Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 14:13

Forum Dukan : quatre

Quatre

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 14:14

Forum Dukan : cinq

Cinq

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 14:15

Forum Dukan : six

Six

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 14:17

Une dernière

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 14:18

Forum Dukan : oups

Oups

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 17:47

Super,ça donne envie d'y aller Vivmama. Elles sont tres belles tes fotos.

Pas de craquages ....mais zone rouge !!! Grrrr

Steack et yaourt nature + une part de tarte au citron,pour midi,et au gouté,gateau au citron.Ce soir hamburger sans tolérés....hum ,miam,miam et une creme aux oeufs.

Je pars en cuisine,mon mari attends l'ordi,pour aller sur le site de son équipe favorite.Le téfécé.Toulouse football club.

bisoux a vous et a plus tard....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 21:17

bisous walou bonne nuit

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 17:55

Salut les filles ??? il en manque de +en +....où est tu Hélèné ???? Marie-Françe,tu as décroché ????

Bientot,je vais me causer toute seule,merçi de rester Vivmama......

En même temps ,on ne parle + trop régime içi....mais depuis + d'un an on commence a se connaitre....les hauts ,les bas....ça va ,ça viens.

Aujourdhui grosse journée...de repos !!! ce matin RDV chez le pneumo pour mon mari....verdict definitif : Emphyseme gold 3....c'est a dire,qu'il doit IMPERATIVEMENT ARRETTER DE FUMER !!! plus le choix.... le stade 4,c'est la dépendance a l'oxigène.....donc plus question de travailler pour lui !!! et comme il n'en ai pas question(pour lui) va t il reflechir et faire le bon choix ? j'espere........

J'ai trouvé du PROTIFAR chez mon pharmacien (17E la boite de 500gr)ce n'est pas mauvais,j'aime bien,et comme ça un toléré de moins,et hop !!!

A midi,étant sur la route,j'ai "aménagé" mon repas de midi....3 tranches de jambon dégraissées,8 tomates cerises (PL oblige) et fromage bridelight (5%).en rentrant,je me suis fait des petits cookies au bio-flan et protifar,donc 0 tolérés,un régal. et ce soir se sera gratin de courgettes en cocotte.......miam,miam...

Je vous souhaite un bon appetit et une bonne soirée.a demain.....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 22:05

walou bonsoir oui en effet il faut que ton mari arrête vraiment .

su que on parle pas trop régime sur que le profitar permet de faire de recette super ...

moi aujourdhui coup de gueule sur mon fils le plus jeune .en faite il me disait qu il travaillais toujours et mon mari est passer devant chez lui et il a vu son scoot .il a tel au travail de mon fils et il lui ont dit qu il n avait pas de nouvelle de lui depuis le 31 aout .je me suis déplacer et sa a gueuler .donc je suis pas trop bien j ais manger des macarons se soir pas bien mais bon ....allez bonne soirée a plus tard

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 22:38

Tampis pour les macarons,t'en avaient besoins sur le coup !!! pas trop grave,tu te rattrappes apres....c'est plus embettant pour ton fiston,il n'assure pas ? ah,ces jeunes !!!! LLOL

aller a demain.....je tel a hélène et marie France.....il faudra qu'on rentre en contact tel nous aussi,enfin,si tu veux,c'est pas mal de temps en temps....

a++

Utilisateur68023

Posté le 10/10/2012 à 11:55

Bonjour Walou et Vivmama, et les autres ?...

Je traverse une période difficile, mais j'ai le moral.

Je suis aussi pas mal occupée, mais, ça va, je suis toujours là !

Grosses bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 12:32

@Hélène,je me doutais de qques chose comme ça..... je te tel tout a l'heure....

Bonjour Vivmama,comment va tu ce matin ?

ça me fait bizarre d'ecrire sur l'ordi du bureau,ç'est pas le même clavier,j'ai pas l'habitude,mais bon;

Ce matin,je me suis mise aux fourneaux: taggliatelles de courgettes

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_de_courgette_a_la_bolognaise-758.html

puis,cannellonis

http://www.proteinaute.com/recette_cannellonis_rapides_a_la_bolognaise-3142.html

et tarte au citron,celle-la je l'adore et plus je la fais mieux elle est !!!!!

Voilà qui est fait en ce qui concerne mes repas a l'hosto pour le week-end.....

Coté Protifar,gout neutre,mais ça ne remplace pas la maîzena quand même surtout pour le gâteau minute au micro-onde.J'ai fais le test ce matin....n'essayez pas MDR

Allez je tel......a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 13:33

bonjour walou je vais pas très bien j ai mal dormi . tu me fait envie avec la tarte au citron je vais essayer.

je reviens plus tard . pour mon numéros de tel si je fait un mp sa va

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 16:14

@Vivmama,pour le MP c'est bon.je te laisse le mien.

Voiçi la recette de la taret au citron pour Hélène qui vient de me la redemander au tel.

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_qui_tue-567.html

et maintenant regalez vous......

a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 21:27

j ai mis de cote la recette . j ai fait 9 km aujourd’hui super contente ....je te téléphonerais mais tu travail comment.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 22:22

Demain,je ne travaille pas.....apres a partir du 20/10 je suis en congés...

Sympa ta petite sorciere,j'aime beaucoup.

Marie-Françe va bien,elle est toujours dans ses travaux de peinture.....

Bon je vous souhaite une bonne nuit de repos et je vous dis a demain....bisoux les girls

Utilisateur68023

Posté le 11/10/2012 à 11:39

Un petot coucou ! Je viens me me peser. Ca redescend.

Bonne journée et merci Walou pour ton appel et la recette.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 14:09

Wouahou !!!! Hélène,tu as changer de dizaine !!!! c'est la fête dis-moi ???

@Vivmama,j'espere que tu as du soleil,car pour courrir c'est + agreable !!!

J'ai été faire un ti tour aux champignons ce matin............je suis rentré bredouille,ce n'est pas souvent...

Du coup a midi,c'etait steack+haricots verts+ tarte au citron et un yaourt nature.Voila et là je file sur les recettes du site car je cherche une recette de foie gras (DUDU) biensur !!!!!

a++

((Mon ordi du salon ne veux tjr pas me donner internet !!! il commence a me les .......:(((

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 14:11

je voulais dire " tu va " changer de dizaine.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 20:55

bonsoir les filles hier soir pas de pluie pour le footing j ai trouve deux champignons que j ai rapporter.

.mais la nuit dernière sa été orage et déluge ....

du foie gras dudu sa existe sa ..........je t appellerais quand tu sera en vacances alors quand je serais a Toulouse tu sera en vacances c est le 27/28our le marathon .

bonne soirée moi c est master chefffffffffffffff

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 21:20

Oh Oui génial !!!!!!! on fait en sorte de se voir ? ce serai SUPER...

le lien du "foie-gras"

http://www.proteinaute.com/recette_foie_gras-7538.html

super bon,ce "paté amélioré",ben,oui quand on vis dans le sud-ouest on ne se trompe pas sur la marchandise !!! mais ce "foie-gras" me va completement.

Bonne nuit les filles ,je bosse demain....ma "gamelle" est prete.

foie-gras+tajine de poulet au fenouil+tarte au chocolat,humm,je vais me regaler...

a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 21:33

Forum Dukan : j adooore celle la

J'adooore celle-là !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 21:07

Forum Dukan : bonsoir les filles pas de craquages ce jour yessss demain pareil j espere et vous votre journee comment c est elle passee helene j espere que tes peti

Bonsoir les filles, PAS DE CRAQUAGES CE JOUR !!!!!!! Yessss

demain pareil j'espere...

et vous votre journée ??? comment c'est elle passée ???

@Hélène j'espere que tes petits ennuis sont passés....

@Vivmama j'espere que tu as retrouver ton calme ,que tu n'ai pas trop "punie" par les macarons !!! LOL

explique-moi comment tu procède pour le week-end où tu viens courrir a Toulouse...soit içi,soit par MP.

MAAAAARIIIE-FRANCE ce n'est plus possible !!!! pose ton pinceau et prends le temps de venir nous faire un petit coucou..... S'IL TE PLAIT....sniiiiif

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 21:09

Tiens ,tu as enlevé ta petite sorcière........hop,envolée

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 22:01

walou non j ai pas enlever ma sorcière .journée boulots puis course a pied avec mon homme .1 heure .

on va voir pour allez a la piscine une fois par semaine il y en a une sympas pas très loin de chez moi .demain j ai un peu de jardinage je verrais selon le temps qu il va faire .

pour Toulouse on loge a l hôtel garden .on pars le samedi matin et le marathon est le dimanche donc on est sur Toulouse samedi et dimanche .et ma sœur nous rejoins pour encourager mon mari .

et le dimanche soir en route pour les saintes maries de la mer .

sa me ferrais très plaisir de te voir .

et super pas de craquages donc tu va perdre super .moi j ai fait mon gala .se soir .escalope panne maison et des spaghetti un tous petit peut

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.