Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
C'est vrai que c'est pas dudu, mais éclate toi pour le moment on verra quand tu reprendras cet hiver !
Bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Chris66000
Posté le 19/08/2012 à 18:00
C'est bon je l'ai arrangé, tu peux y re-répondre s'il te plaît pour voir si ça te pose pas de problème emerci cricri
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2012 à 19:07
coucou les filles bonne journée aujourd’hui ce matin 8 km de cap j ai eu très chaud . et a midi fruit de mer cette après midi jardinage et piscine et spa et ce soir poisson en papillote vrais journée dudu ont verra demain. j espères que vous avez passer une bonne journée vous aussi .a demain bonne soirée .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2012 à 20:46
Coucou les filles,je suis de retour....journée magnifique,ah la montagne......mon ado et mon mari sont venus....humm,je pense pas qu'ils reviennent.....pour mon ado,elle viens de decouvrir qu'a 2533m d'altitude,il n'y a pas de "réseaux" !!!! et mon mari a du mal a marcher (en fait,il n'a jamais été fan !!!)il a trouver un coin a l'ombre pour sa siete et avec ma vieille cop's,nous sommes aller marcher ....3H !!! Que c'est beau.....
Pour vous....
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2012 à 20:48
mon ado en train de decouvrir qu'il n'y a pas de reseaux....Pffff
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2012 à 20:51
mon mari en train de casser la croute,aupres de son rocher.....
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2012 à 20:54
un "ORIS" petite cabane de berger,faite de pierres ramassées sur le terrain,certaines servaient a abriter les bergers,d'autres pour le troupeau,et qques une a stocker les fromages .....
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2012 à 20:56
Paysages....
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2012 à 20:59
encore.....
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2012 à 21:01
La cascade.....l'eau était si fraîche.....un régal pour les pieds....
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2012 à 21:04
encore une ...pour le plaisir...
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2012 à 21:09
encore et encore....
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2012 à 21:12
Puis ,sur le chemin du retour,nous nous sommes arretter pour "visiter" le pont du diable.....
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2012 à 21:14
et encore....
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2012 à 21:18
Je termine par une foto que je trouve tres amusante....des petits jeunes,ont planter leur tente,a coté de leur voiture et qu'elle surprise au réveil !!!!
Aller demain reprise du boulot.....en 12H et ce pendant 3 jours.......yearh....zen.
a++ les filles.....bon debut de semaine.
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/08/2012 à 21:09
super comme dhabitude bon courage walou
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2012 à 13:09
coucou les filles walou tu bosses et les autres vous êtes ou ............allez bonne journée.
mf1954
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2012 à 22:06
merci WALOU pour les merveilles que tu nous montres. Quelle beauté et toi aussi bien entendu !!!!!!!!!!
je vais essayé de venir plus souvent, surtout qu'en ce moment DUDU est passé à la trappe
je mange beaucoup de légumes et de fruits, plus quelques écarts quand j'ai des clients à la table d'hotes, très difficile de résister.
Je me reprends dès la rentrée et je compte sur vous pour me stimuler
je vous fais à toutes de grosses bises
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2012 à 10:37
Salut les filles....
@Vivmama,wouahou,qu'elle belle plante !!! et toute bronzée en +....
@Mf,merçi de ton passage,oui,oui,reviens quand tu veux ,mais plus souvent !!!!
@Hélène ??? alors là,ça m'inquiète,je te tel dans la journée.......
@Cocotte,t'es où ? tu bosses ?
Les filles il va vraiment falloir se remotiver "Grave" pour la rentrée......
allez a ++
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2012 à 13:05
Ouf !!! des nouvelles de notre chere Hélène....elle est en "vadrouille du coté de Narbonne" elle va bien et vous envoie le bonjour.....
...bonnes vacances Hélène.....
Pfff,j'ai reçue les impots.....la bonne nouvelles c'est que je suis riche......la mauvaise,c'est que je vais encore a avoir du mal a finir les mois .....ou....a les commencer !!!! MDR
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2012 à 13:32
bonjour les filles mf contente de te lire . walou repos aujourd’hui moi aussi car je bosse se weekend . ta raison dur de se remotive faire le pp c est dure quand on a des belle tomates bien rouges qui me rigole dans le ventre mais bon j ai résister ce midi on verra ce soir .moi aussi j attend la douloureuse mais j ai dejas commencer a en donner ... sinon ce matin j ai fait une course de 8 km a la fraiche c est mieux .a plus je vais repasser .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2012 à 16:36
Quel courage !!! du repassage avec cette chaleur !!! en même temps ,il faut bien le faire .....
Si je n'ai pas perdue....demain soir ma coiffeuse,me mettra le "coup de graçe" !!!! coupe tres,tres courte !!! et puis voila !!! je finirai bien par perdre 100gr !!!
Je bosse aussi ce week-end....alors motivation !!!
mf1954
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2012 à 21:23
coucou, évidemment si tu triches Walou en te faisant sortir tous les poils !!!!!!!!!!!
aujourd'hui, je n'ai pas été raisonnable, j'ai mangé des brugnons et du choux fleur en salade, résultat je ne maigris plus et en plus j'ai repris 4 kgs
j'ai honte, mais avec ces chaleurs, je ne peux pas manger de la viande sans légumes
Bravo Vivmama de résister à tes tomates, moi en ce moment je ne peux pas.
bisous à tout le monde et bon courage à celles qui travaille avec cette chaleur
en parlant de repassage, j'ai le mien à faire, draps, nappes, serviettes etc ..... tout le linge de la maison d'hote
et comme j'ai d'autres clients qui arrivent, il vaudrait mieux que je m'active.
bisous les filles
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2012 à 12:52
Moi,aussi MF j'avais repris 4 kg,j'en ai reperdue 1 ce matin......aujourdhui,je vais essayer PP,je me mets aux fourneaux det aprem,car samedi,dimanche et lundi ...boulot.Je vais me faire du paté,miam,miam.....
J'arrive de chez le "toubib",ma fille avais un vaccin a faire pour la rentrée.....il l'a pesée et mesurée.....avant l'été : 1m54 pour 70 kg (bien sonné !!! j'en avais pleuré...) aujourdhui,(et graçe aux "régime light" c'est a dire légumes +++,coca 0%,compotes s/sucre,fruits +++,lait écrémé.......ELLE A PERDUE 7KG !!!!!! et encore elle a refusée de venir en montagne avec moi et de venir faire du sport !!!! la chipie....
Bon mon homme rentre du taff ,je vais le faire manger...
a++
Utilisateur83167
Posté le 24/08/2012 à 12:59
Salut les filles, alors contente de voir que presuqe tout le monde est rentré !
De mon côté tout va bien, je bosse comme d'hab !
Je passerai le midi car le soir c'est coton avec cette chaleur pas envie de me mettre sur le PC....envie de décompresser devant la tv
Vous avez vu ce matin 85 Kg - 165 Kg en 2 jours trop classe...
De mon côté je suis super motivée pour dudu, y'a que le sport où je n'y arrive pas ! il faisait trop chaud !
Je reprends la publicité dimanche ça va me faire tout drole....c'est parti pour 2h30 de marche avec un sac à dos chargé de pub
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.