Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 11:13

Forum Dukan : encore

encore.....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 11:14

Forum Dukan : cote potager

coté potager.....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 11:15

Forum Dukan : et cote cour

et coté cour.....

Utilisateur83167

Posté le 09/07/2012 à 14:39

Salut les filles,

Bravo à toi TENEBRIS c'est super ton magasin, j'adore c'est simple et aéré, t'as raison pour les grandes tailles fais plisir à ces dames, elles ne font pas toutes dudu ça c'est sur ! LOL !

Un peu crevé cette semaine j'ai bien récupéré hier ! et aujourd'hui aussi !

A 16h RDV chez le dentiste je déteste ça, alors rien que d'y penser ça me stresse !!

Il pleut, il fait beau, là on a du soleil mais à priori pas pour longtemps ça me soule, normalement il fera beau vers le 21 juillet, c'est les petits vieux de chez moi qui le disent car il a plut à la saint barnabé qui avait lieu il y a 40 jours avant le 21/07. Il faut suivre, alors on y croit.....

De mon côté je fais la fête le WE et la semaine je perds ce que j'ai pris le WE, résultat j'avance plus à rien...c'est la cata !!

J'ai l'impression de stagner alors que pas du tout ! donc là j'arrête j'ai juste fait un apéro samedi soir et c'est tout on verra demain matin car je me pèse.

Le jacuzi j'adore tu nous fait une petite place !!!

Quant à moi je ne dis rien mais je vous suis, alors je vais vous mettre des photos de mon jardin, je vais faire des jalouses....LOL

Bisous à tout à l'heure on verra si j'ai survécu au dentiste !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 17:16

chouette des fotos !!! merçi Cocotte,mais mes vacançes se terminent le 25/7 !!! alors là....je suis "deg" LLOL

JE VEUX DU SOLEIL !!!!!! avant......

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 19:52

coucou les filles juste un petit passage, le client va arriver pour manger dans 10 mn

mes parents étaient là pendant une semaine et j'ai eu mon fils sa femme et ma petite fille qui a maintenant 2 mois,

des clients arrivent samedi et d'autres dimanche pour une semaine, vu la crise actuelle, les clients ne se bousculent pas §§§§§

c"était mon anniversaire le - et j'ai fait beaucoup d'écarts, donc reprise, j'ai pas osé me peser

là avec la table d'hotes, difficile de résister a plus bisous à toutes et de gros bisous ma WALOU

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 20:51

coucou mf contente de te lire bon courage .cocote malheureusement pour walou mes petit vieux dises la même chose pas de vrais beau temps avant le ....................................21 juillet le jour de mes congés hihi bon walou des foi les petits vieux se trompes .......

et cocote le dentiste sa donne quoi tu va mettre des photos . walou le spa j y vais tous les jours et je fait des mouvements pour mes abdos sa va être du béton ..allez les filles je vous laisse bonne soirée .

Utilisateur83167

Posté le 09/07/2012 à 20:54

Coucou me revoilà le dentiste c'est très bien passé tout va bien, j'ai un sourire d'enfer ...j'ai stressée quand même ! mais c'est fait à l'année prochaine maintenant...

Ce soir j'ai fait 2 cakes : un au jambon fromage et un autre thon moutarde, je vous dirais surtout que celui au jambon c'est celui de tenebris.

Je vais prendre des photos et je vous les mets...

A tout à l'heure

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 22:29

Forum Dukan : bonne nuit les filles je suis creve ve o lit pffff les ados

bonne nuit les filles,je suis crevé,"vé o lit" Pffff les ados !!!!!!!!!!!!!!!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 08:42

bonjour et bonne journée les fille je vais travailler a ce soir.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 16:38

Forum Dukan : bon anniversaire a mf aujourdhui temps gris et qques averses super las vacances pour peaufiner mon bronzage c est nul achats de rentree scolaire comme

Bon anniversaire a MF

Aujourdhui,temps gris et qques averses !!! super las vacances,pour "peaufiner" mon bronzage,c'est nul !!!!

achats de rentrée scolaire commencés ce jour....Pffff les prix !!! et le plus gros reste a faire.................

me voiçi me voilà en foto....j'arrive pas a sourire sur les fotos,sais pas pourquoi,habituellement je ma marre tout le temps.......bref

a ce soir les nanas.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 21:01

Joyeux anniversaire MF, le mien c'est bientot aussi, dans quelques jours et j'ai pas du tout envie de prendre 1 an !

Pour la boutique ça va bien, les gens sont contents de trouver à petit prix et j'ai déjà vendu des grandes tailles, 4 ou 5 pantacourts et des tuniques.

Bon je vais au bain, bisou les duproteinautes.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 21:23

bon anniversaire mf .

walou tu est magnifique allez tu peut bien faire un petit sourire tu est en vacances .....comment va ton homme .

tenedris super si sa marche .

cocote et les photos du jardin

helene tu fait quoi .

allez bonne nuit les filles .

Utilisateur68023

Posté le 12/07/2012 à 14:53

Et bien, pour te répondre Vivmama, je ne fais pas grand chose, mais je suis débordée. Va savoir pourquoi. Je me lève entre 7 et 8 heures et je ne vois pas le temps passer. Soit je vais marcher vers 8 heures avec mon mari, une petite heure ou bien je fais une séance d'abdominaux, avec l'espoir de muscler mon ventre et perdre la graisse, je dis " l'espoir".

Et mon anniversaire ce sera dimanche : 64 ans.

Voilà mon actualité. Côté poids, je continue mon régime "amélioré" et ça me va.

Bisous à toutes.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 15:37

Forum Dukan : kikou les filles un truc de ouf comme disent les jeunes je pars en vacances 2 jours youpiiiii nous partirons le jeudi 19 7 et nous rentrerons le 20 7

kikou les filles.....un truc de "Ouf",comme disent les "jeunes".....JE PARS EN "VACANCES"......2 jours !!!! youpiiiii nous partirons le jeudi 19/7 et nous rentrerons le 20/7,juste le temps de voir LA MER..... je vais a Collioure dans le dept 66.

Aujourdhui,soleil !!! re-youpiiii.ça fait du bien au moral,tout ça !!!!

Pour mon régime,je fais comme hélène,une croisière/conso améliorée,se qui me permet de me maintenir coté poids......bon.

je vous envoie une carte postale,en avance......

je repasse voir si il y a du monde a ce soir...a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 18:37

super walou collioure tu verra c est tres jolie

helene ta bien raison c est tres bien la marche a pied .

moi cote régime j ai vu que dans 5 jours la conso est fini cote poids sa monte sa descent mais sa va .bon si vous voulez venir je vais dans le spas parce que l eau de la piscine est très froide quelle temps pourri . mon homme va rentre tard je l attend pas .a plus tard .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 22:20

Forum Dukan : tu va finir par avoir des jambes palmees llol a force de tremper mdr bonne nuit les filles

tu va finir par avoir des "jambes palmées" LLOL a force de tremper !!! MDR

Bonne nuit les filles....

Utilisateur68023

Posté le 13/07/2012 à 10:32

Bonnes vacance Walou, Collioure c'est tres joli.

Bonne journée à toutes.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 10:41

Bonnes vacances

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 14:34

Forum Dukan : merci les filles et merci et bienvenue a toi sireine ici superbe journee ensoleillee vous savez quoi il faut trop chaud hier on se pelaient et la on c

merçi les filles,et merçi et bienvenue a toi Sireine.

içi,superbe journée ensoleillée,vous savez quoi ??? il faut trop chaud !!! hier on se "pelaient" et la on creve,pas le temps de s'habituer a la chaleur......

@Cocotte ,tu travailles trop !!! on ne te voit plus ....tu passe nous lire quand même ? bon,je t'embrasse....

@MF,j'ai essayer de te tel un aprem,JJ m'a répondu,mais il ne m'entendait pas,j'étais dans un magasin,je voulais savoir en quelle taille Maîwen,mettait maintenant....bon,je te re-telephonerai plus tard...Bisoux aussi.

@Vivmama,je suppose que tu "trempe" encore LLOL

allez a ++ je vais profiter du soleil....

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 23:39

Super walou tu as pas une place pour moi dans la valise, j'en aurais besoin.... suis morte morte de fatigue et encore depuis que j'ai ouvert le maga je dors déjà mieux, ce qui me stressait c'était les paperasses ! Mais là congé 3 jours, moi je pensais ouvrir demain car samedi mais personne ouvre et on m'a dit qu'on était en ville et pas en station du coup j'ouvre pas, je vais me reposer et soigner mon cheval qui est blessé depuis lundi dernier, mon papa l'a soigné depuis qu'il était là mais il repart demain matin tot donc c'est nickel que je soie en congé un peu, je dois lui donner des antibiot en poudre, soigner sa plaie, lui faire un bandage etc.... deux fois par jour, heureusement c'est un gentil et il se laisse faire.

Bon vais au dodo suis naze, bonne nuit les filles !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 08:51

Forum Dukan : repose toi bien et soigne bien ton petit cheval tenebris comment as t il fait ca aujourdhui il fait gris et il pleut y en a marre grrrrr et dire qu hi

repose-toi bien et soigne bien ton petit cheval,Ténébris.Comment as t il fait ça ?

Aujourdhui,il fait gris,et ....il pleut !!! y en a marre !!!!! Grrrrr et dire qu'hier je me suis acheter un ...SHORT !!! oui ,oui !!! bah,ce jour,se sera pantalon LONG !!! obligé....

je pars au marché,puis je suis invité chez ma copine,je devais allez au feu d'artifice,mais d'apres la météo,il sera bien arrosé !!! Pffff

aller a ++ les copinautes et si vous avez du soleil tant mieux !!! profitez aujourdhui et faites tournez....merçi

a se soir...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 15:17

bonjour les filles en se jours de 14 novembre ..........a non mince on est en juillet et je suis en pantalon et en manche longue mare de ce temps walou le soleil n est pas chez moi je regarde le tour de France ca réchauffe un peu .bientôt je serais dans le sud .

tenedris repose toi bisous les filles a plus .

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 16:08

Coucou ben je sais pas trop comme il a fait ça, mais il ne boite pas et sa plaie guérit tout doucement, heureusement il est super sage car je dois désinfecter à la betadine et retirer l'herbe qui colle un peu, puis lui mettre une pommade sur une compresse et lui faire un bandage. Mais il est pas sympa car une fois le bandage en place il tire dessus avec les dents... grrr ! mais bon la pommade a le temps qd même de rentrer un peu dans la plaie. Ce soir je dois le refaire et aussi aller les surveiller pendant le feu d'artifice.

Pour le repos j'ai dormi jusque 9h puis été soigner mon loulou et après midi faire un petit tour dans mon village ou il y des artisants qui vendent des bricole, mais ce sont toujours les mêmes choses donc rien acheter.

Bonne après midi tout le monde !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 16:10

Vivmama,tu va où dans le Sud ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.