Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bon là...je tombe de sommeil.Il faut vraiment que je dorme.....grosse journée,puis demain pareil.....sauf que je finirai a 15H,donc maison et chambre de ma fille a terminée....evacuer les sacs de dechets,et y en a !!!!
en attendant,je m'en vais etendre la lessive...et hop au dodo....
@mf ,alors le cake ? tu l'as fait ou ...pas ?
Cocotte,Sireine,Hélène,Valy,bah les copinautes ? vous étes fachées avec Walou ???
bonne nuit... a+++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2012 à 21:28
bonne nuit walou se soir j ai fait un footing de 8 km j ai fait de la confiture de mure des oeufs au lait dudu dans ma yaourtière multidelice .j ai fais un gratin de courgette .allez a demain walou .
bon courage pour la chambre de ta fille .
mf1954
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2012 à 11:45
coucou les filles
non j'ai pas fait le cake, je ne peux plus suporter les sons !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je me suis mis en PPPL j'ai reperdu 2k, comme j'ai la belle mère à la maison jusqu'à mardi, je mange des légumes, comme eux, dès quelle repart je me mets en PP pendant 3 jours.
Je ne veux pas laisser s'installer les kilos, ils faut les tuer dès la reprise.
Courage Walou pour le ménage et les lessives et je suis de l'avis de vivmama, ne te laisse pas déborder, tu le sais moi aussi j'ai eu une ado pas facile, je passais toute les semaines dans sa chambre pour ne pas me laisser déborder, elle n'était pas toujours d'accord, mais je lui répondais que lorsqu'elle seraéit chez elle, elle pourrait vivre dans le bor ... si elle voulait, mais que pour le moment, elle devait respecter ma maison.
et je dois dire que ce discours portait.
bisous à toutes
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2012 à 20:49
courage mf tu va y arriver il faut s accrocher .
et walou j espère quelle est pas tomber dans la benne .....avec tous se qu il y avait dans cette chambre tu doit en voir le bout .
sinon j ai fait une petite heure de vtt avec une copine . la j ai faim j attend mon homme qui est a une réunion mon poisson attend que moi .allez bonne soirée les filles .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2012 à 22:18
Salut les filles,j'en suis venue a bout ,apres 3 jours !!!! des fotos pour apreçier...
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2012 à 22:19
Avant ...
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2012 à 22:20
Toujours avant...
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2012 à 22:21
Pendant...
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2012 à 22:23
...et après ...
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2012 à 22:24
Encore une ...pour le plaisir !!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2012 à 22:25
et une autre ...
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2012 à 22:32
et pour finir,une de moi prise aujourdhui,avec ma nouvelle coupe de cheveux "special 33°C en Medecine"
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2012 à 22:35
bravo walou super j espère qu elle va te remercier .tu devrai mettre une pancarte sur la porte de la chambre attend j en ai une je te l envoie
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2012 à 22:36
allez les filles je vous embrasse....Vivmama,tu me donne faim avec tes confitures !!! et MF félicitations poue la perte de 2 kg,maintenant,tu n'as plus qu"a remettre ta reglette a jour....pour quelle redescende...
a demain....les nanas ...
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2012 à 22:36
dit donc ton visage c est affine ta regarder par rapport a la première photo . bravo walou
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2012 à 22:38
AH ouai c'est cool !!! je vai le faire ,demain j'imprime !!!! pas sur qu'ellle appreçie notre humour !!!! pas sur non plus qu'ellle me remerçie...je vous dirai ça bizouille...
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2012 à 22:39
Ouai,y a 20 kg de moins !!! mais bon ,j'en ai encore a perdre ....23 kg environ !!!! Pffff
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2012 à 22:44
tu va y arriver t inquiète pas bisous .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2012 à 10:13
m'ouéé,pas ce matin ,+ 1.5 kg !!!
bon,je vous laisse je repasserai en soirée,car encore une journée de repos chargée....le repas,les animaux du voisins(chien,chat,poules,tortues...et les 2 jardins,a arrosés,et les tomates,haricots verts,courgettes....a ramassées) a 14H je pars a Pamiers checher "l'ado",les courses sur le retour.....et puis apres ont vera..!!!!
a ce soir.....bonne journée
PS: il faut que je tel a Hélène......je vous tiens au "jus"
a++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2012 à 10:24
Bonne journee marathon à plus bisous .
Utilisateur68023
Posté le 14/09/2012 à 17:49
Coucou !
Me revoilà, je suis rentrée lundi, mais je n'avais pas encore eu le temps de vous écrire que petit mot.
Je viens de lire tout ce que vous avez fait cet été, car moi, sans internet depuis la mi-juillet, c'était difficile.
Walou, j'ai vu que tu m'avais appelé, je t'appellerai demain,( car mon forfait a explosé, à partir de demain je serais en illimité.
Les vacances en Camping Car, c'est finit pour moi, nous l'avons vendu mardi et hier, nous avons acheté un Mobil-home à Valras en bord de mer. Mon mari en avait marre de rouler et chercher un endroit pour se poser le soir. Moi, j'adorais, mais c'est vrai que je ne le conduisais pas. Allez on ferme la page et on repart vers autre chose, mais je sais que je vais aimer.
Maintenant, parlons de ce qui fâche : le poids ! + 5 kgs, mais j'en ai déjà reperdu 1.5, donc, pas grave ! Que celles qui n'ont jamais repris me jettent la pierre, les autres me comprendront.
Bisous à plus ....
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2012 à 18:32
helene hé bien oui il faut s avoir tourner la page .
pour les kilo que tu a repris c est que tu a manger de bonne chose j en suis sure allez on se reprend c est pas facile moi je gère bien la semaine mais les weekend dudu heuuuu non dur dur . demain je vais faire un cour de cuisine mes enfants me l on offert a la fête des mère et j ai pas trouver le temps .je vais faire des macarons au beurre sale .et le soir c est l anniversaire de ma futur belle fille .allez encore un weekend pas facile mais bon on peut sen prendre qu a soit même . allez les filles je vais allez dans le spa a plus .
.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2012 à 21:41
Ah,non avons retrouvé notre tres chere Hélène.....Valras,c'est pas mal il parait,peut etre que j'irai jusqu'a toi un de ces 4,j'adore le bord de mer...
Pour jeter la pierre,ce n'est pas moi qui ferai....position,instable entre le + et le - !!! Volontaire a l maison mais difficile d'etre "réglo" au travail,comme vous savez.....demain,repas chez ma vieille cop's,mais là,c'est comme a la maison,je resisteeeee !!!
(ah mon cake m'appele,il est au four.....)
Bon,j'ai été chercher mon ado,qui était accompagnée de sa petite copine avec qui ont fait du co-voiturage.Dans l'ensemble ça c'est bien passé,sa copine a parlé tout le long du voyage....-"je tel ma mere tous les soirs,j'ai 17 ans ,mais elle me manque trop...une maman c'est trop préçieux,.....je veux qu'elle soit fiere de moi....,mes études coutent cheres,je dois réussir....et blablabla....".Mon coeur,faisait des bonds,et ma fille ne bronchait pas !!! Lorsque nous avons été seule,je lui ai dit:"tu sais Julie,nous n'avons pas déménagés en ton absence...j'ai juste évacuer les déchets et ranger ta chambre......." .Elle m'a dit "merçi" et a été adorable ce soir !!!! Elle nous a même parler !!! raconter,ses profs,ses copines de chambre.......ADORABLE.J'en ai profiter pour "recadrer" en douceur,et rappeller les règles de vie de la maison......A SUIVRE.
@Vivmama,recettes des macarons salés adaptée a DUDU,ça doit pouvoir se faire ???
@Cocotte,t'es où ? tu as été voir le medecin ? tiens nous au courrant.
@Mf,comment ça va,la reprise ? et pour les sons comment tu fais ???
@Sireine,toujours en periode d'examens ?
@Valy....redisparue ????
Les filles ,je vous souhaitent une bonne nuit,a demain....
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2012 à 14:38
bonjour les filles
walou super je suis contente pour toi ta fille était très certainement déborder par le bord...... de sa chambre ma toi en super maman tu as eu le courage d allez affronter les monstres du placard ........
et ta fille te remercie a sa façon .sinon mon cour c est super bien passer ils sont pas dudu mais trop bon ....je sais c est pas bien mais hummmmmmmmmmmmm.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.