Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 21:39

nos posts se son croiser j ai couru 7 km dur dur après mon trail de dimanche .allez tu te remet au régime sérieux .

et les filles walou a besoin de nous . venez faire un petit coucou ..a bientôt

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 09:57

Bonne journée à toutes .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 11:00

Forum Dukan : kikou vivmama mais quelle forme tu tiens lol c est plat par chez toi ici l ariege ca monte et ca descends se n est jamais plat alors pour courrir ca v

kikou Vivmama,mais quelle forme tu tiens !!! LOL,c'est plat par chez toi....içi,l'Ariège,ça monte et ça descends,se n'est jamais plat !!! alors pour courrir,ça va un moment...surtout pour moi !!! LOL

Reprise du regime "serieux" ce jour..... si,si..... d'ailleur,moins 200gr ce matin....

a suivre............

10.000 choses a faire aujourdhui,et je n'est qu'environ 16H pour tout faire........bon,bein,j'm'y mets !!!

a++

PS: je reviens ce soir pour vous parler de ça.......(l'emission de TF1)

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 16:36

Forum Dukan : me voici il y a un an une jeune femme d une quarantaine d annees a ete admise dans mon service pour vomissement de sang elle avait 4 enfants 19 15 7et

me Voiçi,

Il y a un an,une jeune femme d'une quarantaine d'années a été admise dans mon service,pour vomissement de sang.Elle avait 4 enfants,19,15,7et 2 (par là,elle vivait avec le pere de ses enfants,un homme d'une soixantaine d'années,ils étaient + ou - séparés mais pour les enfants ils se voyaient encore....

Apres examens,le verdict est tombé,cancer des poumons stade 4 !!! elle en a informé le pere des enfants,pour l'avenir de ses derniers.....le papa décéda le lendemain d'une crise cardiaque......et elle mourrue quelques mois apres.L'ainée des enfants adoptat ses freres et soeurs,passa sont bac et continuerent de vivre ensemble dans la maison familiale qui était en travaux,presque sans revenus....les proches et les amis se sont unient devant tant de tristesse et de courage a la fois,pour leur assurer un peu plus de confort. C'est alors,que nous avons eut l'idée de contacter l'émission de TF1,qui sans doute émue viennent a leurs secours.....

la réunion pour l'organisation des travaux se tiens ce soir a l'école du village (a 500m de cz moi) et pour l'émission je vous tiendrait au jus......

Voilà,parfois les hommes peuvent etre plein de bonté entre eux ......

Bon,en attendant,moi je suis seule pour tondre ma pelouse et si je continue a papoter avec vous ......bein,ça ne va pas avançer,c'est clair !!!

Donc,j'y va,où,plutot non,Vivmama,j'y cours !!!!

a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 21:00

cour walou et en plus c est pour la bonne cause . je regarde l émission et a chaque foi je suis très ému je pleure super .j espère que vous aurez du monde .bonne soirée

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 21:30

Forum Dukan : merci vivmama mais dit moi nous ne sommes plus que toutes les 2 je dois vachement etre emmerdante avec mes aventures tu es courageuse toi llol aujourd

merçi Vivmama... mais dit moi,nous ne sommes plus que toutes les 2....

je dois vachement etre emmerdante avec mes "aventures" ? tu es courageuse toi !!!! LLOL

Aujourdhui,pas de craquages....yessss,mais demain travail , jusqu'a dimanche.....

ensuite je pars 2 jours avec une copine qui déprime,au bord de la mer.......je rentrerai,mardi soir pour re-travailler mercredi et jeudi.Mais ,j'éssayerai de passer pour voir si il y a du monde.

a++

PS: mon jardin est tout beau....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 18:33

walou bonjour comment c est passer ta journée

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 19:18

Forum Dukan : en partie tres bien je n est pas craque youpi j ai fini le travail a 15h30 et j ai pris la route contente de retrouver mon ado par contre elle ce n et

En partie tres bien,je n'est pas craqué !!! youpi !!!

j'ai fini le travail a 15H30 et j'ai pris la route contente de retrouver mon ado....par contre,elle ce n'etais pas le cas !!! comme d'ab...mais je ne m'y fais pas....elle me repousse sans arret,me parle jamais,me diminue,me prends pour une conne en somme !!! j'arrive juste a échanger qques mots et la faire sourire quand je sort ma carte bleue...Pfffff

J'en souffre....mais bon,quoi faire ??? je lui fout la paix,mais est ce la meilleure façon ??? en tout cas c'est long 78 km dans ces conditions,même avec la musique !!!

Donc maintenant,je vais preparer le repas,laver son linge,arroser mes fleurs,et aller m'occuper des animaux et des fleurs du voisin,puis une douche et au lit......car demain rebellotte ! quelle vie !!!

Merçi de passer tous les jours j'appréçie énormement...

je t'embrasse.......

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 22:06

courage walou encore deux jours et tu va pouvoir soufflet .super si tu n a pas craque tu le sais c est la base dukan tu craque et il faut tout recommencer .enfin je parle pour la cétose .

sinon pour ton ado et bien l adolescence fait parti de la vie elle n est plus une enfant mais pas encore une adulte .pas facile a gérer tu pourras bien faire ce que tu veut ou ce quelle veut sa ne sera jamais bien .mais du moment quelle reste a sa place

.elle a vécu des moment difficile la mort de son père et ta maladie .pas facile tous sa . je ne suis pas psychologue mais une chose est sur la crise d adolescence ne dure pas et quand elle sera termine ta fille sera adulte alors profite encore même si c est difficile

.bonne nuit je t embrasse moi aussi .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 07:37

Forum Dukan : merci vivmama pour ces paroles reconfortantes on n a beau toutes savoir que l adolescence est une periode difficile mais elle laisse des traces sur so

Merçi Vivmama pour ces paroles réconfortantes,on n'a beau toutes savoir que l'adolescence est une période difficile,mais elle laisse des traces sur son passage.....pas évident.

Ce matin,+ 700gr !!! Oui mais ....zone rouge oblige !

Aller a ce soir,je vais bosser,et je fini (en principe) a 15H.

bonne journée.....

Utilisateur83167

Posté le 08/09/2012 à 13:28

Salut tout le monde,

Moi aussi je suis là et je vous aime toujours autant !

Comme dh'ab je suis au taff...

@walou, je suis désolée pour toutes les épreuves que tu as passé ! Tu as l'air de tenir le coup et tant mieux...

@ vivmana : heureusement que tu as été là pour elle, comme tu dis elle a besoin de nous !

Alors comme vous dites, la rentrée c'est fait ! moi aussi j'ai repris dudu mais hier gynéco et 10.7 de tension au lieu de 12.7 que faire : cure de magnesium et de vitamine C ? walou dis moi si tu sais, voir le médecin ?

Honnêtement je suis un peu fatiguée je prends plus de café mais je pensais que s'était un coup de fatigue pas une baisse de tension ....

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 14:08

Merci cocote .tu peut faire une prise de sang peut être.

walou courage bon taf .et j ai plus internet à la maison et orange viennent dépanner la ligne que mardi.

mais j ai mon tel portable je peu rester connectée .allez je vais repasser bise les filles.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 17:33

Forum Dukan : salut les filles je suis d avis avec vivmama une petite prise de sang ne serai pas mal a quand remonte la derniere une visite chez ton medecin serai u

salut les filles,je suis d'avis avec Vivmama,une petite prise de sang, ne serai pas mal.A quand remonte la derniere ?

une visite chez ton médecin,serai une bonne idée.Perso,j'ai tous les 6 mois pour un bilan complet depuis le debut de mon régime....et je pense que c'est un bon rythme.

Bon,je vous laisse,je vais aider mon mari a recoller le papier peint dans l'entrée.....

a tout a l'heure...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 19:14

Bon courage tu n arêtes pas walou met se si il faud en colle .à plus je suis inviter ce soir. j ai fait plein de chose soupe de tomate pour le congel .gâteau pas dudu pour demain .et une galette de crudite .et j y vais bisous.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 07:22

Forum Dukan : alors ce repas pas dudu bah tu iras courrir un peu plus c est pas grave recu message de ma collegue cette nuit elle me confirme que nous partons demai

Alors ce repas ??? pas DUDU..... bah,tu iras courrir un peu plus,c'est pas grave....

Reçu message de ma collègue cette nuit...elle me confirme que nous partons demain pour Barcarès plage,2 jours pour décomprésser.....alors pas d'ordi,mais qques fotos au retour.

En attendant je pars bosser....12H. a ce soir et bonne journée.

@Cocotte,comment va tu ? as tu été chez le medecin ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 10:32

Bonne journée walou pour le repas sa été car crudi

tée .rosbif salade.et salade de fruit.et hé vient de faire 9 km de cap doncpas trop de dega .

cocote tu va bien

bonne journee

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 20:45

Walou profité de ton repos à bientôt .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 20:57

J espéré que tu profite mais n oublie pas dudu .bonne nuit.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 20:58

J espéré que tu profite mais n oublie pas dudu .bonne nuit.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 09:54

Forum Dukan : bonjour vivmama et les autres copinautes si elles sont par la ma journee de repos en somme c est bien passee a rangee la chambre de ma fille et je n a

bonjour Vivmama.....et les "autres copinautes" si elles sont par là.....

Ma journée de repos....en somme c'est bien passée....a rangée la chambre de ma fille !!! et je n'ai pas fini !!!!! j'ai trouvé de sacs poubelles entierement pleins,entassés dans ses penderies,(7 bouiteilles de lait caillées,des bouteilles de coca fermentées,des pots de yaourts dans le même état,du pain dur,pour nourrir 3 poules pdt 1 semaine !!! des céréales remplies de crottes de souris,des serviettes hygieniques usagées....mais j'ai aussi,retrouver de la vaisselle disparue,assiettes,verres,couverts ...bref) Je teins a présciser que j'ai fais le ménage A FOND de sa chambre,1 semaine avant les grandes vacances !!!

Aujourdhui,je dois continuer,ben,oui,je n'ai pas fini !!! pourtant,j'y vais de bon coeur....mais cette fois ,c'est un rangement par le vide....JE JETTE TOUT !!! je pense que se sera une sourçe de conflit suplementaire,mais bon,je ne suis plus a ça pres......je comprends mieux ,qu'elle ne voulait pas que je rentre dans sa chambre.....elle y a passée l'été enfermée.....

Bref,j'ai remuer toutes ces poubelles ,maintenant,je parle pas de la puenteur !!! horrible...

allez j'y retourne....

bonne journée a ce soir ,ou avant,si je fais une "pause"

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 09:56

Ah j'allais oublier l'essentiel.....j'ai perdue 2kg300g hier !!!! pas mal.

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 10:35

bonjour tout le monde,

me voilà de retour, après un week end chargé, on a fêté l'arrivée de ma petite fille et la nouvelle installation de ses parents, 2 jours à boire et manger et pas dudu

on était environ 50 toute la famille de ma belle fille mes parents ma belle mère et une partie des copains des enfants, super ambiance où nos deux familles ont fait connaisance.

on a ramené la belle mère à la maison, elle reste avec nous une semaine et après elle repart à Bordeaux

voilà des nouvelles, vous voulez que je donne des nouvelles de mon poids ?????? plus 5 kgs

je n'arrive pas à remettre en selle et surtout à cuisiner dudu

Walou au secours tu peux me donner la recettte de ton cake

merci pour les coups de pieds au c... que vous m'adresserez, j'en ai besoin

mais comment faire pour se remotiver ?????

bisous à toutes

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 11:37

Forum Dukan : marie france stop stop c est la rentree on s y remets ok fais 3 jours de pp et puis tu reprends 1 pp 1pl et puis si tu craques tu n as pas le droit t

Marie Françe !!!! STOP,STOP......C'est la rentrée,on s'y remets !!! OK ????

Fais 3 jours de PP et puis tu reprends 1 PP/1PL et puis si tu craques,tu n'as pas le droit ;((,t'en que tu n'as pas reperdue tes 5 kg !!! LLOL Allez courage,ce n'est pas si dure(Pffff,ça c'est facile a dire Walou !!) Le secret,c'est de ne jamais décrocher...mais ça on s'en rends compte apres,quand c'est trop tard !!! Hélas!!!.

La recette du cake

3c a s de son de blé

6c a s de son d'avoine

6c as de lait en poudre écrémé

1c as d'hermesetas

4 oeufs

1 sachet de levure

3c a s de fromage blanc

1 sachet de bio-flan (au parfum de ton choix)

Tu mélanges tous tes ingrédients en même temps,tu verses dans ton moulesilicone TH 5 pdt 25 mn et voilà !!!!

Tu as ta dose de son pour 3 jours...

aller je retourne au rangement......j'en vois pas la fin !!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 18:43

ou la la c est l anarchie dans la chambre de ta fille .remarque au moins quand tu fait le ménage ça se vois. moi chez les petites mamie ou on passe tous les jours et bien il y a plus rien qui traine mon passage ne parais pas .mdr ..........

ta raison va falloir que tu gueule ne te laisse pas faire tu lui dit quelle peut attraper plein de sa***erie avec tous ces déchets dans sa chambre .

sinon super ta perte d hier ta fait quoi tu tes raser ta couper tes cheveux en tous cas bravo .

sinon mf faut pas deconer 5 kg tu va reprendre dudu de ce pas allez .

et cocote ta fait une prise de sang ....

je repasse plus tard .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 07:37

Quelle journée ce fut que celle d'hier !!! et je n'ai pas fini !!!! d'autres poubelles ,d'autres bouteilles de lait....une buche de noel....pour 8 personnes !!! quand même !!!!! une boite de conserve d'oreillons de pêche,(alors qu'elle ne sait pas ouvrir une boite de raviolis en urgence l'orsqu'on l'appelle....!!!! Bref,il doit rester encore une journée et demi de taff.La machine a laver tourne a plein régime,(les souris ont pissées dans ses fringues !!!) Bonjour les 2 jours de repos !!!!!

@mf,le cake ? tu t'y remets tout de suite !!!! promis

@Cocotte,ça va ? tu as été voir ton toubib ? viens nous dire.....

Les filles sur ce ,je vous souhaite la journée bonne,e vous dit ,PEUT-ETRE a ce soir,aller je file,je bosse. a++

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.