisous à ++++++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 20:22

Journée PP réussie ...yessss ,je jetterais un œil a Ginette demain avant la douche matinale ....

Fanfan , comment va tu ? es tu rentrée ??? dis nous dès que tu peux .... on attends de .... bonnes ...nouvelles !!!!!!

Claire , je vois que tu as été très gâtée !!! je suis curieuse ...t'as eu quoi comme kado ???? hi hi hi

Pinpuss, t'es arrivée juste , juste avant l'orage !!! 1 KF de + et c'était mort !!!!! MDR

Collinette, c'est normal ce "manque" ...tu va apprendre a vivre avec ...ton deuil se fera petit a petit et ta souffrance deviendra moindre ...mais pour ça ...il faut laisser le temps au temps !!!! courage ......

Vivmama , ce canapé ? confortable ??? pas trop dure la reprise cette semaine tous les 2 ?

Je reprends le travail demain 8H ......jusqu'a 15H ça va aller .....(j'espère)

je vous souhaite une bonne fin de soirée et vous dit a demain ......les filles )

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 21:58

hummmmmmmmmm le bon gâteau alors il était bon .

fanfan tu vas bien .

je suis allez courir bon ça tire un peut mais on va faire avec ....

bonne nuit .walou courage pour demain la reprise .

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2014 à 21:58

Mmmmm, le gateau était aussi bon que beau... Er ce soir om à mangé au resto chinois. C'est tous super bon, mais je me sens prendre du podia et j'aime pas. La semaine prochaine, avec ma mère parti,mje reprendrai à fond!

Aloë's, mes cadeaux, une machine à coudre, des verres que ma Rosa à décoré, nu moule en silicone, nu orchidee, que j'aime pas, une poêle en céramique, une bague, d'argent, un joli cadre pour des photos. Et demain je ferai un peu de shopping avec ma mère et fille et j'aurai encore le droit de me chercher des couverts. Aloë's, ons peut bien dire que je suis gâtée!

Fanfan, ca va?

Bonne nuit

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2014 à 21:59

Alors, je me sens prendre du poids...

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2014 à 22:01

Super, ecrire en Français sur un ordi Hollandais. Pleins de fauts d'ortographe...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 22:14

C'est pas grave Claire c'est ton annif ...t'as le droit aux fautes ...jusqu'a minuit !!!!! MDR

Bonne nuit a +++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 22:57

claire a je croyais que tu avais un peu bu .et l orckidee si tu la veus pas tu me l envoi .

Utilisateur122251

Posté le 25/04/2014 à 07:29

bonjour,

Claire tout aura passé une super journée et les fautes nous on s'en fout le principal c d'avoir de tes nouvelles

à ++++j'ai une journée surbookée

bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2014 à 07:30

Bonjour les filles ,

Je suis a qques minute de la reprise du taff....... je serais bien rester au lit ... hi hi hi

J'ai fait pipi toute la nuit !!!! vous vous en foutez ? LLOL MAIS j'ai perdue 500 gr !!!! Punaise , vont être dur a dégommé les restant !!!!

Comment allez vous aujourd'hui ?

Vivmama , nous avons eut une semaine super pdt nos vacances , c'était "ze semaine" !!!! MDR

Claire, pour l'orchidée... il faut savoir que Vivmama en est folle , elle les collectionnent , si j'ai bien compris ....je faisait pareil, mais une année elles ont toutes crevées ensemble ....bah , j'en veux plus !!!!

Allez bonne journée , Pinpuss tu as kiné ...... puis cet aprèm ..."re-Noz" PTDR

Bisous a ++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.