Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 17:55

eh eh ...Vivmama,profite de ses vacances a fond ,on dirais......!!!! c'est super pour toi,on veux des fotos de ta couleur tomate !!! LLOL

Hélène,je suis en perdition,coté régime.....+3kg !!!! j'ai des cousins et cousines a la maison....Pfff,je me ressaisie Lundi,la maison sera vide... Ouf....(pour mon regime,car gros manque de volonté......

allez j'y retourne....je vous embrasse a ++

Utilisateur68023

Posté le 03/08/2012 à 15:30

Walou, ma chère Walou, comme je te comprends. Moi j'arrive cette semaine à m'y remettre sérieusement., je fais PL sans passer par la case PP. Trop dur sans les légumes, et ma fois j'ai perdu. Mais que c'est dur à gérer ce foutu poids. Les repas tentants sont nombreux chez moi aussi, et ce WE je pars à Clermont Ferrand fêter les 1 an de mon dernier petit fils. Je redoute la pesée de la semaine prochaine.l

Allez on se remotivera à fond lundi.

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 21:06

bonsoir les filles .courage les filles .ici il fait très chaud mais je ne fond pas .mdr je me pesé quand je rentre .demain matin je vais allez courir pour limite la casse je cour un jour sur deux .allez a plus tard .

vivmama

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 21:49

coucou les filles

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 21:49

coucou les filles

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2012 à 12:37

Forum Dukan : bonjour les filles just un p tit mot pour vous dire que meme si je ne viens plus sur le forum je pense bien a vous je rame comme une bete et comme je

Bonjour les filles,

Just'un p'tit mot pour vous dire que même si je ne viens plus sur le forum, je pense bien à vous. Je rame comme une bête et comme je reviens de Californie, 15 jours de pan cakes, burgers et autres donuts ont eu raison de Dudu...

Je vous joins la dernière photo de ma Stécy que j'ai perdu le 6 juin suite à une petite opération qui a mal tourné. Je la pleure chaque jour et je n'arrive pas à m'en remettre. Dans ces conditions, c'est bien difficile de penser régime, mais mes fringues me rappellent à l'ordre !!

Je vous embrasse toutes.

Walou tu es un soleil sur pattes !!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 14:23

bonjour les filles valy courage .on s attache a c est petite bête.walou boulot boulot je pense .bonne journée a toute

Utilisateur68023

Posté le 08/08/2012 à 14:25

Valy, je te comprends très bien, je suis aussi passée par là. C'est dur de les perdre.

Bisous à toutes.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2012 à 14:21

Merci Vivmama et Hélène,

Je crois que je vais en reprendre un car je n'y arrive pas... Mais sur le net, les prix c'est horrible ! J'avais eu la mienne pour 400 euros, et là ça va jusqu'à 1500... Ils nous prennent pour des américains !!

Bisous les filles

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 18:28

Forum Dukan : kikou les filles je suis de retour contente de ton retour parmis nous valy je partage ta peine charly notre petit herisson c est eteint le 17 juillet

Kikou les filles ,je suis de retour !!!!

Contente de ton retour parmis nous Valy. je partage ta peine....Charly,notre petit hérisson ,c'est éteint le 17 juillet.....et il nous manque aussi.

les Yorkshires sont moins chers par chez moi,mais il faut venir le chercher....entre 400 et 800/900 E.

Coté regime,j'ai fait des écarts,Pffff,mais je ne suis ressaisie,par contre comme toi Hélène,pas possible de faire PP,il me faut des légumes (mes tomates sont mures !!!!) mais j'ai reperdue les 3 kg et je stabilise en dessous de zéro,a 95/96 kg plus précisement....c'est deja pas mal.

Coté boulot,ben,ça ne s'arrange pas !!!! je travaille avec des connes qui n'acceptent pas les differences,une ne peu pas me voir parce que je suis "grosse" ( a t elle dit a une qui m'aime bien,c' est pour ça qu'elle ne me parle pas,ellle doit avoir peur d'attrapper mes "bourlets " qu'elle CONNE)

Bref.....que dire...? je suis malade et j'ai Honte de travailler dans ce service.Ma cadre,refuse ma demande de mutation,elle dit que je me fais des idées,que tous le monde s'entends dans son service et qu'elle ne ressends aucunes tensions.....bref,TOUT VA BIEN,QUOI ! pourtant je ne suis pas la seule,il y a un "gay",et une "extremiste",Pffff,un jeune homme un peu éfeminé et une marocaine toute gentille qui fait le ramadan !!! c'est a vomir !!! qu'elle mentalité !!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 22:47

Walou je suis près de Toulouse pas le temps de s arrêter on est sur la route du retour. on sera chez nous vers 3 heure .sinon je vois au il y à des con partout .courage walou.allez je revient vous voir demain .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 16:45

ben dis donc....tu cours de + en + loin !!!! LOL

dommage que tu n'est pas le temps de faire un crochet......tampis...

Mais où est passée Cocotte ?

MF,elle doit bosser,elle est partie a Paris voir sa fille ,mais elle doit etre revenue,il faut que je lui tel.

J'ai qques jours de repos,jusqu'a mercredi,puisqu'il faut "ENCORE" remplacer...Pffff

Ce soir je suis invité a un apéro...humm,je vais gerer,coca 0 % et ......quiche dudu !!!j'emmene ça,on vera bien....

a++ les filles et bonnes route Vivmama..

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 21:23

Coucou les filles, j'espère que tout vas bien pour vous, c'est triste que ton hérisson ne soit plus là, c'est trop mignon ces petites bêtes mais je ne sais pas si ça vis longtemps.

Pour la boutique ça roule, un peu plus calme début du mois mais cette semaine ça a repris un peu, là j'ai cder un peu de maquillages aussi pour les vendre à petit prix, cela complètera les bijoux. J'ai aussi cder mes pulls pour dames, enfin une partie et j'en ai déjà vendu quelques uns malgré la chaleur, bref j'adore ce job ! Pas de patron, je vois des gens sympas qui ne ralent pas donc c'est cool !

Pour mon poids rien grand chose à dire j'ai presque retrouvé mes 65 kilos donc tout vas bien !

Bonnes vacances à celles qui partent, courage à celles qui bossent aussi, et bisou

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 22:13

coucou walou

comment vas tu?

sans indiscretion comment va ton mari?

A bientôt

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 10:35

Forum Dukan : bonjour sireine mon mari a encore des examens en cours scanners bilans mais le verdict est tombe emphyseme aigu des poumons le pneumologue lui a ordon

bonjour Sireine, mon mari a encore des examens en cours (scanners,bilans) mais le verdict est tombé...Emphyseme aigu des poumons.le pneumologue,lui a ordonné d'arretter de fumer le + tot possible....mais ,il y a 50 ans qu 'il fume !!! il n'a plus que la reserve de sa capacité respiratoire,autrement dit,plus grand chose,et le moindre effort se paie.

il a acheter une boite de patchs,mais....il remets a demain,tous les jours !!!!

Voila,les nouvelles....je me prepare donc a un hivers rude,entre la maison et mon service de medecine ou il sera hospitalisé,car il va aller de bronchites en bronchites,c'est comme ça....

...et toi ,peux tu te presenter ? d'ou est tu ? que fais tu dans la vie ? j'ai vu que tu as bien perdue en presque 2mois et 1/2,pas mal 5 kg. tu as 23kg a perdre,c'est jouable.Comment gere tu cela ? pas trop dur ?

@Vivmama,t'es rentrer chez toi,ça y est ?

@Hélène,tu fais quoi ?

@Ténébris,je souhaite longue vie a ta petite entreprise.

@Valy,tu repasse nous voir quand tu veux.....avec plaisir.

@MF,.....tu peux rallumer ton ordi !!!!!!!! LLOL

Les filles je vous souhaite une agréable journée,moi se sera sous ....la flotte !!!!

a++

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 10:52

coucou

merci de me repondre.

bon courage pour ton mari

zt bien moi j ai 44 ans de region parisienne.

je viens de reprendre des etudes infirmieres et je rentre en 3eme année.

j ai commencé dudu 17/11/2011avec une velle perte de 10kg! puis craquage..

reprise de 5kg

j ai repris serieusement depuis mi juin et ka super contente. en fait je stagne en ce moment , je fait 5/5 mais en vm j ai perdu car je rentre dans un pantalon 44 alors que ca fait 2ans que je ne pouvais plus le mettre et je flotte dedans (bientot le 42)

toi aussi ta perte est superbe.

voila

bon dimanche

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 11:34

Génial,une collegue !!! moi aussi Sireine,je compte reprendre les études,je suis actuellement Aide-Soignante dans un service de medecine,et j'aimerai bien évoluer vers une carriere d'Infirmiere.j'ai moi aussi ...43 ans....1/2 !!!!

En attendant,je te souhaite de reussir dans ton projet,mais dit moi,le diplome c'est pour l'été prochain !!! cool

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 11:44

j etais as aussi. oui. le diplome j espere...

lance toi. tu es d ou?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 11:51

Centre Hospitalier Ariège Couseran. dans les Pyrénées,le Sud quoi ....LOL

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 14:33

bonjour walou et oui je suis de retour chez moi reprise du boulot demain . il faut que je mette moi poids a jour j ais pris un peu et je vais retourne en croisière je voudrait arriver en dessous de 60 a 58 en faite comme celas interdit de passer les 60 .allez les filles bon courage pour le régime .

walou j ai arrêter de fumer .et maintenant je cour ce matin 10 km . et en faite je retourne a Toulouse pour un week end le dernier du moi d octobre en faite mon mari fait le marathon et ensuite on file une semaine chez ma sœur en Camargue . allez bonne journée.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 17:01

Donc,si je comprends bien ,vous courrez....tous les 2 !!!!

J'ai arretter de fumer,moi aussi,il y a maintenant......15 ans 1/2 !!! et du jour au lendemain !!!!! sans aucuns manques....

mais je comprends que pour certaines personnes c'est tres difficile et combien de souffrance ça peut engendrer.....

Utilisateur83167

Posté le 12/08/2012 à 19:10

Salut les filles, ce que vous m'avez manqué, je viens de lire les posts, je vois que c'est les vacances pour tout le monde, en même temps c'est normal juillet et août riment avec soleil et vacances ! Même si cette année le soleil s'est fait rare....

De mon côté, j'ai repris 5 Kg et dudu depuis hier ! 4 jour d'attaque et croisière ensuite !

Mi juillet je n'étais plus motivée et je me sentais très fatiguée, beaucoup de boulot avec tout ça ! Du coup beaucoup de féculents et pour me réconforter sucreries c'est comme ça que je me suis écartée de dudu ! J'apprends !

Walou j'espère que ton mari trouvera le courage d'arrêter de fumer ! pour lui comme pour toutes les personnes qui l'aiment !

A demain les filles !

PS j'allais oublié mais pendant mes vacances j'étais à La Rochelle, temps superbe, j'ai un peu bronzé mais j'ai une peau de blonde alors c''est pas non plus noire mais ça me va bien !

Bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 19:36

Yesssss,des fotos,des fotos !!!!!

Utilisateur83167

Posté le 13/08/2012 à 21:31

Forum Dukan : walou coucou comment ca va je t en mets une mais attention c est les vacances alors je suis en mode tres cool

@ walou : coucou, comment ça va ?!

Je t'en mets une mais attention, c'est les vacances, alors je suis en mode très cool )

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.