Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2012 à 17:25 Ecoute,on ne vis qu'une fois !!! Tu "rectifies" le tir,la prochaine fois ......et puis tu cours un peu plus !!! Je viens d'aller marcher 1H avec une ancienne collègue...ça m'a fait du bien.Demain,je ne fais "RIEN" c'est décidé... En attendant,je vais ramasser mon linge.....si je ne veux pas l'avoir a faire demain !!! a tout a l'heure... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2012 à 15:03 bonjour les filles alors walou comment se passe ta journée a rien faire .moi se matin footing .puis déjeuner .et la je me pose allez a plus tard . |
objectif58 27 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2012 à 17:37 Bonjour à toutes, je voulais vous dire que ce forum est trop cool, vous avez l'air trop sympa et en plus c'est beau de voir se créer des amitiées entre des personnes qui vivent loin les unes des autres. Bravo pour vos parcours. Allez les filles, on les aura ces kilos! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2012 à 18:04 Bonjour Objectif58,et bienvenue. @Vivmama, en fait,ben !!! je me suis lever a 9H30,j'ai étendue le linge,fais le repas de midi,balayer "la carrée" et le devant de porte,equeuter les haricots verts,fais un peu de vaisselle qui restait,nettoyer les plans de travail ++,puis j'ai renter le linge,je l'ai plié et rangé....et j'ai emmené ma fille chez sa grand-mere !!!! voilà,a part ça tout va bien....LOL je me suis preparer le repas dudu pour demain midi au travail....et maintenant,JE NE FAIS PLUS RIEN !!!!!!Je vais faire comme toi Vivmama,un pause.... PS:ma fille est toute gentille...comme transformée !!! pourvu que ça dur,elle est adorable,elle nous parle,nous aide....... aller a ++ les filles,je repasserai demais apres le taff. |
objectif58 27 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2012 à 18:25 merci walou09 |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2012 à 20:55 objectif 58 bienvenu . walou bonne soirée et bon courage pour demain . je suis super contente pour ta fille . |
objectif58 27 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2012 à 21:01 merci vivmama! bonne soirée. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2012 à 18:20 bonsoir les filles . tes belle journée aujourd’hui 27 dégrées .super et vous les filles comment c est passer votre journée .. je fais de la gelée de pèche pour mon homme .j ai une recette de bœuf en daube dudu je l a fait demain soir .je ne dirai pas a mon homme que c est dudu .sinon il va dire que c est pas bon .allez je repasse plus tard . |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2012 à 08:29 bonjour et bonne journée a toutes |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2012 à 20:55 walou te pas revenu du travail ça va .j ai fait un bœuf mode dudu hummm delicieus mon homme a dit que c était très bon quand je lui ai dit que c était dudu il a dit c est pour çà que les carottes sont fade a mais je te jure n importe quoi ......allez bisous a plus |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2012 à 21:44 Mdr !!! ah ces hommes !!! Grosse journée de travail.....j'ai mon planning d'octobre , c'est beaucoup + cool,je ne travaille que 7 jours !!! elle me rends les jours dus....trop coooool.... @Vivmama ,les recettes,ou je debarque manger chez toi !!!!! a ++ les filles ... |
Utilisateur68023 |
Posté le 19/09/2012 à 09:09 Bonjour à toutes et bienvenue à Objectif 58. Walou, c'est super que ta fille change son comportement. Le fait de s'éloigner en semaine va la rapprocher de vous. Il faut que je t'appelle, mais je suis débordée. J'ai repris l'acti marche lundi, gymnastique volontaire hier et on se prépare à repartir vendredi pour Valras. Tu viens quand tu veux, on va y être toute la semaine prochaine. A toutes, merci de vos messages pour mon retour. Bisous. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/09/2012 à 13:28 Bonjour les filles contente pour ton planning walou tu va souffler un peut . Hélène partir toi les weekend super. allez je retourne au tzf à ce soir. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 12:02 salut les filles....journée de repos sous le soleil et le ...vent !!! bah,ça sechera + vite ma lessive...LOL Mon mari a passé son scanner hier, et a priori,il n'y aurai rien de + grave que l'emphyseme détecté par le pneumo,tant mieux. Pour l'instant ,il tiens sans "clopes",qu'avec des patchs et des bonbons a sucés..pourvu que ça dure !!! Ma vieille cop's elle est hospitalisée dans mon service,pour des examens,donc je vais aller la voir cet aprem,pour voir les résultats de sa gastro d'hier.... je viens de faire tout mon ménage(vitres et aspirateur partout !!),reste qques courses,il faut que j'achete une poêle a crêpe,ma fille veut faire 400 crêpes samedi pour l'émission "tous ensemble" qui se déroule a 800m de la maison.Elle est bien cette petite !!!! pourvu que ce week-end se passe comme l'autre !!! aussi bien ..... bon,je vais voir les recettes DUDU,pour piquer des idées... pour midi,ce sera poulet roti sans la peau,biensur !!! aller les girls,bon appétit et bonne journée,je repasse ce soir......chiao |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 13:18 bonjour walou ta fille va faire 400 crêpes et bien dit donc super. prés de chez moi aussi il vont venir a la genetouze .je suis en repos je bosse se weekend .se matin j ai fait un trianon. une tarte au pomme .un gâteau au pèche .et du coulis.de peche. . |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 13:19 oups j ai pas fini je te souhaite une bonne journée a demain . |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 13:45 et contente que ton maris n a rien de plus grave . super si il tien pour la clope .si j ai fait les gâteaux c est pour les collègue de travail . j en n avait pas ramener pour mon anniv car plusieurs étaient en vacances. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 16:53 ah,voila l'explication a toute cette cuisine !!!! tu as due passée des heures au fourneaux ? Je voulais me faire un gâteau express au micro-ondes.....mais je n'ai plus d'oeufs !!! Sniffff j'irai en acheter demain.....a moins que les poules du voisins.....
Bon,et les filles ,les sont où ??? Valy,Sireine,Marie-Françe, Cocotte ???? des nouvelles ??????????? Hélène repart en vacances,ça c'est cool !!! j'espere qu'elle aura internet dans son mobil-home.
aller je vais aller sur l'ordi du bureau pour m'imprimer qques recettes DUDU,et me faire un petit classeur,c'est + pratique,que l'ordi que je suis obligé d'allumer a chaques fois ou de recopier la recette sur un bout de papier que je pers a chaques fois !!!! a plus tard................... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 22:27 walou recette a faire miam miam http://www.proteinaute.com/recette_boeuf_en_daube_pour_toute_la_famille-2561.html http://www.proteinaute.com/recette_paupiette_de_dinde_fourree_a_l_oeuf_et_au_(...) http://www.proteinaute.com/recette_poulet_basquaise_a_ma_facon-4124.html et pour finir le dessert http://www.proteinaute.com/recette_panacotta-924.html http://www.proteinaute.com/recette_gateau_special_jeudi_pp-9090.html et http://www.proteinaute.com/recette_crepes_style_galette-7117.html http://www.proteinaute.com/recette_gateau_mousse_tout_choco-6395.html hihih ibisous |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2012 à 20:29 Coucou walou comment tu vas .je pars à une soirée bisous. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2012 à 09:19 Bonne journée les filles moi la je bosse jusqu'à 1heure.et demain aussi. walou ta fille est prête pour les crepesssss . bisous . |
mf1954 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2012 à 17:47 bonjour les filles bravo Walou tu aurais pu passer dans l'émission " c'est du propre" ta filla a du avoir un choc, mais comme je te l'ai dit, il faut imposer les règles de la maison, tu l'as fait, bravo, merci vivmama pour les recettes, je vais essayer les crèpes, car je ne peux mange plus du tout les sons se sera un bon compromis pour en remanger je vous fais des bises |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/09/2012 à 20:52 bonsoir les filles . mf les crêpes c est bon walou ta fille en a fait combien . tu bossais peut être weekend fatiguant travail samedi matin boulot ensuite pic-nique toute la journée .coucher minuit ce matin boulot et ce midi sieste et promenade dans une super jardinerie.....je vous met le lien allez voir
demain matin mon fils va se faire opérer des dent de sagesse hummmmmmmmmm je me disait bien quelle devait pas être bonne il n a jamais été sage . bref je vais le chercher chez lui et je l emmène a la clinique pour 8 heure ;
je vous souhaite une bonne nuit . http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=les%20jardin%20de%20bellevill(...) |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2012 à 18:50 Merçi Vivmama pour la petite balade en jardinerie j'adore !!! j'ai arraché les fleurs des balconnières devenues vilaines,pour replanter des pensées....c'est + propre. Comment va ton fils ? j'espere qu'il n'a pas trop mal...) Ma fille a fait + de 200 crêpes,soit 4 kilo environ !!! youpiiii pour elle,les ouvriers se sont régalés,ils l'ont remerçié... Alors MF,les crêpes DUDU ? tu as aimé ? J'ai bossé tout le week-end,mais des week-end comme ça !!! j'en souhaite a personne !!! qu'elle galère !!! enfin,repos aujourdhui et demain... Je vais cuisiner un ptit peu....j'aime bien,je me suis commencer mon classeur de recettes DUDU mais mon imprimante a "bourrée",et ne vuet plus imprimer comme il faut......brrr bourrique !!! j'aurai ta peau. @Hélène,j'ai vu a la télé ,"les 4 sans culs" a chambéry,ça doit etre a voir de très près !!! magnifique...tu ne dois pas avoir le net dans ton mobil-home ? passe de bonnes vacances...
Ma fille est toujours aussi gentille ....(a suivre...) Toujours pas de nouvelles du reste de la troupe ???? dommage..........:(( a ++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2012 à 20:55 très jolie les pensée .pour les recettes pas facile le pc sur la table ;je crois que je vais me faire offrir une tablette j ai des bon cadeo a utiliser et je vais en avoir d autre pard le boulot de mon maris et le mien aussi . sinon walou samedi le ce de mon maris fait une sorti a terra botanica a anger tu connais on y va pour la journée ils payent le restau on verra bien je vais allez voir le cite tien je te met le lien . http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=terra%20botanica&source=w(...) je te fais un gros bisous je vais dans le prés. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.