Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 21:16

bonsoir les copine et non pas de travail pas de couse j était en formation spy pffffffffff .

super les photos je m mettrais les mienne se weekend promis .

nanadai tu n a pas grand chose a perdre mais si tu ti tien sa va allez vite .pour mon parcours c est

mariage en 1986 50 kg 3 enfants plus tard 65 kg arrêt du tabac 71 kg et après dudu et footing 59 kg voila en gros je fait une croisière mais avec que 2 jours pp le lundi et jeudi . mais au début j ai fait 1pp1pl voili voila allez bisous bonne et douce nuit .

Nanadai

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 08:14

Bonjour les filles, merci pour ton message vivmama et félicitation pour ta perte et aussi pour ton arrêt du tabac. Pour c'est l'heure du petit déj et les idées me manquent, alors se sera omelette de blanc d'oeuf sucrée et verre de lait. Bonne journée à toute

Utilisateur68023

Posté le 03/10/2012 à 11:34

Bonjour Nanadai, et bienvenue !

Je veux bien t'encourager, mais je pense que tu ne devrais pas te mettre sur ce régime là. Tu n'as pas beaucoup de poids à perdre, et c'est bête de te mettre en PP, en plus c'est dur dans la durée. Moi, je te conseillerais de faire une conso. avec une journée PP dans la semaine. En mangeant des légumes, des protéines, en bougeant beaucoup sans oublier de bien boire dans quelques jours, tu devrais avoir perdu le superflu. Je me permets ce conseil, car c'est en attaquant un régime très strict, pour faire comme les copines, alors que j'en avais pas de trop, que j'ai bousillé mon métabolisme. C'est ce que m'a expliqué un médecin nutritionniste. Bon courage.

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 03/10/2012 à 11:34

Bonjour Vivmama !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 18:49

coucou les filles oui helene tu a raison d ailleur le doc dukan le dit va voir sur le cite quand on a tres peu a perdre je vais voir si je trouve je revient

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 18:55

j ai pas trouver mais je doit partir je revient

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 19:29

salut les filles...bienvenue a Nanadaî. Les filles ont raison,tu as moins de 10 kg a perdre.....bon,ce sont surement des kg en trop....mais peut etre qu' il y a moins contraignant que Dukan pour toi.Mais tu peux lire le livre et passer quand tu veux quand même.... bon courage quand même.

Je n'ai rien fait de ma journée de repos !!!! lever 10H14 petit dej express,repas de midi light et 2H de marche avec mon loulou....ensuite je me suis mise sur l'ordi du bureau et j'ai épluché les recettes Dukan,j'ai imprimé et fait prendre du poids a mon classeur !!!! MDR c'est fout le nombre incalculable de recettes qu'il y a !!!! et pour tout les gouts . Hum,j'adore,mais mon problemes en fait,se sont les tolérés,car dès que l'on cuisine un peu...paf,y en a !!! et là,moi je cumule !!!

J'ai une question.....je dois prendre un traitement "homéopathique" donc du sucre !!! ça flingue ma "cétose"(si je m'y tiens !!! hi hi hi ) ??? Alors je ne sais pas comment je vais faire.....en même temps,je suis + en conso qu'en croisiere avec mes "écarts"....pensez-vous qu'en avalant "tout ce sucre" je vais reprendre ??? car mes écarts sont le + souvent salés,et me "stabilisent.

Bon,mon mari a faim,je passe en cuisine....a bientot

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 21:19

walou il y a beaucoup de sucre dans tes medocs

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 21:33

walou c était une question bien sur .nanadai j ai pas trouver je crois que j ai vu sa dans un bouquin dukan .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 10:01

Bonjour a toutes...

oui,Vivmama,il n'y a QUE DU SUCRE !!! c'est là le probleme....... )

J'ai trouver ce que tu cherchais pour Nanadaî....je recopie le passage,pour toi Nanadaî (si ça marche,moi et mes talents en informatique !!!)

Régimes amaigrissants : des pratiques à risque

Le surpoids et l’obésité, qui touchent respectivement 32 % et 15 % des personnes de plus de 18 ans en France, constituent un véritable problème de santé publique qui nécessite la prise en charge par un professionnel de santé et peut justifier, la mise en oeuvre d’un régime alimentaire sous contrôle médical. Mais, dans de nombreux cas, des pratiques alimentaires d’amaigrissement sont adoptées en l'absence de surpoids ou de toute indication médicale, pour des raisons essentiellement esthétiques.

Le rapport dénonce ici les mises en oeuvres de régime sans réelle nécessité médicale, pour des raisons esthétiques. Le régime Dukan est réservé aux gens en surpoids médical. Si vous avez un IMC normal (entre 19 et 25), ou si vous souhaitez perdre moins de 8 kilos, ce régime n'est pas adapté à votre parcours. Appliquez quelques conseils de diététiques avec un professionnel, augmentez votre activité physique. La méthode Dukan n'est pas une méthode magique et universelle.

En début de régime, prenez rendez-vous avec votre médecin, pour faire un bilan de santé, lui parler de votre envie de perdre vos kilos en trop. Les médecins sont généralement prêts à vous encourager à retrouver un équilibre et un poids moins dangereux pour votre santé. Un point tous les mois avec le médecin traitant est sans doute la meilleure attitude à adopter. Perdre du poids en grande quantité n'est pas rien pour votre organisme, il sera beaucoup sollicité. Si vous avez des troubles de santé, parlez de la méthode à votre médecin, il pourra vous dire si votre pathologie est compatible avec cette méthode pour perdre du poids.

Enfin, suivez les indications de votre médecin : ça ne sert à rien d'aller le voir pour ne pas écouter ses conseils. S'il vous dit que vous n'êtes pas en surpoids, écoutez le. On confond souvent "mou" et "gros" : faites du sport pour vous tonifier, c'est de ça dont vous avez besoin, et pas de régime amaigrissant.

En résumé : si vous cherchez un régime de confort pour perdre quelques kilos pour rentrer dans une petite robe, ne faites pas le régime Dukan, il n'est pas adapté, vous reprendrez vos kilos perdus dès la fin du régime. Prenez rendez vous avec votre médecin dès le début du régime pour voir si tout va bien, et faites des contrôles réguliers.

Mangez mais surtout bougez !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 10:22

Forum Dukan : yesss yesssss je suis de en douee pffff lol bonne journee sous la grisaille ce n est pas ce qu il avaient prevu mais bon pas le choix de toute facon c

Yesss,yesssss,je suis de + en + douée !!! Pffff LOL

Bonne journée sous la grisaille,ce n'est pas ce qu'il avaient prévu,mais bon,pas le choix !!! de toute façon cet aprem j'ai une réunion de travail.....Beurk....

Aujourdhui ,c'est PL et je vais me faire une recette ,je vais aller "syeuter" dans mon classeur et faire en fonction des reste du frigo et l'aide du congel.....ça devrait le faire.....

Hier aprem,je me suis fait "le cake au citron",wouha....il est trop bOOn,Marie-Françe coté sons,c'est une "tuerie"

essaie je t'envoye le lien....

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_au_citron-5888.html

au lieu de faire des petites quantités (muffin individuel) j'ai triplé les proportions et j'ai mis dans un moule a cake ,que je divise sur 3 jours....a toi de voir.

Allez les girls je pads aux fourneaux...a ce soir.

@Hélène,si tu va chez ta soeur un de ces jours dit le moi-on fera en sorte de se recontrer devant un p'ti kafé a Pamiers,car j'y monte tous les vendredi.......ok ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 10:48

éh éh....me revoiçi ,me re-Walou ...

a midi se sera

http://www.proteinaute.com/recette_tomates_confites_au_four_sans_huile-272.html

avec..

http://www.proteinaute.com/recette_les_3_supers-6698.html

puis en dessert un yaourt nature avec une dose de sucre canderel Vanilla....Hummmm

Bon appétit.........

a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 21:34

bonsoir les filles journée de ouf formation puis en route chez mon fils pour monter une armoire . ensuite spa .puis

repas soupe de tomate maison gratin courgette tomate et jbb et œuf au lait dudu .

et ensuite au moment de regarder la télé plus de son avec le homme cinéma je débranché tout derrière je rebranche je m énerve .... et la sa marche je suis doué et surtout contente .allez maintenant je peu regarder master chef .

a demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 09:26

Bonjour les filles et bonne fête c est la saint fleur aujourdhui .à plus bonne journée je file au taf

Utilisateur68023

Posté le 05/10/2012 à 10:59

Bonne journée les copines ! A plus...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 12:12

Forum Dukan : bonne journee a vous les filles et bonne fete a toutes les fleurs je suis au fourneau depuis ce matin car j ai 2 jours de travail qui m attendent donc

Bonne journée a vous les filles....et bonne fête a toutes les fleurs.

Je suis au fourneau depuis ce matin,car j'ai 2 jours de travail qui m'attendent.Donc j'ai fait :

-une tarte au citron,pour 4 jours

-un gateau au citron,pour 4 jours

-un boeuf africa pour 3 jours

-un hachis de chou-fleurs au saumon pour 3 jours

Hop,une partie au congel et je sors ça la veille avant de partir,et le tour est joué

http://www.proteinaute.com/recette_boeuf_africa-515.html

http://www.proteinaute.com/recette_hachis_de_chou_fleur-462.html

Voila,si je ne cuisine pas dudu c'est mort.....alors,je m'y mets.....

mon repas de demain sera :

petit dej = 1 thé au lait+une part de gateau au citron (1/8)

midi = boeuf africa + 1/8 de tarte de citron

et le soir ben je verrai......

il faut beau içi,je vais aller marcher cet aprem,il faudrai pour bien faire que je m'offre un chagement de dizaine avant Noel !!!!

bisoux a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 13:28

Bravo walou continue .

bonne apremidi .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 22:19

Forum Dukan : je vous souhaite un bon week end les filles moi je bosse en 12h tout le w end je suis en quete de protifar je vais voir avec ma pharmacie bisoux bisou

je vous souhaite un bon week-end les filles....moi je bosse en 12H tout le w-end.

Je suis en quête de Protifar......je vais voir avec ma pharmacie.

Bisoux,bisoux soyez sage )

a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 23:24

ta raison walou les glaçons c est pas bon moi je préfère le .......................café .

bonne nuit bon courage

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 11:04

bonjour les filles bon dimanche walou tu assures pas de craquage bon courage

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 13:04

bonjour bonne semaine .je met les photo plus tard promis

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 14:09

Allez une

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 14:09

Forum Dukan : allez une

Allez une

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 14:10

Forum Dukan : feu

Feu

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 14:12

Forum Dukan : trois

Trois

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.