Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 21:06

Forum Dukan :

.....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 21:07

Forum Dukan : vous en voulez encore

Vous en voulez encore ????

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 21:09

Forum Dukan : et puis

et puis....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 21:13

Forum Dukan : et avec un soleil comme ca inutile de vous dire que je suis noire samedi je mettrai qques fotos de moi mais c est ma vieille cop qui les a dans son ap

et avec un soleil comme ça,inutile de vous dire que je suis ....noire !!!!

Samedi je mettrai qques fotos de moi ,mais c'est ma vieille cop qui les a dans son appareil......

encore pour le plaisir !!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 21:15

Forum Dukan : bonne nuit les filles je suis vanee et demain je travaille a

Bonne nuit les filles,je suis "vanée" et demain je travaille....

a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 21:18

Forum Dukan : ah j allais oublier la visite et degustation du gateau a la broche pas dudu

ah ,j'allais oublier,la visite et (degustation) du gateau a la broche....PAS DUDU !!!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 21:20

Forum Dukan : les voici de plus pres hep pas touche

les voiçi de plus près.....hep !!! pas touche !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 21:40

super que c est beau quel beau paysage tu en a de la chance walou . bonne nuit et courage pour demain .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 21:27

Forum Dukan : un p ti coucou en passant journee de taf comme d habitude mais mieux vecue car zen la montagne d hier surement j ai finie a 15h15 et plouf la tete dan

Un p'ti coucou en passant,journée de taf,comme d'habitude,mais mieux vécue,car + zen,la montagne d'hier,surement !!!

j'ai finie a 15H15 et plouf ,la tête dans la piscine d'une amie....Oh que c'est booon !!!

demain promis,des fotos de moi a la montagne.....

a++ les girls....

Utilisateur83167

Posté le 17/08/2012 à 22:21

Merci pour les photos ! sublime le paysage, c'est bon ça nous fait voyager !

Passe une bonne nuit

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 09:21

Forum Dukan : saliut les filles mais ou sont passees sireine helene et valy ohe les nanas debout llol a ce soir je vais chez ma vieille cop s au programme petit mar

Saliut les filles ...mais ou sont passées Sireine ,Hélène et Valy ??? Ohé,les nanas.......debout... LLOL

a ce soir,je vais chez ma vieille cop's,au programme : petit marché et repas "diet" entre copines....

a ++ je ramene mes fotos....

Bonne journée a vous toutes.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 14:29

walou bonne journée chez ta copine moi aussi ce matin j ai été au marche acheter du poisson des fruit de mer et des petit laitage bio hummmmmmmmm.après je vais faite un plongeon .a plus tard .

Utilisateur83167

Posté le 18/08/2012 à 15:10

Salut les filles,

Vous avez vu le compteur 86.2 Kg trop contente ! Ca ne bougeait plus depuis 3 jours etd 'un coup - 1 kilos.

Et bien moi ce matin j'ai travaillé et j'y suis encore, je m'accorde une pause de 5 mn, d'ailleurs ça y est elle est finie, j'y retourne à ce soir les filles !

Bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 15:49

bravo cocote

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 16:25

Forum Dukan : bravo cocotte felicitations chose promise chose due voici les fotos du pitre a la montagne

bravo cocotte,félicitations !!!!

Chose promise ,chose due .....voiçi les fotos du "pitre a la montagne !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 16:32

Forum Dukan : oui en fait quand j essaye d etre serieuse sur les photos je tire toujours la tronche alors en restant naturelle donc en faisant le pitre c est beauco

....oui,en fait ,quand j'essaye d'etre sérieuse sur les photos,je "tire" toujours la tronche !!! alors en restant naturelle,donc en faisant le pitre c'est beaucoup mieux !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 16:34

Forum Dukan : une avec ma vieille cop s en bleu et une amie

une avec ma vieille cop's (en bleu) et une amie...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 16:38

Forum Dukan : une autre

une autre.....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 16:41

Forum Dukan : la derniere je sais c est pas dudu mais bon la montagne ca creuse llol

la derniere,je sais c'est pas DUDU,mais bon,la montagne....ça creuse !!! LLOL

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 17:37

Coucou

je suis la . oh tes photos .ca m enerve . je suis jalouse....

Sourire. j adore ces vues

c est ou exactement?

en fait moi je suis en pleine revisions , examens la semaine prochaine.

Et en plus j etais un peu malade . bilan sang fait + visite mededin . en fait tout va bien jyste un manque de vitamines. et beaucoup de stress

j ai eu peur car beaucoup de douleurs au dos

je pensais a un pb de reins mais tout va bien.

De ce fait j ai choisit de faire 1/1au lieu de 5/5.

et toi comment vas tu, ton mari?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 18:57

Forum Dukan : mon mari a debute les patchs anti tabac depuis 4 jours mais m en reclame une le soir apres le repas grrrrr aujourdhui il a un peu de difficultee a res

Mon mari a débuté les patchs anti-tabac depuis 4 jours mais m'en réclame une le soir apres le repas......Grrrrr

Aujourdhui,il a un peu de difficultée a respirer,il fait une chaleur étouffante,37° a18H45,je vous raconte pas la nuit !!! elle promet d'etre....chaude !!! mdr

Ma rando de Jeudi,c'est le cirque de Troumouse,dans le parc naturel des Pyrénnées,juste a coté du cirque de Gavarnie,qui lui est tres "touristique" donc plus du tout sauvage,accessible en voiture,j'aime pas !!! Troumouse,est un acien glacier,on y vois encore les neiges eternelles (enfin,ce qui l'en reste !!!) mais il y a a tous moment de la journée des passages d'isards,des marmottes ,des gypaètes barbus et des vautours fauves...c'est trop beau.....trop belle la nature,en +,ça apporte une serénité,un bien-etre....que du bonheur.

Demain,je repars en rando,petite celle-là,mon mari doit se joindre a nous,et peut-etre notre ado.......peut-etre !!! je vais,au barrage de Soulcem,et a l'étang de Gloriette....je vous ferai des fotos,bien-sur.Ma région,est tres riche de lacs et d'étangs,66 au total en Ariège.

Voila,si ça peut vous permettre de vous évader un instant ou pourquoi vous donner l'envie de venir visiter,ce n'est que du bonheur.....

Ciao,les filles a ++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 19:10

super la région en faite tu n a pas besoin de partir . nous aussi il fait très chaud je crois que je vais coucher dehors .............

je vais préparer le bbq .

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2012 à 19:44

bonsoir walou !!

petit coucou pour te souhaiter de passer d'agréable moments à la montagne , profites en bien ...et randonne à fond c'est vraiment l'occasion .... moi,je suis toujours ne croisière et je suis en train de me faire un palier de 2 mois à 79 kgs ... j'ai trop de mal à décrocher ..

bisous et bonne continuation

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 21:41

Forum Dukan : salut mumu976 bienvenue a toi ici je suis en train de faire un palier depuis noel moi llol en fait j essaye de sauver les meubles le regime deviens la

Salut mumu976,bienvenue a toi içi.... je suis en train de faire un palier depuis Noel,moi LLOL,en fait ,j'éssaye de "sauver" les meubles,le régime deviens lassant,envie de fruits et légumes +++,un petit manque de motivation et voila le tour est jouer...!!!! je reprendrai ma "croisiere" cet hiver,pour l'instant,mon objectif est vraiment de maintenir cette perte de poids .

@Vivmama,bon BBQ...et bonne nuit ....a la belle étoile !!! MDR

Je sais que l'on est jamais content de se que l'on a,mais quand même,parfois,la mer me manque......mais je suis OK avec vous ,j'ai de la chance,de vivre içi....

BOnne nuit,les filles.....

PS: Hélène....tu fais la tête ??? où as tu disparue ? Si pas de nouvelles d'içi jeudi ,je te tel.......je t'embrasse.

Utilisateur83167

Posté le 19/08/2012 à 17:00

Salut Chris, j'ai répondu à ton questionnaire, mais il correspond mieux aux personnes qui l'ont fini, on est toute en cours de dudu ici... c'est dommage

Aussi la question 3 est obligatoire alors que j'ai eu aucun des symptomes que tu indiques en question 2 c'est vraiment dommage :(

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.