Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Quelles sont sublimes ces photos, je les ai montré à mon mari on adore les paysages en montagne surtout les cascades...;hum !
J'adore ta répartie sur tes collègues de boulot, alors comme ça tu fais pas les soldes parce qu'elles-ont habillés ?! J'adore ! mais d'avance je préfère te dire que j'aime pas du tout comment elle t'habille )
Je crois qu'elles ont oublié la notion d'équipe NON ??? qu'elle hypocrisie à 2 balles, si t'avais la force de bouger les agendas, perso je serais toi je me prendrais 15 jours de repos ! LOL
Bon demain tu tonds et tu nous montres tout ça ! demain je ramasse mes oignons ! et je me fais une pédicure et une manucure !
Bisous les filles !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2012 à 09:30
Oui,Cocotte,moi non plus je n'aime pas la façon d'ont elles m'habillent,mais bon,comme je dis,"qui parle dans mon dos ,parle a mon cul !!"
En se qui concerne les congés,il y en a qui pleurerons,ou ferons la geule,l'été prochain ça c'est sur !!!
Et,en ce qui en est de l'esprit d'equipe.....ça n'existe pas !!! chacun sa G**** ....Pffff c'est déprimant.
Hier,malgres la rando et la journée PP ,pas de perte de poids !!!
Aujourdhui,jardin propre,et fotos,puis demain,re-rando,le cirque de Troumouse,yessss,bien sur je vous ferai de belles fotos.
@Hélène,t'es où ?
@Cocotte,bonne pédicure et manucure....
@MF,il va falloir que je revienne chez toi pour "rebrancher" internet ? LLOL
@Vivmama,tu cours ou tu "trempes" MDR
ET toi Sireine ? levé ? ou grasse mat ?
Aller je vais allumer la tondeuse.....GO GO GO
Bonne journée les filles,a++
Utilisateur83167
Posté le 15/08/2012 à 10:16
Coucou tout le monde !
Ce matin 1h de marche, j'ai repris la distribution de prospectus publicitaires, avec mon mari nous avons fait un secteur de dépannage, tranquille pour une reprise...
Walou tu nous mets des photos de ton jardin une fois tondu, cet après midi je ferais 15 ou 20 mn de vélo elliptique.
Depuis samedi dernier je fais 15 mn de vélo elliptique et je m'y tiens ! Ca fait du bien, d'ailleurs !
A plus tard les filles.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2012 à 11:58
tres bien,tres bien...moi,j'ai tondue,je file sous la douche et apres je prends des fotos ....
a++
Utilisateur83167
Posté le 15/08/2012 à 11:59
Moi je vais manger une chorba, je vous mets une photo !
Bisous les filles
Utilisateur83167
Posté le 15/08/2012 à 13:54
Re moi, voici la chorba, c'est de la viande hâchée à - 5 % mg avec des légumes, quelques épices et une sauce tomate, un délice....
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2012 à 14:26
super le paysage walou très joli la montagne ; et tes collègues qu elles conna;;;;;;;
cocote tu va manger tous .
ce matin je devais allez faire du vélo mais on c est lever trop tard .alors on va y allez vers 16 h .le temps n est pas super mais a partir de demain la chaleur va revenir ...allez a toute
Utilisateur83167
Posté le 15/08/2012 à 14:35
Non j'ai pas tous manger, s'était avec mon mari ) quand même !!! LOL
Ce matin j'ai marché, cet après midi vélo elliptique....que c'est bon le sport !
Contente de te voir parmi nous vivmana
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2012 à 18:36
Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien en ce jour ferié, congé pour moi mais bbq ce midi avec mon homme et mon fils, du coup j'ai bien mangé, salade, concombres et brochettes pas de pain car j'avais pas envie... pour la boutique ça va très bien, et pour mon poids aussi, voilà une photo du jour pour vous montrer que je n'ai pas repris ! lol
Bisou à tout le monde
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2012 à 18:37
par contre mon short est trop grand, c'est un vieux qui fait taille 40 ! lol
Utilisateur83167
Posté le 15/08/2012 à 18:40
salut tenebris, t'es toute mimi comme ça en plus t'es bronzée, la chance ! moi j'ai une peau de blonde au secours que le haut bronze mes jambes non ! ça me saoule !
Contente que la boutique fonctionne, c'est cool ! c'est un bon démarrage et c'est super ! en tout cas on voit que tu gardes la ligne !
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2012 à 18:47
pour le bronzage j'ai un jardin derrières la butique du coup le midi je vais lire un peu au soleil, par contre les jambes ca bronze moins aussi chez moi ! lol
Utilisateur83167
Posté le 15/08/2012 à 19:40
Salut les filles, je vous dirais mais aujourd'hui je me suis renseignée pour prendre des cours de zumba le vendredi midi !
pendant 1 heure, j'attends les prix et surtout savoir si il y a encore de la place ou pas !
Biz
PS je crois que walou a oublié la photo de son jardin tondu....
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2012 à 19:42
Trop appétissant ta chorba,qu'elle origine ? la recette ? ça a vraiment l'air trop bon !!! humm.Bien le velo,les filles !!!
J'ai tondue et j'ai fait des fotos....
ce soir au lit de bonne heure (et de bonne humeur!!!) car demain,lever tot,2H de route et 2H30 de marche au cirque....yessss.Je vous raconterai et je vous ramene de belles fotos.
a++ bonne soirée....
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2012 à 19:46
Non,Cocotte je n'ai pas oublier,mais pour les postées,c'est la galère,je ne comprends pas pourquoi !!!!
j'essaye encore une ou deux ...
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2012 à 19:49
enfin !!! Pffff
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2012 à 19:51
quand même ......encre une derniere...
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2012 à 19:56
Oh,j'ai oublier mon petit potager !!!
Utilisateur83167
Posté le 15/08/2012 à 21:04
merci walou, ça donne envie de cuisiner ce potager, en plus pas un pet de mauvaise herbe ! trop bien !
La chorba c'est dudu....et oui c'est un délice.
Bonne nuit et bonne marche !
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2012 à 22:43
walou super le jardin mais elle sont ou les feuilles de tomates tu les a enlever exprès ?
tenedris toujours aussi svelte contente pour le magasin.cocote moi aussi je vais allez faire de la zumba .si il y a de la place en septembre .j ai fait 23 km de vtt et ensuite dans le spas . et mon homme ma inviter au resto ettttttttttt moule frite et un petit café gourmand en dessert .bon j avais perdu 1000 calorie a vélos j ai du les reprendre . demain pp .omelette a midi et poisson pour le soir . bonne soirée les filles .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2012 à 20:52
AH les filles !!!! j'ai vécue un rêve aujourdhui !!! J'ai flirter avec le "toit du monde" !!! c'était merveilleux !!! Que la nature est belle !!! ...et merçi DUDU,car avec mes 20kg en moins se fut réalisable !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.