Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2012 à 08:00 bonjour un coucou avant le boulot passer une bonne journée . moi se sera avec la pluie. walou profité de ta journée de repos . Hélène toujours en weekend . Mf et les crêpes. et les autre espéré que vous allez bien.... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2012 à 13:24 bonne journée a toi aussi,même si c'est sous la pluie.....cela veut dire que je l'aurai (la pluie) dans 2 jours environs. j'ai tenue tête a mon imprimante et j'ai gagnée !!! Yessss... je me suis fait une tarte au citron.....elle sent bOn !!!!! J'ai invité une collègue a venir manger "light" ce soir...... Aller je file je repasserai ce soir vite fait car je repars bosser demain en 12H pour 2 jours ;(( Vivmama des foto de ta virée ...... a ++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2012 à 13:35 Hummm ça à l air bon tu me diras. ok pour les photos .bisous je retourne au taf |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2012 à 21:38 bonsoir les filles un petit coucou je suis crevé j ai fait 15 km de vtt avec mon homme comme hier et sa fait travailler des muscles différent de la course a pied et alors j ai mal au jambes . allez bisous walou encore une journée courage . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2012 à 22:40 CC Vivmama,tu as encore perdue ??!!! Super,tu as bientot atteint ton objectif !!!! Youpiiii,soignes tes jambes,la douleur a ce niveau n'est pas tres confortable...... Grosse journée ce jour !!!! demain rebelotte,mais pas de craquages !!! Yessss .La tarte au citron est une tuerie !!! c'est divin...... ma blanquette de veau,trop bonne.... même repas demain midi,(j'avais fais pour 2 jours !!!) trop contente la Walou.... (la tarte au citron est sur le site des recettes dudu),je vais éssayé la tarte au chocolat pour ce week-end...... allez je vais me coucher,car demain.....Pffff Bonne journée a toi Vivmama. A++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/09/2012 à 19:15 bonsoir walou je me demandais ce que j avais perdu ;;;; et j ai compris que c était du poids dons tu parlais et oui j ai fait du sérieux je veut arriver a 58 comme sa interdit de dépasser les 60 ;; et toi tu en ai ou ;voila voila allez je vais dans le spa peut être a toute a l heure |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/09/2012 à 21:09 Pas de craquages ce jour !!! Yessss ,et je suis en repos pendant 3 jours !!!!!!!!!!!!!!!!! Bon demain,je suis "over -bouqué"....mais samedi je ne fais rien...et dimanche on verra....Na !!! Sur ce ...toiujours pas de nouvelles des filles....c'est inquiétant...même Hélène....c'est bizarre :(( aller je laisse l'ordi a mon mari......il gémit. a++ bonne nuit. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/09/2012 à 21:20 bonne nuit walou si pas de craquage tu va perdre toi aussi .je regarde master chef |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/09/2012 à 19:20 kikou , pas de craquage aujourdhui non plus....re-yesssss !!! la pesée sera pour lundi matin,(là,je m'améliore !!! )) je suis invité chez ma cop's demain,je me suis faite une pizza dudu et j'emmene une tarte au citron DUDU pour le dessert,je veux leurs faire gouter cette tuerie !!! et puis ,si ils n'aiment pas .......il y en aura +++ pour moi !!!! ))) Dimanche,c'est notre anniversaire de mariage (6 ans) mais 25 ans que l'on se freqente !!! Alors surprise,il croit que j'ai oublier ( a ces hommes !!!) je l'invite au resto,avec ma fille et ma cpo's qui était ,biensur,ma "témoin" .Là,je crois que ce ne sera "pô dudu" !!!! tampis ............. Ma fille est toujours aussi adorable......elle se confie a moi !!! (génial,j'ai une fille) enfin !!! Quand a mon mari,il n'a pas le moral,(il me fait croire qu'il ne fume plus....mais je sais que c'est faut !!! preuves a l'appui....il me ment et est dans la souffrance,alors je rentre dans son jeu,comme ça en ma présence et celles d'amis ,il ne fume pas !!! (pris a son propre piege....),mais jusqu'a la visite chez le pneumo,le 9 octobre,ou,je lui avouerai que je sais......car il fume et est "patché" en même temps,ce qui est très grave....il le sait mais rien il fait,il nie en bloc....a suivre........... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/09/2012 à 21:01 Walou je suis super contente pour ta fille . pour ton mari ça doit pas être facile surtout si il ne travail pas .mais tu à raison comme cela il fume un peu moin .mais bon sur que avec les psyché sa ne le fait pas . bonne soirée .à demain |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/09/2012 à 17:16 Me voiçi de retour.... quel temps !!!! un vrai déluge !!!! Tu as du soleil Vivmama ??? fais passer,alors....Brrrr en + il fait froid !!! a peine 10°.........il faudrai courrir comme toi pour se réchauffer ...LOL Ce matin j'ai vu mon mari en train de "fumer" au jardin,je n'ai rien dit.......il me fait de la peine a souffrir "moralement" comme ça...je ne sais pas quoi faire pour l'aider,je lui tends la perche ,mais il reste dans le déni.....Pffff Je vais éssayer de tel aux filles,comme MF et Hélène,pour voir ce qu'elles font .......je te tiens au courrant. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/09/2012 à 18:01 Walou bonsoir oui aujourd'hui on eu un super temps .la on rentre et on va à la cafette . si ton maris est triste de devoir te mentir tu lui dit que tu la vus .et tu lui explique si il vaus lieu si il enlevé le patch si c e |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/09/2012 à 18:04 Je continu si c est trop dure pour lui d arrêter peut se faire aider autrement monados moi et mon fils on à pris du champix.à voir avec le doc .mais l aider le pas malheureux comme ça.je revient plus tard mon tel n à |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/09/2012 à 18:05 Plus de batterie à toute bisous |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/09/2012 à 21:07 oui,je crois que je vais faire comme ça ,l'attrapper sur le fait,et voir le 9/10 avec son medecin,pour un traitement + lourd,comme le champix.Tu fumais,toi Vivmama ? Moi,je fumais 1 paquet de marlboro par jour environ,puis j'ai décidé d'arretter du jour au lendemain,j'ai garder le paquet avec moi pendant 4 mois,chaques jours etaient une victoire de +,maintenant cela fait + de 16 ans .J'ai eue une fois envie de fumer,d'ailleur c'etait cette année,en avril,j'étais mal au travail.....ma copine Emilie,m'avait filer une "staf" de sa clope........Beurkkkk...je ne fumerai + jamais !!!! c'est sur !!! C'est trop dégeu.....
J'ai eue MF au tel, elle "refait" son plafond !!!! elle a du pain sur la planche comme ont dit . @MF,j'essaie de te mettre la recette de la tarte au citron...... http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_qui_tue-567.html Yessssssss,ça a marcher !!!!! Cool ,regalez-vous les filles.Là,MF,si tu me dis que tu ne peux plus avaler les "sons",je ne sais plus quoi faire ........!!!!!!!!!!!!! Même,ma vieille copine l'a trouvée super bonne....du coup,je perds le droit de tous mes encouragements pour mon régime ......."dit donc il n'est pas si dur que ça ton régime !!!! Snifff,LOL. Me reste plus qu'a telephoner a Hélène,perdue qque part dans Valras.....LOL sur ce je vous souhaite une bonne soirée et une agréable nuit .... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/09/2012 à 18:26 Ca y est c'est fait !!! pris la main dans le sac !!!! Le resto,j'ai géré pas mal,j'ai fait "soft" sauf .......le dessert !!! ben oui !!! on verra demain ce que me dira Ginette.... Au fait,Vivmama les fotos de ta virée.... et Cocotte,plus de nouvelles,j'espere que ça va bien.....elle devait aller chez son toubib..... voiçi qques fotos du repas |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/09/2012 à 18:29 ah ça marche pas,je re-essaye |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/09/2012 à 21:00 walou bonsoir ton mari doit être mieux maintenant qu il sait que tu sait .moi aussi hier retau le midi pas eu le chois mais hier soir j ai pris bavette avec de la salade et un café gourmand ouuuuuuuuu les gâteau sont tout petit .et aujourd’hui tartes au poire chez ma fille pour le goute .on verra je me pesé que vendredi .cette semaine j ai deux jours de formation en psy donc deux jours retau .alors je vais faire pp demain et mercredi et vendredi.je fait pas le weekend . allez bonne soirée . |
Utilisateur68023 |
Posté le 01/10/2012 à 10:46 Ca y est ! me revoilà ! Après 10 jours à Valras, le moral est a zéro de me retrouver en Savoie. Nous sommes rentrés hier soir, la maison était très froide, a peine 15 °. Du coup, ce matin, nous avons remis le chauffage. Nous avons emménagé notre Mobil home, et, il me tarde d'y retourner. Walou ou celles qui passent par là, seront les bienvenues. Maintenant, parlons de ce qui fâche : le poids. Pas bougé ! Ouf ! Mais, que c'est dur de se maintenir. Ce soir je reprends la marche active et demain la gym. Ca devrait m'aider à repartir du bon pied ! Bisous à toutes, et qu'est ce que ça fait plaisir de voir que je vous manquais !. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2012 à 13:08 bonjour helene c est ou varlas .....contente de ton retour .walou et moi ...moi et walou voila ..mais tu est de retour super walou et bien oui j ai fume a 15 ans et j ai arreter le 11 janvier 2011 et 1 paquet par jour .mais bon ca va maintenant depuis que je cour ..... allez je mange a ce soir . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2012 à 20:46 coucou,les filles,contente de te revoir ici Hélène,ça fait du bien. je passe juste vous faire bonsoir,je vais me doucher et je pars au lit,ce soir apres le taff,je suis passée a la jardinerie pour acheter des pensées,j'ai fini la maison et le jardin. Bon pour l'instant,elles sont un peu frêles,pour une foto mais promis je vous montre dès que ça s'étoffe....... bisoux mes copinautes.............. (Je re-essaye une foto....) |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2012 à 20:53 @Helene,pour Valras,je viendrai,c'est sur,il faut que l'on se rencontre......c'est a 2H d'autoroute de chez moi. @Vivmama,Nantes est sur ma routes(+ ou-) quand je monte dans ma famille a Angers....alors là aussi,il y a de grandes chances...............
Bonne nuit.....a demain. |
Utilisateur68023 |
Posté le 02/10/2012 à 18:07 Vivmama, Valras c'est dans l'Hérault, à côté de Béziers. Super Walou, dès que je redescends viens me voir. Je te donnerai la date exacte, mais en principe ce sera pour la Toussaint. Aujourd'hui, j'ai mal partoutttttt. Dur de reprendre la marche active hier, et la gym aujourd'hui ! Mais il faut bien se remettre en route. Perdue 600 g. ce matin. "Pourvou" que ça dure ! Bisous et bonne soirée. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2012 à 18:31 Félicitations Hélène. Moi,j'ai craqué......Pffff,je suis trop nulle.ça va faire un an que je suis au même poids,bientot,bon en même temps,je me maintient,c'est ça l'essentiel !!! Je viens de finir tout mon ménage ,je suis sortie du taff a 15H,et ensuite aspiro-plumo-serpillo...hO ho ho ...je suis sur les rotules,elle est vachement grande cette maison !!! mdr je suis en repos pour 3 jours ensuite je bosse ce w-end pour remplacer une copine.....donc ,je vais rentrer des les clous coté régime.....je n'ai pris que 600gr depuis dimanche(le resto) et puis je vais rentrer en zone rouge !!!! Vivmama,n'est pas encore passer ??? hum,elle doit soit travailler,soit courrir....... Aller,je vais ramasser le linge étendu au jardin avant qu'il ne reprenne la fraicheur.....ah,mon mari arrive a++ |
Nanadai 18 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/10/2012 à 19:20 bonjour tout le monde, j'écris sur votre forum car je trouve que votre parcours est très motivant et j'aurais bien aimé que vous me racontiez votre parcours. moi je commence demain le regime, je mesure 1m62 et le pèse actuellement 61,5 kg. merci d'avance pour vos réponses |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.